Options d'achat
Prix Kindle : | EUR 4,99 |
TVA incluse | |
Le prix Kindle a été fixé par l'éditeur. |

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Vieux livres et Gourmandises: Tome 3 : Cœurs sucrés Format Kindle
Aurore Kopec (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
Vieux livres et Gourmandises; Cœurs sucrés
Aurore Kopec
Texte de 400 000 caractères, 68 500 mots, 330 pages en équivalent papier.
Anatéo voit tous ses amis se caser. Nathaël et Charlie ont trouvé leur grand amour. Lui qui s’estimait heureux entouré de ses proches et de ses livres, découvre qu’il aimerait lui aussi goûter à ce bonheur à deux. Mais il est convaincu que son fauteuil roulant et les petits tracas liés à son corps défaillant sont un handicap à une vie amoureuse épanouie.
Pompier, gay et de confession sikhe, Ravindra peine à s’intégrer. Il se sent seul loin de sa famille et de sa communauté. Jusqu’à sa rencontre avec ce jeune homme en fauteuil roulant que le destin ne cesse de mettre sur son chemin. Mais comment le retrouver dans une si grande ville ? Et surtout, cet homme aura-t-il envie de le revoir ?
Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais
- LangueFrançais
- ÉditeurÉditions Textes Gais
- Date de publication11 septembre 2021
- Taille du fichier770 KB
Détails sur le produit
- ASIN : B09FZB123D
- Éditeur : Éditions Textes Gais; 1er édition (11 septembre 2021)
- Langue : Français
- Taille du fichier : 770 KB
- Synthèse vocale : Activée
- Lecteur d’écran : Pris en charge
- Confort de lecture : Activé
- Word Wise : Non activé
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 257 pages
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 83,143 en Boutique Kindle (Voir les 100 premiers en Boutique Kindle)
- 702 en Littérature érotique gay
- 1,656 en Romans érotiques
- 2,073 en Romans érotiques romantiques
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Aurore vit dans le sud de l’Oise après avoir passé quelques années à Reims, théâtre de plusieurs de ses romans. Elle écrit depuis qu’elle est toute petite, mais ne fait pas que ça : elle dessine, tricote, découpe… Elle lit aussi beaucoup ; elle est particulièrement fan de fantasy urbaine.
Le point comment à tous ses textes : l’homosexualité des personnages. Elle est avant tout auteure d’homoromance, de romans gay, de littérature M/M (male/male), peu importe le nom qu’on peut y donner.
Elle aime également les chats, la pâtisserie et les séries télé.
Blog : https://aurorekopec.wordpress.com/
Page FB : https://www.facebook.com/aurorekopecauteure
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
J'avoue qu’à chaque fois, je salive en imaginant toutes ces petites pâtisseries.
Anatéo est heureux pour Nathael et Charlie qui ont trouvé leur moitié, mais il aimerait aussi rencontrer l’amour. Un soir d’hiver Ravindra va venir à son secours, alors qu’il fait une chute avec son fauteuil.
Ils ne vont pas se recroiser pendant plusieurs mois, pourtant ils ne peuvent s’empêcher de penser l’un à l’autre, jusqu’au jour où le destin va changer le cours de leur vie.
Malgré leur attirance et des sentiment naissants, ils éprouvent des craintes à franchir le pas.
Anatéo est persuadé que son fauteuil et surtout les contraintes liées à son handicap soient une barrière et ne veut imposer cette situation à personne.
Ravindra est sapeur-pompier et de religion Sikh. Suite à une mauvaise expérience, il craint que ses convictions religieuses et son métier soient un problème.
Aurore Kopec aborde des sujets délicats avec pudeur sans occulter les contraintes liées notamment au handicap, les difficultés psychologiques du métier de sapeur-pompier, le racisme...
Bonus : j’ai appris des choses très intéressantes sur la culture et la religion Sikh.
Ce troisième tome m’a conquise autant que le précédents et je vais donc m'attaquer au tome 4.
Quelle merveille !
Je suis sous le charme ...
Dernier membre du plus si fréquenté que ça Club des Célibataires, Anatéo va bientôt fêter ses 30 ans et rêve d'avoir quelqu'un avec qui partager sa vie, il en crève d'envie. Il est heureux pour ses amis, heureux pour Nathaël et Chris, heureux pour Charlie et Will, et il veut la même chose, désespérément. Mais il est lucide, il sait bien que les cartes qu'on lui a données sont un peu compliquées : paraplégique suite à une malformation de naissance, il a appris à être autonome, habitant seul et travaillant comme bibliothécaire. Ses deux pères l'ont entouré d'amour, d'attentions, l'ont rendu fort et équilibré, et ses amis sont là, présents, attentifs, ne le traitant pas comme une petite chose fragile et dépendante.
Un soir d'hiver, alors qu'il va prendre le tramway pour rentrer chez lui, gêné par les trottoirs verglacés et des personnes qui gênent le passage, son fauteuil dérape et c'est la chute...
Ravindra est un pompier trentenaire de confession sikhe. Originaire de Seine Saint Denis, où vit encore sa famille, il vient d'arriver à Reims après avoir quitté Nantes, après s'être séparé de son compagnon après près de 10 ans de relation. Il espère pouvoir s'installer à Reims et bâtir une nouvelle vie, lui qui a du mal à concilier un métier qu'il adore mais chronophage et fort en émotions, sa foi et sa sexualité.
Un soir d'hiver, alors qu'il va prendre le tramway pour rentrer chez lui, il vient à la rescousse quand un homme en fauteuil roulant glisse sur la voie d'accès et se retrouve par terre...
Une rencontre banale mais qui leur laisse une forte impression à tous les deux... les deux hommes vont alors passer plusieurs mois à penser à l'autre, à espérer une nouvelle rencontre... à tenter même de la provoquer. Sans succès, quand ça veut pas... jusqu'au moment où le destin va leur donner un petit coup de pouce, s’apercevant d'ailleurs qu'ils sont quasiment voisins.
Les deux hommes vont alors doucement se rapprocher l'un de l'autre, très attirés l'un par l'autre mais devant faire avec le handicap, l'homophobie, le stress du métier de pompier, la bêtise et l'intolérance de certains collègues, les doutes, ... mais aussi l'espoir, la tendresse, la patience, l'acceptation, la tolérance, et surtout beaucoup beaucoup beaucoup d'amour.
D'une plume toujours aussi fluide, Aurore nous plonge dans l'univers d'Anateo et ne nous épargne pas les contraintes de la vie quotidienne, mais toujours avec sensibilité, sans voyeurisme ni misérabilisme. C'est un jeune homme courageux, combatif, fier et fort et terriblement touchant et attachant.
Ravindra m'a aussi touchée dans sa quête d'un équilibre entre sa foi, son job, sa famille et cet homme fascinant qui fait fondre son cœur. J'ai aussi découvert la culture sikhe, qu'elle soit spirituelle ou culinaire.
J'ai apprécié le premier tome, j'ai aimé le deuxième et j'ai adoré le troisième... d'ailleurs, je n'ai qu'une hâte, c'est de lire le quatrième puisque Aurore nous annonce que l'aventure se poursuivra avec un tome qui nous permettra d'avoir des nouvelles de tout ce petit monde et peut-être un happy end pour un certain pâtissier...
Meilleurs commentaires provenant d’autres pays
