
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

En savoir plus
Tout est possible mais rien n'est sûr Broché – Illustré, 11 février 2015
Lucile Gomez (Avec la contribution de) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
Broché, Illustré
"Veuillez réessayer" |
—
| — | 110,84 € |
- Nombre de pages de l'édition imprimée192 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurDelcourt
- Date de publication11 février 2015
- Dimensions19.8 x 2 x 26.3 cm
- ISBN-102756024910
- ISBN-13978-2756024912
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Description du produit
Biographie de l'auteur
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !
Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.
Détails sur le produit
- Éditeur : Delcourt; Illustrated édition (11 février 2015)
- Langue : Français
- Broché : 192 pages
- ISBN-10 : 2756024910
- ISBN-13 : 978-2756024912
- Poids de l'article : 860 g
- Dimensions : 19.8 x 2 x 26.3 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 652,783 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 74,680 en Bandes dessinées (Livres)
- Commentaires client :
Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article ?
À propos de l'auteur

Au sortir de ses études de communication visuelle, Lucile Gomez n'entend pas abandonner totalement le dessin au profit du graphisme. Blogueuse de la première génération, elle partage réflexions et tranches de vie autobiographiques illustrées.
Constatant que le milieu de la bande dessinée est avant tout masculin, elle fonde "Desseins", le webzine « des filles qui en ont ». Elle s'y dévoile dans des histoires courtes, aussi sensibles que drôles et expressives. Elle signe son premier livre chez Le Cycliste, puis chez Albin Michel BD. Les Fables de Belle Lurette, un recueil « tout en couleurs, en images et en rimes », paraît finalement chez Drugstore (Glénat). Au fil des petits poèmes, elle décortique les relations contemporaines de son oeil résolument féminin – un leitmotiv qui lui inspire Bretzelle et Baba, deux héroïnes conçues pour le magazine Kramix, dont les discussions douces-amères se poursuivent en deux albums aux Éditions du Lombard.
Elle a également été la marraine de la 7ème édition du Festiblog (festival des blogs BD et du Webcomics) en 2011, ainsi que membre du jury des révélations blog au festival international de BD d'Angoulême.
Parallèlement, elle trouve le temps d'illustrer divers projets littéraires et autres pages de magazines, ainsi que de participer à une collection de courts-métrages sur le thème des fantasmes féminins.
En 2016, elle illustre pour Mama Éditions L'Enfantement, entre puissance, violence et jouissance d'Hélène Goninet, entamant ainsi une collaboration qui se poursuit avec des projets de bandes dessinées pour la collection Graphics.
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Eux, ils ont la jeunesse, le talent et surtout les espoirs qui vont avec. Mais rapidement, leurs grands projets vont se heurter à la réalité d'une société trop engoncée dans ses habitudes pour avoir encore envie de changer. Rien de tel qu'un job de m*** pour noyer les ambitions de la jeunesse, et ceux qui ne veulent faire aucune concession y perdront quand même leurs plumes.
Alors même si c'est David contre Goliath, Vétille tend le dos et avance. Et surtout, elle n'abandonne pas. Tout est possible mais rien n'est sûr est une BD sur le grand pouvoir de la naïveté, parce que pour réussir quelque chose, il faut d'abord y croire. Il y a un message frais et charmant dans ces pages, pour se rappeler que le monde de demain appartient aux rêveurs... Au moins, ça, c'est sûr.