Options d'achat

Prix Kindle : EUR 4,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Offrir cet ebook

Offrir en cadeau ou acheter pour plusieurs personnes.
En savoir plus

Acheter et envoyer des ebooks à d'autres personnes

Sélectionnez la quantité souhaitée
Choisissez la méthode d'envoi et achetez l'ebook
Les destinataires peuvent lire l'ebook reçu sur n'importe quel appareil

Seuls des destinataires résidant dans votre pays peuvent récupérer un ebook offert. Les liens de récupération et les ebooks ne peuvent pas être revendus.

Quantité : 
Cet article dispose d’une quantité maximum de commande.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Partager <Intégrer>

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

Saisissez votre téléphone portable ou votre adresse e-mail

Traitement de votre requête en cours...

En cliquant sur « Envoyer le lien », vous acceptez les Conditions d'utilisation d'Amazon.

Vous acceptez de recevoir un SMS automatique d'Amazon ou en son nom à propos de l'application Kindle sur votre numéro de téléphone portable ci-dessus. Le consentement n'est pas une condition d'achat. Des frais de messages et de données peuvent s'appliquer.

Prison Rules par [Clara Nové]

Suivre l'auteur

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.


Prison Rules Format Kindle

4,5 sur 5 étoiles 200 évaluations

Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
4,99 €

Détails sur le produit

  • ASIN ‏ : ‎ B09KGZV1CY
  • Éditeur ‏ : ‎ Addictives – Luv (26 octobre 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Taille du fichier ‏ : ‎ 2535 KB
  • Synthèse vocale ‏ : ‎ Activée
  • Lecteur d’écran  ‏ : ‎ Pris en charge
  • Confort de lecture ‏ : ‎ Activé
  • Word Wise ‏ : ‎ Non activé
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 445 pages
  • Commentaires client :
    4,5 sur 5 étoiles 200 évaluations

À propos de l'auteur

Suivez les auteurs pour obtenir de nouvelles mises à jour et des recommandations améliorées.
Brief content visible, double tap to read full content.
Full content visible, double tap to read brief content.

Découvrir d'autres livres de l'auteur, voir des auteurs similaires, lire des blogs d'auteurs et plus encore

Commentaires client

4,5 sur 5 étoiles
4,5 sur 5
200 évaluations

Meilleures évaluations de France

Commenté en France le 4 janvier 2022
Achat vérifié
Commenté en France le 7 novembre 2021
Achat vérifié
Commenté en France le 6 novembre 2021
Image client
4,0 sur 5 étoiles A découvrir !
Par Elo_aux_pays_des_livres le 6 novembre 2021
Si j’avais adoré l’histoire de None & Eva dont est tiré le spin off « Prison Rules » je dois avouer que cette fois-ci j’ai eu un peu plus de mal à rentrer dans ce récit..

J’étais pourtant ravie de retrouver Luke un personnage que j’avais beaucoup apprécié dans le précédent tome, seulement certaines longueurs dans les premiers chapitres m’ont empêché de savourer pleinement ma lecture car j’avais l’impression de ne pas avancer ..

Néanmoins une fois ce cap dépassé, j’ai retrouvé le suspense et le rebondissement qui m’avait tant manqué et j’ai enfin pu embarquer dans l’aventure !

Si j’ai retrouvé un Héros conditionné à toute épreuve j’ai également découvert de nouvelles facettes de sa personnalité qui m’ont beaucoup plus ! À commencer par la bienveillance dont il fait preuve avec ses deux colocataires de cellules ..

Quant à l’amour, ce mot va prendre tout son sens au contact de la douce Faith qui va réussir à abattre une à une les barrières qu’il avait si durement érigées durant les nombreuses années qu’il à passées auprès de « l’organisation ».

Concernant l’univers carcéral le sujet a été correctement traité et grâce aux différentes recherches effectuées par l’auteure, j’ai pu sans problème me projeter !

En conclusion: Après une première partie en demi-teinte la suite a su me convaincre, et Même si ma préférence reste à None, je suis contente d’avoir percé le mystère qui planait autour de notre héros au grand cœur !

Ce livre peut-être lu indépendamment seulement je vous recommande tout de même de commencer par « killing me softly » afin d’avoir toutes les cartes entre les mains !
Images dans cette revue
Image client
Image client
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
Commenté en France le 8 novembre 2021
Image client
5,0 sur 5 étoiles Une belle histoire d'amour...
Par Lili Matoline (Mes livres, mon plaisir) le 8 novembre 2021
Heureuse de découvrir le nouveau roman de Clara Nové, et ses personnages. Spin-off de Killing me Soltly, Luke est l'ami de None. Après l'implosion de l'Organisation, Luke s'est senti libéré, mais un an après il est en prison...

Pour éloigner son petit frère Victor de ses mauvaises fréquentations, Faith s'est installée chez sa grand-mère depuis une semaine. Après avoir perdu son poste de maîtresse d'école, elle trouve une solution à son besoin d'argent en prenant celui dans une prison, le pénitencier de Boston.
Un mois que Luke est en prison, il se lasse déjà de cette vie. Il doit intégrer l'un des groupes, celui des irlandais dont le chef est King. Il suit alors ces prisonniers dans un cours de remise à niveau, et fait la connaissance de l'enseignante, Mlle Coleman.

Faith Coleman, 26 ans, est enseignante. Elle vit avec son petit-frère Victor, lycéen, depuis la mort de sa mère, leur père s'étant enfuit il y a des années. C'est une jeune femme courageuse, seule. Un personnage dont j'ai eu du mal à m'attacher, et pourtant je la trouve très sympathique.
Luke Knight, 32 ans, était un tueur à gage pour l'Organisation. Comme None, il a été recruté enfant et formé. Il est seul et solitaire d'origines inconnues, et cela le mine. Il veut connaître son origine. C'est un homme qui aime provoquer, arrogant, sûr de lui, et pourtant il peut être fragile.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Faith et Luke.

L’intrigue est menée avec rythme. Luke doit rester concentré sur son objectif, alors que son esprit est accaparé par cette mademoiselle Coleman. Faith est attirée par son élève, qui est aussi un détenu. Comment être proche sans être en danger ?

La plume est fluide et facile à lire. L'auteure apporte une tension supplémentaire entre nos deux personnages en les installant dans un lieu déjà sous tension, la prison. Les idées sont originales, les rebondissements intéressants et le suspense excellent. Le rythme est accaparant et addictif.

Les émotions sont parfaites. Un travail éprouvant, une grand-mère à aider et un petit-frère à surveiller, Faith se sent seule et dépassée. Elle est vite attiré par ce détenu différent des autres, la provoquant. Ses sentiments sont mises à rudes épreuves. Luke se sent sans avenir, et cela le met en colère mais il a appris à cadenasser ses émotions. Il est attiré par Faith, mais c'est bien plus que cela, il a des envies de tendresse. c'est nouveau pour lui cet élan de protection et possessivité. Les relations intimes sont sensuelles, bien écrites.

Un prisonnier, une professeure. Une rédemption, une course à l'identité. Une belle histoire de rencontre et d'amour. La plume est prenante et entraînante par un rythme dynamique suivant les rebondissements et le suspense. Une touche légère d'humour et plus prononcée dans les émotions, à découvrir. Une préférence pour le précédent tome, mais celui-ci est tout de même à la hauteur de mes espérances.
Images dans cette revue
Image client
Image client
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus

Meilleurs commentaires provenant d’autres pays

Tina
5,0 sur 5 étoiles Super
Commenté au Canada le 18 novembre 2021
Achat vérifié