More Grey - Cinquante nuances plus claires par Christian

More Grey - Cinquante nuances plus claires par Christian Livres audio Audible – Version intégrale

4,7 sur 5 étoiles 1 203 évaluations

Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
Livres audio Audible, Version intégrale
0,00 €
Gratuit avec l'offre d'essai Audible
  • Premier livre audio gratuit
  • Catalogue de plus de 500 000 titres
  • Après 30 jours, payez 9,95 €/mois pour un livre audio par mois
  • Résiliez à tout moment
En finalisant votre achat, vous vous inscrivez au service Audible et vous acceptez les Conditions d'Utilisation d'Audible. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité.
Vendu et délivré par Audible, une société Amazon

Détails sur le produit

Durée 24 heures et 55 minutes
Auteur E. L. James
Narrateur Valentin Merlet
Date de publication sur Audible.fr 25 août 2021
Éditeur Audiolib
Type de programme Livre audio
Version Version intégrale
Langue Français
ASIN B099NMFS4R
Classement des meilleures ventes d'Amazon 1,093 en Livres et œuvres originales Audible (Voir les 100 premiers en Livres et œuvres originales Audible)
11 en Roman et littérature érotique
115 en Romance (Livres et œuvres originales Audible)
150 en Fiction

Commentaires client

4,7 sur 5 étoiles
4,7 sur 5
1 203 évaluations

Meilleures évaluations de France

Commenté en France le 29 juin 2021
18 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France le 10 juillet 2021
Image client
5,0 sur 5 étoiles Tome préféré du point de vue de Christian
Commenté en France le 10 juillet 2021
Si l’attente était longue, je peux vous certifier que cela en valait la peine ! Quel dernier tome. J’ai adoré redécouvrir cette histoire du point de vue tant attendu de Monsieur Grey.

J’ai envie de dire enfin ! Et m*rde c’est déjà fini ! 716 pages pour redécouvrir une histoire qui m’avait chamboulée lors du point de vue d’Ana ! Tout comme “Darker”, on découvre pratiquement une nouvelle histoire. Alors oui, on a une trame commune avec le mariage, l’enquête sur le sabotage de Charlie Tango et tout le reste, mais on a aussi de l’inédit ! Contrairement au tome d’Ana, on ne commence pas par le mariage. Ici, on met un pied dans l’enfance de Christian, dans ses rêves (cauchemars ?) et ses pensées les plus sombres. Il est parfois perdu vis-à-vis du comportement de sa femme, des sentiments contradictoires qu’elle lui fait ressentir. Il est souvent énervé, et même s’il tente de ne pas s’emporter, cela va à l’encontre de ce qu’il est. On le découvre en consultation chez son psy, dans son boulot, et puis aux côtés de sa famille. Grâce à sa femme, il tolère de plus en plus les gestes d’amour de ceux qui l’ont vu grandir. On découvre son enfance, son adolescence aux côtés d’Elliot et Mia. On ne va pas se mentir, il en a bavé à cause de son mutisme, il s’est isolé lui-même et il ne réalise toujours pas qu’il est aimé au sein des Grey. J’ai aimé ses moments avec son frère et sa mère. Malgré sa réussite, Christian recherche toujours l’approbation de ses parents, et plus particulièrement celle de son père qui a souvent eu des mots durs envers lui. On le découvre aussi plus enjoué, plus ouvert aux autres et à ses employés. Dorénavant, il accepte plus facilement les marques d’affection de chacun, il se pourrait même qu’il devienne conseiller en amour (si, je vous jure !). Bien sûr, le gros plus est que l’on sait ce qu’il ressent, ce qu’il tente d’enfouir au plus profond de lui. Que j’ai aimé savoir ce qu’il avait ressenti pour lors de l’annonce de la grossesse ! Christian est un homme que j’ai eu envie de câliner pour ce qu’il a vécu, mais aussi et surtout pour ce qu’il est prêt à faire pour celle qui aime. Il avance et il est prêt à pardonner ! Je m’arrête là, franchement, ce fut une magnifique histoire que j’ai déjà hâte de relire !
Images dans cette revue
Image client
Image client
10 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France le 20 juin 2021
5 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France le 28 juin 2021
4 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus

Meilleurs commentaires provenant d’autres pays

Client Kindle
5,0 sur 5 étoiles Excellent
Commenté au Canada le 14 septembre 2021
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus