Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer vos expériences d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat dans les boutiques Amazon, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies internes et tiers qui stockent ou accèdent aux informations standard de l'appareil tel qu'un identifiant unique. Les tiers utilisent des cookies dans le but d'afficher et de mesurer des publicités personnalisées, générer des informations sur l'audience, et développer et améliorer des produits. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon , comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Personnaliser les cookies

Commentaire client

Commenté en France le 3 novembre 2018
La méthode de Bernays ? organiser un évènement public (exposition, concours, conférence...) autour d'un produit ou d'une idée, inviter des personnalités éminentes à cette manifestation, puis compter sur le prestige de ces meneurs d'opinions pour mobiliser les médias et rendre désirable au grand public ce produit ou cette idée qu'elles auront honorée de leur présence.
C'est tout.
A chaque nouveau chapitre c'est la même idée déclinée d'une façon différente.
On gagnera du temps à ne s'en tenir qu'à la préface qui résume fort bien le reste de l'ouvrage, sorte de carte de visite d'un conseiller en relations sociales alors en pleine activité.
Par ailleurs, le livre accuse vraiment son âge et ne sort guère du contexte des États-Unis des années 20.
54 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
536 évaluations