Options d'achat

Prix Kindle : EUR 6,99

Économisez
EUR 10,91 (61%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Offrir cet ebook

Offrir en cadeau ou acheter pour plusieurs personnes.
En savoir plus

Acheter et envoyer des ebooks à d'autres personnes

Sélectionnez la quantité souhaitée
Choisissez la méthode d'envoi et achetez l'ebook
Les destinataires peuvent lire l'ebook reçu sur n'importe quel appareil

Seuls des destinataires résidant dans votre pays peuvent récupérer un ebook offert. Les liens de récupération et les ebooks ne peuvent pas être revendus.

Quantité : 
Cet article dispose d’une quantité maximum de commande.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Partager <Intégrer>
Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

Not a Saint (&H) par [Danielle Lori]

Suivre l'auteur

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.

Not a Saint (&H) Format Kindle

4,8 sur 5 étoiles 13 évaluations

Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
6,99 €

Détails sur le produit

  • ASIN ‏ : ‎ B09X78X5MK
  • Éditeur ‏ : ‎ Harlequin (1 juin 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Taille du fichier ‏ : ‎ 2510 KB
  • Synthèse vocale ‏ : ‎ Activée
  • Lecteur d’écran  ‏ : ‎ Pris en charge
  • Confort de lecture ‏ : ‎ Activé
  • Word Wise ‏ : ‎ Non activé
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 487 pages
  • Pagination - ISBN de l'édition imprimée de référence  ‏ : ‎ 2280473631
  • Commentaires client :
    4,8 sur 5 étoiles 13 évaluations

À propos de l'auteur

Suivez les auteurs pour obtenir de nouvelles mises à jour et des recommandations améliorées.
Brief content visible, double tap to read full content.
Full content visible, double tap to read brief content.

Découvrir d'autres livres de l'auteur, voir des auteurs similaires, lire des blogs d'auteurs et plus encore

Commentaires client

4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
13 évaluations
5 étoiles
83%
4 étoiles
17%
3 étoiles 0% (0%) 0%
2 étoiles 0% (0%) 0%
1 étoile 0% (0%) 0%

Meilleures évaluations de France

Commenté en France le 6 juin 2022
Image client
5,0 sur 5 étoiles Une bonne histoire
Commenté en France le 6 juin 2022
Ce livre est une vraie découverte pour moi, j’ai eu un peu de mal au départ car l’histoire met son temps à se placer, on met bien 150 pages avant d’être happé dans ce roman car oui on attend l’explosion face à l’attitude rebelle d’Elena. Elle est l’ainée des filles Abelli, normalement celle qui serait destinée à devenir l’objet de marchandise pour celer les accords mais voilà, six mois plus tôt elle a commis un faux pas, un de ceux qui selon son père fait d’elle une défaillance. Au point que c’est Adriana qui va devoir épouser celui qui est à la tête du business des Russo. Ce qui va révolter la jeune femme car pour elle comment faire pour devenir du jour au lendemain une offrande, une obligation, certes elle n’a pas des œillères sur les yeux, elle sait très bien en quoi consiste les affaires de la famille, faire partie de la Cosa Nostra n’est pas de toute légalité mais vendre la naïveté, l’innocence de sa sœur est pour elle le pire des actes.

Nicolas a repris la tête de la famille suite au décès de son père et pour lui l’indulgence ou la pitié ne fait pas du tout parti de son vocabulaire, avec lui ce n’est que peur et coup de sang. Il se doit faire maintenir l’ordre dans son monde, les sacrifices remplace les compromis, avec lui l’autorité est primordial, être gentil c’est aux antipodes de son mode de vie. Même si il a conclu ce contrat avec le patriarche de la famille Abelli, dès qu’il aperçut la « Douce Abelli », ses plans avaient changé mais voilà, rompre un contrat n’est pas si facile dans le milieu.

Chacune de leurs rencontres est plus intense que la précédente, Elena ne saura porter le masque qu’elle a face à tous les autres partenaires de son père, face à cet homme qui la met dans tous ses états les tensions seront plus que palpables mais étonnamment la réciproque sera aussi de vigueur. Nicolas ne semble pas insensible au charme de l’ainée. Néanmoins, les règles sont telles, un mystère reste de mise, pourquoi Salvatore Abelli a choisi sa cadette pour épouse celui qui est, en un sens, au sommet de la Cosa Nostra ?

La jeune femme ne comprendra pas elle-même ce qui va se passer dans les prochains jours, elle qui ne souhaite que protéger sa sœur, un brin fragile, de l’attitude néfaste de ces hommes qui vivent quotidiennement avec du sang sur les mains. Elle fera tout pour la garder or de ces altercations mais entre son frère qui renferme une rancœur envers celui qui a couché avec sa fiancée, son père qui ne veut rien entendre, sa mère qui vit avec des œillères, sa grand-mère qui ne fait que rabaisser sa mère et cet homme qui lui tourne autour, elle aura du mal à garder son calme. Les nerfs vont peu à peu lâcher et ses émotions prendront le pas sur son attitude, jouant de provocations pour mettre le doigt sur les évidences que tout le monde semble ignorer. Mais quand on vit dans un univers de règlement de compte, d’illégalité et de pot de vin, elle va vite comprendre que même tuer un membre de sa propre famille n’est pas un frein au maintien de la paix entre ces clans.

J’ai aimé l’attitude d’Elena qui n’a peur de rien même si elle va vite se mettre en danger, elle est réaliste par rapport au monde dans lequel elle vit et surtout sur son avenir. Nicolas lui est complexe, mais en même temps, au vu de son rang, il ne peut en être autrement. Cet homme est un de ceux qu’on aime dans les livres, alors oui on garde à l’esprit que c’est une fiction car on ne sait pas comment on aurait réagi face à ses actes même si à priori ils sont tous mûrement réfléchi. Il a cette capacité à, très vite, déterminer les conséquences de ses actes.
Décrypter les comportements des gens qui l’entourent est une de ses facilités, ainsi lorsqu’il verra Elena se contracter à chaque effleurement de cet homme, il va devoir prendre une décision qui mettra en péril tous ses plans. Eh oui même en gardant la tête froide, par moment, le sang afflue tellement rapidement dans cet organe que agir avec tant de brutalités n’est pas idéal.

L’auteure a une belle plume, elle a réussi à me plonger dans ce monde de brute, de règlement de compte et de sang. Comme je l’ai dit plus haut on met un bon quart du livre pour rentrer dans l’histoire mais une fois fait on s’y déloge pas car les tensions nous donnent envies de dévorer les chapitres les uns après les autres et on palpite autant par le duel entre nos deux protagonistes que par les rebondissements.
Dans ce milieu on ne doit pas avoir de faiblesses et même si le risque est grand, Nicolas sait dans quoi il s’engage.
Une belle découverte, un univers sombre, des actes intenses et des répliques indétrônables.
Images dans cette revue
Image client
Image client
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France le 22 juin 2022
Image client
4,0 sur 5 étoiles La Mafia comme j'aime !!!
Commenté en France le 22 juin 2022
Quand j’ai vu que je pouvais avoir ce lire j’ai foncé sans aucune hésitation. Quand on me parle de la MAFIA c’est un grand OUIIIIIII.

J’ai beaucoup aimé ma lecture et le personnage de Nico. C’est vraiment le genre de personnage masculin que j’aime dans mes lectures. Vous allez être plongé dans le milieu de la mafia ? Bienvenu dans les arrangements entre familles puissante et des contrats de mariage.

La plume de l’auteur est très additive et agréable à lire. L’histoire que vous allez lire si vous l’osé bien évidement est très brutal, sensuelle et irrationnelle mais vous allez l’aimer.

Elena, j’ai beaucoup aimé sa douceur et sa naïveté, c’est vraiment la fille qui a été formaté par la famille pour dire amen à tout. Dans le milieu où elle a grandi les femmes sont des pions qu’on utilise pour gagner encore plus de pouvoir. Elena a eu un moment de folie, elle est partie à l’aventure mais dans le milieu où elle est née on ne peut pas quitter sa famille et aujourd’hui elle en paye le prix fort. Il y a des codes à respecter et l’un d’eux est de reste vierge jusqu’au mariage … J’ai aimé l'évolution d’Elena qui sait se montrer forte et qui ose enfin à tenir tête à son père et à sa famille.

Nicolas, il est beau, puissant et il n’aime pas partager ce qui lui appartient. Il est possessif avec Elena, alors qu’il n’avait pas son mot à dire. Un homme à femmes et surtout un homme qui obtient toujours ce qu’il veut. On découvre un Nicolas différent de quand il est avec Elena et j’ai beaucoup aimé. Il arrive à lâché prise avec elle et c’est aussi son point faible.

Il voulait Elena depuis le début mais malheureusement ce n’est pas elle qu’il a eu…

Vous allez être embarqué dans l’histoire qui est replis de révélations et de rebondissements.

C’est vrai qu’au cours de ma lecture je me douté de pas mal de choses de ce qui allez arriver mais j’ai bien aimé car l’auteur a su mettre son petit grain de sel pour nous surprendre. J’ai juste trouvé quelques petites longueurs sur certains passages. Mais une lecture Kiffante à 200% pour moi. On retrouve vraiment tous les codes de la mafia dans le roman. Pour ceux qui débute dans ce genre d’univers sa pourrait presque être une bible car on retrouve les comportements que l’on doit avoir.
Images dans cette revue
Image client
Image client
Signaler un problème

Cet article contient-il des contenus inappropriés ?
Pensez-vous que cet article enfreint un droit d'auteur ?
Est-ce que cet article présente des problèmes de qualité ou de mise en forme ?