Susan Stoker

OK
À propos de Susan Stoker
Susan Stoker est une auteure de best-sellers aux classements du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Elle a notamment écrit les séries Badge of Honor: Texas Heroes, SEAL of Protection et Delta Force Heroes. Mariée à un sous-officier de l'armée américaine à la retraite, Susan a vécu dans tous les États-Unis, du Missouri jusqu'en Californie en passant par le Colorado, et elle habite actuellement sous le vaste ciel du Tennessee. Fervente adepte des fins heureuses, Susan aime écrire des romans où les sentiments laissent place au grand amour.
http://www.StokerAces.com
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Susan Stoker
Elle n'aurait jamais cru que sa grand-mère soit une entremetteuse de talent.
Après une décennie de sacrifices et de travail acharné, le rêve de Jayme Caldwell de posséder une boulangerie à Seattle vole en éclats. Afin de panser ses plaies, elle part se réfugier à Killeen, au Texas. Elle habitera avec Winnie, sa Mamichou, le temps de réfléchir à son avenir. Bien entendu, Mamichou sait exactement le genre de futur dont sa petite-fille a besoin, et cela commence par ce beau jeune homme qu’elle convainc par la ruse de dîner avec elle. Jayme aurait été vraiment contrariée… s’il n’avait pas l’air de sortir tout droit d’un fantasme torride !
Rocket Long n’avait pas envisagé que la petite vieille dame sympathique croisée à la supérette joue les entremetteuses et juge bon de lui faire rencontrer sa petite-fille bien-aimée. Cependant, dès qu’il pose les yeux sur Jayme, il oublie sa contrariété, d’autant plus qu’à 40 ans, il commençait à tirer une croix sur la perspective de trouver son âme sœur. Soudain, l’amour et la famille auxquels il ne croyait quasiment plus sont à sa portée.
Mais la vie est précieuse… et courte ! Le bonheur peut disparaître en un clin d’œil. C’est une chose que Rocket apprendra à ses dépens... avant même d’avoir passé la bague au doigt de Jayme.
** Un refuge pour Jayme est le 4e tome de la série Delta Force Deux. Chaque tome peut se lire indépendamment des autres et aucun ne se termine sur un suspense.
Autrefois, Elsie Ireland croyait avoir trouvé l'homme de ses rêves, pour découvrir que son conte de fées n'était qu'une amère mise en garde. En dépit de son image de père de famille parfait, son mari ne s'intéressait pas vraiment à elle, et encore moins à leur fils. Quelques années plus tard, elle atterrit seule avec Tony, son enfant de neuf ans, à Fallport, en Virginie. Elle cumule deux emplois et habite dans un motel, mais au moins, le garçon a un toit sur sa tête et beaucoup d'amour. Pour Elsie, en revanche, l'amour n'est pas au programme. Elle n'a pas le temps pour ça... ni la confiance nécessaire.
Après avoir servi son pays en tant que Béret Vert, Zeke Calhoun est ravi de quitter l'armée pour s'installer dans une petite ville et devenir propriétaire d'un bar. Sa relation avec la société de sécurité d'Eagle Point l'aide à se sentir encore utile tout en donnant un coup de main à certains de ses meilleurs amis. Il n'a pas conscience de ce qui manque à sa vie jusqu'à ce qu'elle s'y fasse une place... sa douce et timide serveuse, Elsie.
Ce n'est pas facile de convaincre cette mère célibataire indépendante et farouche de lui ouvrir sa porte. Lui-même hanté par les souvenirs de son mariage désastreux, Zeke n'est pas certain qu'il soit de taille pour une relation saine. Mais il suffit d'un baiser volé dans un moment d'euphorie pour le faire capituler. Zeke décide d'améliorer la vie d'Elsie et de son fils. Pour cela, il va devoir prouver que tous les hommes ne ressemblent pas à son ex.
Une tâche d'autant plus ardue que des complications surviennent, menaçant la relation encore fragile du jeune couple... et les projetant dans une situation de vie ou de mort que personne n'avait pu prévoir.
** Un sauveteur pour Elsie est le deuxième tome de la série Sauvetage à Eagle Point. Chaque tome peut être lu indépendamment des autres et aucun ne se termine par un suspense.
Elle a été perdue, puis retrouvée. Il ne compte pas la perdre deux fois.
Bristol Wingham n’avait aucune intention de se perdre dans les bois. Pas plus que d’être abandonnée par ses amis ni de se blesser. Heureusement, un membre de l’équipe de sauvetage de Fallport vient la secourir. Elle n’avait pas prévu de rester dans cette petite ville, mais quand son sauveteur lui offre un lieu où prendre le temps de se remettre de sa mésaventure… elle ne peut résister.
Cohen Watson, surnommé Rocky, a secouru de nombreux randonneurs dans sa vie, mais quelque chose chez Bristol l’interpelle. Cette artiste de renommée mondiale aurait les moyens de rentrer chez elle dans le Tennessee et de se payer une infirmière privée le temps que sa jambe cassée guérisse, pourtant plus il passe de temps en sa présence, plus il a envie qu’elle reste.
Lentement, mais sûrement, Bristol guérit. L’ancien soldat et l’artiste tombent peu à peu amoureux. Mais quelqu’un s’oppose à cet amour naissant. Quand Bristol disparaît, Rocky, toute son équipe et les habitants de Fallport, des personnages hauts en couleur, vont tous se mobiliser pour la retrouver… mais le temps presse.
** Un sauveteur pour Bristol est le 3e tome de la série Sauvetage à Eagle Point. Chaque livre peut être lu indépendamment des autres et ne se termine pas sur un suspense.
Tous les soldats de la Delta Force savent que le travail d’équipe est la clé du succès. Et il se trouve qu’elle vient justement d’intégrer son équipe.
Porter Reed, surnommé Oz, connaît mieux que quiconque les dégâts que les paroles peuvent causer. Alors, même s’il ne cherche aucune relation, il n’a aucun souci à soutenir sa gentille voisine en sortant de son appartement d’un air intimidant lorsqu’elle ose enfin jeter dehors l’ex petit ami qui la dénigrait et l’insultait. Juste au cas où. Mais c’est Oz qui va recevoir un sacré choc quand, à ce moment précis, son neveu âgé de dix ans, le jeune Logan, est déposé sur le pas de sa porte.
Après avoir enfin largué son ex, Riley Rogers est prête à prendre ses distances avec les hommes. Mais son intention de rester célibataire prend un tout nouveau tournant quand Monsieur Beau, Grand et Ténébreux, alias son voisin, vient frapper à sa porte, paniqué à la perspective de s’occuper d’un neveu dont il ignorait pourtant l’existence. Riley se fait un plaisir de l’aider. Après tout, Porter l’a soutenue quand elle avait besoin de lui. Sans compter qu’elle devient vite complice de Logan… dont l’histoire ressemble un peu trop à la sienne.
Alors qu’ils forment une équipe de choc pour assurer le bien-être de Logan dans son nouvel environnement, Riley et Oz tombent vite sous le charme du garçon… ainsi que l’un de l’autre. Mais ils viennent tout juste de s’adapter à leurs vies bouleversées quand Logan leur partage un secret qui change tout… une fois de plus.
** Un refuge pour Riley est le 5e tome de la série Delta Force Deux. Chaque tome peut se lire indépendamment des autres et aucun ne se termine sur un suspense.
Elle ne s’attendait pas à tomber sous le charme d’un patient, mais maintenant, elle a besoin de lui plus que jamais.
Des années d’adversité ont contribué à faire de Henley McClure la psychologue attentive et consciencieuse qu’elle est devenue aujourd’hui. Elle vit pour sa fille, Jasna, et son travail au Refuge, un havre de paix pour les victimes de syndrome post-traumatique. Sa vie est comblée… en dépit d’une certaine solitude. Mais le seul homme qui captive son attention, le plus réservé des sept propriétaires du refuge de la montagne, s’impose une vie coupée des autres. Il suffira d’un moment de faiblesse de la part de Henley, d’une batterie de voiture en panne et de l’aide étonnante de sa fille pour venir à bout des défenses de Finn.
Sa carrière de garde-côtes s’est terminée par une tragédie qui a mis un frein brutal à la vie toute tracée de Finn Matlick, surnommé Tonka. Pendant des années, son unique consolation a été la présence des animaux dont il s’occupe au Refuge… et de Henley, qu’il admire de loin. Il n’a aucune intention de mettre à nouveau son cœur à l’épreuve, jusqu’à ce qu’un incident le pousse à se tourner vers Henley tel un homme brisé. La thérapeute douce et patiente, et son adorable fille, pourraient bien être les seules capables de le remettre sur pied.
Alors que Finn guérit lentement, et que Henley et lui se rapprochent, quelqu’un les observe dans l’ombre, patient et malveillant. Ce mal qui rôde n’a qu’une envie, voir le monde brûler, une victime après l’autre. Et pour commencer, il a décidé de cibler l’une des personnes les plus chères au cœur de Finn.
** Un soutien pour Henley est le deuxième tome de la série Le Refuge. Chaque tome peut se lire indépendamment des autres et aucun ne se termine sur un suspense.
Dans une tentative éperdue pour se débarrasser une bonne fois pour toutes de son ex, Aspen Mesmer demande à un parfait inconnu de l’embrasser. Mais elle ne s’attend pas à cette connexion immédiate. Même si elle a déjà affaire à un soldat inébranlable, Aspen serait folle d’ignorer l’alchimie intense qu’elle partage avec l’agent de la Delta Force. Mieux encore, il lui montre le respect qu’elle reçoit rarement dans cette profession quasi-exclusivement masculine. Il est évident qu’elle ne connaîtra jamais cette camaraderie dont elle rêve avec son propre peloton, mais peut-être... seulement peut-être... vivra-t-elle cela avec Kane et son équipe.
Kane Temple, surnommé Brain, n’est pas le genre d’homme que les femmes dévorent des yeux. Ainsi, quand Aspen lui fait clairement comprendre son intérêt après leur baiser explosif sur un coup de tête, il est aux anges. Infirmière de guerre affectée auprès d’une équipe de Rangers, Aspen est une femme impressionnante. Elle est peut-être l’une des seules capables non seulement d’accepter les missions fréquentes de Brain, mais aussi de comprendre à quel point elles sont dangereuses. Petit bonus : ses tendances geeks ne semblent pas la déranger. On dirait qu’Aspen est faite pour lui.
Mais son ex n’est pas de cet avis. Il supporte mal le rejet d’Aspen et sa relation naissante avec Brain. C’est humiliant d’être remplacé par un Delta, et il est prêt à tout pour le lui faire regretter.
Absolument tout...
** Un refuge pour Aspen est le 3e tome de la série Delta Force Deux. Tous les tomes peuvent se lire séparément et ne se terminent pas sur un suspense.
Après des années de maltraitance entre les mains de son père, Monica Collins ne fait plus confiance à personne, et encore moins aux soldats. Depuis qu'elle s'est enfuie de chez elle, elle a bâti une carrière florissante en tant que nounou, offrant à d'autres enfants l'amour qu'elle n'a jamais reçu. Mais quand la maison de son employeur, à l'ambassade, devient la cible d'une intrusion pendant une émeute, elle n'a pas d'autre choix que de faire confiance à deux militaires des forces spéciales. C'est son pire cauchemar devenu réalité.
Stuart Hall, surnommé Pid, a l'habitude que les gens paniquent et soient déboussolés pendant une mission de sauvetage, mais l'hostilité et la méfiance de Monica le surprennent... jusqu'à ce qu'elle lui raconte son histoire. Il ne peut pas lui en vouloir de détester les militaires, ni d'être furieuse lorsque son commandant exige qu'une escorte des forces spéciales la raccompagne à Hawaï. Il s'avère que la maison de l'ambassadeur a été délibérément prise pour cible et que Monica est le seul témoin de l'intrusion à avoir survécu.
Contre toute attente, on découvre que l'intrus en question est lié à la Marine. Quand il décide d'utiliser Monica comme pion pour sa vengeance, elle doit surmonter des années de peur profondément ancrée... et placer sa confiance entre les mains de Stuart si elle veut en réchapper vivante.
** Un paradis pour Monica est le quatrième tome de la série Hawaï : Soldats d'élite. Chaque tome peut se lire indépendamment des autres et ne se termine pas sur un suspense.
Reléguée à la simple amitié depuis son enfance par l’homme le plus merveilleux qu’elle ait jamais connu, Alaska Stein ne perd pas espoir. Elle est prête à tout, y compris mentir à l’armée, pour être à ses côtés lorsque Drake se retrouve dans un hôpital allemand après une mission désastreuse. L’homme brisé dans ce lit n’est plus le garçon qu’elle a connu. Malgré tout, et en dépit des années qui se sont écoulées, lorsque Drake pose les yeux sur Alaska, il la voit. Son regard dépasse son physique quelconque pour retrouver l’enfant d’autrefois. Il ne sera peut-être jamais plus qu’un ami, mais elle est prête à sacrifier ses propres besoins pour qu’il redevienne lui-même.
Drake Vandine, surnommé Brick, quitte l’armée après sa convalescence pour entamer une nouvelle vie et aider les autres à surmonter leur syndrome post-traumatique. Mais il est incapable de quitter Alaska. Elle était là pour lui dans le pire moment de son existence, et son cran d’acier l’a aidé à surmonter l’une des épreuves les plus exigeantes de sa carrière. À présent, même si elle habite à l’autre bout du monde, elle est toujours son ancre, sa dose quotidienne de soutien alors qu’avec quelques amis, il construit le Refuge. Un havre de paix, de guérison. Mais pour Drake, c’est aussi un lieu de solitude extrême.
Quand Alaska subit l’impensable lors d’un voyage en Russie, c’est à Drake de tout laisser tomber pour accourir à son aide. De retour au Refuge, il prend vite conscience de ce qu’il n’avait pas vu depuis deux décennies : sa plus ancienne et sa plus chère amie n’est autre que l’amour de sa vie. C’est une vraie révélation, mais c’est trop peu, et surtout trop tard. Parce que Drake vient de ramener l’ennemi sur le pas de leur porte.
** Un soutien pour Alaska est le premier tome de la série Le Refuge. Chaque tome peut se lire indépendamment des autres et aucun ne se termine sur un suspense.
Elle a toujours été laissée pour compte, mais c'est une période dangereuse pour être seule, et il sera peut-être son unique espoir.
Avoir été élevée en famille d’accueil a fait de Kinley Taylor une marginale finie, mais lorsqu’elle est témoin des derniers instants d’une jeune fille, elle réalise toute l’étendue de sa solitude. Kinley n’a personne vers qui se tourner, pas de famille, pas d’amis… hormis peut-être ce séduisant soldat de la Delta Force qu’elle a rencontré plusieurs mois auparavant. Celui qu’elle avait ignoré lorsqu’il avait tenté de reprendre contact, convaincue qu’il n’était pas vraiment intéressé par une relation.
Quand Kinley lui met un vent non pas une, mais deux fois, Gage Haskins, dit Lefty, a bien reçu le message. De toute évidence, la jolie assistante ne ressentait pas la même connexion que lui. Ou du moins le suppose-t-il... jusqu’à ce qu’elle se présente au Texas, craignant pour sa vie, après avoir déjà survécu à une tentative d’assassinat. Même s’il l’avait voulu, Lefty est incapable de la repousser... et il ne le fait pas. Plus il apprend à la connaître, plus son attachement pour elle se solidifie. Il devra simplement protéger Kinley assez longtemps pour la convaincre qu’elle est la femme de sa vie.
Plus facile à dire qu’à faire, puisque celui qui veut la voir morte a des amis haut placés... ainsi qu’un tueur à gages à sa botte.
** Un refuge pour Kinley est le 2e tome de la série Delta Force Deux. Chaque tome peut se lire indépendamment des autres et aucun ne se termine sur un suspense.
Par un après-midi inoubliable, c’est avec beaucoup de chance que Carly Stewart échappe à son ex devenu fou...poussant sa meilleure amie entre ses griffes bien malgré elle. Des mois se sont écoulés depuis ce jour où son amie a été sauvée et où son ex, Shawn, a trouvé la mort, mais la police n’a toujours pas mis la main sur son complice. Et Carly est encore loin de retrouver sa vie normale. Elle se terre dans son appartement, en panique, sursautant à chaque bruit et à chaque ombre. Sa seule planche de salut, c’est Jag, le soldat des Navy SEAL qui l’empêche de perdre les pédales.
Jagger Bennett n’abandonnera jamais Carly. Il comprend ce qu’elle endure mieux que quiconque. Il sait aussi qu’elle ne laissera pas son ex la contrôler plus longtemps depuis la tombe, surtout quand il remarque la première étincelle de colère à travers sa peur. Il va l’aider à vaincre ses démons, à retrouver sa confiance en elle, à redevenir celle qu’elle était avant Shawn Keyes… et en échange, elle pourrait bien être la seule capable d’aider Jag à surmonter son passé. S’il parvient à apaiser ses tourments, alors il prendra Carly et la fera sienne.
Shawn Keyes était mon ami. Mon mentor. Maintenant, il a disparu. Et je n’ai personne. Tout est sa faute. Carly Stewart. Elle va payer pour ce qu’elle a fait à Shawn...à moi...et le plus tôt sera le mieux. Avant qu’elle ne puisse gâcher la vie d’un autre homme.
** Un paradis pour Carly est le cinquième tome de la série Hawaï : Soldats d’élite. Chaque livre peut se lire indépendamment des autres et ne se termine pas sur un suspense.
Ethan Watson surnommé « Le Chaos » ne s’attendait pas à devoir se servir de ses compétences d’ancien Navy SEAL et d’expert actuel en recherche et sauvetage pour traquer Bigfoot. Mais lorsqu’un enquêteur du paranormal disparaît durant un tournage dans les montagnes près de Fallport en Virginie, Ethan et son équipe sont sollicités pour le retrouver. Une tâche d'autant plus difficile qu'ils sont suivis par une équipe de tournage.
La caméraman Lilly Ray était déjà au bout du rouleau sur ce tournage paranormal ridicule. Et maintenant, le producteur lui a ordonné de suivre l'équipe de recherche et de sauvetage pour filmer tous leurs mouvements. Ce n’est pas non plus une torture ; car elle a remarqué Ethan dès son premier jour en ville et plus ils passent de temps ensemble, plus elle est attirée par lui. Quand les recherches s’étirent sur plusieurs jours, puis plusieurs semaines, il devient évident que son collègue ne s’est pas simplement égaré dans les bois. Il s’agit clairement d’un acte criminel et très vite, tous les membres de l’équipe de tournage deviennent suspects.
Alors que l’équipe intensifie ses recherches, quelqu’un semble déterminé à utiliser cette disparition à son avantage. Puis, Lilly elle-même disparaît et Ethan et son équipe retourneront chaque pierre et feuille des Appalaches pour la retrouver… avant qu’il ne soit trop tard.
Il ne cherchait pas l’amour mais l’a quand même trouvé – et il ne laissera personne lui enlever cette femme qui est devenue toute sa vie.
** Un sauveteur pour Lilly est le premier tome de la série Sauvetage à Eagle Point. Chaque tome peut être lu indépendamment des autres et aucun ne se termine par un suspense.
En tant que planificatrice d’événements, Gillian Romano sait comment encaisser les coups durs et résoudre les problèmes inattendus. Mais que son vol se fasse détourner au retour d’une mission dépasse tout bonnement ses compétences. Et après l’assassinat de passagers et alors que les terroristes la choisissent comme porte-parole, encore plus de vies innocentes reposent sur ses épaules. Seule une voix calme et rassurante à l’autre bout du fil lui permet de garder son sang-froid, établissant un lien avec cet inconnu qu’elle n’a jamais rencontré, mais dans les mains duquel elle confierait sa vie.
Walker Nelson, alias Trigger, et son équipe des Forces Delta se sont entraînés pendant des années au sauvetage d’otages en combat rapproché. Lorsqu’ils sont dépêchés en Amérique du Sud pour tenter de secourir un avion rempli d’otages, il ne s’attend pas à rencontrer au centre de cette opération une femme qui le désarçonne complètement. Il est impressionné par le calme et la bravoure de Gillian, confrontée à une terreur sans nom et au spectre de la mort. Imaginer qu’elle ne se tire pas de cet avion saine et sauve est tout simplement impensable.
Enfin de retour au Texas, Trigger et Gillian ont hâte de voir si leur connexion instantanée pourra survivre au monde réel. Ni l’un ni l’autre ne savent qu’une personne est frustrée par l’échec du détournement et qu’elle les observe, attendant son heure pour frapper à nouveau.
** Un Refuge pour Gillian est le 1er tome de la série Delta Force Deux. Tous les tomes peuvent se lire séparément et ne se terminent pas sur un suspense.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 24
- Page suivante→