RJ Scott

OK
À propos de RJ Scott
RJ Scott vit en dehors de Londres. Elle écrit depuis l’âge de six ans, quand elle a dû rester à table à l’heure du déjeuner pour une infraction impliquant des cookies et qu’on lui a dit d’écrire une histoire. Une page recto-verso, de format A4, à propos d’une princesse piégée plus tard, une amoureuse de l’écriture est née. Elle aime tout lire, des thrillers à de la science-fiction, aux histoires d’horreur. Toutefois, son premier et véritable amour sera toujours le monde de la romance. Son objectif est d’écrire des histoires avec un cœur de romance, un chemin parcouru d’embûches pour atteindre le bonheur et un gros soupçon d’heureux pour toujours.
Newsletter - rjscott.co.uk/NL-FR
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Livres de RJ Scott
Tennant Rowe a tout : un petit ami qu’il adore, une famille aimante et une carrière en pleine ascension. Il est certain de sa place dans le monde et l’avenir ne peut être que plus étincelant. Cependant, un soir, dans un brouillard de patins et de crosses, sa vie change pour toujours. Retourner sur la glace est la priorité de Ten, et les experts lui disent que ce n’est qu’une question de temps.
Jared voit son amant tomber de bien des façons, et lorsque la tragédie frappe, même la plus forte des relations est mise à l’épreuve. Ten est fort, mais Jared doit l’être encore plus pour aider l’homme qui tient son cœur entre ses mains. Seulement, il doit admettre que, peut-être, il n’est pas le seul à pouvoir aider Ten à guérir.
L’amour de Ten et Jared est éternel, mais le chemin menant au Noël romantique que ce dernier a planifié sera peut-être difficile à traverser.
Jack se concentre sur la construction d’une école de thérapie équine destinée aux enfants ayant des besoins spéciaux, travaillant dur en parallèle à son programme habituel d’entraînement et d’élevage de chevaux. Lui et Riley se sont installés dans une vie de famille plus douce, plus paisible, mais cela ne les empêche pas d’utiliser régulièrement la grange avec sa nouvelle porte!
Cependant, l’accalmie vient avant la tempête.
Riley et son nouvel assistant se rendent à Laredo, ils traversent la frontière pour se rendre à Neuvo Laredo au sein d’une équipe d’exploration, sauf que les choses vont très vite se transformer en enfer. Riley est pris dans de graves problèmes de cartel, et tout ce à quoi Jack tient est menacé.
Ajoutez-y l’histoire de Vaughn et Darren, retrouvez Robbie, Eli, Liam et Marcus, aux côtés de Sean et Eden et du mariage sans cesse repoussé, et cette histoire vous promet tout ce que vous attendez d’un livre de la série Texas.
Ryker est la crème de la crème du hockey, Jacob est un pauvre garçon de la campagne. Deux personnes si différentes peuvent-elles trouver un terrain d’entente et devenir les hommes qu’ils veulent être?
Ryker descend d’une longue lignée de hockeyeurs vainqueurs de championnats. Pratiquer ce sport à l’université pour développer son jeu est son unique but, et rien ne se mettra en travers de son chemin pour devenir le meilleur des joueurs. Il n’a pas de place pour une relation, pour ceux qui lui font remarquer ses défauts ou qui critiquent ses rêves. Il n’a certainement pas de place pour l’amour et rencontrer Jacob n’est qu’une distraction utile. Après tout, essayer de mettre son coéquipier venu tout droit des Eagles d’Owatonna dans son lit ne demande pas d’efforts, c’est plutôt amusant. Lorsque la tragédie frappe sa famille, sa vie charmante s’effrite et la seule personne vers qui il peut se tourner est la même que celle qui prétend le détester.
Jacob Benson n’a connu toute sa vie que le dur labeur et les valeurs conservatrices étouffantes. Né et élevé dans la petite communauté rurale d’Eden Crossing, dans le Minnesota, il est le fils unique de parents bosseurs et propriétaires d’une ferme laitière en difficulté. Jacob se sert de ses aptitudes en hockey pour financer son diplôme en sciences agricoles. Ces quatre années à Owatonna U seront probablement les seuls moments de son existence où il pourra profiter de la vie, être accepté pour sa sexualité et la dévoiler librement avant son retour inévitable à la ferme. Croiser un riche et beau jeune homme comme Ryker Madsen étouffe son enthousiasme à l’idée de vivre loin de la maison. L’attitude lunatique, vaniteuse, et insouciante de Ryker lui tape sur les nerfs. Si ce jeune homme représente tout ce qu’il déteste, pourquoi Jacob ne veut-il rien d’autre qu’explorer les rêves immoraux dont son coéquipier agaçant est la vedette?
La peur et la tristesse marquent la vie de Bryan. Gatlin peut-il lui montrer qu’il faut faire confiance avant d’aimer ?
Gatlin Pearce approche doucement des trente-huit ans et est toujours célibataire. Ce n’est pas qu’il a envie d’être seul, c’est juste qu’il est bien trop vieux pour aller dans une boîte de nuit bondée de mecs couverts de paillettes qui ne sauraient même pas qui sont les Rolling Stones. Il vaut mieux qu’il passe ses soirées à Hard Score Ink, sa boutique de tatouage et atelier d’art dans lequel il créait des œuvres sur de la peau humaine en écoutant les matchs de Railers et en buvant une bière bien fraîche.
Sa vie de solitaire s’apprête à s’achever quand Bryan Delaney, le nouveau gardien remplaçant des Railers, se pointe dans sa boutique à la recherche d’un artiste pour son casque. Gatlin voit une certaine tristesse dans ses yeux et découvre qu’il est un peu plus que sous le charme de ce nouveau joueur.
Bryan Delaney a quitté la maison à quinze ans pour vivre en famille d’accueil. Il aurait simplement espéré pouvoir échapper à son père alcoolique et à sa mère pieuse plus tôt. Lorsqu’il signe un contrat avec les Raptors d’Arizona, il trouve une nouvelle famille et sa première histoire d’amour, même si la relation est marquée par la violence.
Être transféré chez les Railers est un choc pour lui, mais cette équipe ne ressemble en rien à celle pour qui il a joué précédemment et ses coéquipiers semblent vraiment tenir à lui. Ce n’est que lorsqu’il rencontre Gatlin, l’artiste avec qui il partage l’amour de la musique et du hockey, qu’il se rend compte de l’aide dont il a besoin pour échapper à son passé.
Le lendemain du Nouvel An, Dale est en route pour Albany, dans un jet privé, en compagnie d’Emily, qui rentre chez elle après avoir déposé des preuves contre son mari, le sénateur Thomas Bullen.
Ce que ni le Sanctuaire ni le FBI n’ont pris en compte, ce sont les efforts que Griffin Ryland compte mettre en œuvre pour se protéger. Lorsque Joseph découvre que Dale a des problèmes, il sait qu’il ne pourra le mettre en sécurité qu’avec l’aide de son équipe du SEAL, en s’assurant au passage que Griffin ne pourra plus causer d’ennuis à personne.
Un Nouvel An enneigé, un aéroport déserté, une prise d’otages, et soudain le monde du Sanctuaire et celui des SEAL entrent en collision, avec des conséquences terrifiantes.
S’ensuivront deux semaines, où Joseph et Dale se retrouveront seuls tous les deux, tomberont davantage amoureux l’un de l’autre et devront faire face à de nombreuses décisions qu’ils ne pourront pas remettre à plus tard.
Soudainement, leur «pour toujours» devient une possibilité.
Avec Dale et Joseph de «The Only Easy Day» de la série Sanctuaire.
La tragédie les a séparés et la haine s’est mise en travers de leur amour. Une seconde chance est-elle possible ?
Micah Lennox a quitté Whisper Ridge après avoir promis à l’homme qu’il aimait qu’il ne reviendrait jamais. Mais pour que sa sœur enceinte et son neveu soient en sécurité, il doit rentrer chez lui. L’hiver du Wyoming rouvre bien trop d’anciennes plaies, mais il doit fuir la justice qui n’est pas loin, et c’est sa dernière chance de rédemption.
Après une prise d’otages, le docteur Daniel Sheridan lutte contre un syndrome de stress post-traumatique et retourne à Whisper Ridge. Il rejoint son père dans le cabinet familial pour apaiser son âme épuisée et, curieusement, il trouve une paix avec laquelle il peut vivre. Jusqu’à ce qu’il rencontre Micah dans un cimetière gelé et que les années de colère et de trahison bouillonnent en lui et finissent par exploser.
Micah et Daniel ont eu un passé détruit par les mensonges et la tragédie, et même si la haine se transforme en amour, Micah restera-t-il à Whisper Ridge ?
72,700 mots au total
Danger from Liam's past arrives at the Double D, and threatens everything Jack and Riley hold dear.
Centering on Jack and Riley, parents, lovers and friends. Jack makes a decision that will affect the ranch, and Riley realises peace comes at a price.
Eli and Robbie have their home on Double D land. Their love is rooted in the Texas soil and they weather as many storms as can be thrown at them.
And Liam, a young men with a head full of dreams and sleep full of nightmares, finds that all things are possible when Marcus decides to interrupt his solitary existence.
Word Count: 48,420
Riley Hayes, le play-boy de la famille Hayes est un jeune homme qui semble tout avoir : argent, une carrière qu’il aime et tout un choix de jolies jeunes femmes. Son père, le PDG de la Hayes Oil, passe les rênes de la société à ses deux fils, mais une exigence particulière est attachée à la part qui revient à Riley : « se marier et rester marié pendant un an à quelqu’un qu’il aime ».
Irrité par la requête, Riley cherche un moyen de faire payer la condition à son père. Faire chanter Jack Campbell pour qu’il l’épouse « par amour » convient parfaitement à son but. Il n’y a aucune mention dans les documents de son père que le mariage doit avoir lieu avec une femme et Jack Campbell est le fils du principal rival de Hayes Senior. C’est donc gagnant-gagnant.
Riley épouse Jack et brusquement, tout son monde se retrouve sens dessus dessous. Il n’a pas compté sur le fait que Jack Campbell, éleveur tranquille et modeste, est une force de la nature à part entière.
C’est une histoire de meurtre, de tromperies, de lutte pour le pouvoir, de désir et d’amour, de la vie très étendue d’un rancher et de l’existence tourbillonnante d’un play-boy. Mais, à travers tout cela, comme Riley l’apprend au fil des mois, c’est une histoire sur la famille et sur tout ce que ce mot veut dire.
Couverture par Meredith Russell
Traduction de l’anglais : Bénédicte Girault
Relecture et corrections : Clotilde Marzek-Boullée, Ysaline Fearfaol, Yvette Petek
Nombre de mots : 91,793
Un danger issu du passé de Liam débarque au Double D et menace tout ce que Jack et Riley chérissent.
Centré sur Jack et Riley, des parents, des amants et des amis. Jack prend une décision qui affectera le ranch et Riley se rend compte que la paix a un prix.
Eli et Robbie ont leur maison sur la propriété du Double D. Leur amour est enraciné dans le sol texan et ils résistent à autant de tempêtes que possible.
Et Liam, un jeune homme à la tête pleine de rêves et un sommeil plein de cauchemars, constate que tout est possible lorsque Marcus décide de mettre un terme à son existence solitaire.
52,000 mots au total
La vie change en un instant, mais avec une famille et un amour éternel à portée de main, il y a toujours de l’espoir.
En mettant impétueusement sa vie en danger pour sauver un enfant piégé dans une voiture accidentée, Adam souffre de blessures qui ont mis fin à sa carrière. Vivant avec des douleurs chroniques et au plus bas, il a des amis qui ne le laissent pas abandonner, une famille qui le soutient, et même si son avenir est différent de ce qu’il avait toujours prévu, il lui reste au moins l’espoir. Lorsque Cam et Finn atterrissent sur le pas de sa porte, il n’aurait jamais imaginé qu’il tomberait amoureux de la petite famille ou qu’il aurait l’occasion de redevenir un héros.
Du jour au lendemain, Cameron passe du statut de mari dévoué à celui de père célibataire. Son avenir bien planifié parti en fumée, il est prêt à tout pour offrir une nouvelle vie à son fils, même si cela signifie déménager à l’autre bout du pays. Louer une chambre à Adam est la première étape pour se créer un foyer, pour Finn et lui, mais tomber amoureux de l’ancien pompier n’a jamais fait partie du plan.
Les ombres du passé de Cameron pourraient prendre du temps pour atteindre ce futur fragile, mais devra-t-il en affronter seul les conséquences, le moment venu? Ou y a-t-il toujours de l’espoir?
Mots au total 78,318
Beckett Jamieson découvre qu’il a été adopté lorsqu’un avocat lui remet une lettre de sa mère pour son vingt-et-unième anniversaire. Son vrai nom est Robert Bullen, mais la famille Bullen est impliquée dans des activités criminelles de la pire espèce. Il décide de les faire chuter, mais finit par être roué de coups et temporairement aveugle.
Un agent du Sanctuaire l’emmène dans une maison sécurisée pour guérir. Le Docteur Kayden Summers, agent du Sanctuaire, n’est pas heureux de se retrouver coincé au milieu de nulle part avec un homme inconscient. Lorsque Beckett se réveille, la situation va de mal en pis. Il ne fait pas confiance au médecin et est plus déterminé que jamais à trouver la preuve que sa mère a cachée, et en plus de tout cela, Kayden se sent attiré par le jeune homme déterminé.
Pourront-ils surmonter leurs problèmes et éliminer la menace que représentent les frères Bullen ?
Nombre de mots : 39,500
Une jeune fille morte, un témoin apeuré et deux hommes formés en tant que Navy Seals. Que ce soit pour rechercher la justice ou la vengeance, la confrontation finale entre eux sera extrême - explosive.
Dale Mc Intyre, ancien Navy Seal, travaille pour le Sanctuaire. Il est près d'obtenir la preuve dont il a besoin pour prouver que la mort d'Elisabeth Costain a été ordonnée... jusqu'à ce que quelqu'un se mette en travers de son chemin.
Joseph Kinnon, Navy Seal actif, est de retour sur le sol américain pour la première fois depuis des mois et on lui apprend la tragique nouvelle : sa demi-sœur est morte, abattue dans une ruelle par un agresseur inconnu. Il est déterminé à trouver qui l'a tuée... jusqu'à ce que ce quelqu'un se mette en travers de son chemin.
Ils veulent tous les deux que la famille Bullen paie, mais l'un veut la justice et l'autre, la vengeance. Ce qui se passe entre eux, cependant, n'a rien à voir ni avec l'un, ni avec l'autre.
Traduction de l’anglais : Bénédicte Girault
Relecture et corrections : Lady L
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 21
- Page suivante→