Nora Phoenix

OK
À propos de Nora Phoenix
Would you like the long or the short version of my bio?
The short? You got it.
I write steamy gay romance books and I love it. I also love reading books. Books are everything.
How was that?
A little more detail? Gotcha.
I started writing my first stories when I was a teen…on a freaking typewriter. I still have these, and they’re adorably romantic. And bad, haha. Fear of failing kept me from following my dream to become a romance author, so you can imagine how proud and ecstatic I am that I finally overcame my fears and self doubt and did it. I adore my genre because I love writing and reading about flawed, strong men who are just a tad broken..but find their happy ever after anyway.
My favorite books to read are pretty much all MM/gay romances as long as they have a happy end. Kink is a plus… Aside from that, I also read a lot of nonfiction and not just books on writing. Popular psychology is a favorite topic of mine and so are self help and sociology.
Hobbies? Ain’t nobody got time for that. Just kidding. I love traveling, spending time near the ocean, and hiking. But I love books more.
Come hang out with me in my Facebook Group Nora’s Nook where I share previews, sneak peeks, freebies, fun stuff, and much more: https://www.facebook.com/groups/norasnook/
Wanna get first dibs on freebies, updates, sales, and more? Sign up for my newsletter (no spamming your inbox full…promise!) here: http://www.noraphoenix.com/newsletter/
You can also stalk me on Twitter: @NoraFromBHR
On Instagram: https://www.instagram.com/nora.phoenix/
On Bookbub: https://www.bookbub.com/profile/nora-phoenix
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Nora Phoenix
Un bêta têtu et un oméga insolent peuvent-ils apprivoiser leur fier alpha ?
L’alpha Bray veut un petit oméga docile qui lui donnera un héritier alpha. Mais il n’en veut pas un maintenant. Il est trop jeune pour se caser. C’est pour cela que baiser avec Kean est parfait.
Kean pensait qu’il pouvait faire que les choses restent occasionnelles avec Bray, mais, quand il commence à désirer plus, Bray lui signifie clairement qu’il n’est pas intéressé. Quand Ruari, un oméga père célibataire, arrive au ranch avec son bébé, Kean ressent immédiatement une connexion avec lui. Il rompt avec Bray pour fréquenter Ruari, ce qui laisse l’alpha confus et en colère.
Ruari n’hésite pas quand on propose à son bébé et à lui un abri au ranch PLM. Il a désespérément besoin de soutien et rencontrer Kean lui donne envie de rester. Mais, quand Ruari tombe sur le père alpha de son bébé, les choses se compliquent rapidement.
Bray, Kean et Ruari essaient de comprendre qu’elle est leurs places alors qu’il y a des étincelles et que les esprits s’enflamment. Un bêta têtu et un oméga tout aussi insolent s’avèrent aller plus que bien à un alpha légèrement arrogant. Pendant ce temps, eux et les autres membres de la meute doivent prendre position contre une menace croissante contre la meute. Quand les problèmes arrivent, la meute se défend, mais cela a un prix.
La Fierté de l’alpha est une romance mpreg HHH et le quatrième livre de la série La Meute Hayes. Tous les livres doivent être lus dans l’ordre et ne sont pas indépendants. L’histoire d’amour entre Bray, Kean et Ruari finit sur un petit suspens dans ce livre et continuera dans le prochain.
Un fier alpha peut-il changer ses manières et devenir l’homme dont ses partenaires ont besoin ?
Bray a accepté que Kean, Ruari et lui soient des partenaires du destin, mais il sait que leur fin heureuse est toujours très loin. Il a besoin de changer, mais par où commencer ? Peut-il vraiment devenir l’alpha digne de ses deux partenaires et le père dont Jax a besoin ?
Le reste de la meute est sous le choc de la lourde perte qu’ils ont subie. Le sacrifice de leur ami peut-il amener quelque chose de bon ? Les relations sont mises à l’épreuve et les liens s’approfondissent alors que la meute fait face à son plus gros défi jusqu’ici…
La Force du Bêta est une romance mpreg HHH et le cinquième livre dans la série La Meute Hayes. Tous les livres doivent être lus dans l’ordre et ne sont pas indépendants. L’histoire d’amour entre Bray, Kean et Ruari finit bien dans ce livre, mais l’histoire de la meute continue dans le prochain livre.
Une fausse relation avec l’homme que je déteste le plus au monde ? Pitié ! Achevez-moi. Maintenant.
Tank
Beau gosse superficiel, queutard vaniteux, guignol immature. Faites votre choix, car toutes ces expressions définissent Brewer. Tous les culs du monde sont au menu avec lui. Je l’exècre au plus haut point. Alors, quand Rebel nous demande de jouer une scène ensemble, je n’ai qu’une hâte : me passer les nerfs sur son petit... vous voyez. Pourtant, lorsque cela se transforme en fausse relation, je n’ai qu’une certitude : ça va finir en bain de sang.
Brewer
Tank est sans aucun doute le mec le plus ennuyeux et le plus coincé que je connaisse. Il ne sait pas s’amuser, même quand il joue un rôle. Bosser avec moi devrait pourtant lui donner le sourire ! Mais quand nous sommes contraints de nous faire passer pour un couple, quelque chose d’inattendu se produit. Plus nous passons de temps ensemble, plus il m’apparaît sous un jour nouveau et plus je me dévoile. Merde, mais qu’est-ce qui m’arrive ?
#FauxPetitAmi #EnnemiesToLovers #MM #Sexy #Passion
Tank est le deuxième tome de la série des Ballsy Boys. Il peut être lu séparément, mais aura plus de sens après la lecture du premier tome. Attendez-vous à des barres de rire, des moments très sexy et à beaucoup d’étincelles.
Seth se sent plus troublé qu’une catin dans une église : si Coulson est aussi hétéro qu’il le prétend, pourquoi ne cesse-t-il pas de le reluquer ?
Seth est un homosexuel fier et assumé, qui travaille pour les services secrets américains. Lorsqu’on lui demande d’assister le FBI dans une enquête de la plus haute importance, il fait la connaissance de l’agent spécial Coulson.
Coulson est hétéro. C’est du moins ce qu’il prétend. Seth n’a aucune raison de douter de la véracité des dires de son collègue, pas même lorsqu’ils se rapprochent dangereusement. Ils sont amis, un point c’est tout.
Leur association est un long fleuve tranquille jusqu’au jour où Seth se surprend à mater Coulson d’un peu trop près, en particulier un endroit de l’anatomie de son partenaire tout bonnement hors normes ; Seth n’est pas le seul à se rincer l’œil car Coulson se surprend plus d’une fois à bavasser sur le corps de rêve de l’agent secret. Pour un hétéro convaincu, Coulson démontre beaucoup d’intérêt pour la vie intime de Seth, ses préférences au pieu, ses coups d’un soir. Cela voudrait-il dire que Coulson cache son jeu ?
Dans le même temps, chacune des découvertes qu’ils font dans l’enquête dont ils ont la charge les conduit à toujours plus d’interrogations : qui se cache vraiment derrière l’assassinat du président ? Comment les coupables sont-ils parvenus à réussir leur coup ? Et, plus important encore, quel sera leur prochain mouvement ?
Amis Amoureux est une romance de type amis-amants qui commence comme une amitié amoureuse mais qui s’achève en feu d’artifice sensuel. Chaque tome de la série Les Hommes de la Maison Blanche introduit une nouvelle histoire d‘amour au cours de laquelle les protagonistes apprennent à surmonter leurs différences pour connaitre un bonheur durable et sans nuages. La trame principale se résout un tome après l’autre, et c’est pourquoi il est recommandé au lecteur de parcourir les pages des Hommes de La Maison Blanche selon un ordre de lecture chronologique. Ne manquez pas de lire les mises en garde précédant chaque ouvrage, les évènements contés par l’auteure pouvant heurter la sensibilité de certains.
Il ne veut pas seulement d’une amitié avec avantages en nature. Il veut la totale.
Rhett, le photographe de la Maison Blanche, en a assez que tout le monde le traite comme s'il était une petite chose fragile. Il veut avoir une vie qui lui appartienne. Perdre sa virginité. Trouver un petit ami.
Se faire de nouveaux amis est un bon premier pas, même si c'est avec son patron sexy aux tempes grisonnantes, Calix, de quinze ans son aîné. Calix est gentil et protecteur, et il encourage Rhett à déployer ses ailes.
Lorsque Rhett vacille, Calix est là pour le rattraper. Ce qui n'était au départ qu'une tendre amitié se transforme vite en arrangement crapuleux et leur amitié se prolonge d’instants charnels. Et plus si affinités.
Malheureusement pour Rhett, Calix pleure toujours son défunt mari. Que se passera-t-il si Rhett confesse son désir de prolonger leur arrangement... indéfiniment ? Le timide vierge ne veut pas seulement d’une amitié avec avantages en nature. Il veut la totale.
Dans le même temps, l'enquête sur le meurtre du Président Markinson se poursuit, mettant en lumière un complot ténu... et dangereux. Jusqu'où les terroristes iront-ils pour parvenir à leurs fins ?
< Premier Amour > est une romance gay et le troisième livre de la série « Les Hommes de la Maison Blanche », qui se déroule à la Maison Blanche et que l’autrice recommande de lire dans l'ordre. Le livre se termine par une fin heureuse, mais l'intrigue servant de fond à l’entièreté de la série demeure, promettant de nouvelles révélations dans les tomes à venir.
J'en ai fini de cacher qui je suis.
Faire semblant d'être hétéro, d'être le mari aimant et dévoué et l'urgentiste prospère que tout le monde voulait que je sois était épuisant.
Je faisais taire la douleur de toutes les façons possibles, et à la fin, j’ai tout perdu. Mon travail, mon mariage, la relation avec mes grands enfants.
Mais maintenant, je suis en voie de guérison et, pour la première fois, je vis ma vraie vie d'homosexuel.
J'ai besoin de me reprendre en main, de recouvrer la santé. Benoni est mon nouvel entraîneur personnel... de vingt ans mon cadet. Il me met l'eau à la bouche et fait réagir certaines parties de mon corps. Oh, et c'est aussi le meilleur ami de mon fils.
J'ai quarante-sept ans. Il est temps de prendre un nouveau départ. Mais quelle est la place de Benoni ?
Un Nouveau Départ à Quarante-Sept Ans est la première partie d'une dilogie, une romance émouvante et délicieuse qui traite de la différence d'âge, d’une première expérience homosexuelle, de beaucoup de souffrance et de malaise, et les débuts d'une belle relation papa/garçon. Il aborde les thèmes de la dépendance aux opioïdes et de l'homophobie religieuse. Veuillez prendre connaissance des avertissements relatifs au contenu dans la note de l'éditeur.
Deux males dominants et un jeune garçon qui les veut tous les deux…
Denali sait ce qu’il veut. Il adore son travail à la Maison Blanche, mais il ne rêve que de servir. Servir un mâle dominant. Coup de chance pour lui, deux d’entre eux lui tournent autour.
Lorsque l’horreur frappe à nouveau l’entourage présidentiel, Denali s’offre à Milan, le beau-frère du président. Milan accepte l’offre, mais il insiste pour que l’agent Asher se joigne à eux. Denali est extatique. Deux males dominants, chauds et bouillants, rien que pour lui ? qui a dit que le paradis n’existait pas ?
Une partie à trois en entraine d’autres. Asher met Denali en garde sur les sentiments que celui-ci éprouve pour Milan : le beau-frère du président ne manquera pas de lui briser le cœur, c’est une certitude. Asher lui-même en a fait l’amère expérience. Denali ne connait cependant pas d’autres façons de lâcher prise, et il est prêt à faire face aux conséquences de ses choix.
Quand Milan et Asher ne savent plus où donner de la tête, c’est Denali qui leur montre le chemin à suivre : l’amour vaut tous les risques au monde. Mais leur passion commune sera-t-elle suffisante pour déplacer les montagnes qui se dressent devant eux ? Et comment les habitants de la Maison Blanche vont-ils parvenir à se relever du dernier coup mortel porté par ceux qui ont juré leur perte ?
Amour Fois Trois est une romance homosexuelle avec un différence d’âge au sein d’un trouple composé d’un dominateur convaincu, d’un agent recto-verso, et d’un twink aux airs angéliques. Il s’agit du quatrième tome de la série «Les hommes de la Maison Blanche», une série homosexuelle romantico-policière qui se déroule à la Maison Blanche. «Ils sont miens» s’achève par une fin heureuse, mais l’intrigue continue.
Henley incarne pour Levar la figure de l’amant inaccessible. Dans ce cas, pourquoi le destin ne cesse-t-il pas d’entrecroiser leurs destinées ?
Cinq ans ont passé depuis que Levar a réchappé à une attaque terroriste d’une ampleur inimaginable. Si les bombes ont laissé de vilaines cicatrices sur sa peau, il n’a pour autant pas abandonné sa vie, ni laissé de côté ses ambitions. Il adore son rôle de secrétaire de presse auprès du premier vice-président ouvertement bisexuel de l’histoire.
Levar ne peut se permettre de se laisser tenter par un reporter feu follet plus obstiné qu’un vieux loup de mer. Pire encore, les étincelles qui agitent son cœur pourraient finir par lui bruler les ailes car Henley Platt est journaliste à la Maison Blanche. Conflit d’intérêt, vous avez dit ?
Si Henley n’est pas l’ennemi de Levar, il ne risque pas non plus de devenir son ami. Leurs emplois respectifs les rendent de facto ennemis. Henley est absolument hors d’atteinte et sa passion innée pour les sous-vêtements sexy que portent Levar n’y change rien.
Lorsque l’horreur frappe encore une fois la Maison Blanche, Levar et Henley apprennent à compter l’un sur l’autre. Les étincelles deviennent un feu de forêt qu’aucune lance à incendie ne saurait apaiser. Qu’arrivera-t-il s’ils se font prendre la main dans le pantalon ?
Amour Impossible est le premier volume de la série Les Hommes de la Maison Blanche, une romance gay mâtinée de suspense ayant pour cadre principal la Maison Blanche, lieu de résidence du président des Etats Unis. Chaque tome de la série introduit une nouvelle histoire d‘amour au cours de laquelle les protagonistes apprennent à surmonter leurs différences pour connaitre un bonheur durable et sans nuages. La trame principale se résout un tome après l’autre, et c’est pourquoi il est recommandé au lecteur de parcourir les pages des Hommes de La Maison Blanche selon un ordre de lecture chronologique. Ne manquez pas de lire les mises en garde précédant chaque ouvrage, les évènements contés par l’auteure pouvant heurter la sensibilité de certains.
Lorsque l’on fuit la mafia, il ne faut surtout pas tomber amoureux…
Indy est devenu expert en survie.
Il a survécu au fait d’être l’amant d’un gangster.
Il a survécu à une attaque brutale visant à le tuer.
Il a survécu en cavale, seul, son cœur bien fermé.
Qui pourrait vouloir de lui, après tout ?
Jusqu’à ce qu’il rencontre Noah, un ancien médecin de l’armée, et Josh, son ami et sex friend.
Mais comment peut-il rester alors que sa simple présence les met en danger ? Son ex est prêt à tout pour le retrouver…
« Sans Filtre » est une romance gay avec une relation polyamoureuse compliquée mais aussi belle (pas de tromperie !), et une fin à suspense. L’histoire continue avec « Sans Limites », le deuxième tome de la série Honte de rien. Faites attention aux avertissements au début du livre.
Un alpha mûr peut-il être le papa dont ont besoin les deux garçons ?
Nouveaux venus au ranch PLM, le bêta Lars et l’oméga Sven essaient de tenir leur relation secrète. Le doux Sven s’installe vite, mais le comportement mal élevé de Lars ne lui fait pas que des amis, surtout avec l’alpha Grayson, un homme plus vieux de vingt ans.
Quand les chaleurs de Sven arrivent et qu’il a besoin d’un alpha, c’est à Grayson qu’il fait confiance et Lars doit ravaler sa fierté… entre autres. Grayson voit clair dans son jeu et découvre ce dont a réellement envie Lars. Mais quel alpha voudrait-il de ces deux garçons ? Grayson peut-il être le papa dont ces deux ont besoin ?
La Capitulation du bêta est une romance mpreg HHH et le troisième livre de la série Irrésistibles Omégas, qui combine un monde épique avec du suspense, de la romance, des moments sexy et toutes les sensations. Ce n’est pas une histoire indépendante, mais cela continue l’histoire des deux premiers livres. Cela se termine par une fin heureuse pour nos trois hommes, mais l’histoire de fond continuera dans les prochains livres.
Je n'ai jamais été un papa avant, mais maintenant je ne veux être que ça...
J'ai toujours pensé que Kinsey était sexy, mais maintenant que j'ai appris à le connaître, il est bien plus qu'un renard argenté super sexy. Il est gentil et attentionné, et tellement courageux.
Il est aussi vulnérable et malheureux, et ça me touche plus que tout autre chose. Je sais que j'ai vingt ans de moins, mais je veux prendre soin de lui.
Je veux être son protecteur, son homme fort, son chevalier en armure brillante.
Je veux être son papa.
Un Nouveau Amour à Quarante-Sept Ans est la deuxième partie d'une duologie, une romance émotionnelle et délicieuse avec une différence d'âge, beaucoup de douleur et de mal-être, et une belle relation papa/garçon qui se termine par un dénouement heureux. Il aborde les thèmes de la dépendance et de l'homophobie religieuse.
Ford n'a jamais voulu être un papa. Alors comment s'est-il retrouvé avec non pas un, mais deux garçons qui en ont besoin... ?
Maître Ford aime sa vie. Il est respecté dans son club, il choisit les garçons avec lesquels il veut jouer et il est heureux de rester célibataire.
Lorsque le propriétaire du club lui demande de prendre en charge deux garçons maltraités, Ford accepte à contrecœur. Mais quand l'un d'eux est incapable de parler et que l'autre est un concentré d'hostilité, Ford se demande s'il n'est pas dépassé par les événements.
Il lui faut beaucoup de temps pour gagner leur confiance, car les sévices qu'ils ont subis sont pires que ce que Ford aurait pu imaginer. Mais lorsqu'il découvre que Thierry est un petit garçon et que Jathan a besoin d'un papa résolument ferme, Ford se demande s'il peut être ce dont ses deux garçons ont besoin. Et où se situent ses propres besoins dans tout cela ?
Une Main Prudente est le quatrième livre de la série Des Mains Parfaites. On peut le lire seul, mais il sera peut-être plus amusant si vous avez lu les livres précédents. Il s'agit d'une romance MMM slow burn de 108 000 mots avec deux garçons qui souffrent, un homme qui découvre de nouvelles facettes de lui-même et une fin très heureuse. Il comporte des soins de papa, y compris des jeux de régression.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 12
- Page suivante→