Whitney G

OK
À propos de Whitney G
Whitney G. is a New York Times & USA Today bestselling author of several contemporary novels and the cofounder of The Indie Tea, an inspirational blog for indie romance authors. A certified travel and Starbucks addict, her stories feature strong heroines, alpha males, and lots of witty banter.
When she's not chatting with readers on her Facebook Page, you can find her on her website at http://www.whitneygracia.com or on instagram: @whitneyg.author. (If she's not in either of those places, she's probably locked away working on another crazy story.)
Don't forget to sign up for Whitney's monthly newsletter here: http://bit.ly/1p9fEYF
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Whitney G
Mon patron est le diable incarné, il est aussi diablement sexy...
Je n’arrive pas à croire que j’ai tiré au sort le nom de mon patron pour la loterie de Noël de l’entreprise...
C’est le diable incarné. Cet insupportable connard arrogant ne nous laisse jamais prendre de congés pour les fêtes de fin d’année, et il s’attend sincèrement à ce qu’on soit reconnaissants de la généreuse alternative qu’il nous impose : le séminaire de Noël.
Il s’agit d’un séjour obligatoire tous frais payés de deux semaines, dont la destination ne nous est révélée qu’au dernier moment... et durant lequel nous sommes censés travailler entre douze et quinze heures par jour.
Du coup, je ne fais pas le moindre effort pour son cadeau. Je recycle celui que ma sœur m’a offert, y ajoute un bon Amazon de cinq dollars et le donne à mon patron.
Ce n’est que lorsque je reçois un texto de ma sœur que je prends la mesure de mon erreur.
Georgia : Alors le vibromasseur que je t’ai offert ? Comme marqué sur la carte, j’espère vraiment que le visage de ton patron sera une source d’inspiration :-)
Comme si cela ne suffisait pas, le « séjour de luxe » aura lieu dans mon village natal – un endroit que j’évite à tout prix depuis des années. Dans l’hôtel qui appartient à ma grand-mère...
Si l’Univers parvient à me sortir de ce pétrin, je jure de ne plus jamais recycler mes cadeaux de Noël...
#Sexy #OfficeRomance #PatronSexy #Noël #SecretSanta #EnnemiesToLovers
---
« Si vous êtes à la recherche d’une lecture rapide, drôle et sexy, vous êtes au bon endroit ! » - Lectrice Goodreads
« C’était une lecture mignonne et drôle ! » - Lectrice Amazon
« J’ai adoré le côté drôle et malicieux de ce livre ! » - Lectrice Amazon
Il pensait qu’il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement.
Charlotte Taylor a trois défauts :
1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.)
2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux.
3) Elle est incroyablement sexy...
Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.
Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins, c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie...
Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard.
#Sexy #Ennemiestolovers #SecondeChance
« À qui de droit :
Je vous écris cette lettre afin de présenter officiellement ma démission de Parker International (et son PDG arrogant et condescendant), prenant effet dans deux semaines à compter de ce jour.
Ce fut une décision TRÈS FACILE à prendre, sachant que les deux dernières années ont été absolument horribles. Je souhaite à la prochaine assistante de direction toute la chance du monde (elle en aura besoin), et si mon patron a besoin que je fasse quoi que ce soit pour lui durant les deux prochaines semaines, vous pouvez gentiment lui dire qu’il peut (se) le faire lui-même...
Sincèrement (pas vraiment), Tara Lauren »
Ceci est la version de mon préavis de deux semaines que j’aurais dû envoyer à mon patron, parce que la variante plus professionnelle – celle où je me disais « reconnaissante pour toutes ces opportunités » et « honorée par toutes les expériences enrichissantes » de ces dernières années, cette lettre a été rejetée avec son caractéristique sourire narquois, diablement sexy, et un « je vous suggère fortement de lire les petits caractères en bas de votre contrat... ».
Ce que j’ai fait.
Et maintenant, je réalise qu’à moins de simuler ma mort, de l’empoisonner ou de trouver une manière de renégocier mon impossible contrat, je suis coincée là, à bosser pour l’un des patrons les plus prétentieux et impitoyables de New York.
Ceci dit, je pensais que c’était le cas jusqu’à ce qu’il m’appelle, tard hier soir, avec une offre urgente...
Hayley,
Je suppose que tu as encore la gueule de bois, alors je serai bref. La nuit dernière, tu t’es glissée dans mon lit (sans ma permission) et on a presque fait l’amour. Quand je me suis rendu compte que c’était toi, je suis sorti du lit et je t’ai raccompagné chez toi. Voilà. Fin de l’histoire. Point barre.
Au cas où tu l’aurais oublié, tu es la petite soeur de mon meilleur ami. Entre nous, ça n’ira pas plus loin. (C’est impossible.) Bien que notre ancienne relation soit précaire — ou « terminée » comme tu dis —, j’aimerais mieux qu’on redevienne seulement des «amis» puisque tu vis désormais ici.
Néanmoins, comme je ne suis pas du genre à laisser des questions en suspens — même celles dues à l’ivresse — voici donc qui devrait clore une fois pour toutes cette conversation qui n’aurait pas dû avoir lieu:
1) Oui, j’ai aimé sentir tes lèvres sur les miennes.
2) Oui, je «préfère» quand le sexe est brutal, mais je suis certain de ne pas avoir été brutal avec toi.
3) Non, je ne savais pas que tu étais encore vierge…
Je ne t’ai jamais envoyé ce message.
Corey
Arizona Turner et Carter James sont des amis. Rien que des amis. Enfin, ça, c’est ce qu’ils croient ;)
Arizona et Carter sont amis depuis toujours, ou presque. D’abord ennemis jurés en CM1, ils sont vite devenus meilleurs amis pour la vie. Et les notes acerbes qu’ils avaient pris l’habitude de s’échanger ont laissé place à une correspondance espiègle.
Aujourd’hui diplômés, Ari et Carter sont sur le point de passer leur dernier été avant de prendre des chemins différents. L’école de droit pour lui, et une école de cuisine pour elle. Alors qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? À peu près tout ! Il n’aura suffi que d’une nuit et d’un baiser pour tout changer. Mais entre Carter qui n’a jamais gardé une copine plus de six mois et Arizona qui recherche le parfait petit ami en s’appuyant sur des calculs et des analyses de risque, ce n’est pas gagné !
Des fêtes sur la plage aux promenades en bateau, découvrez l’histoire pas comme les autres de deux amis qui réalisent qu’ils sont peut-être un peu plus que ça ! Une romance passionnée et pleine d’humour qui pourrait bien vous donner envie de gaufres !
#FriendsToLovers #Sexy #Amitié
Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement...
Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ.
Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage.
Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun.
Ça n’aura duré qu’une minute.
Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage.
Malheureusement, c’est seulement le premier jour.
Nous en avons encore vingt-neuf à tenir...
Claire Gracen mène une vie digne d’un conte de fées. Sa carrière de directrice marketing est en passe de devenir légendaire, et son mariage à son amour de jeunesse n’a jamais été aussi solide. Enfin, pas tout à fait. Il serait plus juste de dire qu’il l’était. Pour Claire, leur relation était exceptionnelle et épanouissante… jusqu’au jour où elle s’est rendu compte qu’elle avait tout faux, que son mari et sa meilleure amie étaient amants.
Brisée et dépressive, Claire comprend qu’elle doit se refaire une nouvelle vie — nouvelle ville, nouveau boulot, nouveaux amis.
Lorsque l’homme le plus sexy du monde, mais aussi beaucoup plus jeune qu’elle, lui demande de sortir avec lui, elle refuse sur-le-champ — mais découvre plus tard que cet homme est Jonathan Statham, PDG des Industries Statham, une entreprise qu’il a créée à partir de rien et qui vaut aujourd’hui des milliards. Et qui est, par ailleurs, le patron de Claire.
Jonathan Statham ne ressemble en rien aux hommes que Claire a connus. Il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut, quand il le veut, et il ne se laisse pas rebuter par un refus.
Sexy, imprévisible et intelligent, Un homme trop jeune est un roman captivant, divertissant et dont les personnages sont irrésistiblement attachants.
Le karma est une belle garce !
J'aime les femmes.
Je les adore même. En particulier quand elles sont blondes, pulpeuses, et de préférence quand ce ne sont pas des menteuses... Mais c’est une histoire que je garde pour une prochaine fois.
En tant qu’avocat en vogue, je n’ai pas de temps à perdre avec une relation. Je satisfais donc mes besoins avec des femmes que je rencontre en ligne. Mes règles sont simples : un dîner. Une nuit. Une seule fois.
Ce ne sont que des coups d’un soir. Rien de plus. Rien de moins.
Du moins jusqu’à Alyssa...
Profil en ligne ? Avocate de vingt-sept ans, collectionneuse de livres et très peu séduisante. J’aimais discuter avec elle jusque tard le soir, échanger des conseils juridiques avec elle ou lui confier les détails de mes escapades hebdomadaires.
Jusqu'au jour où elle est venue dans mon cabinet pour un entretien...
Un entretien pour un putain de stage étudiant...
Ce jour-là, tout a changé.
Maintenant, je déteste les femmes. En particulier quand elles sont blondes, pulpeuses et que ce sont des menteuses.
N'est-ce pas, Alyssa ?
#Sexy #Boss #Mensonge
La vie de Claire Gracen est enfin celle à laquelle elle aspirait : une carrière qu’elle aime, un homme désireux de faire tout et n’importe quoi pour elle, et des amies qui lui démontrent ce qu’est vraiment l’amitié.
Or, tandis qu’elle planifie avec Jonathan le mariage dont elle a toujours rêvé et que tous deux s’apprêtent à s’engager définitivement l’un envers l’autre, voici que le douloureux passé de Claire, qu’elle croyait avoir laissé derrière elle à Pittsburgh, ressurgit dans son présent…
-
Claire Gracen finally has the life she's always wanted: A career she loves, a man who's willing to do any and everything for her, and friends that show her the true meaning of the word 'friendship.'
As she and Jonathan prepare to make the ultimate commitment to one another and plan the wedding of her dreams, she quickly realizes that the hurtful past she left behind in Pittsburgh is a lot closer than she thought.
One dinner. One night. No repeats.
As a high profile lawyer, I don't have time to waste on relationships, so I fulfill my needs by anonymously chatting and sleeping with women I meet online.
My rules are simple: This is only casual sex. Nothing more. Nothing less.
At least it was, until "Alyssa"...
She was supposed to be a 27 year old lawyer, a book hoarder, and completely unattractive. She was supposed to be someone I shared law advice with late at night, someone I could trust with details of my weekly escapades.
But then she came into my firm for an interview--a college-intern interview, and everything changed ...
Dall’autrice bestseller di New York Times e USA Today
Risate, scene hot e sentimento: che coppia bollente!
Non posso credere di aver estratto il nome del mio capo per il tradizionale scambio di regali dell’azienda… Quell’uomo diabolico, quel bastardo esasperante e arrogante non ci concede mai ferie e si aspetta la nostra gratitudine per la festa di Natale. Sì, è un viaggio di due settimane e tutto spesato in un resort di lusso, ma ci tocca continuare a lavorare dalle dodici alle quindici ore al giorno… Così per il suo regalo non intendevo fare alcuno sforzo. Ho preso il pacchetto ricevuto da mia sorella, senza neanche scartarlo, e gliel’ho consegnato. Ma quando Georgia mi ha scritto mi sono resa conto di aver fatto un terribile errore. “Come mai non mi hai mandato neanche uno smile per il vibratore che ti ho preso?”. Come se non bastasse, il viaggio di Natale di quest’anno sarà nella mia città, il posto che ho evitato per anni. Se l’universo mi tirerà fuori da tutto questo, prometto che non riciclerò mai più un regalo…
Dall'autrice del bestseller Un adorabile cattivo ragazzo
Whitney G.
è cofondatrice di The Indie Tea, un blog di consigli per autori indipendenti di romanzi rosa. La Newton Compton ha pubblicato Splendido dubbio, Baciami ancora una volta, Un adorabile cattivo ragazzo, Come non innamorarsi del capo, Arrogante e proibito e Ho un regalo per te e, solo in ebook, Una notte senza fine, Non sarà un’avventura, Ma io volevo te, La notte più bella della mia vita, Come innamorarsi del capo.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 7
- Page suivante→