Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer vos expériences d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat dans les boutiques Amazon, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies internes et tiers qui stockent ou accèdent aux informations standard de l'appareil tel qu'un identifiant unique. Les tiers utilisent des cookies dans le but d'afficher et de mesurer des publicités personnalisées, générer des informations sur l'audience, et développer et améliorer des produits. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon , comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Personnaliser les cookies

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client

Les vendeurs, fabricants ou clients qui ont acheté ce produit peuvent répondre à votre question.

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une donnée valide.

Affichage de 21-30 sur 216 questions
Trier par
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Avec les fêtes Amazon ils sont un peu débordé je pense patienter si le délai est trop long contacter le service client
Amina moussaoui
· 25 décembre 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour. Le Service client d'Alesis est ici pour vous aider.
L'article est expédié et vendu par Amazon France. Les frais et les délais de livraison seront indiqués sur le récapitulatif de votre commande juste avant de la valider.
Cordialement.

Un fabricant
Fabricant · 31 janvier 2020
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour,

Le service vente d'Alesis est ici pour à votre aide. … voir plus
Bonjour,

Le service vente d'Alesis est ici pour à votre aide.

Vos 3 mois d'abonnement skoove premium commencent à la réception du produit - ceci ne démarre pas lorsque vous achetez ou recevez le produit. Pour obtenir vos 3 mois de skoove premium, vous devrez créer un compte et enregistrer votre produit sur le site d'Alesis.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à amzsupport@inmusicbrands.com voir moins
Bonjour,

Le service vente d'Alesis est ici pour à votre aide.

Vos 3 mois d'abonnement skoove premium commencent à la réception du produit - ceci ne démarre pas lorsque vous achetez ou recevez le produit. Pour obtenir vos 3 mois de skoove premium, vous devrez créer un compte et enregistrer votre produit sur le site d'Alesis.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à amzsupport@inmusicbrands.com

inMusic - Customer Support
Fabricant · 24 novembre 2020
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bjr je crois qu’il ne le font plus trop de retour mauvais même le mien je l’ai renvoyé il ne fonctionne plus j’attends le remboursement mauvaise qualité un conseil prenez le Rock Jam 61 touches il a un meilleur son meilleur qualité de plus moins cher Cordialement ST
Sophie Turpin
· 31 janvier 2021
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Pas de sortie connectique.
ROLLAND Marc
· 2 septembre 2021
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Non il n y en a pas. Il y a l icône et quand on enlève le cache, on se rend compte qu'il n'y a rien derrière !!!! Mais l application simply piano reconnaît bien les notes, je l utilise sans problème.
christelle V
· 28 août 2020
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, je ne sais pas du tout je n’ai jamais essayé
Palala Quelle Skateuse…
· 14 novembre 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Non pas de housse fournie
SBEGHEN Hubert
· 27 juillet 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour,

Le service vente d'Alesis est ici pour à votre aide. … voir plus
Bonjour,

Le service vente d'Alesis est ici pour à votre aide.

Chaque haut-parleur est de 3 watts.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à amzsupport@inmusicbrands.com Merci voir moins
Bonjour,

Le service vente d'Alesis est ici pour à votre aide.

Chaque haut-parleur est de 3 watts.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à amzsupport@inmusicbrands.com Merci

inMusic - Customer Support
Fabricant · 5 novembre 2020
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
oui possibilité de brancher sur prise eu.ropéenne
Stéphane
· 9 mai 2019