
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.


En savoir plus
Step brother Broché – 7 septembre 2017
Penelope Ward (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
- La livraison est GRATUITE sans minimum d'achats (0,01€ pour les livres). Les membres Amazon Prime bénéficient de livraisons gratuites illimitées toute l'année
- Choisissez parmi 20 000 points retrait en France et en Belgique, incluant points relais et consignes automatiques Amazon Lockers
- Trouvez votre point retrait et ajoutez-le à votre carnet d’adresses
- Sélectionnez cette adresse lors de votre commande
Améliorez vos achats
Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était a la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père.
Malheureusement elle a vite déchanté, Elec est tout simplement odieux avec elle.
Pourtant elle se sent attiré par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures.
Lentement leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit, jusqu'à une nuit inoubliable.
Le lendemain Elec est parti, il disparait de sa vie aussi vite qu'il y était apparu.
Sept ans plus tard, un drame familial les réunis à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tournée en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête.
Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?
- Nombre de pages de l'édition imprimée360 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurHugo poche
- Date de publication7 septembre 2017
- Dimensions11 x 1.6 x 17.8 cm
- ISBN-102755634073
- ISBN-13978-2755634075
Produits fréquemment achetés ensemble
- +
- +
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Description du produit
Biographie de l'auteur
Penelope Ward a grandi à Boston entourée de ses 5 frères ainés.
Elle a travaillé des années à la télévision, avant de décider de vivre une vie plus familiale.
Elle est une habituée des listes des meilleures ventes du New York Time, de USA today et du Wall Street Journal. Stepbrother a d'ailleurs été classé 3ème dans les meilleures ventes du New York Time.
Elle vit aujourd'hui à Rhode Island, entourée de sa famille et de ses amis.
Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.
Détails sur le produit
- Éditeur : Hugo poche (7 septembre 2017)
- Langue : Français
- Broché : 360 pages
- ISBN-10 : 2755634073
- ISBN-13 : 978-2755634075
- Poids de l'article : 180 g
- Dimensions : 11 x 1.6 x 17.8 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 75,108 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 5,198 en Romance contemporaine
- 24,272 en Romans et littérature
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Découvrir d'autres livres de l'auteur, voir des auteurs similaires, lire des blogs d'auteurs et plus encore
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon
Commenté en France le 3 mai 2019
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Greta est une lycéenne tout ce qu’il y a de plus normal. Entouré d’une amie juste pétillante au possible, on ne s’ennuiera pas un seul moment. Mais la rencontre avec son demi-frère va lui créer des émotions qu’elle ne devrait pas. Et pourtant elle va tout faire pour essayer de mieux comprendre ce beau brun aux yeux clairs.
Randy est un jeune homme très sombre, et fermé. Un sale caractère qu’on a envie de baffer. Toutefois, on ressent rapidement qu’il ne va pas bien. Rajouté à sa un dérangement qu’il réfute, n’appréciant pas du tout sa belle-mère. Il va donc cracher son venin envers Greta, seulement le résultat ne sera pas ce lui qu’il attendait.
Une histoire en deux parties, où l’on voit d’abord les personnages adolescent puis plus adulte. J’ai clairement dévoré ce livre sans vraiment m’en rendre compte, tellement absorbé par cette aventure profonde entre deux cœurs interdit. Les émotions sont hyper bien retranscris ce qui rend vraiment la lecture agréable.
Pour ceux qui apprécie le genre Stepbrother, n’hésitez surtout pas ! Et ceux comme moi, qui connaisse pas et qu’ils veulent tenter l’expérience, je vous le conseille c’est une vrai merveille.
Alors on fonce !
La deuxième partie commence 7 ans plus tard, lors d'un événement marquant, nous retrouvons donc Alec et Greta jeunes adultes, installés professionnellement et en couple. L'attirance existe-t-elle toujours ? Vont-ils se retrouver et succomber ?
La narratrice principale est Greta, en lisant le livre je me disais que j'aurais aimé connaître l'avis d'Alec. L'auteure nous amène ce point de vue avec la lecture de l’autobiographie d'Elec par Greta (et oui ! il écrit !) malheureusement cela se révèle parfois redondant surtout si vous lisez le livre d'une traite. Cette deuxième partie aurait peut-être méritée un peu plus d’approfondissement dans le moment présent.
Mais cette histoire se lit très bien, la plume de l'auteure est additive, dramatique et inattendue.
Je me suis laissée porter par cette histoire douce et fragile - pas de coucherie toutes les 30 pages, pas de bombe milliardaire, pas de secret déjà lu des dizaines de fois - juste une bonne romance entre 2 personnes entières et fragiles avec tous les ingrédients nécessaires dosés au gramme près.
Ce livre est pour moi un coup de cœur, le premier de 2016 ! Alors, installez-vous confortablement dans votre endroit préféré et lisez le !!
Vous pouvez retrouver mes chroniques complètes sur le blog [...]
L'histoire n'a rien de très originale, je vous l'accorde, pourtant j'ai adoré ce livre. Je l'ai dévoré en deux heures et je suis passée par tellement d'émotions! Le bonheur, la tristesse, le doute,l' incompréhension... Ce roman m'a brisé le cœur puis me l'a recollé. J'ai apprécié l'écriture de Pénélope Ward, qui est très touchante et qui ne rajoute pas milles et un drames dans cette histoire d'amour pour qu'elle nous bouleverse. Les descriptions ne sont pas trop longues et la relation entre Greta et Elec est assez lente à démarrer, ce que j'ai beaucoup apprécié. En parlant de Greta... Je l'ai beaucoup aimé. Elle est franche, courageuse, elle a un caractère de feu mais elle est également sensible. Elle n'est pas niaise et n'est pas tombée amoureuse en deux chapitres. Elec, quant à lui, est le cliché des garçons "bad boys" des romans d'amours, il est grand, musclé, brun aux yeux clairs... mais d'un autre côté il est différent de ces cliches-ci. Il écrit des romans, il a un passé compliqué et quand nous apprenons pourquoi il déteste tant son père (et vice versa) nous nous prenons une vraie claque.
Ce roman m'a marqué, il est touchant, bouleversant et ça fait du bien...