Sarwah Creed

OK
À propos de Sarwah Creed
Sarwah Creed est l’auteure de la série The FlirtChat. Quand elle n’écrit pas, elle court, lit et écoute de la musique. Elle habite avec ses trois enfants à Madrid.
Facebook : https://www.facebook.com/Sarwah-Creed-Autrice-102194588911312
FB Group : https://www.facebook.com/groups/1213041075857885
Instagram page : https://instagram.com/sarwahcreedautrice?utm_medium=copy_link
Page "Newsletter registration" : https://mailchi.mp/843e60806d3a/inscriptionnewletter
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Sarwah Creed
Je n’avais pas envie d’être confinée avec mes directeurs. Enfin, pas avec tous les trois.
Bien que milliardaires, ils avaient une secrétaire pour trois. Nous pourrions les qualifier de Scrooge moderne.
Ils m’ont demandé de leur être soumise pendant trente jours. Ils avaient tout écrit dans un contrat.
Je leur ai dit, non merci.
Le plus vieux des trois, Luke, a relevé ma jupe pour me donner une bonne fessée.
J’aurais dû m’enfuir. Je me suis plutôt retrouvée à signer le contrat et à les appeler « Monsieur ».
Luke:
Nous devons donner une bonne leçon à notre secrétaire. Pas seulement par mes soins, mais aussi ceux de mes frères.
Elle croit que notre proposition est une sorte de blague. Je l’ai punie, la laissant pantelante et suppliante. Elle en voulait plus. Je lui ai donné un avant-goût de la soumission. Si c’est une bonne fille, je m’assurerai qu’elle ait du plaisir et pas seulement grâce aux beignets cachés dans son sac dans lesquels elle mord quand elle pense que personne ne la regarde.
Je vais lui montrer toutes les choses décadentes que nous avons l’intention de lui faire au cours de ces trente jours. Ce sera une année qu’elle n’oubliera jamais.
Note du l’éditeur:
Échanges Indécents inclut des fessées et des scènes de sexe intense. Si vous aimez ce genre d’histoire, cette nouvelle est faite pour vous !
Bianca Young et son père ont essayé de nous arnaquer. Ils voulaient prendre ma famille pour des idiots.
Maintenant, ils vont découvrir ce que trois mecs comme nous, avec plus de muscles que de cervelle, allons faire à son joli corps.
Elle avait l’air dans son monde quand elle se promenait sur le campus, mais nous ferions en sorte qu’elle nous demande grâce avant que l’on en ait terminé avec elle.
Nous allions la déshabiller et lui donner la fessée jusqu’à ce qu’elle soit trempée. Et ensuite, on la punirait pour avoir volé notre famille.
Nous la ferions crier nos prénoms à chaque orgasme avant d’en avoir fini avec elle.
Personne ne déconne avec la famille Russo sans en payer le prix.
Personne.
Note de l’auteure : cette série contient des scènes réservées à un public averti. Il s’agit d’une histoire de type harem inversé avec des scènes sombres, ainsi que des mentions de jeux d’argent et d’abus d’alcool. Si vous adorez ces genres de thèmes, c’est le livre qu’il vous faut !
Je dirige cette foutue société, mais il n’y a pas moyen d’avoir une aide décente… à part Olivia.
C’est mon assistante de réserve depuis des années, et elle travaille à distance du milieu de nulle part. Je la paierai le double, lui donnerai des jours de congé, tout pour pouvoir respecter ce délai.
Je n’ai vraiment pas besoin d’une autre distraction. Je n’ai jamais rencontré Olivia, mais j’imagine qu’elle est vieille fille, la quarantaine avec une dizaine de chats. Idéale pour m’éviter les problèmes. Pas de tentation possible.
Jusqu’à ce qu’Olivia entre dans mon bureau, et c’est une vraie bombe aux yeux émeraude. Je ne peux que secouer la tête en me disant que je suis vraiment dans le pétrin. Et ma queue se dresse et s’exclame : « Ah ça oui, tu l’es !
» Note de l’auteur:
Cette nouvelle pleine de sex-appeal vous fera passer un bon moment. Elle peut être lue sans connaître le reste de la série, et il n’y a pas d’infidélité !
Quatre frères veulent une femme pour passer du bon temps à Las Vegas.
C’est l’occasion parfaite pour moi de perdre ma virginité.
Maintenant que ma dernière année d’études est presque terminée, je suis prête à me venger.
Trouver son téléphone à la bibliothèque était un coup de chance... ou peut-être que c’était le destin.
Les messages sexuels des quatre superbes frères de l’équipe de baseball sont obscènes.
Michael, le leader, parle de tout ce qu’il peut faire avec ses mains...
Daniel, le sensible, veut toucher chaque partie de mon corps avec sa langue...
Tristan promet de faire de même...
Adam ne cache pas ses pensées ni ses désirs et mes fenêtres se retrouvent embuées à chaque message coquin que je reçois.
Je dois croiser mes jambes pour soulager la tension qui se développe entre elles.
Et un plan commence à se former.
Ils veulent qu’elle aille à Las Vegas avec eux pour des moments sexy.
Mais c’est moi qui vais me pointer.
J’ai besoin d’expérimenter les choses qu’ils promettent dans ces textos.
Ils ne savent peut-être pas à qui ils parlent.
Mais ils sont sur le point de découvrir qui je suis et de m’aider à obtenir la parfaite vengeance.
Note de l’auteure :
Cette histoire est un harem inversé à part entière avec un mélange d’intimidation, de romance, d’humour et même de suspense. Certaines scènes impliquent des partenaires multiples, alors assurez-vous que non seulement votre Kindle est prêt, mais que vous avez aussi une serviette à portée de main pendant que vous lisez ce récit autonome de type « heureux pour toujours ».
Et si ma relation idéale sur le campus n’était pas avec un mec, mais avec trois ?
J’avais un fantasme vraiment torride. La nuit précédant mon départ à la fac, j’ai rêvé que la star de l’équipe de football américain tombait à mes pieds. Le retour à la réalité a été difficile quand j’ai découvert que la vie à l’Université de New York était bien loin de ce que j’avais espéré. Tous les clubs que j’ai intégrés ont tourné au fiasco et ma coloc, loin de se lier d’amitié avec moi, n’était qu’une espèce de brute que je devais éviter.Soudain, j’ai reçu un texto. Non pas un texto ordinaire, mais un texto si érotique qu’il m’a mise dans tous mes états. J’en avais le cerveau tout retourné. Alors, j’ai répondu. Et c’est ainsi qu’une relation par messages interposés a commencé, avec des textos de plus en plus dépravés. Bientôt, je n’avais plus qu’une question en tête... Qui était ce mec ?
À moins qu’il s’agisse de trois mecs différents ?
En effet, le style changeait selon l’heure de la journée. Les messages que je recevais le matin étaient si brûlants qu’ils auraient réduit l’acier le plus solide en flaques de métal fondu. Les messages de l’après-midi étaient encore meilleurs... quoique différents. Et ceux du soir étaient d’une telle sensualité qu’ils m’empêchaient de fermer l’œil sans avoir glissé les mains entre mes cuisses. Je suis devenue accro et j’ai fini par accepter de rencontrer ce Casanova du monde virtuel. Cependant, j’avais une inquiétude.
Et si c’étaient bel et bien trois mecs ?
Qu’allais-je faire avec eux, tous les trois en même temps ?
Remarque de l’auteure : Triple #sexto est un roman complet, indépendant de toute série, sur le thème du harem inversé avec un mélange de romance, d’humour, de brutalité et même de suspense. Vous y trouverez des scènes d’amour à plusieurs, alors assurez-vous non seulement que votre Kindle soit prête, mais également d’avoir une serviette à proximité, car cette lecture sera torride.
J’ai obtenu mon diplôme à l’université et je suis sans travail ni perspective d’avenir. On devait se confiner. Les cas remontaient encore une fois avec le nouveau variant et les vaccins ne se révélaient pas efficaces du tout.
Les choses pouvaient-elles empirer ?
Oui.
Trois séduisants Seal ont débarqué chez moi. Deux avec qui je correspondais par mail depuis quelques mois, et le dernier… disons qu’il a seulement voulu se joindre à eux pour la chevauchée.
Quelle chevauchée ?
MA chevauchée.
Adonis aime me rendre humide.
David veut me déshabiller pour me soumettre.
Chaz me met le feu aux tripes chaque fois qu’il ouvre la bouche pour me dire de sales choses.
C’est trop à gérer. Je ne m’attendais pas à voir Adonis ni Chaz, et maintenant ils sont tous les trois à ma porte me demandant de choisir.
Pourquoi en choisir un… quand je peux les avoir tous les trois ?
Note de l’autrice :
Séduction militaire inclut des fessées et des scènes de sexe intenses. Si vous aimez lire ce genre de choses, alors ce livre est fait pour vous !
Mon nouveau patron. Super beau gosse.Ça fait plus de dix ans qu’il m’a quittée pour sa carrière de footballeur, mais maintenant il est de retour en ville et il me perturbe au quotidien. Non seulement je dois travailler avec lui tous les jours, mais voilà qu’il a rejoint mon club de mères célibataires.
Il dit que c’est de la discrimination de ne pas le laisser participer.
Que connaît-il de l’allaitement?
Rien.
Que sait-il des césariennes?
Que dalle.
Mais nous vivons dans une société démocratique et toutes les autres mères célibataires veulent que lui et ses amis se joignent à nous.
Me voilà donc coincée avec ces yeux verts charmeurs, cette mâchoire ciselée et ce sourire sexy qui transforment mon groupe de parents en un service de rencontres.
Il ne me faut pas longtemps pour réaliser que Hunter James a quelque chose en tête de bien plus cochon que de simples conseils parentaux.
Alessandra est une vilaine assistante de direction qui entre chez moi par effraction quand elle apprend qu’elle va perdre son emploi.
Elle mérite une fessée.
Une grosse.
Elle pense que je ne sais rien de ses projets, elle pense que je ne suis pas en ville. Mais je le suis. Elle utilise ma voiture, mon appartement et même mon lit.
Avant, je fermais les yeux, mais maintenant c’est fini.
Elle va découvrir ce que c’est que d’avoir un patron grincheux.
Une chose est certaine – je retire tous les avantages.
Elle va bientôt découvrir ce que signifie avoir un patron, sans les avantages.
Note de l’auteur :
C’est une nouvelle assez torride pour votre plus grand plaisir. Elle est indépendante et il n’y a pas de « triche » !
Bad Intentions
An orphan who intended to bring them down to their knees...
I wouldn’t let them take that away from me, otherwise, I’d have nothing left, not even my v-card. I knew what I had to do, I had to find out their secrets. After I’ve done that, then I’ll bring them and their f***g traditions tumbling down!
Cruel Intentions
James calls him Dad. I just call him evil.
There are too many secrets behind these walls, but one of them has been revealed because now the cat’s out of the bag.
Dirty Intentions
With all our bad intentions the only thing that came out of them were dirty, and cruel ones.
The conclusion to the Kings of Hawk Academy trilogy.
Author's Note:
Each part of the series is told from a different viewpoint. Please be advised this series contains material not suitable for all readers. There are dark scenes which could be disturbing to some readers.
My hot new boss.
It was over ten years ago when he left me for his football career, but now he’s back in town getting me all hot and bothered. Not only do I have to work with him every day, but now he’s joined my single moms’ group.
He says that it’s discrimination not to allow him in.
What does he know about breastfeeding?
Nothing.
What does he know about C-sections?
Zero.
But we live in a democratic society, and all the other single moms want him and his friends to join.
Now I’m stuck with those dreamy green eyes, chiseled jaw, and sexy smile turning my parenting group into a dating service.
It doesn’t take me long to realize that Hunter James has something in mind that’s much dirtier than parenting advice.
Author’s Note:
An Ex With Benefits was previously called, Single Dad in the Club with new content. It is a short and steamy second chance standalone novella with just the right amount of sexiness. It is suitable for mature readers who love to read a bit of filth with a twist of comedy.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 5
- Page suivante→