Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer vos expériences d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat dans les boutiques Amazon, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies internes et tiers qui stockent ou accèdent aux informations standard de l'appareil tel qu'un identifiant unique. Les tiers utilisent des cookies dans le but d'afficher et de mesurer des publicités personnalisées, générer des informations sur l'audience, et développer et améliorer des produits. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon , comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Personnaliser les cookies

J'ai reçu mon synthétiseur avec 4 touches surélevé y'a t'il moyen de le réparer ou dois je obligatoirement le renvoyer ?

demandé le 18 août 2021

Ajouter une réponse vidéo

Les acheteurs trouvent les vidéos plus utiles que du texte seul.

Video Upload_icon

Ajouter une réponse écrite

Réponse écrite ou vidéo requise. Veuillez patienter jusqu'à ce que le téléchargement soit terminé
HH:MM:SS MM:SS

Téléchargement en cours...

Finir...

Téléchargement terminé !

Vous pouvez maintenant soumettre votre réponse

Moins d'une minute restante

2 heures restantes.

2 minutes restantes

Affichage de 1-4 sur 4 réponses

bonjour ,oui cest mieux de le renvoyer ,si il est sous garantie .
andre DETAIS
· 18 août 2021
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
| Signaler un abus
Bonjour,
Impossible de vous répondre. Désolé, je ne suis qu'utilisateur (et non réparateur)
Bonne chance

ROLLAND Marc
· 18 août 2021
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
| Signaler un abus
Ayant ėtė professionnel je vous conseille de le renvoyer car changer les touches est une galère. Bon courage.
guilleminot thierry
· 18 août 2021
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
| Signaler un abus
Bonjour,

Le service vente d'Alesis est ici à votre aide.

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience avec Melody 61 MKII, ce comportement n'est pas attendu. Pour obtenir de l'aide sur ce sujet, veuillez nous contacter - amzsupport@alesis.com

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à amzsupport@alesis.com
Merci.

inMusic - Customer Support
Fabricant · 27 août 2021
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
| Signaler un abus