Tana Stone

OK
À propos de Tana Stone
Tana Stone est une auteure de romances de science-fiction à succès qui est folle des extra-terrestres sexy et des héroïnes fortes et indépendantes. Son superhéros préféré ? Thor, bien sûr ! (Aquaman n’est pas loin derrière, cependant. Rapport à Jason Momoa, vous savez.) Son dessert préféré est la tarte au citron vert (bon d’accord, toutes les tartes) et elle adore Star Wars autant que Star Trek. Sans oublier qu’elle pleure encore la perte de Firefly.
Tana a aussi un mari, deux ados et deux chats complètement dingues. Elle rêve parfois de pouvoir se téléporter sur une station spatiale holographique semblable à celle de sa série sur les épouses tributs (ou peut-être de partir en vacances sur une oasis avec les barbares de la planète des sables ou aller traîner avec des seigneurs de guerre vandar renversants). :-)
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Tana Stone
Le seul soldat Drexien dont True n’a pas une peur bleue est celui de sa simulation holographique. True est non seulement vierge, mais elle a aussi fréquenté bien peu d’hommes. Il est donc logique que les grands soldats Drexiens la terrifient, avec leurs épaules carrées. À l’exception de l’homme de sa simulation. Il est peut être grand et bien bâti, mais elle se rassure en se disant qu’il n’est pas réel. Ce n’est que pour ça, qu’elle n’a pas peur de l’embrasser.
Le Capitaine Varden n’a jamais eu l’intention de mentir à True, mais lorsqu’il comprend qu’elle pense qu’il est un hologramme, il refuse de la contredire. D’autant plus après qu’elle l’ait embrassé. À présent convaincue qu’il n’est pas réel, il préfère laisser True vivre dans son fantasme. Il est après tout bien trop vieux pour une jeune femme aussi jolie qu’elle, en dépit du fait qu’il a souvent l’impression de redevenir un simple cadet lorsqu’elle l’embrasse.
Lorsque les Kronocks attaquent la station spatiale et que ses habitants sont forcés de l’abandonner, True se retrouve face à face avec son hologramme. Dans une navette de transport. Et avant même qu’elle ne puisse lui dire ses quatre vérités, ils se retrouvent coincés sur une planète tropicale. Entre son combat pour survivre et la peur de tomber entre les mains de l’ennemi, parviendra t-elle à lui pardonner son mensonge ? Quant à lui, pourra t-il croire un jour qu’elle puisse aimer quelqu’un de plus vieux ?
Cette histoire d’amour autonome rythmée par l’action contient des scènes érotiques sur une planète tropicale, des batailles dans l’espace haletantes et des soldats Drexiens renversants qui ne reculeraient devant rien pour protéger leur bien-aimée. Fin heureuse garantie ! Si vous aimez les hommes mûrs, les extra-terrestres avec des zones érogènes bien particulières et assister à la dépravation de vierges, vous allez adorer DÉSIRÉE, le huitième livre de la série de romances de science-fiction Les Épouses Tributs des Soldats Drexiens de Tana Stone.
Quand je m'arrange pour me faire capturer par les rebelles qui terrorisent la galaxie, j'ai prévu de séduire le raas Bron avant de l'assassiner. Mais c’était avant que je découvre l’immense Vandar menaçant, avec sa longue chevelure noire et sa queue encore plus longue. Malgré sa taille et sa réputation féroce, le seigneur de guerre dominant n'est pas un sauvage sans cervelle. C'est un adversaire formidable qui me prend dans son lit et éveille en moi quelque chose qui dormait depuis longtemps. Bientôt, je ne sais plus si c'est moi qui le séduis, ou l'inverse.
Plus je fréquente le raas, plus j éprouve des difficultés à me souvenir de ma mission. Alors que le seigneur de guerre extraterrestre revendique mon corps, je tente de protéger mon cœur et de me rappeler mon devoir. Puis-je tenir ma promesse faite à l'Empire, ou m'égarerai-je dans le désir de ce guerrier passionné qui souhaite me posséder, corps et âme ? Si je ne tue pas le seigneur de guerre qui m'a revendiquée, c'est moi qui serai pourchassée par l'Empire. Et l'Empire n'a aucune indulgence avec les traîtres.
Pourchassée est une romance SF garantie sans infidélité et avec une fin heureuse. Ce roman contient des scènes torrides se déroulant sur un vaisseau de guerre rebelle, des batailles spatiales avec des hordes extraterrestres et des scènes brûlantes.
Je ne me suis jamais pardonnée d’avoir laissé cette brute l’enlever. Depuis qu’il a épargné mon vaisseau, je cherche sans relâche sa horde de vaisseaux de guerre.
Tout le monde sait que les rebelles vandars sont cruels et impitoyables, aussi quand l’un de ces seigneurs de guerre extraterrestres attaque mon vaisseau, je m’attends à ce qu’il nous fasse exploser dans l’espace. À la place, il fait de moi sa captive.
J’appartiens peut-être au seigneur de guerre, mais il est hors de question que je me soumette à ses exigences. Même si son corps musclé et son regard ardent éveillent mon désir comme jamais auparavant.
Bien que je sois prisonnière, je suis toujours déterminée à retrouver ma sœur. Ce guerrier vandar n’est pas celui qui l’a enlevée, mais il connaît son ravisseur. Si je lui donne ce qu’il veut, il m’aidera peut-être à la trouver. Puis-je prendre le risque de le laisser contrôler plus que mon corps ? Puis-je prendre le risque de le laisser piller mon cœur ?
Pillée est une romance SF garantie sans infidélité et avec une fin heureuse. Ce roman contient des scènes torrides se déroulant sur un vaisseau de guerre rebelle, des batailles spatiales haletantes et des relations passionnées entre des ennemis devenus amants.
Si vous appréciez les guerriers extraterrestres dominants et dangereux, les enlèvements extraterrestres, les jeux de séduction romantiques et les scènes brûlantes avec un dénouement heureux, vous adorerez Pillée, le second livre de la série de romance SF des Seigneurs de guerre rebelles de Vandar par Tana Stone. Chaque livre peut être lu séparément.
Je pensais me trouver dans une situation désespérée quand on m’a ordonné d’épouser le répugnant général zagrath. Mais j’ai ensuite été capturée par les plus redoutables ennemis de l’Empire : les rebelles vandars. Avec leurs kilts de combat et leurs queues, ils sont considérés comme des guerriers féroces et ne font pas de prisonniers. Jusqu’ici.
Le menaçant seigneur de guerre vandar me prend à bord de son vaisseau, et mes craintes sont confirmées lorsque je découvre pourquoi il me traite comme une invitée d’honneur. Enlever la fiancée du général est une chose, mais pour lui porter un coup encore plus personnel, le Vandar doit me revendiquer, partager mon lit jusqu’à ce que ses marques d’union apparaissent sur ma peau et me désignent comme sa véritable compagne.
Cependant, il n’a aucune intention de me forcer. Il souhaite passer un accord avec moi… Si j’accepte de lui appartenir, j’obtiendrai ce que j’ai toujours désiré : ma liberté au lieu d’un mariage arrangé sans amour. Puis-je accepter la proposition du sombre seigneur de guerre dominant qui attise à la fois ma peur et mon désir ? Même si je ne me donne au Vandar que pour obtenir ma liberté, et lui sa vengeance, mon cœur restera-t-il intact pendant qu’il possède mon corps ? Le général renoncera-t-il à moi si facilement ou se lancera-t-il à notre poursuite avec toute la force de frappe de l’Empire ?
Exploitée est une romance de science-fiction garantie sans infidélité et avec une fin heureuse. Ce roman contient des scènes torrides se déroulant sur un vaisseau de guerre rebelle, des batailles spatiales de hordes extraterrestres et des moments passionnés.
Si vous aimez les guerriers extraterrestres dominants et dangereux, les enlèvements extraterrestres, les jeux de séduction et les histoires sur les mariages de convenance, vous adorerez Exploitée, le troisième livre de la série de romance SF des Seigneurs de guerre rebelles de Vandar de Tana Stone.
I know all about the Xulonian recreation moons, but I’d hoped to end up on the hunting one. As a security officer for the empire, I know how to fight. I am not prepared to wake up practically naked on a strange island.
It doesn’t take me long to figure out that the hedonistic island I’m trapped on isn’t what it seems—and the voyeurs who pay to watch aren’t easily satisfied.
With no weapons and no way off, hiding is my only option. Until I run straight into him.
The massive Taori isn’t willing to put on a show for our captors either. He’s determined to escape. Teaming up with him makes sense until the carnal lust surrounding us triggers his mating fever. Now the only way to escape may be to give the alien voyeurs—and the Taori warrior—what they so desperately want.
SEDUCE is a full-length sci fi romance novel with an HEA and no cheating. It features steamy scenes on an alien lust moon, deadly battles, and some serious alien mating fever.
If you like dominant and dangerous alien warriors, alien abduction to seduction romance, and hot scenes with a happily ever after, you’ll love SEDUCE, the third book in Tana Stone’s sci-fi romance The Sky Clan of the Taori series.
C’était ma faute. J’étais la navigatrice de notre vaisseau et c’est moi qui nous ai menés droit dans le territoire vandar. Nous avions entendu les rumeurs à propos de ces rebelles, comme tout un chacun dans la galaxie. Terrifiants et impitoyables, il représentaient un fléau pour l’Empire zagrath, détruisant tout sur leur passage. Rares étaient ceux qui avaient vu une flotte de vaisseaux vandars, ainsi que l’un de leurs tristement célèbres seigneurs de guerre, et avaient survécu pour le raconter. Aussi, lorsque ces redoutables extraterrestres ont abordé notre vaisseau avec l’intention de le détruire et de tuer l’équipage, j’ai compris qu’il ne me restait qu’une chose à faire.
Je me suis offerte au sombre et menaçant seigneur de guerre. Il a accepté de laisser le vaisseau de ma sœur quitter le territoire vandar. En échange, je dois partager son lit et rejoindre son équipage de dangereux rebelles. Même si le gigantesque extraterrestre criblé de cicatrices de batailles me terrifie. Mais à mesure que je m’habitue à ma nouvelle vie sur le vaisseau de guerre barbare, je découvre que le guerrier extraterrestre dominant ne désire pas seulement mon corps. Il souhaite posséder mon âme. Et il est prêt à conclure un nouvel accord avec moi pour y parvenir.
Possédée est une romance SF garantie sans infidélité et avec une fin heureuse. Ce roman contient des scènes torrides se déroulant sur un vaisseau de guerre rebelle, des batailles spatiales de hordes extraterrestres et des relations passionnées entre des ennemis devenus amants. Si vous appréciez les guerriers extraterrestres dominants et dangereux, les enlèvements extraterrestres, les jeux de séduction romantiques et les scènes brûlantes avec un dénouement heureux, vous adorerez Possédée le premier livre de la série de romance SF des Seigneurs de guerre rebelles de Vandar par Tana Stone. Chaque livre peut être lu séparément.
Ce que Bexli sait du bel extraterrestre aux cheveux argentés : il est lunatique et du genre taiseux, et il semble penser qu’elle est une pauvre femme faible qu’il faut protéger.
Tommel ne veut pas prendre de nouvelle compagne ni parler de son passé et il ne peut s’empêcher de penser à la belle lycithienne.
Un soir, alors que l’adrénaline grimpe et que Bexli est déterminée à prouver qu’elle est tout sauf fragile, ils finissent par partager une tente. Et bien plus que ça. Quand Tommel la laisse en plan, elle panique et s’enfuit le plus loin possible de lui… et se retrouve en situation périlleuse sur la planète de sable dangereuse.
Elle découvre qu’elle a perdu son don de métamorphe, ce qui signifie deux choses : elle ne peut pas aider ses amies retenues prisonnières et elle est enceinte de l’extraterrestre qui vient de la planter. Bref, ça s’annonce mal.
Cette romance indépendante de grossesse surprise met en scène une héroïne forte et indépendante, un magnifique guerrier barbare de la planète de sable et des scènes chaudes avec un vieux beau. Si vous aimez les guerriers extraterrestres canons, les grossesses surprises et les histoires d’amour prédestinées qui finissent bien, vous adorerez REVENDICATION, le sixième tome de la série Barbares de la planète de sable écrite par Tana Stone.
Maintenant, on lui a promis un mariage de rêve. Le piège ? Son fiancé est un guerrier extra-terrestre sexy avec un mauvais caractère.
Emmenée sur une station spatiale de haute technologie conçue pour séduire les humaines, Mandy, la mondaine de Los Angeles, n’est pas très impressionnée. Elle ne craque par pour les suites holographiques, leurs promesses de mariage de rêve et leurs guerriers magnifiques et musclés. Surtout pas pour le commandant champion arrogant avec qui elle a été assortie. Il a peut-être l’habitude d’être obéi, mais pas question qu’elle suive SES ordres. Elle se moque complètement qu’il soit immense et beau à en mourir. N’est-ce pas ?
La dernière chose que Dorn veut est une compagne.
En tant que commandant drexien chargé de défendre son peuple de la menace ennemie, il n’apprécie pas d’avoir une fragile compagne humaine. Même si elles sont la dernière chance de survie de son espèce. Surtout pas une femme aussi gâtée qu’elle.
Mais, malheureusement pour lui, il n’a pas le choix. Pas s’il veut retourner sur son vaisseau et sauver à la fois la Terre et la race drexienne de l’extinction.
Ce roman d’action-romance indépendant présente des scènes torrides sur une station spatiale holographique, un organisateur de mariage extra-terrestre très nerveux avec un penchant pour les semelles compensées, des extra-terrestres dangereux fermement décidés à envahir la Terre et des guerriers drexien canons, avec des zones érogènes supplémentaires, qui sont tout aussi déterminés à protéger la Terre.
Si vous aimez les guerriers extra-terrestres sexy, les Terriennes intrépides, les romances torrides avec une fin heureuse et un peu de rires, vous allez adorer DOMPTÉE, le premier livre de la série de science-fiction-romance les Épouses tribus des guerriers drexiens, par Tana Stone.
Le fait que la scientifique Max Dryden ait été prise comme prime par une équipe de chasseuses de prime entièrement féminine était déjà assez déplaisant. Non, ce n’était que le début. Quand les chasseuses de prime furent abandonnées sur une planète des sables, elle a été capturée par des extra-terrestres et emmenée dans leur ville. Maintenant, elle a un garde du corps personnel qui surveille le moindre de ses mouvements.
Il n’y a qu’un problème. Ce n’est pas un des extra-terrestres qui l’ont emmenée. C’est un des barbares des sables envoyés par les chasseuses de prime pour la libérer et la ramener. Étant donné qu’elle est déterminée à trouver comment s’échapper de la planète et de sa captivité, c’est une grande distraction sexy dont elle n’a pas besoin.
Sa mission est d’infiltrer la ville crestek, de trouver l’humaine et de la ramener à son village dothvek et aux autres femmes. Bon, il l’avait bien trouvée. Maintenant, il lui sert de garde personnel, enfermé dans la suite de luxe dans la ville ennemie. Il essaie d’ignorer le fait que la scientifique humaine qu’il a été envoyé sauver est une femelle belle et intrigante. Peut-il s’échapper avec elle sans être découvert ? Ou sans perdre son cœur ?
Ce roman indépendant d’action et de romance présente une équipe de chasseuses de prime agressives, de magnifiques guerriers barbares de la planète des sables, des batailles pleines d’action et des scènes torrides dans une ville extra-terrestre exotique. Si vous aimez les guerriers extra-terrestres sexy, les femmes fortes et les romances torrides avec une fin heureuse, vous allez adorer CAPTIVE, le second livre dans la série de science-fiction-romance des Barbares de la planète des sables, par Tana Stone.
Servir de tribut pour les extraterrestres est le seul moyen imaginé par Holly pour assurer la sécurité de ses coéquipières chasseuses de primes. Le problème est qu’elle se retrouve prisonnière dans la cité extraterrestre et qu’elle doit épouser un inconnu. Tout ce qu’elle voulait, c’était sauver ses amies pour qu’elles puissent quitter cette planète de sable. Elle n’avait jamais imaginé devenir la compagne d’un imposant extraterrestre. Elle jouera le jeu jusqu’à trouver un moyen de s’échapper, puis elle partira et il ne sera plus qu’un lointain souvenir. Comment ce plan pourrait-il mal tourner ?
En tant que Crestek bien né, il pourrait prendre n’importe quelle compagne, mais on lui impose d’épouser l’étrangère enlevée aux barbares dothveks. La femme aux cheveux de feu est très attirante, mais elle semble aussi prendre un malin plaisir à le défier. La dernière chose qu’il souhaite est une compagne têtue qui ne veut même pas de lui. Il acceptera pour l’honneur de sa famille, mais hors de question de tomber amoureux d’elle. N’est-ce pas ?
Ce roman d’action-romance autonome met en scène une équipe de chasseuses de primes fougueuses, de magnifiques guerriers barbares de la planète de sable, des batailles pleines d’action et des scènes torrides dans une exotique ville extraterrestre.
Si vous aimez les séduisants guerriers extraterrestres, les femmes fortes et les romances torrides avec une fin qui finit bien, vous allez adorer TRIBUT, le quatrième livre de la série de romance de science-fiction Les Barbares de la planète de sable, par Tana Stone.
Embarquer clandestinement sur le vaisseau ennemi pour le saboter n’était peut-être pas la meilleure des idées, mais Tori avait prévu de faire cette mission en solo. Jamais n’avait-elle imaginé vivre cet horrible périple en compagnie d’un imposant guerrier dothvek. Et pourquoi avait-il fallu que cela tombe sur Vrax, LE guerrier arrogant qui la rendait folle de rage ? Quand il se fait prendre et est refourgué à un marché aux esclaves extraterrestre, elle sait qu’elle ne peut pas l’abandonner. Mais pourra-t-elle le sauver des esclavagistes et retrouver son équipe sur la planète des sables ?
Vrax est incapable d’expliquer le besoin qu’il ressent à protéger la chasseuse de primes fougueuse. Elle est moins que disposée à recevoir son aide, mais ses protestations ne font qu’alimenter son désir. Quand il est emmené dans une ville extraterrestre, connue sous le nom de Repaire des voleurs, il craint de ne plus jamais la revoir ni son chez-lui. Surtout quand il se retrouve poursuivi par une dame qui a des plans très précis pour le beau guerrier.
Cette romance d’action indépendante met en scène une héroïne forte et indépendante, un magnifique guerrier barbare de la planète des sables, des combats pleins d’action et des scènes torrides dans le Repaire des voleurs.
Si vous aimez les beaux guerriers extraterrestres, les ennemis qui deviennent amants, et des histoires d’amour prédestinées qui finissent bien, vous adorerez SUPPLICE, le troisième tome de la série de romance de science-fiction Barbares de la planète des sables, écrite par Tana Stone.
Arrachée de la Terre pour être l’épouse d’une race de guerriers agressifs, Bridget a à peine eu le temps de s’habituer à sa nouvelle vie sur la station spatiale drexienne de haute technologie quand elle est de nouveau enlevée. Cette fois-ci, les extra-terrestres sont vicieux et assoiffés de sang et ils ont prévu quelque chose de très différent pour la jolie humaine.
Bridget ne doute pas que les Drexiens vont envoyer une équipe de secours, mais elle n’a jamais été du genre à jouer les demoiselles en détresse. Et il n’est pas question qu’elle reste dans les parages pour prendre part à des expériences extra-terrestres effrayantes.
Kax a une mission. Mettre l’épouse tribu en sécurité.
Le guerrier drexien hautement entraîné sait que, si n’importe qui peut le faire, il le peut aussi. Mais entrer discrètement dans le territoire ennemi et en faire sortir Bridget ne sera pas la partie la plus difficile de sa mission. Nier son attirance pour elle sera un vrai test.
Le Drexien a un secret que personne ne doit connaître. Un secret qui signifie qu’il ne pourra jamais avoir d’épouse. Peut-il ignorer son cœur et la donner à un autre Drexien ?
Ce roman d’action et de romance indépendant présente des scènes torrides sur une colonie extra-terrestre désertée, des scènes de poursuite sur des vaisseaux spatiaux, des extra-terrestres dangereux fermement décidés à envahir la Terre et des guerriers extra-terrestres canons, avec des zones érogènes supplémentaires, qui sont tout aussi déterminés à protéger la Terre.
Si vous aimez les guerriers extra-terrestres sexy, les Terriennes intrépides, les romances torrides avec une fin heureuse et un peu de rires, vous allez adorer Prise, le second livre de la série de science-fiction-romance les Épouses tribus des guerriers drexiens, par Tana Stone.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 7
- Page suivante→