Stéphane Trupheme

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À propos de Stéphane Trupheme
#Mentor Inbound Marketing et Content Marketing
Entrepreneur, fondateur d'une des toutes premières agences digitales parisiennes en juin 2000, passionné par l'économie numérique et la culture digitale, j'accompagne les entreprises à dompter le marketing digital.
* Coaching de dirigeants : stratégie marketing, transformation digitale & marketing
* Mentoring pour les équipes opérationnelles : Content Marketing, Inbound Marketing, Marketing Automation, Inbound Sales et Outbound Marketing
* Ateliers stratégiques et Bootcamps immersifs
* Formations en ligne et mothering : Content Marketing, Inbound Marketing, Marketing Automation
Auteur :
* L'Inbound Marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital - Dunod
* La boîte à outils du Marketing digital - Dunod
* La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hacking - Dunod
* La MEGA boîte à outils du Digital en entreprise - Dunod
* La MEGA boîte à outils de l'Agilité - Dunod
* L'annuaire des meilleurs sites pour l'entrepris - Editions Eyrolles (1999)
Sa société "Captain Marketing" accompagne les marketeurs à dompter le Growth Marketing.
Captain Marketing propose des Ateliers et BootCamps pour comprendre comment optimiser votre Stratégie Marketing & Sales et la mettre en œuvre
Sur le site Web https://www.captainmarketing.io, vous retrouverez des podcasts pour s’inspirer, des ressources pour être aider, une newsletter pour obtenir des recettes et des tips, un groupe Slack pour échanger, des formations en ligne pour se former
Retrouvez le sur https://www.captainmarketing.io/ et https://stephanetrupheme.com
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Livres de Stéphane Trupheme
60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.
Liste des contributeurs :
Guilhem Bertholet, CEO Invox - Content Marketing Agency @guilhem
Christophe Boisson, graphiste freelance
Fabrice Brianson, président fondateur de Just Amazing @ab_brianson
Stéphane Couleaud, CEO Webmecanik @scouleaud
Emeric Ernoult, fondateur & CEO Agorapulse @eernoult
Florent Hernandez, CEO Sociallymap @Flo__Hernandez
Sylvie Lachkar , Sales Education Lead, Social Selling evangelist & certified coach - SAP Sales University EMEA & MEE @sylswan
Guillaume Mikowski, Directeur Général de l’agence Brainsonic @guimikowski
Christian Neff, CEA Markentive @Markentive_CEO
Alina Petrova, responsable de Content Marketing chez SEMrush France @AlinaSEO
Sébastien Morizot, VP Digital, @sebarizot
Bruno Scher, Consultant en Management de Projets digitaux @SCHERBruno21
Yann Gourvennec, Author and Entrepreneur, CEO Visionary Marketing @ygouvern
Frédéric Canevet, Product Manager & Blogeur @conseilsmkg
David Victor, Web Project Manager, Fondateur d’UNIKWEB @unikweb
Emilie Ogez, Social Media Planner @eogez
Emmanuelle Leneuf, Journaliste, Fondatrice du FlashTweet @EmmanuelleL9
Pascal Trambouze, Acteur et metteur en scène du social selling B2C @acteurvente
Hervé Kabla, CEO Be Angels @HerveKabla
Alban Jarry, Chief Digital Technology Officer, speaker & author @Alban_Jarry
Yann Dirheimer, Marketing Manager Hootsuite @YannDirheimer
Laure Canart, Directrice Marketing Cegos @LaureCan
J’ai une stratégie marketing claire et définie.
J’obtiens de bons résultats sur les médias sociaux.
Je suis satisfait de mon référencement naturel.
Mes commerciaux travaillent conjointement avec mes équipes marketing.
J’alimente mes leads durant l’intégralité de leur parcours d’achat.
Vous avez coché moins de 3 propositions ? Ce livre est fait pour vous !
Le content marketing est le nouveau marketing qu’il faut désormais pratiquer avec ferveur. Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus que les produits ou les services eux-mêmes !
Cet ouvrage vous donne toutes les clés pour produire les contenus efficaces dont votre entreprise a besoin. Il présente les techniques pour les diffuser largement et convertir les leads en acheteurs. Les entreprises qui gagneront la compétition de demain seront celles qui sauront parfaitement maîtriser la force d’un contenu de qualité.
Quant au growth hacking, il s’agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens.
Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l’interruption de l’activité des cibles.
L’agilité, quoi, pour quoi, pour qui ? C’est l’ambition de ce livre qui développe 100 outils pour mettre en oeuvre l’agilité qui repose sur quatre valeurs :
- Les interactions entre les individus plutôt que les processus.
- La collaboration avec les clients plutôt que la négociation contractuelle.
- La fourniture du produit ou du service attendu utilisable immédiatement.
- L’acceptation du changement et la réactivité plutôt que la planification rigide.
Un livre pour pratiquer l’innovation en continu et instiller un état d’esprit entrepreneurial, garant de la croissance future dans tous les secteurs de l’économie
- Mes actions de génération de leads sur le digital s’appuient essentiellement sur le content marketing.
- J’analyse le comportement de mes cibles pour optimiser en permanence mes actions marketing.
- Je m’appuie sur les concepts de persona et de parcours de décision pour créer des contenus qui font vendre.
- Je collabore constamment avec les équipes commerciales pour générer plus de croissance.
L’Inbound Marketing est une méthodologie qui consiste à aider les clients à trouver votre marque, ses produits et services, parfois avant même qu’ils n’aient l’intention de faire un achat. Si elle est bien menée, cette approche donne de meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur « l’intrusion » : publicités, appels téléphoniques ou e-mail marketing non sollicités, par exemple.
Alors, comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C’est ce à quoi répond cet ouvrage, à travers de nombreux exemples et interviews d’experts.
Les neuf doubles pages de dossier entièrement nouvelles introduisent les thématiques sous forme de BD.
Avec ce Méga eBook, tu obtiendras :
-> La compréhension de la psychologie de tes cibles (besoins, envies, peurs)
-> La faculté à mieux positionner tes offres
-> L’art de copywriter tes argumentaires pour trouver les mots qui font vendre
-> Le pouvoir de créer des contenus qui attirent efficacement tes futurs clients
-> La possibilité de créer ou refondre ton site web pour le rendre ultra attractif
-> L'assurance de lancer un business rentable
Pourquoi cet eBook est différent de tout ce qu’on entend sur les Persona ?
Beaucoup d’informations circulent sur le web à propos des Persona : articles de blog, outils de création, vidéos…
Malheureusement, ces contenus font l'impasse sur l’essentiel, en ne se focalisant que sur les détails.
Ces contenus expliquent en effet comment créer une fiche Persona avec les informations socio-démographiques de personnes ciblées : âge, situation professionnelle, comportements de consommation.
C’est bien, mais largement insuffisant.
Le cœur du sujet, celui qui fait appel à une vraie méthodologie, du temps et des efforts, est occulté : quelle est la psychologie des clients, leurs besoins souvent non avoués.
Cet eBook s’attache au “fond” plus qu’à la forme. Alors oui, tu obtiendras un modèle de fiche Persona, mais surtout les moyens, les méthodes et les tips pour créer des Persona qui auront un réel impact sur ton business.
47€ pour réussir le lancement d'une nouvelle offre, éviter de te tromper de cibles, orchestrer ta stratégie Inbound Marketing ou Content Marketing efficacement, réussir la refonte de ton site Web.
Bref, c'est un investissement presque magique tellement il te sera bénéfique.
C'est plus d'une centaine d'heures de travail, et plus de
20 ans d'expérience en Marketing Digital qui sont concentrés dans plus de 130 pages didactiques.
N'attend plus, passe à l'action !