Stasia Black

OK
À propos de Stasia Black
Stasia a grandi au Texas, s’est gelée dans le Minnesota pendant cinq ans et connaît aujourd’hui le bonheur de vivre sous le soleil de la Californie, qu’elle ne quittera jamais.
Elle aime écrire, lire, écouter des podcasts et s’est récemment remise au vélo après une période sabbatique de vingt ans (des bosses et des bleus le prouvent). Elle vit avec son premier supporter, aka son beau mari, et leur fils ado. Ouah, taper cette phrase ne la rajeunit pas ! Et écrire sur elle à la troisième personne a un petit côté schizo, mais bon… revenons à nos moutons.
* Pour rester informé de l'actualité et des ventes de livres, abonnez-vous à la newsletter française de Stasia: https://www.subscribepage.com/stasiablackfrenchnewsletter
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Stasia Black
J’obtiens toujours ce que je veux.
Et cette fille m’obsède.
Cora est nouvelle dans la ville du péché.
Ses yeux bleus innocents m’implorent de la conquérir.
Mais je ne suis pas le milliardaire qu’elle imagine.
Il y a de la noirceur en moi.
Et Cora est un phare dans la nuit.
Elle est belle. Une vierge.
Je suis impitoyable. Une bête.
Elle ne m’a pas trouvé par hasard.
Elle sera ma reine.
Je lui offrirai tout ce qu’elle désire.
Sauf une chose.
Sa liberté.
Elle est à moi, et je ne la laisserai jamais partir.
Remarque : Il s’agit d’une dark romance comprenant des scènes sensuelles sombres et intenses. Ce livre est le premier d’une trilogie.
C’est la loi.
Bienvenue dans l’apocalypse.
Drea était complètement perdue. La seule réalité qu’elle percevait encore était les mains d’Eric, qui effleuraient ses joues. Et ses yeux bleus perçants, ancrés dans les siens.
– Bébé, écoute-moi. Le but du jeu, ce n’est pas qu’on te prenne tous un petit morceau de toi. Ce n’est pas ce qu’on attend de ce mariage. Non, ce qu’on veut, c’est que tu t’offres complètement à nous. Que tu t’abandonnes à nous, de tout ton être et de toute ton âme, comme nous le ferons avec toi.
Le regard fixe, il souffla :
– Nous ne te quitterons jamais. Nous ne t’abandonnerons jamais. Nous sommes à toi jusqu’à la mort. Et bébé, tu es à nous aussi.
Elle se dresse contre eux chaque fois qu’elle en a l’opportunité. Mais parviendront-ils à la dompter, au bout du compte ?
---
Avertissement : cet ouvrage contient des passages sombres et traite de sujets sensibles. Tout lecteur qui redoute de plonger dans ce monde apocalyptique fait de vérités difficiles entame sa lecture à ses risques et périls.
Nul n’ignore qu’on ne peut pas se saquer.
Et pendant les deux prochaines semaines, je dois non seulement faire les courses de mon frère, mais trimballer cette nana bornée, intransigeante et grande gueule dans toute la ville, car sa bagnole a rendu l’âme au bord de la route. Et tu crois qu’elle me remercierait ? Non. Elle grogne. Elle critique. Elle pinaille.
Un homme ne peut pas subir ce traitement sans craquer.
Une réalité que Ruth – sur qui je fantasme secrètement toutes les nuits depuis le jour où mon frère et moi sommes arrivés au ranch – va bientôt découvrir par elle-même.
Traitée comme une princesse,
Et enfermée dans une tour.
Puis il s’est transformé en bête.
Il y a de la noirceur en lui.
Je l’ai vue de mes yeux.
Il prétend que je suis sa lumière.
Mais si notre amour doit durer,
Je vais devoir être plus que sa princesse.
Je dois devenir une reine.
Dernier acte de l’histoire de Marcus et Cora.
Mon ange.
J’ai possédé chaque centimètre de son corps et ça ne me suffit pas.
Je suis un homme qui a besoin de tout contrôler, mais son pouvoir sur moi est absolu.
Elle tient mon cœur entre ses mains.
Elle ne doit jamais le découvrir.
Les démons de cette ville veulent la détruire.
C’est ma mission de protéger son innocence. L’enfermer en sécurité dans ma tour.
Mais je suis le vrai danger à fuir.
L’homme impitoyable dans son lit.
Un démon pire que tous les autres.
Celui qui ne peut la protéger de lui-même.
Sophia Wolford a toujours été une optimiste, du genre à voir le verre à moitié plein, cela même avant l’Apocalypse. Après tout, quel intérêt de redouter le pire lorsqu’on a un monde à reconstruire ?
Mais Finn Knight ne voit pas les choses comme ça. Sa devise ? Ne fais jamais confiance à personne, et attends-toi toujours au pire.
---
Avertissement : cet ouvrage contient des passages sombres et traite de sujets sensibles. Tout lecteur qui redoute de plonger dans ce monde apocalyptique fait de vérités difficiles entame sa lecture à ses risques et périls.
Il est donc presque logique que Sophia et Finn s’entendent aussi bien que l’eau et l’huile.
Mais lorsque Sophia se voit offrir l’opportunité de sauver non seulement Jacob’s Well, mais aussi le pays tout entier qui est à nouveau menacé par la guerre, Finn est le seul qui peut lui venir en aide.
Sophia ne s’était pas attendue à ce que les choses se compliquent de cette façon lorsqu’elle a décidé de s’aventurer dans le territoire sauvage du Nouveau Mexique pour devenir une Épouse-tribut.
Et elle découvre bien trop tard que ses nouveaux époux n’ont peut être pas les meilleures intentions envers elle. Finn et Sophia parviendront-ils à trouver un moyen de se sauver à temps, eux et la République ?
On dit que tout vient à point à qui sait attendre.
Mon c… !
Toute ma vie, je n’ai fait qu’attendre. Jouer la sécurité. Être une fille sage. Ne pas sortir du droit chemin. Travailler dur pour prouver ma valeur à mon père, puis à mes professeurs, puis à mon patron chez New World Media. J’attendais juste le jour où mes efforts porteraient leurs fruits.
Et juste au moment de la récolte – j’avais enfin l’appart, le boulot, je songeais même à prendre un chat… BOUM ! ma vie explose et soudain je me retrouve ici et…
— C’est fini, dit la toubib, m’extirpant de mes pensées par le claquement de ses gants en latex.
Même du lit où je suis allongée, les jambes écartées comme la dinde de Thanksgiving, je peux entendre le grognement impatient de l’homme qui se dresse dans l’embrasure de la porte. Si on peut appeler ça un homme. Plutôt une bête sortie d’un conte de fées flippant.
— Alors ?
Sa réponse résonne dans la pièce tandis que le spéculum est toujours fiché en moi.
— Elle est vierge.
Destiné à un public adulte. Dark romance avec des scènes érotiques.
Alors quand un extraterrestre ennemi la kidnappe et s'envole avec elle vers un endroit perdu au beau milieu de nulle part, elle se bat pour protéger sa vraie valeur et pour retrouver une vie normale.
D'autant plus que Thraxahenashuash dit First, le premier fils du Roi, est déterminé à la féconder pour avoir un héritier et en tirer un avantage politique. Sa petite compagne humaine aux courbes avantageuses se devra donc de rentrer dans le rang. La séduction est un art qui lui est étranger mais pour ce qui est de l'ambition impitoyable? Cela lui est très familier.
Mais plus ils restent enfermés ensemble, plus leurs sentiments sont mis à l'épreuve et plus les passions deviennent enflammées et incontrôlables.
Pendant ce temps, il y a toujours ce petit problème de destin du monde en jeu.
Daphné est belle, mais elle ne le sait pas.
Une jeune fille en fleur qui devient reine du bal.
Il y a des années, son père m'a volé quelque chose et il est temps que je me venge.
Je suis le monstre dans l'obscurité. Le Minotaure dans le labyrinthe.
Le Mal dont son père l'a mise en garde.
Je vais l'emmener dans mon château. Je l'enfermerai dans ma tour. Je la ferai mienne dans tous les sens du terme.
Elle expiera les péchés de sa famille... pour toujours.
Elle est la Belle, et je suis la Bête.
Note : Voici une histoire de Dark Romance. Il s’agit du premier livre d’une trilogie.
J’ai besoin d’un nouvel homme comme j’ai besoin d’une balle dans la tête.
Le dernier a failli me tuer. Littéralement.
J’en ai réchappé de justesse, alors quand je me retrouve dans un ranch au centre du Texas, je cherche juste un endroit où me cacher et récupérer mes forces.
Et c’est là que Reece Walkers entre en scène.
(Pourquoi, Dieu ? Tu aimes me torturer ? Ça t’amuse ?)
Je me dis que c’est l’histoire d’une nuit. On fera la bête à deux dos et il sortira de ma tête.
… mais il se trouve que Reece n’est pas le genre d’homme qu’on oublie facilement. Surtout quand je finis par rester au ranch. Jour après jour, il est là. Lui et ses grands yeux bleus, ses fichus muscles, ses blagues idiotes, et ses regards brûlants qui me vont droit au…
Euh. Nan. Ne tombe pas amoureuse. J’ai un trop lourd bagage et je dois repartir bientôt.
Je ne peux pas penser à bâtir un avenir quand j’ignore si mon passé va me rattraper…
Je l’avais fait mienne et elle était mon tout.
Ce mois passé à ses côtés m’a semblé parfait, le plus délectable de ma chienne de vie.
Mais j’ai fini par tout perdre, et j’ignore encore pourquoi.
Même si je me doute que cela doit avoir quelque chose à voir avec ce c*nnard de Bryce Gentry.
Je suis au moins sûr d’une chose : je ne renoncerai pas à Callie sans me battre.
Et il est temps que Gentry paye pour tous ses sombres péchés.
en elle.
Ezo est un extraterrestre passionné par tout ce qui concerne la Terre. Il a hâte de s'y rendre en personne et d'en faire l'expérience - pizza, chocolat, flirt... Après une vie entière passée seul sur sa vieille planète, il aura enfin un endroit qu'il pourra considérer comme sa maison.
Mais à son arrivée, une compagne lui était déjà destinée. Pourtant Ana l'attend à la sortie de sa navette. Elle est belle, pimpante, et semble aussi excitée que lui de le rencontrer.
Il n'a jamais connu un tel bonheur.
Tout est parfait.
...Jusqu'à ce que ça ne le soit plus.
Parce qu'Ezo n'est pas un homme libre. Il a une mission à accomplir. Une mission dont dépend sa race entière. Mais accomplir cette mission pourrait signifier devoir laisser sa belle Ana derrière lui.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 11
- Page suivante→