Océane Mignot

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Suivez-nous pour obtenir des mises à jour concernant les nouveautés et des recommandations améliorées.
OK
À propos de Océane Mignot
Océane Mignot est Docteur en sciences de gestion spécialisée dans la Transformation Digitale et l'efficacité opérationnelle (diplômée IAE/École des Mines). Elle travaille depuis plus de 20 ans dans le domaine et a acquis une expérience significative dans la transformation Digitale durant les 10 dernières années.
Elle a mené les mutations organisationnelles de différentes grandes multinationales, aussi bien dans l’industrie (VALEO, PECHINEY, AREVA, Défense) que dans les services (BNPPARIBAS, conseil auprès de La Poste, ADP) comme Directeur Transformation.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Aidez-nous à améliorer nos pages Auteur en mettant à jour votre bibliographie et en envoyant une photo et une biographie nouvelles ou à jour.
1 11 1
Mises à jour de l'auteur
Livres de Océane Mignot
La transformation digitale des entreprises : Principes, exemples, mise en oeuvre et impact social (HORS COLLECTION)
28 févr. 2019
par
Océane Mignot
22,99 €
28,80 €
La transformation digitale (ou numérique) est une préoccupation de toutes les entreprises soucieuses de leur avenir, mais comment s'y prendre ? Comment les autres entreprises procèdent-elles ? Où en est la France dans ce domaine ?
Après avoir présenté les enjeux et les problématiques de la transformation digitale, le livre puise dans de nombreux exemples de réalisation (La Poste, L'Oréal, Air France, Starbucks, Darty, Danone, Orange, SNCF) pour dégager les principes et les méthodes qui doivent guider l'évolution en profondeur de l'entreprise, quel que soit son secteur d'activité, et quelle que soit sa taille, au risque de la voir abandonner toute compétitivité.
Après avoir présenté les enjeux et les problématiques de la transformation digitale, le livre puise dans de nombreux exemples de réalisation (La Poste, L'Oréal, Air France, Starbucks, Darty, Danone, Orange, SNCF) pour dégager les principes et les méthodes qui doivent guider l'évolution en profondeur de l'entreprise, quel que soit son secteur d'activité, et quelle que soit sa taille, au risque de la voir abandonner toute compétitivité.
Autres formats:
Broché
TVA incluse