Options d'achat
Prix Kindle : | EUR 5,99 |
TVA incluse | |
Le prix Kindle a été fixé par l'éditeur. |

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Vieux livres et Gourmandises: Tome 2 : Le garçon vanille-chocolat Format Kindle
Aurore Kopec (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
Vieux livres et Gourmandises, Le garçon vanille-chocolat
Aurore Kopec
Texte de 441 000 caractères, 76 600 mots, 360 pages en équivalent papier.
Quand Charlie doit héberger Raphaël, son ami d’enfance, il est ravi, jusqu’à ce que son colocataire manifeste des sentiments à son égard. Il se jette alors dans le lit de Will, jeune homme transgenre qui l’aime tel qu’il est, avec sa particularité et ses culottes en dentelles. Mais quand une agression menace de le briser, les frontières se troublent : amis, sexfriends, ou plus ? Et quand les deux soupirants rivalisent pour lui ravir son cœur, Charlie se retrouve à devoir faire un choix...
Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais
- LangueFrançais
- ÉditeurÉditions Textes Gais
- Date de publication12 février 2021
- Taille du fichier963 KB
Détails sur le produit
- ASIN : B08WJKWNMY
- Éditeur : Éditions Textes Gais; 1er édition (12 février 2021)
- Langue : Français
- Taille du fichier : 963 KB
- Synthèse vocale : Activée
- Lecteur d’écran : Pris en charge
- Confort de lecture : Activé
- Word Wise : Non activé
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 237 pages
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 90,983 en Boutique Kindle (Voir les 100 premiers en Boutique Kindle)
- 736 en Littérature érotique gay
- 1,198 en Erotique LGBTQ+
- 2,188 en Romans érotiques romantiques
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Aurore vit dans le sud de l’Oise après avoir passé quelques années à Reims, théâtre de plusieurs de ses romans. Elle écrit depuis qu’elle est toute petite, mais ne fait pas que ça : elle dessine, tricote, découpe… Elle lit aussi beaucoup ; elle est particulièrement fan de fantasy urbaine.
Le point comment à tous ses textes : l’homosexualité des personnages. Elle est avant tout auteure d’homoromance, de romans gay, de littérature M/M (male/male), peu importe le nom qu’on peut y donner.
Elle aime également les chats, la pâtisserie et les séries télé.
Blog : https://aurorekopec.wordpress.com/
Page FB : https://www.facebook.com/aurorekopecauteure
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
La situation décrite a en partie été évoquée dans la " saga familiale " avec le personnage du jeune handicapé et de son pompier.
C'est bien de montrer les difficultés au quotidien de ces personnes, mais le roman perd une grand partie de sa saveur car l'histoire et la vie de tous les autres protagonistes se sclérosent . L'ouvrage m'a semblé long et j'avoue avoir eu du mal à terminer la lecture. mais bon Aurore K demeure une auteure de qualité et je lirai avec plaisir son
prochain ouvrage.
Merci
Mais l’annonce de l’emménagement de Chris avec Nathaël va bouleverser ce fragile équilibre… et faire entrer Will dans sa vie. Will qui a, comme lui, certaines particularités, qui l’accepte tel qu’il est, qui est très attiré par lui, qui le comprend forcément, il a un passé un peu similaire… Une relation mal définie se met en place, moins qu’un couple mais plus que des simples sexfriends, Will s’infiltre dans sa vie, vient au café de Nat où il fait la connaissance du reste de la bande et bien sûr de Raphaël…
Raph travaille au café avec Nat et n’apprécie pas du tout ce blond platine qui tourne autour de Charlie. Gay assumé, il a toujours eu un instinct très protecteur pour le cousin de son meilleur ami, fragile, androgyne, dont il connait les particularités. Adolescents, de deux ans plus vieux que Charlie, il aimait son côté tactile et câlin et il se rend compte qu’il l’apprécie toujours autant et s’interroge sur ce qu’il ressent pour le professeur de yoga. Et l’agression immonde que va subir Charlie va lui ouvrir les yeux et un peu perdu, il accepte la proposition de Chris de lui louer son appart, pour retrouver son autonomie et ne plus souffrir en constatant que Charlie découche.
Charlie est lui, complètement perdu : il sent que sa relation avec Will et avec Raph change vers quelque chose qu’il n’est pas prêt à accepter, car pour accepter l’autre, il faut commencer par s’accepter vraiment soi-même. La thérapie qu’il va alors entamer va bouleverser ses repères et lui permettre, peut-être, de vivre enfin serein et heureux.
Avant toutes choses, il s’agit d’un second tome, et s’il est préférable de lire le premier pour bien appréhender la mécanique des relations entre les différents protagonistes, ce tome peut aussi se lire seul.
J’avais bien aimé le premier tome, Aurore Kopec a une plume actuelle très agréable, très sensible, qui nous restitue bien les émotions et les questionnements de ses personnages. J’ai encore plus apprécié ce tome, le personnage de Charlie étant particulièrement touchant dans la quête de son équilibre. Il veut juste pouvoir vivre sa vie en individu libre d’être ce qu’il a envie d’être et de ressentir et a du mal à rentrer dans les cases formatées par la société. J’avoue ne pas connaître les problématiques évoquées dans ce tome mais j’ai bien accroché avec ce petit monde et ça me semble intéressant de l’évoquer au travers d’une romance, qui permet de mettre en avant certaines questions difficiles, traitées ici avec délicatesse.
J’ai hâte de lire la suite, l’auteur est sadique en mettant le premier chapitre du tome suivant, consacré à Anatéo, qui nous laisse sur les dents…
Je remercie Aurore Kopec pour sa confiance qui m’a permis de partager un moment dans la vie de Charlie et j’attends avec impatience le tome suivant.
Je vais reprendre une phrase du résumé car je pense qu’il faut le rappelé « L’amour peut prendre bien des formes » , encore heureux j’ai envie de dire !! Céline Dion a une chanson qui s’adapte parfaitement au texte « Ziggy » , comprendra qui voudra ….
Sinon, je vous invite à lire « Picsou Magazine » si le thème vous dérange !!
Passons aux moments douceurs et gourmandises !! Ouiiiiiii !!! Ce tome 2 confirme le un, c’est super !! J’avais envie de rentrer dans le livre pour aider à les mettre ensemble quand les personnages ont pris conscience de la réalité de leur histoire… Charlie est impossible à définir, il ne sait pas lui-même qui il est… pour cause il est intersexe,
Définition de l’intersexualité État d'un individu chez lequel coexistent des caractères sexuels mâles et femelles. (Dans l'espèce humaine, il s'agit de l'hermaphrodisme et du pseudo-hermaphrodisme.)
En gros , Charlie est un homme avec des traits physique de femmes ,( genre David Bowie à ses débuts)Charlie est un personnage sensible avec tout ce qui va avec ; avec un côté très câlin.
Raphaël , lui est gentil, des casseroles , travaille au café avec Nat et il sort les griffes lorsqu’un blond platine tourne autour de Charlie. Gay assumé, il a toujours été protecteur pour le cousin de son meilleur ami, fragile, androgyne voilà la définition du titre de ce tome « Vanille Chocolat »
.Adolescents, de deux ans plus vieux que Charlie , il se rend compte qu’il l’apprécie toujours autant depuis le temps le Yogi , il n’avait pas prévu la vague de sentiments qui va avec .
Tout ne va pas se passer comme prévu, une agression …..
Et il y a Will, un peu le poil sur la savonnette !! Parfois les histoires prennent un tour auquel on ne s’attendait pas et démontre surtout que la vie peut être belle avec une personne qu’on aime !
Comme quoi , les ressentiments sont comme les Kinder, on ne s’attend pas à trouver ce que l’on veut ..
L’auteur réussit à nous faire vivre toutes ces émotions avec une maestria déconcertante parce que l’on s’attend à tout sauf à ce qui découle de sa muse !!
Bref, « Vieux livres et gourmandises » recèle encore bien des émotions, des sentiments, et surtout beaucoup d’amour !!
Merci Aurore !! Vivement la suite !! J’AI ADORE !!
A plus !!