Inclus dans l’Abonnement Kindle.

Disponible au format Kindle. Les ebooks Kindle peuvent être lus sur n'importe quel appareil avec l'appli gratuite Kindle.
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus

Suivre l'auteur

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.


Un Palais d'épines et de roses Broché – Livre grand format, 9 février 2017

4,7 sur 5 étoiles 649 évaluations
Livre n° 1 sur 2 dans la série A Court of Thorns and Roses

Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
Broché, Livre grand format
18,90 € 24,46 €
LIVRES POUR ADOLESCENTS ET JEUNES ADULTES
Découvrez notre sélection de BD, romans et bien plus !

Description de l'éditeur

Description du produit

Biographie de l'auteur

Née en 1986 à New York, Sarah J. Maas est diplômée de l'Université d'Hamilton. Elle vit aujourd'hui en Pennsylvanie. Sa première série, Keleana (La Martinière Jeunesse, 2013), a été publiée dans 15 pays et traduite dans 23 langues.

Traduit de l'anglais par Anne-Judith Descombey.

Détails sur le produit

  • Éditeur ‏ : ‎ De la Martinière jeunesse (9 février 2017)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 528 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2732472301
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2358390590
  • Âge de lecture ‏ : ‎ 16 - 18 années
  • Poids de l'article ‏ : ‎ 560 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 14.5 x 3.5 x 21.5 cm
  • Commentaires client :
    4,7 sur 5 étoiles 649 évaluations

Commentaires client

4,7 sur 5 étoiles
4,7 sur 5
649 évaluations
Comment les évaluations sont-elles calculées ?

Meilleures évaluations de France

Commenté en France le 16 février 2017
Achat vérifié
42 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France le 19 août 2019
Achat vérifié
5 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France le 10 mai 2020
Achat vérifié
Image client
5,0 sur 5 étoiles un coup de coeur
Par la citadelle de mes lectures le 10 mai 2020
La famille de Feyre est pauvre, ils connaissent la faim. Pour pouvoir nourrir celle-ci notre héroïne part à la chasse, malheureusement l'une de ses cibles se trouve être un Fae. Pour expier sa faute Feyre est emmenée de force dans le royaume des immortels.

Prythian, le royaume des immortels, est un endroit dont elle ignore tout, peuplé de légendes qui l'ont bercé toute son enfance. Tamlin, le grand Fae qui la retient, traite Feyre comme une princesse à la grande surprise de celle-ci. Qui est donc réellement ce peuple ? Pourquoi ne voit-on jamais leur visage? Que cachent-ils? Qu'adviendra-t-il de Feyre?

Cela faisait un petit moment que ce livre traînait dans ma pile à lire, qui est assez colossale je dois dire ! Ce livre m'a en premier lieu attiré par sa sublime couverture et par son résumé : une histoire Fantasy mêlée à de la romance. Le combo parfait qui relie mes deux genres préférés.

Comme dans tout bon roman de Fantasy, les premières pages nous représentent la carte des différents royaumes et contrées qui composent l’univers. C’est un point important à mes yeux, celui-ci m’aide beaucoup à me représenter les déplacements des différents personnages dans leurs aventures.

Ce roman de Fantasy m'a surprise par sa narration interne, souvent le point de vue omniscient est préféré dans ce genre littéraire.

L'histoire est basée sur des guerres anciennes qui ont divisé les territoires et sur lesquelles sont basées des traités. Beaucoup de légendes sont évoquées par Feyre, notre principale narratrice. Pendant ma lecture, j'ai fait connaissances avec des créatures diverses et variées, il y en avait une multitude et pourtant ce sont des créatures que l'on ne rencontre pas d'ordinaire. Cela est appréciable et surtout inconnu. J'ai adoré ça ! Le récit évoque de nombreux peuples distingués en deux catégories : les mortels et les immortels. Tous ces éléments que je viens de vous citer, forment à mes yeux le combo gagnant du genre Fantasy.

Les Fae sont des personnages intriguant dans ce roman, la narration est telle que je me suis beaucoup interrogée à leur sujet : apparence, mode de vie, histoire,... Tout est très mystérieux. Je me suis posée des questions sur le royaume des immortels et sur ce qu'ils sont. Je me suis sentie aussi démunie que Feyre, cette jeune femme pleine de volonté et de courage. Dès les premières lignes je ne suis pas parvenu à détester Tamlin, le ravisseur de Feyre. Il m'intriguait et malgré le côté mystérieux je l'ai porté en estime.

La plume de l'auteure est très fluide, elle nous immerge dans un univers détaillé, précis et complet. Sarah J. Maas maîtrise son sujet sur le bout des doigts et nous imprègne avec force de son œuvre.

Je peux vous dire que ce 1er tome est pour moi un coup de cœur. Les personnages sont très attachants et ont beaucoup de charismes. Ils évoluent dans un univers qui m'a tout simplement fait rêver avec des créatures que l'on voit rarement ou quasiment jamais. Ce livre m'a tenu éveillé toute la nuit et je suis réellement frustrée de devoir attendre pour m'acheter la suite.
Images dans cette revue
Image client
Image client
4 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus