
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.


En savoir plus
Une histoire d'amour sans caribou Broché – 4 décembre 2017
Charlie Wat (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
- La livraison est GRATUITE sans minimum d'achats (0,01€ pour les livres). Les membres Amazon Prime bénéficient de livraisons gratuites illimitées toute l'année
- Choisissez parmi 20 000 points retrait en France et en Belgique, incluant points relais et consignes automatiques Amazon Lockers
- Trouvez votre point retrait et ajoutez-le à votre carnet d’adresses
- Sélectionnez cette adresse lors de votre commande
Améliorez vos achats
- Nombre de pages de l'édition imprimée280 pages
- LangueFrançais
- Date de publication4 décembre 2017
- Dimensions12.7 x 1.63 x 20.32 cm
- ISBN-10197344500X
- ISBN-13978-1973445005
Produits fréquemment achetés ensemble
- +
- +
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.
![]() |
Détails sur le produit
- Éditeur : Independently published (4 décembre 2017)
- Langue : Français
- Broché : 280 pages
- ISBN-10 : 197344500X
- ISBN-13 : 978-1973445005
- Poids de l'article : 372 g
- Dimensions : 12.7 x 1.63 x 20.32 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 69,220 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 505 en Littérature humoristique (Livres)
- 4,489 en Romance contemporaine
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

La vie n'est pas toujours très réjouissante, les actualités sont souvent tristes à pleurer. Alors, pour chasser le gris, je me suis mise à écrire des histoires qui, je l'espère, sauront vous faire sourire. J'y mets du rose (beaucoup), du rêve (un peu), de la bonne humeur (un sacré paquet) et de la légèreté (juste un doigt), que j'arrose avec un brin de folie.
Ces histoires, vous pouvez les lire entre deux M&M's, dans la rame bondée d'un RER, sur le quai d'une gare, dans un café ou chez vous, bien au chaud sous un plaid. Peu importe, au fond, il n'y a pas de mauvaises circonstances pour ouvrir une comédie romantique.
J'espère que vous passerez un bon moment en compagnie de Gaëlle, Jojo, Estelle, Gabin, et de tous les autres. Je sais que, de leur côté, il leur tarde de vous raconter leurs aventures ! Mais n'allez surtout pas leur dire que je vous l'ai dit, ils seraient affreusement gênés...
Vous voulez en savoir plus ou m'adresser un petit mot ? N'hésitez pas, j'ai hâte d'échanger avec vous ! Pour ce faire, retrouvez-moi sur Facebook (https://www.facebook.com/LAmourANu.CharlieWat/)
Ou sur Twitter (@ChaWAtAuteur)
Ou encore, envoyez-moi votre message à charliewat.auteur@gmail.com
À très vite !
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Je la remercie sincèrement pour ce cadeau car c'est son troisième roman et j'avais eu des coup de cœur pour les deux autres livres. Du coup, j'avais hâte de le lire mais j'ai attendu car je voulais le passé dans le défi lecture de cette année.
C'est donc l'histoire de Fanny et ses enfants partie en vacance à la montagne suite à la demande d'un pensionnaire de la maison de retrait où travaille Fanny. Ils vont se retrouver coincé dans une auberge familiale avec d'autres vacanciers suite à une avalanche.
Le fil rouge de cette histoire est Fanny et ses enfants mais au fil des pages l'auteure consacre aussi quelque partie des son histoire aux autres vacanciers ce qui permet de connaître un peu plus toutes ses personnes.
Il y a beaucoup de suspense dans cette histoire. L'auteure a joué avec mes nerfs car elle passe d'un personnage à l'autre du coup j'avais qu'une envie c'était de tourner les pages plus vite pour connaître toute l'histoire.
Charlie Wat a réussi a écrire une histoire avec plein de personnages tous différents et avec d'âges différents mais ils sont tous attachant.
J'ai surtout adoré le décor avec vu sur la montagne c'est un paysage que je connais et que j'adore pour y avoir passé de belle vacance.
Pour finir, ce troisième livre est un coup de cœur. J'ai passé un bon moment de lecture entre suspense, rire et j'ai fini avec des étoiles dans les yeux.
Merci à Charlie Wat pour ce moment et j'attend l'été avec hâte pour son quatrième roman.
Dès les premiers mots, je me suis laissée totalement embarquer par le récit, par cette femme, Fanny, à la fois courageuse et aimante. Une femme qui a le cœur sur la main, qui fait tout pour ses enfants malgré les difficultés que la vie impose, malgré les imprévus qui blessent votre cœur.
Ce récit vous réserve des surprises du début à la fin, tout en restant cohérent. J'en ai été ravie car vous ne voyez pas défiler les pages donnant ainsi un rythme parfait.
Au fil de ma lecture, je me suis laissée émerveiller par les belles descriptions, j'ai été subjuguée par ces destins croisés, par l'amour, par la magie, par l'espièglerie qui agrémente le texte, par cette part de mystère qui confère à vous laisser votre âme d'enfant.
Tom et Lilou, les enfants de Fanny, apportent beaucoup au récit, ils le marquent de leur naïveté, de leur maturité trop grande pour leur âge, ils le marquent par leurs yeux d'enfants, par leur blessure et cet espoir qu'ils gardent toujours au fond d'eux, et cette force qu'ils transmettent malgré eux à leur mère.
Les personnages secondaires sont tous importants et apportent chacun leur plus à ce texte emplit de rebondissements, de secrets. Ils possèdent tous leur caractère, bien trempés.
Fanny va vivre une aventure hors du commun, parsemée de déception, d'espoir, de joie, de peine. Dans ce chalet où elle se rend, c'est tout son entourage de fortune qui va créer une sorte d'ambiance parfois irréelle. Sa rencontre avec Romain va quelque peu bouleverser ses barrières, les faire chavirer, jusqu'à ce qu'elles tombent inexorablement.
L'auteur a réussi à faire une très jolie histoire de Noël, un beau récit qui nous tient en haleine et nous plonge au cœur d'un univers féerique. J'ai eu l'impression de me retrouver devant un véritable film de Noël, vous savez, ceux qui passent à la télé en décembre (et que j'affectionne particulièrement), un film qui vous serre le cœur, vous offre de l'espoir et vous inonde d'une joie incommensurable, un film avec des hauts et des bas, des séparations, des retrouvailles et de l'amour à revendre, le tout, avec ce petit truc que l'on appelle le miracle de noël.
La plume de l'auteur est fluide, délicate, sobre et vous transmet des émotions, qui vont du rire aux larmes.
Bref, une très belle histoire qui m'a enchantée. J'ai aimé découvrir ces personnages mystérieux qui se révèlent qu'en toute fin de roman, ces vies réunies le temps de quelques jours, ces destins entremêlés qui ne le savent pas, cette magie de Noël, bien présente, ces décors enchanteurs qui vous plonge en plein cœur de la montagne enneigée. Et si vous vous demandez pourquoi on vous parle de caribou, et bien demandez à Tom, ou alors, plus simple : lisez ce roman !
Foncez, lisez et appréciez !!!
J'avais déjà adoré "Un amour à nu", carrément englouti "Il était encore une fois" et je n'ai fait qu'une bouchée de son petit dernier : "Une histoire d'amour sans caribou".
Cette histoire, plus réaliste que ses précédentes, est à la fois, drôle et touchante.
Comme l'auteur le dit si bien, les actualités regorgent de mauvaises nouvelles, alors si, de temps à autre, votre moral se fait la malle, lisez Charlie et vous passerez un super bon moment. Moi je dis, à quand le prochain ?
Cette histoire charmante ressemble à un conte, certains passages sont superbes, l'ambiance est feutrée, chaleureuse, on se sent bien.. Et puis, parfois, un mot de vocabulaire, des traits de caractère immatures ou un enchaînements de situations rocambolesques.. Et on quitte la magie.. Ça m'a fait pensé aux téléfilms du début de d'après midi avant les fêtes, tout est réuni mais il manque quelque chose...
Je conseil ce livre il vous enchantera
Ma prochaine lecture sera un autre livre de Charlie Wat "Il etait encore une fois " je suis sur qu il va aussi m enchanter
Laissez-vous tenter...!