Après avoir lu « Ne lui dis pas qu’il me manque » & « Nos peines indicibles », je n’ai pas hésité à acheter un autre de ses romans. J’en ai profité de la promotion du mois sur Amazon pour l'acheter.
La plume de l'auteure est tellement fluide, prenante que je tourne les pages à vive sans m'en rendre compte. En moins de 48h, le roman est lu. Plus j’avance dans l’histoire, plus les émotions sont fortes… Cette histoire est racontée en trois parties : d’abord c’est Pauline, puis Tiburce et enfin par les deux.
J’ai aimé les trois personnages, Pauline, Louis & Tiburce. Ils sont si attachants et mystérieux au fil de la lecture. Chacun dissimule un secret qu’ils ont du mal à en parler. Une blessure secrète. Mon coup de coeur c’est Hélia, une chienne, que j’ai vraiment craqué pour son intelligence, son humanité !
Le récit parle sur la famille, la relation parents-enfants, l’amour, la seconde chance et le pardon… Est-il si facile de pardonner, de donner une seconde chance ?
La couverture m’a intriguée et j’ai compris pourquoi … Je n’en dis pas plus … Une magnifique histoire que je vous recommande. Foncez, vous ne serez pas déçus ! À lire !