Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Disponible au format Kindle. Les ebooks Kindle peuvent être lus sur n'importe quel appareil avec l'appli gratuite Kindle.
Entrez votre adresse
Partager <Intégrer>
Vous l'avez déjà ?
Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus

Suivre l'auteur

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.

Le Sang et la Cendre (relié) Relié – Edition spéciale, 28 octobre 2021

4,8 sur 5 étoiles 514 évaluations

Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
Relié, Edition spéciale

Description du produit

Biographie de l'auteur

Jennifer L. Armentrout est une autrice de best-sellers en tête des listes du New York Times aux États-Unis et à travers le monde. Elle vit à Shepherdstown, en Virginie-Occidentale. Ne croyez pas les rumeurs que vous avez entendues sur cet État. Quand elle ne travaille pas, elle passe son temps à lire, à regarder de très mauvais films de vampires, à faire semblant d'écrire ou à profiter de son mari, de Diesel, leur chien policier à la retraite, d'Apollo, un chiot Border Jack un peu fou, de dix alpagas qui jugent tous ses faits et gestes, et de deux chèvres. Son rêve de devenir autrice est né en cours de mathématiques pendant lesquels elle inventait des nouvelles... ce qui explique ses notes désastreuses.

Jennifer écrit de la romance
New Adult contemporaine, fantastique, paranormale ou empreinte de science-fiction.

Détails sur le produit

  • Éditeur ‏ : ‎ De Saxus; Special édition (28 octobre 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 663 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2378761589
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2378761585
  • Poids de l'article ‏ : ‎ 870 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.6 x 5.4 x 22.1 cm
  • Commentaires client :
    4,8 sur 5 étoiles 514 évaluations

À propos de l'auteur

Suivez les auteurs pour obtenir de nouvelles mises à jour et des recommandations améliorées.
Brief content visible, double tap to read full content.
Full content visible, double tap to read brief content.

Découvrir d'autres livres de l'auteur, voir des auteurs similaires, lire des blogs d'auteurs et plus encore

Commentaires client

4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
514 évaluations

Meilleures évaluations de France

Commenté en France le 19 novembre 2021
37 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France le 29 novembre 2021
Image client
5,0 sur 5 étoiles Coup de cœur pour ce premier tome !
Commenté en France le 29 novembre 2021
Un nouveau bouquin de mon autrice préférée ? J’ai directement acheté la version reliée de ce premier tome. L’objet-livre est juste sublime, par les détails intégrés sur la couverture ; que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Je suis éblouie par le travail éditorial et je remercie infiniment les éditions De Saxus, puisque la traduction mêlée à l’objet-livre sont juste par-faits !

Jennifer L. Armentrout nous présente des protagonistes terriblement attachants avec un développement poussé de leurs différents caractères. J’ai été agréablement surprise de rencontrer une jeune femme badass par son indépendance et sa force, qui ne se laisse pas marcher dessus, malgré une position plus que compliqué. Poppy est touchante par son passé et attachante par ses actes envers autrui. De plus, on a la chance de la voir évoluer à travers les chapitres et devenir une femme brillante et éblouissante.

Nous rencontrons beaucoup d’autres personnages ; certains détestables, par leurs actes et propos, et d’autres incroyablement touchants. Je pense, notamment, à Vikter que l’on rencontre dès le début. Je me suis beaucoup attachée à lui par la bienveillance qu’il a envers Poppy ; leur relation étant unique et très touchante. Je ne peux pas m’arrêter là sans parler d’Hawke, ce ténébreux et mystérieux jeune homme qui va faire tourner la tête de plus d’une. Dès lors qu’il a intégré le récit, j’ai été fascinée par sa force de caractère, sa liberté de pensée et les actes envers Poppy. J’ai plus que hâte de les retrouver dans les prochains tomes et de découvrir ce que leur réserve JLA.

Il était vraiment difficile de lire ce premier tome, en sachant qu’il n’y aurait pas de suite… Le tome 2 étant prévu en 2022. Mais d’un autre côté, il était vraiment difficile de s’arrêter puisque le récit était réellement addictif ; notamment par l’alternance entre la rapidité et la lenteur des actions. Sans parler des différentes intrigues qui nous tenaient en haleine du début jusqu’à la toute fin. Même si j’ai deviné une certaine partie de l’intrigue, je n’ai pas vu ce qui se cachait derrière tout ça et je dois dire que j’ai été vraiment surprise ; par les nombreux rebondissements et les révélations que nous offre l’autrice.

Vous le savez, JLA est mon autrice préférée et pouvoir retrouver sa plume était merveilleux ; surtout dans un roman de fantasy. Malgré le choix d’un univers complexe, son écriture est toujours aussi agréable, fluide et prenant. Sans parler de la construction réfléchie de ses descriptions et des différentes actions placées dans le récit. Ce combo était parfait puisque je suis sortie de ma lecture avec un sentiment de manque, un besoin viscéral de retourner dans cet univers, aux cotés de ces protagonistes.

JLA a, une énième fois, conquis mon cœur grâce à cette nouvelle saga même si elle nous a, encore une fois, plongé dans des sentiments contradictoires et déstabilisants. C’est ce qui me donne terriblement envie de découvrir la suite pour en apprendre plus sur les intrigues et les différents personnages.

Je vous recommande les yeux fermés ce premier tome, en espérant que vous sortirez de cette lecture avec un coup de cœur comme ce fut le cas pour moi !
Images dans cette revue
Image client
Image client
15 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France le 7 novembre 2021
9 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus