
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

En savoir plus
Quand il me prend dans ses bras Broché – 14 janvier 2019
Charlie Wat (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
Format Kindle
"Veuillez réessayer" | — | — |
Broché
"Veuillez réessayer" | 1,91 € | — | 1,91 € |
- Nombre de pages de l'édition imprimée310 pages
- LangueFrançais
- Date de publication14 janvier 2019
- Dimensions12.7 x 1.78 x 20.32 cm
- ISBN-101793278202
- ISBN-13978-1793278203
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.
Détails sur le produit
- Éditeur : Independently published (14 janvier 2019)
- Langue : Français
- Broché : 310 pages
- ISBN-10 : 1793278202
- ISBN-13 : 978-1793278203
- Poids de l'article : 408 g
- Dimensions : 12.7 x 1.78 x 20.32 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 245,096 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 600 en Comédie, Chick-lit
- 2,079 en Littérature humoristique (Livres)
- Commentaires client :
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
À propos de l'auteur

La vie n'est pas toujours très réjouissante, les actualités sont souvent tristes à pleurer. Alors, pour chasser le gris, je me suis mise à écrire des histoires qui, je l'espère, sauront vous faire sourire. J'y mets du rose (beaucoup), du rêve (un peu), de la bonne humeur (un sacré paquet) et de la légèreté (juste un doigt), que j'arrose avec un brin de folie.
Ces histoires, vous pouvez les lire entre deux M&M's, dans la rame bondée d'un RER, sur le quai d'une gare, dans un café ou chez vous, bien au chaud sous un plaid. Peu importe, au fond, il n'y a pas de mauvaises circonstances pour ouvrir une comédie romantique.
J'espère que vous passerez un bon moment en compagnie de Gaëlle, Jojo, Estelle, Gabin, et de tous les autres. Je sais que, de leur côté, il leur tarde de vous raconter leurs aventures ! Mais n'allez surtout pas leur dire que je vous l'ai dit, ils seraient affreusement gênés...
Vous voulez en savoir plus ou m'adresser un petit mot ? N'hésitez pas, j'ai hâte d'échanger avec vous ! Pour ce faire, retrouvez-moi sur Facebook (https://www.facebook.com/LAmourANu.CharlieWat/)
Ou sur Twitter (@ChaWAtAuteur)
Ou encore, envoyez-moi votre message à charliewat.auteur@gmail.com
À très vite !
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon
Commenté en France le 22 janvier 2019
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
C'est simple, c'est touchant, c'est réel.
C'est dur et tellement plein d'espoir à la fois.
Ce n'est pas "juste" un feel-good bien écrit. On rit, on pleure, on rit de nouveau alors que les larmes n'ont pas encore séché.
Lorsque l'on tourne la dernière page, on se sent incroyablement vivant, serein. On garde cette impression que tout est encore possible, qu'il suffit d'y croire et de rencontrer les bonnes personnes, au bon moment...
Et rien que pour cela, merci, Charlie...
Sa vie est un peu tristounette, mais, c'est sans compter l'arrivée d'un testament qui va changer le cours de son existence.
- "Je m’extirpe de la voiture trop basse et déplie mon corps avec difficulté. Je ne suis pourtant pas très grande : les jours de pluie, je culmine à un mètre cinquante-neuf. Allez savoir pourquoi, quand il fait beau, je me ratatine. Question d’arrosage sûrement."
Et là, tout s'enchaîne dans d'inextricables faits pour le moins extravagants.
Ce n'est pas le premier livre de cette auteure que je tiens dans les mains et ce ne sera pas le dernier, qui d'ailleurs vient de sortir : "On s'est aimés comme on se quitte". Ce n'est pas, non plus, le style habituel dans lequel je me conforte mais je dois dire qu'une belle comédie me fait vraiment du bien aussi.
C'est frais, rafraîchissant, léger, irrésistible, lu en une après-midi. Quelques scènes me restent en mémoire et me font sourire.
Si vous ne connaissez pas cette auteure, allez-y, choisissez n'importe lequel de ses romans, c'est un vrai plaisir.
Quelle surprise !! Ce roman est mon 1er coup de cœur de l'année ! Un petit bonbon que je n'ai pas pu lâcher tellement l'histoire détonne des autres. Fallait oser faire travailler la protagoniste dans un pompe funèbre, et c'est une réussite. Mes émotions sont là, comme je les aime. J'ai rigolé et j'ai eu les larmes aux yeux. Les personnages sont tous attachants. On ne se lasse pas.
Bravo à l'auteure. Je vais acheter d'autres de ses romans !!
Le "hic" est que les affaires en question sont une entreprise de pompes funèbres, très particulière, car tout se fait dans la joie et le bonheur !...
Quand le 1er (et seul) client annonce qu'il veut organiser "tout" pour lui, pour dans un mois, c'est un véritable défi pour Anna qui, en plus de tout le reste, doit gérer sa narcolepsie ...
J'attribue 2 étoiles car peut être est ce simplement moi qui suit passé à coté. Le doute bénéficie à l'accusé ;)