Options d'achat

Prix Kindle : EUR 4,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Offrir cet ebook

Offrir en cadeau ou acheter pour plusieurs personnes.
En savoir plus

Acheter et envoyer des ebooks à d'autres personnes

Sélectionnez la quantité souhaitée
Choisissez la méthode d'envoi et achetez l'ebook
Les destinataires peuvent lire l'ebook reçu sur n'importe quel appareil

Seuls des destinataires résidant dans votre pays peuvent récupérer un ebook offert. Les liens de récupération et les ebooks ne peuvent pas être revendus.

Quantité : 
Cet article dispose d’une quantité maximum de commande.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Partager <Intégrer>
Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

Stairway to heaven par [Delinda Dane]

Suivre l'auteur

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.

Stairway to heaven Format Kindle

4,7 sur 5 étoiles 869 évaluations

Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
4,99 €

Description du produit

Biographie de l'auteur

Fleur bleue et grande romantique dans l'âme, Delinda Dane a publié son premier roman sur Wattpad en septembre 2015. Elle a gagné en 2019 le prix Fyctia de la nouvelle au Festival New Romance®. Depuis, elle se consacre à plein temps à l'écriture.

Delinda vit en région parisienne.

--Ce texte fait référence à l'édition pocket_book.

Détails sur le produit

  • ASIN ‏ : ‎ B08HC8KVS3
  • Éditeur ‏ : ‎ Hugo Roman (1 octobre 2020)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Taille du fichier ‏ : ‎ 4500 KB
  • Synthèse vocale ‏ : ‎ Activée
  • Lecteur d’écran  ‏ : ‎ Pris en charge
  • Confort de lecture ‏ : ‎ Activé
  • Word Wise ‏ : ‎ Non activé
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 370 pages
  • Commentaires client :
    4,7 sur 5 étoiles 869 évaluations

À propos de l'auteur

Suivez les auteurs pour obtenir de nouvelles mises à jour et des recommandations améliorées.
Brief content visible, double tap to read full content.
Full content visible, double tap to read brief content.

Fleur bleue et grande romantique dans l'âme, Delinda Dane a publié son premier roman sur Wattpad en septembre 2015. Elle a gagné en 2019 le prix Fyctia de la nouvelle au Festival New Romance®. Depuis, elle se consacre à plein temps à l'écriture.

***

Stairway to Heaven, publié chez Hugo New Romance est disponible depuis le 1er octobre 2020 en numérique et broché.

Commentaires client

4,7 sur 5 étoiles
4,7 sur 5
869 évaluations

Meilleures évaluations de France

Commenté en France le 8 octobre 2020
Image client
5,0 sur 5 étoiles Parfait !
Commenté en France le 8 octobre 2020
Overdose_books(Instagram)
Tout est minutieusement dosé dans ce roman. Un Mixte de tout ce que j'aime dans le genre de la new romance : de l'humour bien dosé, de la passion sans que ça soit à outrance (juste ce qu'il faut), une touche de drame qui ne déprime pas sans pour autant passer à côté des sujets abordés… Bref, voilà une petite introduction de ce que j'en ai pensé. Je préfère vous prévenir, ma chronique risque d'être longue et bien-sûr sans spoile, promis 🥰!

Tout d'abord on découvre le protagoniste, Tristan, qui a une vie pas très équilibrée et on ressent rapidement qu’il n'est pas très épanoui sa vie se résumant à une alternance entre drogues, soirées etc… Puis, un petit être humain va apparaître dans sa vie et Tristan va faire le choix le plus difficile et le plus important de son existence en prenant soin de cette petite fille.

Ensuite, l'histoire commence réellement quelques années plus tard, avec un Tristan qui a franchement bien changé. Ses responsabilités en tant que père ont changé sa vision de la vie et il est devenu un papa vraiment investi et un homme qui n'a plus vraiment la tête à faire la fête.

En cherchant une nouvelle nounou, il va faire la connaissance de Heaven !

Que dire de ce personnage atypique que j'ai adoré !!! J'ai tellement aimé lire les chapitres de son point de vue. Elle est à la fois extrêmement réfléchie, maladroite, drôle, rafraîchissante, douce et bienveillante… Bref, vraiment une nounou en or. Elle va débarquer dans la vie de Tristan un peu à la façon d'une tornade et bousculer ses repères. La romance qui se crée est une romance totalement slow burn qui est totalement cohérente et prend vraiment bien son temps sans que l’on ne tombe dans l’ennui. Il n'y a pas de quiproquo inutile ou de plot twist qui peuvent venir alourdir l'histoire ou la romance. Il n’a y pas non plus de dramas superflus pour tenter de nous accrocher et rendre l'histoire plus addictive qu'elle ne l'est ! Non, ici tout fonctionne bien sans tous ces petits détails. La plume est vraiment belle et fluide, les chapitres sont dynamiques et pas très longs et cela rend l'histoire encore plus belle.

Mais là où je suis vraiment impressionnée, c'est qu’à aucun moment je ne me suis ennuyée malgré que la romance prenne son temps et qu’il ne se passe pas vraiment d’événements rocambolesques. Je n'ai pas trouvé le temps long et, encore une fois, ça m'a vraiment étonnée et impressionnée. Je pense sérieusement que cette romance va rentrer dans mon top 5 et j'ai peur de commencer une autre romance qui ne soit pas vraiment à la hauteur de celle-ci.

Ah oui, il y a un détail dont j'ai failli oublier de vous parler (heureusement que j'ai ajouté ça ). Les références de cette autrice… Pfiiiiouuu, que ça soit l'émission de tatouage (que j'adorais suivre), Thomas Shelby ou encore les Confessions d'une accro au shopping, je me suis totalement retrouvée dans cette romance...

Pour toutes personnes (familières ou non à ce genre) qui veulent une valeur sûre sans certains clichés qui vont habituellement avec ce genre, cette romance est à ajouter à la liste ! Attention tout de même au début, lorsque ça parle de l'ancien Tristan, cela peut vous effrayer. Il faut juste passer au-dessus et continuer l'histoire car elle va vraiment vous surprendre !
Images dans cette revue
Image client
Image client
7 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
100 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
Commenté en France le 23 décembre 2020
Image client
5,0 sur 5 étoiles Coup de cœur ♥️
Commenté en France le 23 décembre 2020
J’ai dévoré ce livre en seulement une journée, je connais déjà la plume de Delinda et à chaque fois c’est le coup de cœur assuré et celui ci n’y échappe pas.
Tristan est un tatoueur qui autrefois animé une télé-réalité sur le tatouage mais il consommait brûler la chandelle par les deux bouts. Jusqu’au jours où il va faire la connaissance de Briar-Rose sa fille. Il décide alors de changer de vie mais pas de métier il vit sa vie en fonction des besoins de sa fille qui est l’amour de sa vie.
Heaven est une jeune femme en couple avec un homme qui ne vit que pour lui, il ne voit pas que sa petite amie n’est pas heureuse et surtout qu’elle ne se sent pas à sa place dans son monde. Heaven est lumineuse, patiente, maladroite, douce, bienveillante, attentionné et quand elle aime c’est sans compter.
Les personnages sont atypiques, ils ont un vécu mais cela ne définit pas non plus leur présent, ils ont évolué, Tristan a tourné la page et réussi à changer.
Ils sont attachants tous autant qu’ils sont, Briar Rose fait partis intégrante de la romance sa fragilité m’as touché en plein cœur.
La romance prend le temps de s’installer, les petits détails ici et là m’ont fait fondre. Avec des moments touchants, des moments marrant, des moments pleins de séduction et des remises en questions. Il n’y a pas vraiment de drames, de situation rocambolesque le roman n’en as pas besoin, il est parfait.
Le roman est un coup de cœur, il est livré avec son lot de séduction, d’amour et d’amitié, de réparties et des répliques drôles, avec une vrai famille de cœur à qui l’ont s’attache au bout de quelques chapitres.
Images dans cette revue
Image client
Image client
5 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France le 20 octobre 2020
Image client
5,0 sur 5 étoiles Coup de cœur !❤
Commenté en France le 20 octobre 2020
Tristan célèbre grâce à une émission de tatouage, accro à la drogue, l'alcool et le sexe. Il ne contrôle plus sa vie et tombe dans une routine malsaine jusqu'au jour où une jeune femme lui dépose un bébé devant sa porte et il prends une décision radicale se sauver pour élever l'enfant. On le retrouve 3ans plus tard, Tristan s'est repris en main, éleve sa fille seul et a son propre salon de tatouage. Il va devoir trouver une nouvelle nounou pour Briar-Rose le choix ne va pas être évident. Tristan va tomber sur Heaven au premier à bord il ne la trouve pas douer pour s'occuper de sa fille puis finalement il lui laisse sa chance. À partir de ce choix sa vie va prendre un tournant.

Heaven fiancée à un homme qui ne pense qu'à lui et qui ne voit pas que la jeune femme n'est pas épanouie à ses côtés. Lorsque qu'elle trouve enfin un travail de nourrisse la jeune femme est très contente, elle va tout faire pour le garder. Heaven est très calme, douce envers Briar-Rose elle la comprends ne la brusque pas. Mais lorsque Tristan est dans les parages Heaven ne se laisse pas faire et a du répondant.

Au fil du roman on voit l'évolution de la relation Heaven/Tristan. Ils sont attirés l'un par l'autre mais Heaven étant en couple elle ne va pas céder. J'ai aimé voir l'évolution de leur relation qui est juste choupinette ! Et Briar-Rose qui fait complètement partie du roman et ça j'adore !

Pour conclure, au bout du 3ème chapitre j'ai senti le coup de cœur arriver et cela n'a pas loupé ! Je n'ai pas pu lâcher le roman avant de connaître la fin ! Les personnages sont attachants, drôle, de la reparties. La plume de Delinda est magnifique je ne vais pas tarder à me procurer ses autres livres !

#Books #BookAddict #bookstagram #instalivre #livresque #livraddict #Livres #lecture #stairwaytoheaven #hugonewromance #hugoroman #newromance #romance
Images dans cette revue
Image client
Image client
2 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus

Meilleurs commentaires provenant d’autres pays

Client Kindle
5,0 sur 5 étoiles Livre coup de coeur
Commenté au Canada le 2 octobre 2020
stefouuuu
4,0 sur 5 étoiles Bien mignon
Commenté au Canada le 3 janvier 2021
Brenda Kouassi
5,0 sur 5 étoiles Ce livre est une vrai pépite ❤️
Commenté au Canada le 28 juin 2022
Signaler un problème

Cet article contient-il des contenus inappropriés ?
Pensez-vous que cet article enfreint un droit d'auteur ?
Est-ce que cet article présente des problèmes de qualité ou de mise en forme ?