Rozenn Laloy

OK
À propos de Rozenn Laloy
Rozenn Laloy a toujours eu beaucoup d'imagination et de style, au point que ses professeurs l'ont encouragée tout au long de ses études à livrer par écrit toutes ces histoires qui lui trottaient dans la tête.
Son premier roman "Marie et le Loup", une romance champêtre, a remporté le deuxième prix du concours "Romancière 2019", organisé conjointement par les Editions Jean-Claude Lattès et la plateforme Librinova.
En 2020, elle publie "Le Chapeau d'Indiana", une romance contemporaine déclinée en deux tomes :
"Bleu et Chaud à la fois" et "A perdre la raison".
Curieuse de découvrir de nouveaux registres d'écriture, elle travaille actuellement à deux projets, très différents de ses premiers ouvrages.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Rozenn Laloy
Celui-ci ne cache pas son hostilité à l'encontre de celle qu'il considère comme la pire ennemie de sa corporation. C'est un dialogue passionné qui s'instaure entre les deux adversaires que tout oppose.
Pourtant une force irrésistible les pousse l'un vers l'autre malgré leurs divergences. Il suffirait d'un rien pour qu'ils se rejoignent... un soupçon de magie peut-être ?
Gianni, qui se dévoile totalement, soucieux de gagner sa confiance... Gianni qui use de toute sa persuasion, de tout son charme.
De ces moments de bonheur si fugaces, Anne-Sophie savoure désespérément chaque instant.
Mais, jour après jour, le chapeau d'Indiana lui délivre le message d'un lointain appel, qu'elle ne peut ignorer, quitte à tout lui sacrifier.
Forte de cette résolution, la jeune journaliste se consacre au but qu'elle s'est fixé depuis son enfance : suivre les pas de son père, le reporter italien Angelo Volccione, tué en Irak dans un attentat, et, peut-être, comprendre enfin pourquoi il n'a pas voulu d'elle.
Mais le ciel bleu d'Italie a des fulgurances imprévues, comme le regard moqueur d'un jeune footballeur qui se pose sur elle... si bleu et si chaud qu'il pourrait presque la convaincre que l'amour est possible...
À moins qu'un mystérieux chapeau ne la guide vers d'autres cieux.
Vers la délivrance ?
"Un hymne à l'amour. Magnifique !"