
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
LA PART DE L'OMBRE Format Kindle
Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
- Format Kindle
Emprunt Ce titre et plus d’un million d’autres sont disponibles sur Abonnement Kindle . Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. 1,00 € à l'achat - Broché
14,90 €
Jeune étudiante de vingt ans, Élise voit sa vie irrémédiablement basculer par une chaude nuit de juin, victime du Violeur des balcons.
Quinze ans après, son cauchemar le plus sombre la rattrape lorsque son bourreau resurgit dans sa vie.
Saura-t-elle y faire face ?
Thriller policier auto-édité, La part de l'ombre s'inspire de la tragique affaire du Violeur des balcons.
Ce roman mêle habilement enquête policière, histoire d'amour aux teintes sensuelles et amitié sincère.
Une fois commencé, ce page-turner addictif, navigant sans cesse entre fiction et réalité, ne vous laissera pas d'autre choix que d’enchaîner les chapitres à un rythme effréné.
D'une plume fluide et agréable, Laurel Geiss vous fera sans nul doute vibrer et frissonner.
Prêts à affronter votre côté sombre?
Réédition 2022
- LangueFrançais
- Date de publication31 décembre 2021
- Taille du fichier2373 KB
Détails sur le produit
- ASIN : B09PJPQV64
- Éditeur : Laurel Geiss; $ {number}nd édition (31 décembre 2021)
- Langue : Français
- Taille du fichier : 2373 KB
- Synthèse vocale : Activée
- Lecteur d’écran : Pris en charge
- Confort de lecture : Activé
- Word Wise : Non activé
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 265 pages
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 18,027 en Boutique Kindle (Voir les 100 premiers en Boutique Kindle)
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Originaire de Salon de Provence, Laurel GEISS est aujourd'hui établie dans le
Vaucluse près d'Avignon. Mariée, mère d'un adolescent et professeure des écoles
depuis plus de quinze ans, l'enseignement a toujours été pour elle une mission capitale.
Grande lectrice depuis sa plus tendre enfance, Laurel dévore les romans et n'hésite
pas à découvrir de nouveaux auteurs, de nouveaux genres.
Elle est l'autrice de La part de l'ombre, Tu as toujours été là et Maniak, ainsi que de nombreuses nouvelles.
Laurel est actuellement en train de travailler sur son 4e roman.
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Pourquoi ? allez vous me demander.
Parce qu'il est parfaitement bien écrit, parce que je n'ai pas trouvé de fautes d'orthographe d'accord ou autres, parce que je n'ai pas trouvé non plus de fautes de syntaxe comme "voire même" et parce que la lecture est très fluide et le classement dans la catégorie Thriller est très bien choisie.
L'histoire de Elise et très vite celle de Marc qui sera son compagnon, deux enquêteurs hors pair pourrait être réelle tant elle est maîtrisée. Tout au long de cette histoire policière, j'ai eu l'impression d'être dans la vraie vie tant le réalisme est important. Je ne suis jamais ennuyé dans ce roman.
Il me semble que c'est le premier et j'espère que ce sera le premier d'une longue série car cette auteur me conforte dans mon idée que les auto-édités n'ont rien à envier aux grands auteurs dont on parle un peu partout.
Je dis bravo à laurel Geiss qui m'a permis de m'évader du train-train quotidien par cette lecture.
Les différentes pistes sont originales et sèment le doute chez le lecteur. On est totalement baladé par l’auteur. On mène l’enquête aux côtés de la Police, on tremble avec les victimes, on savoure les scènes plus légères qui font retomber la pression de temps en temps. Les personnages sont en demi teintes et bien développés. On a accès à leur sentiment, leur peur, leur vie, leur travail. L’amitié entre les personnages et la double situation d’Elise (victime et enquêtrice) apportent beaucoup d’humanité à l’histoire.
J’ai aimé le dénouement inattendu même si on pensait avoir tout compris depuis un moment, le huis clos machiavélique qui se joue entre les personnages et les rapports étroits qu’ils entretiennent les uns avec les autres, la plume fluide et agréable de l’auteure. J’ai passé un très agréable moment de lecture avec ce polar qui distille le suspense du début à la fin !
Dès le départ on est plongé dans cette histoire très bien construite, addictive et sans temps mort avec ses chapitres courts qui rythment l'intrigue.
Un roman très bien structuré autour de ces personnages si réels et attachants qui vivent une véritable course contre la montre et nous emmènent dans cette frénésie.
Une énigme pleine de rebondissements au dénouement complètement inattendu.
Des scènes d'une description très précise pour nous plonger au cœur de l'action.
L'auteure sait accrocher le lecteur avec son écriture fluide et sensible qui nous captive de page en page.
15 ans après cette terrible nuit et alors que tout le monde pensait cette affaire classée, ils vont de nouveau être confronté à une série de viols au même modus operandi. Elise est persuadée que son violeur est de retour. En proie à des flashbacks de ce qu’elle a vécu, elle veut malgré tout et tous travailler sur cette enquête secondée par Marc. Leur amour naissant résistera-t-il à cette enquête ? Arriveront-ils à arrêter « le violeur des balcons » ?
Ce que j’ai pris au départ pour un bon roman policier au gout de romance s’avère, dans un final époustouflant, être un sacré thriller psychologique. Mais quelle fin ! Je ne m’y attendais pas du tout. Et j’en lis des thrillers, rares sont ceux qui me surprennent à ce point ! L'enquête est bien menée, vivante comme l'histoire de ce thriller, dont le fond est très poignant. On s'attache aux personnages, surtout Elise héroïne en quête de bonheur. J'ai apprécié le style d'écriture de l'auteur qui est fluide et très agréable à lire. Un excellent moment que je vous recommande.
Inspiré d’un fait divers réel survenu en France entre 2013 et 2015 un homme avait été surnommé « Le violeur des balcons ».Il avait été condamné en 2018 à 18 ans de réclusion criminel pour le viol de six femmes à leur domicile.