Sarah West

OK
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Sarah West
Dernier tome de cette saga
Cette fille est dingue, elle ne cesse de me défier, elle n’a pas peur de moi. Pourtant, elle devrait.
Je suis le président des Hell Souls, l’un des clubs les plus dangereux de l’État. Je suis sans âme et sans remords et, qu’elle le veuille ou non, elle sera à moi. Il y a juste une chose que je n’avais pas prévue, c’est qu’elle ne serait pas seule.
Je vais devoir les protéger toutes les deux de mes ennemis, au péril de ma vie. Et si, en fin de compte, c’était ma destinée et si c’était elles que j’attendais...
Il faut une ouverture d’esprit assez élevée pour le lire.
Je suis un monstre, un roi sans cœur et sans pitié. On m'a formé pour être le plus féroce du comté des 7 châteaux et je le suis. Mes pires secrets seront ses pires peurs.
Catherine, ma douce et belle princesse, va devoir payer pour tout ce qu'ils m’ont fait. Elle va souffrir et je m'en réjouis d'avance. C'est le but de toute ma vie, l'avoir avec moi, près de moi, sous ma coupe.
Elle ne sait pas tout ce qui l'attend. Pourtant, elle aurait dû le savoir, ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle le monstre du château de Brooks.
Nous, les White Lords, nous sommes pour la suprématie blanche. Mes tatouages de croix gammées sur mon corps, me rappellent tous les jours pourquoi je me bats. Je suis Killian, j’ai 29 ans et j’en suis le président.
Des années que je guette les Latinos Masters, et, enfin, j’ai ma chance de leur faire payer ce qu’ils m’ont fait. Rodriguo m’a pris mon père et, moi, je vais lui prendre sa sœur.
La vengeance n’a pas de limite.
Il est temps pour moi de trouver une femme pour avoir un héritier. Enfin, c’est ce qu’on m’oblige à faire. Tout le monde se met d’accord pour que des alliances soient conclues et que j’épouse la fille du président d’un autre club.
J’étais fiancé, ma vie était déjà toute tracée, mais, ça, c’était avant que Johanna, cette brebis du diable, entre dans mon club. Qui est-elle vraiment ? Que vient-elle faire là, alors qu’elle a l’air différente de toutes ces pétasses qui gravitent autour de nous ?
Ceci est une Dark Romance dans la mafia, certaines scènes peuvent choquer un public jeune et/ou non averti. Ce livre est un spin of de Souls of Darkness, Twins Of Darkness, mais on peut les lire indépendamment.
Colton est le nom que mes parents m'ont donné mais, pour elle, je suis le monstre, l'’être infâme qui a été obligé de l’épouser et qui lui fait payer cet accord. Je n’arrive même pas à l’approcher sans en être dégoûté, son corps et son visage sont la pire malédiction qu’on m'est donné. Mais je dois faire avec et je suis obligé de lui faire des enfants pour continuer la lignée des Ward. La mafia, le meurtre, la drogue et le sexe sont ma vie, mais si elle était en fait ma rédemption, sans que je m’en rende compte ?
Elle sera ma perte, je serai son cauchemar...
Mon enlèvement a été le point de départ de ma nouvelle vie. Lana et moi avons développé un amour qui n'aurait jamais dû naître dans cet enfer.
Tous leurs sévices me tuent à petit feu, autant physiquement que mentalement. Je ne rêve que d'une seule chose, le soir, sur mon matelas éliminé, mourir. Mais je ne peux pas la laisser seule dans cet endroit, elle a besoin de moi et je dois me sacrifier pour elle.
Et si, pour la sauver elle, je dois me détruire et devenir le Killer, je le ferai et ce, jusqu'à ce que ça me tue réellement.
Le temps a passé, mais pas ma rancœur. Des années à me cacher, à attendre celle qui me servira pour mon ultime vengeance. Personne ne s’attend à me voir réapparaître.
Pourtant, ils auraient dû savoir que le diable ne meurt jamais. Il est temps maintenant de récupérer ce qui m’appartient.
Je ne suis pas un homme romantique, cela est pour les faibles. Moi, je suis égoïste, j’aime détruire et faire mal, j’ai été élevé comme ça, et ça ne changera pas.
Les femmes ont peur de moi, et j’adore ça. Cela me donne un sentiment de puissance incroyable. Depuis peu, ma seule obsession se nomme Camille, et je ne compte pas la lâcher tant qu’elle ne sera pas devenue mon esclave sexuelle.
Que la chasse commence !
J’ai toujours cru au bonheur, mais je ne savais pas que je devrais passer par la déchéance et l’humiliation pour l’atteindre. Tout a commencé quand mon prof de français, M. Logan Lodge, a flashé sur moi. Je venais juste d’avoir 18 ans et j’étais encore très naïve, je pensais que c’était un prince sur son cheval blanc, mais j’ai vite déchanté.
Il m’a manipulée, violée, frappée et fait vivre un enfer. Il m’a obligée à coucher avec d’autres hommes, me droguant pour que je sois la plus conciliante possible. J’ai des cicatrices partout, me rappelant l’enfer qu’il m’a fait vivre : les coups de ceinturon, de couteau et beaucoup d’autres tortures inimaginables.
Un jour, lors d’une soirée échangiste que Logan avait organisée, tout a basculé. Mon prince m’a trouvée, il s’appelle Enzo, c’est un mafieux très craint et il a décidé de me sortir de cet enfer.
Mais dans quel nouvel enfer vais-je entrer ?
Ma condition actuelle n’est-elle pas tolérable tout compte fait ?
Je savais faire, avant, la différence entre le bien et le mal. Aujourd’hui, à cause de ce que j’ai vécu, les frontières se troublent.
Je ne sais plus qui je suis et si je dois suivre l’amour de ma vie dans sa noirceur ou m’enfuir à toutes jambes. Mes choix auront des conséquences sur ma conscience et mon âme. Ma vie ne sera plus jamais pareille après ça. L’amour est-il plus fort que tout ?
À un moment, j’étais sûre que oui, mais ça, c’était avant de rencontrer Hayden, tout prend des proportions que je n’aurais jamais imaginées.
Je suis un psychopathe, un tueur, je le sais, mais je m’en fous. J’ai besoin de tuer et faire du mal.
La journée, je suis un ado normal et personne ne pourrait se douter que, la nuit, je deviens un monstre. Je me foutais de tout le monde jusqu’à ce que je la rencontre, elle, Nina. Elle est la seule à avoir approché mon âme. Je ne regrette pas ce que je lui ai fait, car je ne regrette jamais rien, mais, ce que je me reproche, c’est de n’avoir pas vu les autres monstres qui lui ont fait du mal. Aujourd’hui, les choses vont changer, ils vont tous le payer.
Vous allez adorer vous retrouver dans ma tête, dans ma folie extrême. Vous êtes prêts ? Alors, bienvenue dans mon monde.
Une dark très sombre pour public averti !
Rose a été enlevée. Par qui ? Pourquoi ? On ne lui donne aucune réponse, mais elle sait qu’elle n’est pas la seule. D’autres filles sont là, kidnappées comme elle.
Alors qu’elle pense pouvoir sortir rapidement en échange d’une grosse somme d’argent, elle est emmenée dans une autre cellule. Ici, tout est différent. La pièce est bien plus grande, plus effrayante aussi : un lit, un fauteuil, des accessoires par dizaines, et une caméra allumée derrière une vitre.
La peur commence à la gagner, jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur ses bourreaux et un homme aux yeux noirs qui fait craquer ses doigts en se léchant les lèvres.
Les derniers mots qu’elle entend sont : « Elle est à toi ! »
- ←Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante→