Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer vos expériences d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat dans les boutiques Amazon, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies internes et tiers qui stockent ou accèdent aux informations standard de l'appareil tel qu'un identifiant unique. Les tiers utilisent des cookies dans le but d'afficher et de mesurer des publicités personnalisées, générer des informations sur l'audience, et développer et améliorer des produits. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon , comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Personnaliser les cookies

Puis-je faire marcher la garantie dans un magasin qui vend des montres Casio

demandé le 2 novembre 2019

Ajouter une réponse vidéo

Les acheteurs trouvent les vidéos plus utiles que du texte seul.

Video Upload_icon

Ajouter une réponse écrite

Réponse écrite ou vidéo requise. Veuillez patienter jusqu'à ce que le téléchargement soit terminé
HH:MM:SS MM:SS

Téléchargement en cours...

Finir...

Téléchargement terminé !

Vous pouvez maintenant soumettre votre réponse

Moins d'une minute restante

2 heures restantes.

2 minutes restantes

Affichage de 1-2 sur 2 réponses

Nous vous remercions pour votre demande. Afin de vous aider le plus vite possible, nous vous invitons à utiliser le lien ci-dessous:
https://www.casio-europe.com/fr/assistance/contact/
Votre support CASIO

Casio S.
Fabricant · 4 novembre 2019
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
| Signaler un abus
Nrmnt, oui,
Croupier9999
· 3 novembre 2019
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
| Signaler un abus