Tana Stone

OK
À propos de Tana Stone
Tana Stone est une auteure de romances de science-fiction à succès qui est folle des extra-terrestres sexy et des héroïnes fortes et indépendantes. Son superhéros préféré ? Thor, bien sûr ! (Aquaman n’est pas loin derrière, cependant. Rapport à Jason Momoa, vous savez.) Son dessert préféré est la tarte au citron vert (bon d’accord, toutes les tartes) et elle adore Star Wars autant que Star Trek. Sans oublier qu’elle pleure encore la perte de Firefly.
Tana a aussi un mari, deux ados et deux chats complètement dingues. Elle rêve parfois de pouvoir se téléporter sur une station spatiale holographique semblable à celle de sa série sur les épouses tributs (ou peut-être de partir en vacances sur une oasis avec les barbares de la planète des sables ou aller traîner avec des seigneurs de guerre vandar renversants). :-)
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Tana Stone
La vie d’une femme pilote de chasse au sein de la résistance valox n’est pas toujours facile, mais elle se fait pire quand mon vaisseau tombe en panne en pleine mission solo. Et elle se gâte encore lorsque je suis secourue par d’imposants extraterrestres, au torse nu, n’ayant rien à voir avec les Vandars avec lesquels j’ai combattu l’Empire. Les Vandars qui m’arrachent à mon vaisseau leur ressemblent peut-être, avec leurs kilts de combat et leur chair encrée de noir, mais ils n’ont aucune intention de me traiter comme une alliée ni de me relâcher.
Avec leur chevelure platine et leur cœur sombre, déterminés à dominer et à se venger, les guerriers m’ayant capturée s’identifient comme les Kyrie Vandars – les Vandars Perdus, des rebelles dont les ancêtres ont été exilés de la galaxie. Ils sont de retour, prêts à rendre aux Vandars qui les ont rejetés la monnaie de leur pièce.
Le chef de guerre de la horde, Raas Ronnan, est persuadé qu’une femme pilote ayant combattu aux côtés des Vandars est l’appât idéal pour les attirer dans un piège. Il est aussi convaincu que me forcer à partager ses quartiers et son lit me poussera à la coopération. Mais le redoutable seigneur de guerre me sous-estime, comme il sous-estime ma capacité à être contrainte – ou séduite.
Je suis déterminée à m’échapper, même si la brute vandar me considère comme une proie tentante. En apprendre plus sur Ronnan et sa horde à la dérive me permettra-t-il d’échapper à son piège de velours ? Ou finirai-je aussi perdue que ce Vandar torturé qui, secrètement, me bouleverse jusqu’au plus profond de mon âme ?
Prodigue est un long roman alliant science-fiction et romance, avec une fin heureuse et sans tromperie. Il comporte des scènes torrides à bord d’un vaisseau de guerre, des batailles spatiales entre horde d’extraterrestres et surtout, une chaleur intense.
Si vous aimez les guerriers extraterrestres dominants, les romances pleines de séduction, les rencontres d’âme-sœurs et les fins heureuses, vous adorerez Prodigue, le 7e tome de la série romance & science-fiction Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar, par Tana Stone.
Lia:
Comme si le fait d’être enlevée par des esclavagistes de l’espace ne suffisait pas, je suis vendue à une espèce d’extraterrestres à la recherche de figurants pour leurs lunes de divertissement immersif. Là, leurs citoyens privilégiés peuvent nous chasser, nous combattre et même coucher avec nous, à leur guise. Aussi, lorsque je suis arrachée à mon équipage et lâchée au cœur d’une jungle extraterrestre luxuriante, j’ignore sur quelle lune fantastique je me trouve – jusqu’à ce qu’une première flèche manque de m’empaler.
L’extraterrestre qui me sauve et assassine mon agresseur n’est pas l’un d’entre eux. Il s’agit d’un Taori s’étant écrasé sur la lune et faisant désormais partie de ce jeu morbide. Massif et menaçant, doté de cornes, d’une queue et de tatouages noirs recouvrant chaque parcelle de sa chair exposée, Torst me regarde avec une faim indéniable. Il m’effraie presque autant que les extraterrestres nous chassant. Toutefois, si je souhaite survivre, ma seule chance est d’accepter sa protection.
Torst:
La dernière chose dont je devrais me préoccuper, alors que je tente de rester en vie et de retrouver mes compagnons, guerriers taoris, est d’une humaine. Mais à présent que j’ai sauvé Lia d’une attaque mortelle, force est de la protéger. Entraîné à tuer et à me défendre, je devrai m’y employer si je souhaite protéger cette séduisante petite créature et survivre à la chasse des extraterrestres.
Si seulement je n’avais pas à me soucier de la malédiction de mon espèce, la fièvre de l’accouplement, et de l’étrange émoi en moi… Bientôt, je devrai affronter bien plus que les chasseurs extraterrestres et lutter contre l’incontrôlable envie de prendre Lia comme compagne – qu’elle le veuille ou non.
SOUMETTRE est un long roman alliant science-fiction et romance, avec une fin heureuse et sans tromperie. Il comporte des moments torrides sur une lune de chasse, de violentes batailles entre extraterrestres et des scènes de proximité forcée extrêmement sulfureuses.
Si vous aimez les histoires d’enlèvement par des extraterrestres (ainsi que les guerriers aliens dominants et dangereux, pourvus de cornes, de queues et d’autres surprises), vous adorerez SOUMETTRE, le premier tome de la série romance & science-fiction Le Clan du Ciel des Taoris. Chaque livre peut être lu indépendamment des autres, mais vous les apprécierez davantage si vous les lisez dans leur ordre de parution.
Je n’épouse pas son neveu, mais j’ignore que je reste promise au clan de Zoran. Imaginez donc mon choc quand l’alien sombre et imposant m’annonce qu’il me prend comme épouse-tribut et qu’il me ramène avec lui sur la planète drexienne.
Le beau et vieux guerrier n’a rien à voir avec les jeunes Drexiens impétueux de la station spatiale. Il est intense, sérieux et un peu effrayant. Je ne m’imagine pas devenir sa femme. Mais je n’ai pas le choix. Je suis liée à lui, ce qui signifie que je vais devoir passer le reste de ma vie avec un alien que je connais à peine et dont je ne m’imagine pas tomber amoureuse.
La vie sur la planète drexienne ne ressemble pas à ce à quoi je m’attendais. Je découvre bientôt que nos fiançailles ne sont pas gravées dans la pierre ni bien accueillies par certains membres de son clan. Alors que les intrigues politiques et les secrets de famille nous mettent tous deux en grand danger, réussirons-nous à nous faire confiance ou resterons-nous déchirés à jamais ?
Ce roman de science-fiction autonome met en scène des scènes torrides sur une planète alien, un beau guerrier grisonnant de la Force incandescente, de l’intensité, pas de tromperies et une fin heureuse garantie. Si vous aimez les héroïnes au tempérament de feu, les aliens aux zones érogènes insoupçonnées et de l’aventure à revendre, vous adorerez COMBUSTION, le sixième tome de la série La Force incandescente des guerriers drexiens écrite par Tana Stone.
Je suis venue sur la station spatiale pour assister au mariage de ma cousine. Rien de plus. Même si toutes les femmes de la Terre tombent en pâmoison devant les guerriers féroces, je ne suis pas intéressée. Même pas un tout petit peu. J’ai ma vie sur Terre à remettre en ordre et un Drexien séduisant ne cadre pas avec mes plans.
Mais quand un type qui tente de me séduire depuis une éternité se point au mariage de Zoey, je dois trouver le moyen de lui prouver que je ne suis pas disponible. Hélas, convaincre Dryx d’être mon faux petit ami n’est pas aussi simple que je l’espérais. Mais une fois que je serai à des milliers de kilomètres, tout ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir. (Ok, un souvenir torride, mais ce n’est pas le sujet.)
Lorsque mon retour sur Terre est reporté, je suis non seulement coincée sur la station spatiale, mais je dois aussi prétendre que le guerrier drexien volage est l’homme de ma vie. Vais-je réussir à convaincre les habitants de la station que je suis amoureuse de lui tout en me répétant que son toucher ne m’enflamme pas ?
Cette romance indépendante de science-fiction inclut des scènes torrides sur un cuirassé de la Force incandescente, un beau guerrier et une fin qui finit bien garantie. Si vous aimez les héroïnes au tempérament de feu, les extraterrestres aux zones érogènes insoupçonnées et de l’aventure à revendre, vous adorerez BRASIER, le quatrième tome de la série La force incandescente des guerriers drexiens écrite par Tana Stone.
Je n’étais pas censée finir sur la station spatiale drexienne ni être mise en couple avec un de leurs magnifiques guerriers comme épouse tribut. Ma sœur jumelle parfaite était celle qu’ils voulaient. Au lieu de cela, je lui ai volé la place. Le problème, c’est que je n’ai pas l’étoffe pour être une épouse tribut, peu importe ce que cela veut dire, et je suis dans le premier véhicule pour revenir sur Terre en disgrâce.
Avant que je puisse être renvoyée, le véhicule de ma sœur vers la station est détourné. J’ai eu l’impression que son enlèvement était ma faute, je m’embarque clandestinement dans un des vaisseaux de secours, mais je suis rapidement découverte. Quand nous sommes également attaqués par les Kronocks, nous finissons par nous écraser sur une planète extra-terrestre.
Le Drexien avec qui je suis coincée est magnifique, courageux et un énorme emmerdeur. D’après ce que je vois, il me trouve tout aussi énervante. Qu’est-ce que je ne connais pas encore ? Le pilote est aussi le Drexien que ma sœur était supposée épouser et on est coincés ensemble sur un monde extra-terrestre sans aucune chance d’être secourus.
Cette romance de science-fiction indépendante inclut des scènes torrides sur une planète extra-terrestre, un guerrier de la force Inferno canon, du piment, aucune tromperie et une fin heureuse garantie. Si vous aimez les héroïnes fougueuses, les extra-terrestres avec des zones érogènes supplémentaires, vous allez adorer FLAMBÉE, le cinquième livre de la série de romances de science-fiction de Tana Stone, La Force incandescente des guerriers drexiens.
Maintenant que tout le monde sur Terre connaît les Drexiens et leur besoin en compagnes humaines, les femmes se battent pour se porter volontaires.
Si j’ai hâte d’aller sur la station spatiale holographique où les promises humaines sont conduites pour un mariage et une lune de miel de rêve, c’est uniquement pour le boulot et pas pour tomber amoureuse. Enfin, si le capitaine du vaisseau me laisse bosser tranquillement.
La dernière chose dont j’ai besoin est d’un extraterrestre arrogant qui met en doute mes compétences. Même si c’est un beau guerrier drexien et qu’il me regarde avec des yeux affamés.
Kalex a beau être le capitaine en chef du nouveau Vaisseau de l’Amour, en construction à la périphérie de la galaxie, ce n’est pas lui qui mène la danse. Du moins, pas en ce qui concerne la conception de la station spatiale. Ça, c’est mon boulot. Et il ne rend pas ma tâche facile.
Quand les choses se gâtent sur la station, Kalex et moi sommes obligés d’unir nos forces pour la sauver. Mais tandis que les esprits s'échauffent et que les étincelles s'embrasent, réussirons-nous à sauver le Vaisseau et nous-mêmes du complot mortel de Kronock ?
Cette romance indépendante de science-fiction inclut des scènes torrides sur une station spatiale extraterrestre, un capitaine de la Force incandescente canon qui n’aime pas qu’on lui désobéisse et une fin qui finit bien garantie. Si vous aimez les héroïnes au tempérament de feu, les extraterrestres aux zones érogènes insoupçonnées et de l’aventure à revendre, vous adorerez EMBRASEMENT, le premier tome de la série La force incandescente des guerriers drexiens écrite par Tana Stone.
Quand le cuirassé de la Force incandescente sur lequel je travaille saute pour sauver une colonie attaquée, je n’ai pas d’autre choix que de devenir membre de l’équipage.
Mais le cuirassé de la Force n’a rien à voir avec la station spatiale haute technologie à laquelle je suis habituée et les guerriers qu’il abrite n’ont pas l’habitude de voir des femmes à bord. Pour une intello toute en courbes qui n’est pas habituée à attirer les regards, on me mate beaucoup.
Au moins, mon meilleur ami et collègue, un guerrier de la Force incandescente, est à bord, mais ça n’aide pas que je le considère comme plus qu’un simple ami. Je n’ai aucune envie de perdre son amitié au cas où ça ne marcherait pas entre nous.
Quand on apprend que l’attaque de la colonie ne vient pas de l’ennemi juré des Drexiens, mais d’un nouveau fléau alien qui fait des ravages au sein de la galaxie, je mets de côté mes pensées traîtresses alors que les guerriers de la Force s’emploient à reconstruire la colonie et à la défendre contre la menace mortelle.
Mais vivre parmi les beaux guerriers est tout sauf simple et mes sentiments croissants envers Vekron sont une véritable torture. Surtout quand il me conseille de prendre un compagnon drexien. Je peux survivre à l’effrayant essaim alien, mais réussirai-je à supporter les conseils amoureux du seul homme dont je ne peux pas tomber amoureuse ?
Cette romance indépendante de science-fiction inclut des scènes torrides sur un cuirassé de la Force incandescente, des guerriers beaux à tomber par terre et une fin qui finit bien garantie. Si vous aimez les héroïnes au tempérament de feu, les extraterrestres aux zones érogènes insoupçonnées et de l’aventure à revendre, vous adorerez INCENDIE, le troisième tome de la série La force incandescente des guerriers drexiens écrite par Tana Stone.
Je n’ai pas vraiment eu le choix. Soit je me portais volontaire pour une mission de sauvetage pour le compte des Drexiens, soit on me mettait en prison sur Terre.
Je sais, je sais. Quelle ironie, n’est-ce-pas ? Mais comment étais-je censée me douter que j’allais me retrouver dans une prison lunaire lugubre à tenter d’échapper à la mort, le tout en compagnie d’un Drexien qui semble m’en vouloir de l’avoir sauvé ?
N’importe qui se serait attendu à ce que Jax me soit reconnaissant de l’avoir aidé à échapper de la prison kronock grâce à mes talents de cambrioleuse, mais il me regarde comme la dernière des merdes. Et ça n’a rien à voir avec mon passé trouble sur Terre.
Il en veut aux humains. Plus particulièrement, aux humaines. Dommage pour lui, on est coincés ensemble sur une planète marécageuse où il fait bien trop chaud pour rester habillé.
Il ne me reste plus qu’à survivre jusqu’à ce qu’on vienne nous sauver et je n’aurai plus jamais à revoir cet insupportable drexien. Encore faut-il que j’arrive à me retenir de le tuer ! Sans mentionner mon désir de…
Cette romance de science-fiction indépendante comprend des scènes torrides sur une prison de lune ennemie, un pilote de la Force incandescente canon, une cambrioleuse qui devient sauveteuse et une fin qui finit bien garanti ! Si vous aimez les héroïnes fougueuses, les extraterrestres aux zones érogènes insoupçonnées et beaucoup d’aventure, vous allez adorer ARDEUR, le deuxième tome de la série de romance de science-fiction La Force incandescente des guerriers drexiens écrite par Tana Stone.
M’enfuir pour rejoindre ma sœur et son compagnon vandar me paraissait une excellente idée. Jusqu’à ce que j’embarque dans le mauvais vaisseau.
Je me trouve à présent dans un oiseau de guerre vandar s’éloignant de ma planète natale, mais je ne vois ma sœur nulle part. En revanche, je suis enfermée avec le seigneur de guerre vandar surnommé le raas dément. Il se murmure qu’il est fou. Lorsque je rencontre le menaçant extraterrestre, je comprends pourquoi.
Le sombre seigneur de guerre impitoyable est énorme et sublime, mais il dirige sa horde avec une autorité absolue. Avec son équipage, ils vivent et se battent dans le coin le plus reculé de la galaxie, où n’existent ni règles ni compassion. Il prévoit de m’y emmener, à moins que je puisse le convaincre de me laisser partir.
Le raas Vassim ne tolère pas plus les passagers clandestins que d’être défié. Mais je n’ai pas fui une vie sur laquelle je n’avais aucun contrôle pour en accepter une autre. Il est hors de question que je me soumette à ses ordres… même si son contact éveille en moi des sensations que je n’avais encore jamais connues. Bien que je redoute son côté sombre, il nourrit également un brasier en moi. Et me donne envie de creuser plus loin, sous sa façade sauvage et dominante.
Abandonnée sur une planète de sable, blessée et séparée de son équipage, la capitaine Danica Miller passe une sale journée. Lorsqu’un extraterrestre imposant à la peau dorée la sauve du désert, elle ne sait pas si elle doit être soulagée ou paniquer. Non seulement il est clairement un barbare, à moitié nu qui plus est, mais il semble être capable de lire dans ses pensées. Pire encore ? Elle peut ressentir les siennes. Et il semble penser qu’elle lui appartient.
La dernière chose que veut K'alvek est qu’une créature frêle le distraie de sa mission, même s’il se sent attiré par elle. Alors pourquoi ne peut-il pas s’empêcher de sauver cette femme obstinée et de jurer de l’aider, elle et son équipage, à quitter la planète ? Surtout quand ce qu’il aimerait vraiment faire, c’est la traîner jusqu’à sa tente et ne jamais la laisser partir.
Ce roman d’action-roman indépendant met en scène une équipe de chasseuses de primes entièrement féminine et au tempérament de feu, de magnifiques guerriers barbares de la planète sable, des batailles pleines d’action et des scènes torrides dans une oasis exotique du désert.
Si vous aimez les guerriers extraterrestres canons, les femmes fortes et les histoires d’amour prédestinées qui finissent bien, vous allez adorer LA PRIME, le premier livre de la série de science-fiction de Tana Stone Les Barbares de la planète de sable.
Puis, elle fut enlevée par des extraterrestres.
Alors, oui, les extraterrestres étaient des guerriers canon et la station spatiale où ils l’avaient emmenée était l’endroit le plus génial qu’elle ait jamais vu. Des suites holographiques de rêve ? Des mariages de dingue avec des organisateurs de mariage tout aussi dingues ? Katie était persuadée que les journaux à scandale lui paieraient une belle somme pour une telle exclusivité ! Si seulement elle trouvait un moyen de quitter la station et tout raconter à la Terre entière.
Mais avant tout, il y avait le problème du guerrier drexien qu’elle était censée épouser. Celui dont les cicatrices et les cauchemars lui faisaient peur. Celui dont elle ne pouvait pas tomber amoureuse.
Zayn savait qu’il ne méritait pas une épouse tributaire. Celles-ci étaient réservées aux guerriers héroïques, pas aux soldats qui avaient été capturés et torturés.
L’explosive humaine à la chevelure de feu ne le laisse pas indifférent, mais il sait qu’elle ne peut être sienne. Pas quand il est persuadé qu’elle a été envoyée pour l’espionner. Son peuple ne le croit pas. Ils croient que l’ennemi lui a retourné le cerveau. Il doit leur prouver qu’ils ont tort et garder ses distances avec l’humaine. Peu importe à quel point il meurt d’envie de la réclamer.
Ce roman d’action et de romance indépendant contient des scènes torrides sur une station spatiale holographique de rêve, un organisateur de mariage à fleur de peau avec un penchant pour les chaussures à semelles compensées, des extraterrestres meurtriers fermement décidés à envahir la Terre et des guerriers drexiens à tomber par terre avec des zones érogènes supplémentaires tout aussi déterminés à la protéger.
Si vous aimez les guerriers extraterrestres canon, les terriennes intrépides, les histoires d’amour torrides qui finissent bien, et rire, vous adorerez PIÉGÉE, le troisième tome de la série de romance de science-fiction Les Épouses tributaires des Guerriers drexiens, imaginée par Tana Stone.
Je pensais me trouver dans une situation désespérée quand on m’a ordonné d’épouser le répugnant général zagrath. Mais j’ai ensuite été capturée par les plus redoutables ennemis de l’Empire : les rebelles vandars. Avec leurs kilts de combat et leurs queues, ils sont considérés comme des guerriers féroces et ne font pas de prisonniers. Jusqu’ici.
Le menaçant seigneur de guerre vandar me prend à bord de son vaisseau, et mes craintes sont confirmées lorsque je découvre pourquoi il me traite comme une invitée d’honneur. Enlever la fiancée du général est une chose, mais pour lui porter un coup encore plus personnel, le Vandar doit me revendiquer, partager mon lit jusqu’à ce que ses marques d’union apparaissent sur ma peau et me désignent comme sa véritable compagne.
Cependant, il n’a aucune intention de me forcer. Il souhaite passer un accord avec moi… Si j’accepte de lui appartenir, j’obtiendrai ce que j’ai toujours désiré : ma liberté au lieu d’un mariage arrangé sans amour. Puis-je accepter la proposition du sombre seigneur de guerre dominant qui attise à la fois ma peur et mon désir ? Même si je ne me donne au Vandar que pour obtenir ma liberté, et lui sa vengeance, mon cœur restera-t-il intact pendant qu’il possède mon corps ? Le général renoncera-t-il à moi si facilement ou se lancera-t-il à notre poursuite avec toute la force de frappe de l’Empire ?
Exploitée est une romance de science-fiction garantie sans infidélité et avec une fin heureuse. Ce roman contient des scènes torrides se déroulant sur un vaisseau de guerre rebelle, des batailles spatiales de hordes extraterrestres et des moments passionnés.
Si vous aimez les guerriers extraterrestres dominants et dangereux, les enlèvements extraterrestres, les jeux de séduction et les histoires sur les mariages de convenance, vous adorerez Exploitée, le troisième livre de la série de romance SF des Seigneurs de guerre rebelles de Vandar de Tana Stone.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 12
- Page suivante→