Commentaire client

Commenté en France 🇫🇷 le 20 janvier 2014
Meilleurs voeux 2014 aux lecteurs "Kindle", depuis que j'ai 1 kindle , j'ai l'impression de lire 2 x plus, j'adore les "extraits", ces extraits permettent de se faire une idée approfondie et donc de faire un bon choix.

De temps à autre j'aime bien lire un bon "policier", surtout, les prix du quai des orfèvres. J'ai adoré l'Appel du Coucou, l'histoire était très prenante, le scénario bien construit..difficile de lâcher le livre. J'ai choisi le livre grâce à l'extrait, et je n'ai pas fais attention à l'auteur, c'est à la fin du livre , lorsque j'ai voulu écrire mon commentaire que j'ai compris que c'était le livre écrit par J.K.Rowling, donc je suis un bon cobaye !!!! il est vrai que je fais mes choix par rapport à une histoire et non pas un auteur, ce qui m'a d'ailleurs permis de lire de très bons ecrivains inconnus.

Par contre depuis que je télécharge des livres, je me rends compte qu'il y a très souvent des fautes d'orthographe, de frappe, des mots qui manquent dans les phrases ou même des mots ajoutés , ce qui fait que la phrase n'a plus de sens ! C'est dommage, et cela me semble anormal . Je dois dire que j'ai constaté ce phénomène principalement sur les livres traduits d'une autre langue. L'étoile en moins pour l'Appel du Coucou, c'est à cause de ces erreurs rencontrées au fil de ma lecture.
Bonne lecture à tous.
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent