Ruth Cardello

OK
À propos de Ruth Cardello
Ruth Cardello a figuré sur les listes de best-sellers du New York Times et de USA Today pour la première fois en 2012. Ses millions de ventes sont la preuve que ses livres sont comme les chips, addictives dès la première dose. Elle a créé un monde de milliardaires sur plusieurs séries, avec un mélange d’évasion et de réalisme qui lui a valu la fidélité de ses lecteurs.
Voici quelques avis des lecteurs sur Kindle :
« Waouh, torride à chaque page. Palpitant, angoissant et tout bonnement époustouflant. »
« Je suis une vraie fan de Ruth Cardello. J’ai découvert son tout premier livre il y a quelques années, et depuis, je suis accro. Je pourrais parler sans relâche des intrigues de ses livres, mais je ne le ferai pas. Ils sont tous impossibles à lâcher, uniques, émouvants et je les adore. Elle n’en écrit pas deux les mêmes et j’ai l’impression de connaître ses personnages intimement. Je suis attentivement les parutions de 97 auteurs et j’achète chacun de leurs livres. Celle-ci figure dans mon top 10. Beau travail, n’arrêtez jamais d’écrire. »
« J’adore cette série. Elle m’a redonné le goût de la lecture. J’attends avec impatience le prochain tome. Merci de m’avoir rendu l’amour des livres. »
Ruth Cardello est la cadette de onze enfants. Elle a grandi dans une petite ville au nord de Rhode Island et elle a passé ses années de jeune adulte à s’éloigner de plus en plus de sa grande famille étendue. Elle a vécu à Boston, Paris, Orlando, New York – avant de faire demi-tour pour revenir en Nouvelle Angleterre. Aujourd’hui, elle a le plaisir de vivre juste à côté de sa ville natale. La famille a fini par primer sur la météo clémente et une vie à l’international.
Elle a été éducatrice pendant vingt ans, dont onze en tant que maîtresse d’école maternelle. Quand sa commission scolaire a commencé à réduire les effectifs, Ruth s’est intéressée plus sérieusement à son second amour, l’écriture. Depuis, elle n’a jamais été aussi épanouie. Quand elle n’écrit pas, elle court après ses enfants dans sa petite ferme, fait des promenades à cheval ou communique avec ses lecteurs en ligne.
Inscription à sa newsletter : https://ruthcardello.com/newsletter/
Vous pouvez la retrouver sur Facebook : www.facebook.com/RuthCardello
Suivez-la sur Twitter @RuthieCardello
Si vous souhaitez lui écrire directement, vous pouvez la contacter à l’adresse suivante : ruthcardello@gmail.com
La série Legacy :
Tome 1 : Le Milliardaire et moi
Tome 2 : Le Businessman et moi
Tome 3 : L’Ambassadeur et moi
Le Clan Andrade
Tome 1 : Une chance à saisir
Tome 2 : Un jeu dangereux
Tome 3 : Un risque à prendre
Tome 4 : Destins croisés
Tome 5 : Pour l’amour de Gigi
Les Barrington milliardaires
Tome 1 : Te conquérir
Tome 2 : Baisers volés
Tome 3 : À prendre ou à laisser (à paraître)
Tome 3.5 : Un milliardaire pour Lexi (à paraître)
Tome 4 : Mission brûlante (à paraître)
Tome 5 : Une chance d’aimer (à paraître)
Tome 6 : Maintenant ou jamais (à paraître)
Tome 7 : Jamais sans toi (à paraître)
Tome 8 : Alpha malgré lui (à paraître)
Tome 9 : Secouru malgré lui (à paraître)
Tome 10 : Amoureux malgré eux (à paraître)
Tome 11 : Pour l’amour d’une Landon (à paraître)
Tome 12 : La chance d’un Landon (à paraître)
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Ruth Cardello
Helene Franklin rend visite à son oncle dans le cadre de ses vacances prolongées à Aruba. Elle troque son bikini pour un travail de bureau quand il lui annonce qu’il rencontre des problèmes dans sa clinique et lui demande de veiller à tout élément suspect.
Quand on est un soldat, on a besoin d’une mission. Pour tranquilliser sa famille, Andrew se rend à Aruba pour se livrer à ce qu’il prend pour une chasse au dahu. Il s’attendait à ne rien découvrir, mais il rencontre une vierge maladroite et irrésistible qui s’apprête à bouleverser son univers.
Ses questions risquent de la mettre en danger.
Son amour le libérera.
Qu’ont-ils à gagner et à perdre en acceptant cette... mission brûlante ?
Clay Landon ne s’est jamais pris au sérieux, pas plus que sa vie de privilégié. Il a passé son existence à se rendre où il le voulait, quand il le voulait, entretenant des relations aussi détachées et libres que son mode de vie. Et c’est une vie qui lui convient jusqu’à ce qu’il rencontre Lexi Chambers, un esprit aussi libre que lui, qui ne se laisse impressionner ni par son personnage ni par sa richesse. Il devient vite obsédé par cette fille, qu’il doit posséder à tout prix. Lexi Chambers n’a pas son pareil pour s’attirer des emm... des ennuis, et il faut dire qu’elle s’en attire des tonnes. Sa sœur, Willa, a récemment épousé un membre de la riche famille Barrington, et Lexi essaie de se tenir à carreau. Clay, trop sexy pour être honnête, va mettre cette résolution à rude épreuve. Il va la faire rire et la pousser à croire à nouveau que tout est possible.
Son bonheur devient rapidement une véritable obsession.
Kenzi Barrington a essayé d’être celle dont sa famille avait besoin, mais elle ne veut plus vivre dans le mensonge. Incapable de retenir un sombre secret plus longtemps, elle se tourne vers le seul homme assez fort pour entendre la vérité.
Ce qui a commencé comme une simple attirance se change bientôt en amitié qui va bouleverser leur définition de l’amour.
La seule chose qui se dresse entre Emily Harris et son objectif, la création d’un musée destiné aux aveugles, c’est un milliardaire arrogant et sexy en diable, qui semble persuadé que coucher avec elle ne compliquera pas du tout la situation.
Il refuse de changer. Elle refuse de céder.
Mais ensemble, ils font des étincelles.
Une nouvelle sur les cousins de Boston de la famille Andrade.
La première série dans le monde de milliardaires de la famille Barrington.
Un succès propulsé dans les meilleures ventes
du New York Times et de USA Today dès sa sortie.
Dominic est beau, intelligent et riche. Il n’a cependant jamais connu le grand amour. Dès le premier regard, il devine qu’Abigail est exactement le genre de distraction dont il a besoin. Il emmène la jeune femme dans ses bagages à l’occasion d’un voyage d’affaires en Chine – mais à ses conditions : pas de promesses, pas de complications, rien que du sexe. Lorsqu’elle découvre le complot qui menace l’empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manœuvrer dans l’ombre pour modifier le cours des choses, ou s’en tenir à son rôle de maîtresse et s’en remettre au destin. L’aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ? Ce qui s’annonçait comme une histoire sensuelle et sans suite va céder la place à un conte moderne célébrant le triomphe de l’amour...
Luke Andrade :
Riche, talentueux, farouchement loyal. Il est le ciment qui maintient cette famille ensemble, pourtant même les meilleurs hommes ont un point de rupture. Quand il se rend dans l’Ohio pour assister à des obsèques, c’est avec l’intention de prendre le temps de s’éclaircir les idées. La dernière chose à laquelle il s’attend, c’est de rencontrer une femme.
Cassie Daiver :
Abîmée, mais pas brisée. Elle est venue redonner un sens à sa vie dans cette petite ville, bien loin de son enfance douloureuse.
Il est fâché contre le monde entier et envers lui-même. Elle a enfin quelque chose à elle, qu’elle redoute de perdre. Ils n’auraient pas pu choisir pire moment pour se rencontrer.
Nick Andrade :
Nick est un bad-boy sexy et charmeur. Il n’a jamais été l’homme d’une seule femme, mais il est prêt à essayer, prêt à consacrer tous ses samedis à Rena.
Rena Sander :
Rena est une femme attentionnée et pleine d’assurance qui aime jouer selon les règles. Elle n’a jamais été amoureuse. En limitant ses rencontres avec Nick à une nuit par semaine, elle espère protéger son cœur.
Il représente le fantasme qu’elle a toujours désiré.
Elle est la seule femme pour laquelle il pourrait bien se ranger.
Gio Andrade :
Gio est riche, puissant et sexy. Cet homme pense tout avoir... jusqu’à ce qu’il rencontre Julia.
Julia Bennett :
Douce et spontanée, Julia est enthousiaste à la perspective de vendre sa collection de bijoux à New York. Elle accepte un poste comme surveillante de nuit pour payer son loyer.
Quand elle prend son patron pour un intrus, les étincelles fusent.
Dès lors, il est incapable de la chasser de ses pensées et elle ne trouve pas la force de l’oublier.
Les mensonges les rapprocheront-ils ou les déchireront-ils à jamais ?
Le Clan Andrade :
L’amour est aveugle... et il ne faut pas compter sur le mariage pour lui rendre la vue !
La vie de Lil est sens dessus dessous. Sur le point d’épouser un homme richissime, sa sœur fait appel à elle pour organiser le mariage du siècle en moins d’un mois. Cette jeune femme issue d’un milieu modeste n’a pas l’habitude de gérer des milliardaires et des paparazzis. Bras droit de Dominic, Jake voit en Lil une catastrophe ambulante. Dès le premier jour, elle a été une source d’ennuis, mais comme son meilleur ami s’apprête à épouser sa sœur, il n’a d’autre choix que de l’aider. La jeune femme ne va pas tarder à le rendre complètement fou, dans la vie comme dans la chambre à coucher...
Un succès aux États-Unis dès sa sortie.
Max Andrade :
Riche, audacieux, impertinent. Cet homme ignore le sens du mot non... jusqu’à ce qu’il rencontre Tara. Obsédé par l’idée de la mettre dans son lit, il va tout lui offrir – à l’exception de son cœur.
Tara Holmes :
Franche, bosseuse, pragmatique. Elle gagne sa vie en révélant au grand jour les infidélités. Elle ne croit pas en l’amour, et encore moins avec un homme qui ne la considère que comme un défi.
Quand Madison D’Argenson engage Tara pour découvrir la vérité sur Tante Patrice, Tara déboule dans le monde de Max.
Jusqu’où iriez-vous pour un homme qui refuse d’être aidé ?
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 9
- Page suivante→