Options d'achat

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
The Prison Experiment Format Kindle
Eric Costa (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
- Format Kindle
Emprunt Ce titre et plus d’un million d’autres sont disponibles sur Abonnement Kindle . Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. 0,99 € à l'achat - Broché
18,99 €
« Zone 51, désert du Nevada.
Un dôme immense, à la peau cuivrée, se dresse tel un monstre sous les étoiles.
Son nom : « L’Œuvre », prison expérimentale secrète dotée d’une intelligence artificielle.
Nul ne sait ce que recèle l’édifice depuis que la CIA en a perdu le contrôle. Que sont devenus les 5300 détenus, livrés à eux-mêmes après sept ans d'abandon ?
Un commando de douze hommes et une femme pénètre en secret dans ce labyrinthe mortel.
Leur mission : retrouver Dédale, son architecte, à n’importe quel prix.
Elena, hackeuse surdouée, compte bien percer les mystères de l’Œuvre. Elle ignore que cette mission l’emportera au-delà des illusions, face à ses peurs les plus folles, dans les tréfonds de l’âme humaine.
Son génie peut les sauver... ou les tuer.
Jusqu'où l'homme peut-il aller pour survivre ? »
Extrait :
« Cette prison est un tel enchevêtrement de salles, de tunnels, de méandres tortueux et de voies sans issue, que personne, pas même son architecte, ne peut s’en échapper. Elle est bâtie de manière à ce que l’on se perde avant de retrouver la paroi extérieure. Il y a bien une porte de sortie, oui… mais elle est enfouie derrière tellement de murs, de parois, de végétation, de peintures en trompe-l’œil et autres hologrammes, qu’il est impossible de la trouver. En outre, l’Œuvre n’est pas un simple bâtiment. C’est une entité organique. Un être vivant ! Une fraction de paroi découverte à un moment peut être dissimulée l’instant d’après… un tunnel creusé peut être rebouché… un trou peut s’ouvrir dans le sol… »
Chroniques :
— Évasion par les mots : « Un régal pour les amateurs de ce genre d'aventure (Hunger games, Labyrinthe ...) et un coup de cœur pour moi »
— Marie-Nel Lit : « Quel roman, quelle histoire, quelle addiction ! Et surtout quelle imagination débordante ! Wahou ! J’ai été scotchée sur place, histoire très diversifiée, très dense, les personnages sont nombreux mais tous bien travaillés et marquants pour qu'on ne les oublie pas ! »
— Melle cup of tea bouquine : « Vous avez aimé, The Maze Runner ? La saga NIL ou encore la série Lost ? Alors vous aimerez The Prison Experiment !!! C'est un savant mélange d'action, de psychologie et de thriller. L'ambiance carcérale étouffante de cette prison si particulière est aussi très intéressante du point sociologique où l'on se rend compte que l'humain, sans espoir, n'a plus de limites. »
— Les Lectures de Cerise : « Une fois encore, Eric Costa fait preuve d'une imagination débordante à couper le souffle : le lecteur perçoit de plein fouet les tensions et les dangers encourus par les protagonistes de ce livre. Il nous offre un récit incroyable qui fait froid dans le dos tant le manque d'humanité et l'instinct de survie sont présents… »
— Sarah Auger : « De l’action à chaque instant, de la diversité, du danger, du suspense. (…) On plonge au cœur de la bestialité humaine, dans un monde ou rien d’autre ne compte que la survie, et où la loi du plus fort règne en maître. »
Du même auteur :
— Saga Aztèques : roman historique, aventure, suspense
— Diptyque À l’ombre du monde : thriller historico ésotérique
— Trilogie The Prison Experiment : thriller, anticipation
— Réalités Invisibles : recueil de nouvelles fantastiques et étranges
Ce roman correspond au t. 1 d'une trilogie intitulée The Prison Experiment.
N’hésitez pas à lire l'extrait gratuit avant d’effectuer votre achat.
- LangueFrançais
- Date de publication28 novembre 2018
- Taille du fichier10046 KB
Détails sur le produit
- ASIN : B07KYNXWWZ
- Langue : Français
- Taille du fichier : 10046 KB
- Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
- Synthèse vocale : Activée
- Lecteur d’écran : Pris en charge
- Confort de lecture : Activé
- Word Wise : Non activé
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 684 pages
- Pagination - ISBN de l'édition imprimée de référence : 1790504295
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 24,927 en Boutique Kindle (Voir les 100 premiers en Boutique Kindle)
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Armé de trois ans d'études en narratologie, Eric Costa glisse quelques exemplaires de son roman Aztèques dans sa valise et prend le train pour le salon du livre de Paris en mars 2017.
Il se demande ce qui va bien pouvoir en ressortir. Et pour cause : en tant qu’auteur indépendant, il ne s’est jamais rendu à un tel évènement et ne connaît personne. Que peut-il espérer ?
Malgré ses doutes, il tente sa chance au Speed-Dating Amazon, un concours qui propose de mettre en avant deux romans pour l’année 2017.
À sa grande surprise, les membres et les auteurs Amazon l'accueillent comme l'un des leurs. Encore mieux : son travail acharné et sa foi en l'écriture se voient récompensés par le prix du Jury Amazon KDP !
Aztèques gagne ainsi ses ailes.
Accrochez-vous à vos rêves. Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
DÉJÀ PARUS :
The Prison Experiment (thriller sf - trilogie)
Aztèques, roman lauréat du Jury Amazon KDP salon Livres Paris 2017 (roman historique - trilogie)
À l'ombre du monde (thriller historico ésotérique - diptyque)
Réalités Invisibles : recueil de nouvelles fantastiques et étranges.
N'hésitez pas à regarder les vidéos pour en savoir plus !
Restons en contact :
Site de l’auteur : https://costaeric.fr/
Page auteur Facebook : https://www.facebook.com/CostaEric2/
Compte Twitter : https://twitter.com/CostaEric2
Compte Instagram : https://www.instagram.com/ericcosta33/
Les clients qui ont lu ce livre ont également lu
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon
Commenté en France le 1 février 2019
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Personnellement, sachant que j'ai cru lire qu'il avait fallu 7 années pour écrire le tome 1, je ne suis pas fan d'attendre la suite et de commencer d'autres lectures entre temps. D'ici la sortie de l'eau aura coulé sous les ponts et je n'aurais peut-être jamais la suite...
Ce serait à refaire, je passerais mon chemin en attendant que les livres soient tous publiés...
7 ans que l’œuvre est surveillée par une agence dont le personnel a pour ordre d’abattre tout individu qui s’approcherait du dôme ou qui pourrait en sortir car on lui a dit que ce dôme recouvrait des substances hautement radioactives.
12 mercenaires, 11 hommes et 1 femme, sont contactés par un commanditaire mystérieux pour pénétrer dans l’œuvre afin d’aller y récupérer l’architecte à l’origine de ce bâtiment diabolique.
Inutile de dire qu’ils ne sont pas au bout de leurs surprises…
***
Un roman qui dépote !! Evidemment il faut aimer ce genre d’histoire qui ferait un film parfaitement hollywoodien rempli d’action, d’aventure, de méchants, de gentils, de mystère…
Je ne lis pas souvent des bouquins de ce type et en toute honnêteté j’ai vraiment bien aimé celui-ci. J’ai « vibré » avec les mercenaires survivants (ben oui forcément on se doute bien dès le départ qu’ils ne vont pas tous en réchapper…) même s‘il n’est pas évident du tout d’imaginer la configuration du labyrinthe avec toutes ses salles, ses issues cachées ou pas…
Pas simple non plus au début du livre de se faire au grand nombre de personnages, il m’a fallu un petit moment avant de tous bien les « imprimer ».
En effet, en dehors des personnages secondaires, on va suivre au cours de ce récit plusieurs personnages principaux :
*Elena, une des 12 mercenaires. Elle fait partie de l’équipe pour ses compétences en cyber sécurité. Le dôme étant contrôlé par une intelligence artificielle elle est celle qui pourra sans doute sauver ceux qui s’en seront sortis indemnes.
*Jackson Redback, un militaire abandonné dans l’œuvre.
*Agellos Epstein, qui se trouve au bon moment au bon endroit car il parvient à sortir du dôme au moment où les 12 mercenaires y pénètrent.
*Robert Delaunay, employé de la société de surveillance. Il est le seul à avoir vu sortir Agellos mais au risque de sa vie, il trafique les caméras pour que personne n’en sache rien. Il veut à tout prix le retrouver à titre personnel. On ne saura que plus tard pour quelle raison…
*Josh T. Arthar, à travers le journal qu’il a écrit sur sa détention. Journal qui est en possession d’Agellos.
Un bon suspens mais pas de chance, ce n’est qu’un 1er tome… ggrrrrr… Faudra attendre le n°2 pour avoir la clé des différentes aventures de chacun des personnages principaux.
Qui s’en sortira ? Qui agira de telle ou telle façon ? Pourquoi l’architecte de l’œuvre doit il être exfiltré du dôme ? A quelle fin ? J’avoue avoir hâte de connaitre la suite. J’espère qu'elle ne se fera pas trop attendre car le problème c’est qu’entre 2 volumes on oublie pas mal de choses…
Les personnages sont extrêmement attachants, même quand ils sont horribles, et l'écriture rapide de la suite mériterait que l'on réfléchisse à enfermer son auteur pour le contraindre à nous rendre cet univers.
Une merveilleuse réussite qui tombe à pic pour le père noël !