V.L. Locey

OK
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de V.L. Locey
Ryker est la crème de la crème du hockey, Jacob est un pauvre garçon de la campagne. Deux personnes si différentes peuvent-elles trouver un terrain d’entente et devenir les hommes qu’ils veulent être?
Ryker descend d’une longue lignée de hockeyeurs vainqueurs de championnats. Pratiquer ce sport à l’université pour développer son jeu est son unique but, et rien ne se mettra en travers de son chemin pour devenir le meilleur des joueurs. Il n’a pas de place pour une relation, pour ceux qui lui font remarquer ses défauts ou qui critiquent ses rêves. Il n’a certainement pas de place pour l’amour et rencontrer Jacob n’est qu’une distraction utile. Après tout, essayer de mettre son coéquipier venu tout droit des Eagles d’Owatonna dans son lit ne demande pas d’efforts, c’est plutôt amusant. Lorsque la tragédie frappe sa famille, sa vie charmante s’effrite et la seule personne vers qui il peut se tourner est la même que celle qui prétend le détester.
Jacob Benson n’a connu toute sa vie que le dur labeur et les valeurs conservatrices étouffantes. Né et élevé dans la petite communauté rurale d’Eden Crossing, dans le Minnesota, il est le fils unique de parents bosseurs et propriétaires d’une ferme laitière en difficulté. Jacob se sert de ses aptitudes en hockey pour financer son diplôme en sciences agricoles. Ces quatre années à Owatonna U seront probablement les seuls moments de son existence où il pourra profiter de la vie, être accepté pour sa sexualité et la dévoiler librement avant son retour inévitable à la ferme. Croiser un riche et beau jeune homme comme Ryker Madsen étouffe son enthousiasme à l’idée de vivre loin de la maison. L’attitude lunatique, vaniteuse, et insouciante de Ryker lui tape sur les nerfs. Si ce jeune homme représente tout ce qu’il déteste, pourquoi Jacob ne veut-il rien d’autre qu’explorer les rêves immoraux dont son coéquipier agaçant est la vedette?
Un été torride dans les bras l’un de l’autre ne saurait suffire.
Stanislav « Stan » Lyamin est heureux de jouer pour les Railers. Le gardien de but imposant est bien aimé et respecté. Il s’est bâti une maison, même si celle-ci ne contient que lui, son chat et sa collection grandissante de cartes de Pokémon. Il préfère vivre ainsi. Il a donné son cœur à un homme l’été dernier, lors d’une relation secrète et celui-ci s’est éloigné, le laissant brisé. Maintenant, Erik est de retour dans sa vie, et il a toujours le même effet dévastateur sur son cœur. Cette fois, ce n’est pas que des lèvres attirantes et de belles boucles blondes qu’Erik a amenées avec lui à Harrisburg : il y a aussi une future ex-femme et un précieux bébé. En dépit du vœu de Stan de haïr Erik pour l’éternité, il a désormais de plus en plus de mal à s’en détourner.
Erik Gunnarsson rêve depuis toujours de jouer à la LNH. Il n’aurait jamais imaginé décrocher un contrat avec les Railers. Qui aurait pensé que le destin le mettrait dans la même équipe que Stanislav Lyamin, l’homme dont il a brisé le cœur ? Les secrets et les mensonges avaient défini leur relation estivale, et le choix d’Erik d’y mettre un terme le hante depuis. Pris au milieu d’un divorce pitoyable, avec un bébé, Erik réapparaît dans la vie de Stan. Désormais, tout ce qu’il a à faire c’est devenir le meilleur père possible, prouver à son équipe qu’il mérite une chance de rester sur leur liste et faire de son mieux pour que Stan lui pardonne. Est-ce impossible de persuader un homme qui vous déteste de laisser une seconde chance à l’amour?
Tennant peut-il prouver à Jared que l’âge ne représente qu’un chiffre et que l’amour est tout ce qui compte ?
Les frères Rowe sont de célèbres têtes brûlées du hockey, mais en tant que le plus jeune du trio, Tennant a toujours dû jouer contre les réputations de ses frères. Afin de sortir de leurs ombres et refusant de tenir compte de leurs conseils, il accepte un transfert dans l’équipe des Harrisburg Railers, où il se retrouve face à Jared Madsen. Mads, un vieil ami de la famille et ancien coéquipier de son frère. Il se trouve être aussi le nouvel entraîneur de Tennant, et l’homme le plus sexy sur lequel il ait posé les yeux.
La carrière de Jared Madsen a tourné court à cause d’une défaillance de son cœur, et être coach lui permet de rester proche du jeu. Lorsque Ten intègre l’équipe, son monde soigneusement organisé se retrouve en plein chaos. De neuf ans son cadet et frère de son meilleur ami, il sait que Ten est totalement hors limites, pourtant dès qu’il voit ses mouvements, sur et hors de la glace, il sent que son cœur pourrait lui causer de nouveaux problèmes.
Couverture par Meredith Russell
Traduction de l’anglais : Bénédicte Girault
Relecture et corrections : Clotilde Marzek, Yvette Petek
Nombre de mots : 63,000
Quelqu’un doit pincer le webdesigner/blogueur humoristique/super-fan des Ravens de Pittsburgh, aussi connu sous le nom de Mike Kneller. Quelqu’un doit vraiment le pincer. Pendant des années, Mike a vécu pour sa petite sœur, Kelly, et son neveu de quatre ans, Liam. Il avait ouvert sa porte à Kelly quand elle s’était retrouvée enceinte à seize ans et avait dû affronter seule la vie avec un bébé. Bien sûr, ses journées sont remplies de genoux égratignés, de nez crasseux et d’incidents occasionnels avec des peluches de superhéros, mais il est vraiment heureux, puisqu’il aime Liam autant que sa petite sœur. Abandonner sa vie sociale et se coucher seul le soir est un petit prix à payer. Si seulement il savait que l’un des joueurs de l’équipe des Ravens s’apprêtait à montrer l’un de ses vlogs au gardien de but, Bryn Mettler… Bien sûr, il ne le croira pas quand son téléphone sonnera et que le joueur connu dans le monde entier (et le gardien de but pour qui il a un faible) sera à l’autre bout du fil. Enfin, la vie ne fonctionne pas ainsi pour les oncles ordinaires et travailleurs comme Mike. N’est-ce pas ?
Bryn Mettler est un athlète superstar et une figure majeure de la société sportive de Pittsburgh. En apparence, il a tout ce qu’il veut. C’est un gardien de but bien habillé, beau, riche, qui fait partie de l’élite. C’est un philanthrope réputé et le détenteur d’un grand nombre de médailles et de trophées. Jusqu’à maintenant, il n’a échappé qu’à deux choses : il n’a jamais soulevé cette grande coupe argentée au-dessus de sa tête et n’a jamais trouvé d’homme avec qui se poser. Maintenant qu’il a plus de trente ans, Bryn découvre que les membres de la communauté gay commencent à s’épuiser. Les femmes de ses coéquipiers décident que c’est leur devoir envers l’équipe, et envers Bryn, de lui trouver l’homme parfait. Il est relativement sûr que l’homme qui capturera son cœur ne se trouvera certainement pas sur un blog humoristique. C’est drôle comme la vie prend les choses auxquelles vous croyez le plus et les bouleverse totalement. Lorsque Bryn rencontre Mike, il est instantanément attiré par cet homme sexy, chaleureux et amusant qui partage ses journées mouvementées avec des milliers d’habitants de Pittsburgh. Maintenant, il ne lui reste qu’à convaincre Mike qu’il est qui il prétend être pour mieux apprendre à le connaître. Heureusement, Bryn n’est pas un dégonflé. Mais a-t-il ce qu’il faut pour se lancer dans une vie avec Mike, Kelly et Liam ?
Layton veut le succès, Adler désire une famille. Comment l’amour pourra-t-il rendre ces deux choses possibles ?
Layton Foxx travaille dur pour obtenir ce qu’il possède : son appartement, sa carrière, une chance de laisser une trace, tout cela est dû aux sacrifices qu’il a dû consentir. Suite à un évènement tragique de son passé, il ne veut pas et n’a pas besoin d’amour. Puis il rencontre Adler Lockhart, l’ailier sexy et extraverti des Harrisburg Railers. Brusquement, il lui est impossible d’éviter l’amour, même s’il le veut.
Adler Lockhart a toujours tout obtenu dans sa vie : voitures, villas, argent, études dans les meilleures écoles de l’Ivy League. Laes seules choses qu’il ne peut pas acquérir : des parents se souciant sincèrement de lui, et l’amour d’un homme bon. Soudain, Layton s’insinue dans sa vie privilégiée et lui montre ce à quoi un véritable amour peut ressembler.
La passion d’un homme, les mensonges d’un autre. L’amour pourra-t-il même réparer le plus sombre des cœurs ?
Trent Hanson est un phénomène du patinage artistique, adoré par des millions de personnes à travers le monde. Toute sa vie a été consacrée au sport qu’il aime, alors même que ledit sport – et sa propre famille – lui tourne le dos. Depuis la patinoire d’entraînement jusqu’aux Jeux Olympiques et au salon de ses parents, Trent se bat contre les intimidateurs et les homophobes pour devenir l’homme gay et fier qu’il est. Toutefois, les combats incessants le laissent fatigué, solitaire et nerveux. Ses craintes devront être mises de côté lorsqu’il est embauché pour passer l’été à travailler avec l’équipe de hockey sur glace des Harrisburg Railers. Qui aurait pu deviner que l’homme à qui le destin a décidé de le jumeler n’est autre que Dieter Lehmann, autoproclamé dieu du sexe, un homme qui semble avoir tout à prouver, sans oublier de mentionner qu’il ne se soucie pas de savoir qui il blesse pour parvenir à ses fins.
Dieter a passé bien trop d’années à croupir dans les ligues mineures et a une addiction secrète aux médicaments, ce qui signifie que sa carrière se retrouve prise dans une spirale infernale. Son ex le fait chanter et il est sur le point de renoncer à tout cela. Cependant, quand il est appelé en renfort lors d’un match pour la Coupe Stanley, il doit dissimuler ses blessures, obtient un avant-goût de ce que c’est de jouer dans la LNH et il réalise qu’une place sur la liste des remplaçants des Railers est ce qu’il désire avant tout. Bien plus que d’écouter son cœur, que d’avoir à se soucier de ce patineur artistique exaspérant qui s’immisce sous sa peau. Lorsqu’il franchit les limites pour obtenir ce qu’il veut, il comprend qu’il s’est égaré. Il doit changer, mais n’est-il pas déjà trop tard pour sa carrière et ses chances de pouvoir aimer ?
Couverture par Meredith Russell
Traduction de l’anglais : Bénédicte Girault
Relecture et corrections : Clotilde Marzek, Yvette Petek
Someone needs to pinch web designer/humor blogger/Pittsburgh Ravens mega fan Mike Kneller. Hard. For years, Mike has been living his life for his younger sister Kelly and his four-year-old nephew Liam. He’d opened up his home to Kelly when she found herself pregnant at sixteen and facing having a baby alone. Sure, his days are filled with skinned knees, snotty noses, and the occasional mishap with stuffed superheroes, but he’s perfectly happy because he loves Liam as much as he loves his baby sister. Giving up a social life and going to bed alone is a small price to pay. Little does he know that someone on the Ravens is about to show Ravens goalie Bryn Mettler one of his vlog posts. Of course he’s not going to believe it when his phone rings and the world-famous netminder—and his goalie crush—is on the other end. I mean, life doesn’t work that way for ordinary, hardworking uncles like Mike. Does it?
Bryn Mettler is a superstar athlete and a major part of the Pittsburgh sports society. He seems to have it all. He’s well-dressed, handsome, wealthy, an elite goaltender, a famed philanthropist, and the holder of numerous medals and trophies. To date, there are two things that have avoided him: lifting that big shiny silver cup over his head and finding a man to settle down with. Now that he’s over thirty, Bryn is finding the gay club scene is wearing thin. His teammates’ wives have decided it’s their duty to the team—and to Bryn—to find him Mr. Right. He’s relatively sure the man who’ll capture his heart surely won’t be found on a humor blog. Funny how life likes to take the things that you’re most certain about and flip them—and you—on its ear. When Bryn meets Mike, he is instantly drawn to the warm, funny, sexy man who shares his hectic days with thousands of Pittsburgh natives. Now he just has to convince Mike he is who he says he is so he can get to know him better. Thankfully, Bryn isn’t a quitter. But does he have what it takes to leap into life with Mike, Kelly, and Liam?
Kyle Abbott is slowly discovering that being midway through his thirties and being married to your job isn’t all it’s cracked up to be. There has to be more to life than random hookups, horses, and cattle. If only he could find a person who excites and ignites his passions like everyone else has at Blue Ice Ranch, he’d be a happy man. He hopes. Confused about his life, he volunteers to spend a month out with the cattle to sort through his bewilderment. Knowing there’s a blizzard on the horizon, Kyle sets out fully prepared and ready for anything.
Anything except the unexpected arrival of rival rancher Shep McCrary. When the half-frozen man shows up at the remote cabin where Kyle has hunkered down with the herd, his conscience demands for him to allow Shep to come inside. Offering food and warmth to another human being is the least he can do, right? Even if the man is a swaggering, hateful jerk who’s far too pretty for his own good and knows it. When the two are forced to spend time together, Kyle begins to see that there is more to Shep than he ever imagined. He might actually kind of like the pompous creep at times. Whoever said there was a fine line between love and hate sure knew what they were talking about…
Dusk’s Devotion is the final book in the Blue Ice MM contemporary western romance trilogy with enemies-to-lovers, a blizzard, lots of forced proximity, family dynamics, suspense, a mystery solved, and a happy ever after.
Quel moment magique et romantique pour les jeunes mariés! Malheureusement, Bryn et Mike ne passeront pas le réveillon seuls, lovés devant un feu de cheminée à faire griller des marrons. Ils sont appelés à jouer à l’improviste les pères Noël pour le neveu précoce de Mike, Liam, lorsque sa mère et son petit ami quittent l’État pour assister à des funérailles. Il devrait être facile de faire de cette fête un moment spécial, malgré les bouleversements imprévus, non? Tout ce qu’il faut, c’est de l’amour, des rires, un peu de romance, beaucoup de câlins et une bonne dose de patience quand le vieux Barbu laisse le montage facile à quelqu’un d’autre.
Ein Hockeyspieler mit einem medizinischen Geheimnis lernt den Besitzer eines Tierheims kennen. Zwei Männer, die Angst haben zu fühlen, müssen Entscheidungen treffen, die ihre Verteidigung durchbrechen und sie zurück zur Liebe führen könnten.
Jedes Mal, wenn Max van Hellren aufs Eis geht, weiß er, dass es sein letztes Mal sein könnte. Mit dreißig hat er seinen Hockey-Zenit überschritten, aber er verbirgt auch eine lebensbedrohliche Verletzung, von der private Ärzte ihn gewarnt haben, dass sie ihn umbringen könnte. Dies ist seine letzte Saison und es besteht die Chance, dass er den Stanley Cup nach vierzehn Jahren in der NHL hochheben kann. Er muss nur auf sich aufpassen und gesund bleiben. Was schwierig ist, weil er für seinen vollen Einsatz bekannt ist und eine Neigung hat, die Handschuhe auszuziehen und seinen Körper vor den Puck zu werfen, um sein Team zu beschützen.
Ein One-Night-Stand mit einem sexy Mann war genau das, was er gebraucht hat, gefährlich und heiß. Aber was, wenn daraus mehr wird? Müsste er dann tatsächlich die Geheimnisse teilen, die er so verzweifelt zu verbergen versucht?
Ben Worthington hatte alles. Einen erfüllenden Job im Crossroads Tierheim, seine liebenden Tanten und einen Ehemann, der seine Hingabe für Tiere verstand. Dann hat die Liebe seines Lebens ihn verlassen, wurde so schnell von einer unerwarteten Krankheit dahingerafft, dass Ben nicht einmal Zeit hatte, sich zu verabschieden. Dieser brutale Verlust hat ihn gezeichnet.
Unfähig, sich von seinen Ängsten zu lösen, bewegt er sich von einer einsamen Begegnung zur nächsten, lindert ein verzweifeltes Sehnen, das ihn innerlich auffrisst, geht aber nie eine Verbindung ein, die ihn zurück zur Liebe führen könnte. Eine Nacht mit Max weckt in ihm den Wunsch nach mehr, aber wird der Versuchung nachzugeben die Tür zu Gefühlen öffnen, die er nicht zurückhalten kann?
Können diese beiden gebrochenen Männer je einen Weg finden, zusammen zu sein?
They’re setting fire to the sheets, but a romance between an out and proud hockey star and a closeted playboy prince could end up burning them both.
Marquis Miller might be one of the NHL’s best players, single, wealthy, and open about his sexuality, but he knows his future lies in taking over the reins of the family’s multimillion-dollar company after retirement. Jumping on the family jet, he heads to Europe, tasked with schmoozing a prince into accepting his company’s bid on a significant castle renovation. Assuming he’d be faced with a dusty old monarch well into his dotage, Marquis is stunned to find out that Kaleb is a young, sophisticated, beautiful man with an impressive work ethic, to-die-for eyes, and a certain flair that captures Marquis’s attention.
Dragging the royal palace into the twenty-first century is one battle after another for the King’s youngest son. Juggling renovations, his royal duties, and attempting to reverse his former playboy prince reputation is impossible when no one seems to want to give Kaleb a chance. His chaotic life takes yet another turn when an American hockey player arrives at the castle to discuss a renovation project. Marquis is the antithesis of Kaleb’s newly minted, responsible outlook on life, a jock, a player, willing to take chances. Although the forbidden sex is hot, Kaleb is not ready to turn on his family responsibilities for a pretty smile and a smart mouth.
For both men, family is everything, and romance will always come in second until they open their hearts to love.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 10
- Page suivante→