Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces.

Personnaliser les cookies

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client

Les vendeurs, fabricants ou clients qui ont acheté ce produit peuvent répondre à votre question.

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une donnée valide.

Affichage de 1-10 sur 109 questions
Trier par
  • 14
    vote

    votes
Réponse :
Oui
Babouin Poilu
· 3 septembre 2020
  • 10
    vote

    votes
Réponse :
Oui, entièrement en français.
Pierre
· 12 septembre 2020
  • 4
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour j'ai eu le même soucis, leur stock sont pas bon, pour ma part j'ai reçu un mail m'indiquant que je peux demander un remboursement ou simplement attendre qu'il est à nouveau du stock pour replanifier une livraison..
Quentin p.
· 18 septembre 2020
  • 3
    vote

    votes
Réponse :
physique mon capitaine
Client d'Amazon
· 3 septembre 2020
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Non
sogamely
Vendeur · 16 octobre 2020
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Je vous conseille de vous adresser directement à Amazon.
Gwenaël Saby
· 28 novembre 2020
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Oui
Lemaire Alexandra…
· 14 novembre 2020
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Dès maintenant.
Gwenaël Saby
· 1 novembre 2020