Shay Carrot

OK
À propos de Shay Carrot
Auteure de 29 ans, j'aime écrire des romances parfois sans limites et sans filtres.
Un esprit particulièrement ouvert est recommandé pour lire mes histoires, car j'aime y mêler des aspects un peu tordus.
https://www.facebook.com/shaykcarrot/
https://www.facebook.com/shayk.carrotauteure.5
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Shay Carrot
Enemies to lovers - Esprit ouvert requis
Leurs clans se haïssent depuis la nuit des temps. Entre eux, il suffit d'un seul contact pour que la guerre éclate...
Bienvenue à Uspia, pays où vivent des sorciers, des fées, des loups-garous, des vampires, ainsi que des hybrides.
Sorcière de sang et fière de l'être, je déteste toutes les créatures dotées de crocs, leur vouant même une haine incommensurable. Et ce n'est pas seulement à cause d'un décret mis en place des siècles auparavant, interdisant aux personnes de mon espèce de côtoyer amoureusement d'autres créatures. Non, c'est bien plus profond que ça. Ces pourritures ont tué mon frère lors de la pleine lune et continuent d'assassiner des innocents.
Alors quand j'entre à l'académie universitaire de Woreth, et que l'on m'annonce que je vais devoir faire équipe avec un hybride dans le cadre d'un tournoi qui s'avère dangereux, c'est un véritable cauchemar pour moi. Et cela semble réciproque puisque ce connard d'hybride dominateur, sombre et arrogant n'hésite pas à se montrer particulièrement violent pour me le faire comprendre.
C’est une évidence : notre aversion est partagée. Mais malgré toute sa puissance, je ne compte pas baisser les yeux devant lui. Alors… que la partie commence !
AVERTISSEMENT : une partie de cette romance est basée sur une relation non conventionnelle. Ce roman est une Dark Romance.
Réédition de "L'amour au-delà des règles et des clans" sous mon vrai nom (retravaillé avec des nouvelles scènes, âge et caractère des personnages modifiés, nouvelles intrigues ajoutées,...). La nouvelle version est plus adulte.
Ce roman fait partie de l'univers du roman "Accords Malsains".
Jordan :
L'été. C'est le temps que m’accorde mon père pour m'amuser, avant de participer à la destruction du monde auprès de la confrérie démoniaque qu'il dirige. Avec mes deux frères, j'ai donc décidé de profiter au maximum de ce délai pour assouvir mes désirs les plus malsains.
Ma proie est rapidement repérée durant mes vacances : Cindy, une jeune femme religieuse que je vais tourmenter comme je le souhaite.
Ah, j'oubliais...
Dans ma culture, il est normal de s'exhiber et de partager ses conquêtes. Je suis donc quelqu'un de très généreux avec mes frères, et Cindy va vite découvrir à quel point.
Cindy :
Issue d'une famille traquant les démons, je n'ai cependant pas vocation à suivre cette voie.
Même si la religion est au cœur de ma vie, mon destin est sur le point de s’assombrir lorsque je croise Jordan sur mon lieu de vacances. Très intimidant, il dégage une aura dangereuse et sinistre qui me hurle de prendre mes distances, car j'ai l'intime conviction que cet homme causera ma perte...
AVERTISSEMENT : Merci d’approuver le pacte à l’intérieur de ce roman avant d’entamer votre lecture (via l'extrait).
Rayan :
Adepte du sexe en public, j'aime également partager mes conquêtes avec mes amis. Alors quand Chloé postule pour intégrer mon équipe d'e-sport, je profite de sa détermination pour la soumettre à un deal : elle ne pourra nous rejoindre qu'en couchant avec mes coéquipiers et moi, au gré de nos envies.
Qu'elle le veuille ou non, j'ai bien l'intention de profiter d'elle et d'utiliser ses failles pour lui imposer tous nos désirs, même les plus pervers.
Chloé :
Rejoindre l'équipe que Rayan dirige est un rêve qui me paraissait inaccessible. Pourtant, la chance a sûrement tourné en ma faveur et va sans doute me permettre de fuir mon emploi actuel, ainsi que les propositions indécentes de mon patron.
Mais je n'ai pas mesuré les conséquences de mon choix, car bien que Rayan soit aussi attirant qu'intimidant, il est également dominateur et froid.
Sa seule idée en tête est de me tourmenter.
En le côtoyant, ma vie va se retrouver propulsée au cœur de très sombres et dangereuses circonstances...
AVERTISSEMENT : Ce livre est une DARK ROMANCE FANTASTIQUE. Il contient des scènes dérangeantes et malsaines, ainsi que des passages de viols. Ne lisez pas ce roman si cela vous choque, ni si vous ne savez pas faire la différence entre fiction et réalité.
Paysanne et guerrière à mes heures perdues, tout allait relativement bien dans ma vie. Mais ça c'était avant que l'on me force à devenir la dame de compagnie de l'un des dix Protecteurs du royaume, des guerriers redoutables.
Le pire d'entre eux est le numéro dix. Le plus dangereux et le plus puissant guerrier du monde. Impitoyable, froid, mais surtout inhumain, il ne ressent absolument rien sauf de la colère et de la haine. Extrêmement violent, il est craint dans tout le royaume et même au-delà, dans les terres étrangères.
Evidemment, il a fallu que je croise cette brute sur mon chemin. Sa réputation est réellement fondée, je vais vite m'en apercevoir.
Sauf que je ne me laisserai pas faire.
Et lui non plus...
AVERTISSEMENT : Ce livre est une Dark Romance. Il contient des scènes dures et violentes pouvant heurter la sensibilité des personnes non averties. Les idées et les actes du héros principal peuvent profondément choqués. Ce livre doit donc être lu avec un esprit particulièrement ouvert. Les personnages et l’histoire sont issus de mon imagination et ne reflètent en rien une époque réelle.
Prince de la Guerre, je représente le clan de la violence au sein du Sanctuaire des Vices : une télé-réalité sans limites et interdite, uniquement réservée aux personnes fortunées, en mesure de s’offrir un accès mensuel à notre quotidien.
Menaces, vols, tortures, viols, meurtres. Tout y est permis pour assurer le spectacle et satisfaire le public en quête de sensations.
Tous les habitants du Sanctuaire me craignent pour mes actes immoraux et violents.
Sauf la petite nouvelle de l'émission, Carla.
AVERTISSEMENT : Ce livre est une DARK ROMANCE. Il comporte des scènes glauques et trash pouvant heurter les personnes sensibles. Par ailleurs, si vous n'aimez pas les mots crus, ainsi que la violence physique et sexuelle, ne lisez pas ce livre !
Moi qui voulais juste atteindre la mission que je m’étais fixée :
1- Le tuer
2- Monter en grade
Si j’avais su dans quoi je m'embarquais...
((AVERTISSEMENT : Ce livre contient des scènes et des propos pouvant choquer les personnes sensibles.))
Ma dernière chance de survivre après avoir perdu ceux que j'aime : rejoindre Esperance, une ville construite dans le but d'accueillir toutes les personnes avec des pouvoirs, afin de nous protéger.
Mais je ne m'attendais pas à être reçue aussi hostilement par le très antipathique chef de la sécurité, Aaron, qui a décidé de me tourmenter.
Pas de chance pour lui, je ne suis ni réceptive, ni d'humeur joueuse...
Ce roman contient de la violence physique gratuite. Il n'est pas recommandé aux personnes sensibles.