Mila Marelli

OK
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Livres de Mila Marelli
Lorsque Freya emménage au Canada pour une opportunité professionnelle, elle est excitée par cette nouvelle vie qui l’attend. Des collègues géniaux, un appartement superbe, un pays à découvrir, elle n’aurait pas pu rêver mieux !
Mais c’est compter sans le pire voisin qu’elle n’ait jamais eu, ou comme elle préfère l’appeler : « le connard de l’appartement n° 7 ».
Hockeyeur professionnel, Elliott Robinson n’a qu’à lever le petit doigt pour ramener une fille différente chaque soir chez lui. Manque de chance, le mur de sa chambre donne sur celle de Freya, et cette dernière en a plus qu’assez d’être réveillée chaque nuit par les cris des demoiselles. La jeune femme ne compte pas se laisser faire ; hors de question que ça continue ainsi !
Entre eux, la guerre est déclarée. Mais difficile de rester insensible à celui qui ressemble tant à l’acteur qui la fait fantasmer… Et s’ils profitaient de la situation au lieu de s’entretuer ?
***
Deux hommes me font face, des sacs de sport à la main. Deux armoires à glace – ils n’en sont pas loin niveau carrure. Ils sont tous les deux grands, les cheveux couleur charbon, mais ne se ressemblent pas. L’un se démarque de l’autre, non par sa carrure, mais par sa prestance.
Qu’est-ce qu’il est canon, bon sang !
Il me fait penser à Alexander Dreymon, l’acteur principal de The Last Kingdom. J’en suis bouche bée. Je ne m’attendais pas à voir un homme aussi beau… Enfin, je veux dire, si c’est lui mon voisin, je comprends mieux qu’il ait autant de succès… J’ai l’impression d’avoir sous les yeux mon idéal masculin.
– Vous êtes ma nouvelle voisine ? me demande le plus mignon des deux.
Putain, et c’est lui, mon voisin !
Et ses yeux ! Oh, bon sang, les yeux bleus qu’il a ! Sans parler de ce mur de muscles ! Ça va être vachement compliqué de lui en vouloir et de ne pas l’imaginer totalement nu lorsqu’il s’enverra en l’air.
Rien que de penser à ça, je sens que ma colère se ravive en un éclair de temps. Finalement, le manque de sommeil prend le pas sur ma libido que le chaud lapin avait réveillée.
– En effet.D’ailleurs, ça tombe bien que l’on se rencontre… Vous ne pouvez pas faire moins de bruit ?
– Comment ça ? demande-t-il en penchant la tête sur le côté.
Oh, merde, même comme ça, il est canon !
– Tous les soirs, c’est le même cirque.
Son pote se marre, ce qui m’énerve encore plus. Pendant ce temps, mon voisin se mord les lèvres afin d’éviter un fou rire, ce qui provoque en moi une bouffée de chaleur, tel un brasier.
– Désolé, je… Elles sont expressives.
– C’est un fait, elles ne savent pas simuler, lâché-je.
Ma remarque tombe telle une bombe. Les deux ont relevé la tête et mon côté sale garce en est grandement satisfait.
Maverick est une ballerine prometteuse à qui la vie sourit jusqu’au jour où tout s’écroule : ses parents sont assassinés, la laissant dans l’incompréhension et la colère. Elle découvre alors qu’ils ne sont pas ceux qu’elle croyait. Ils appartenaient à un club de bikers du Texas, les Angels of Darkness.
Les secrets de ses parents vont la mener au cœur de cet univers chargé en testostérone bien différent du sien. Elle y rencontre Ashton, le ténébreux vice-président du club, hanté par ses propres démons... Les femmes, il n’y touche pas. Il leur a fermé son cœur.
Maverick veut découvrir toute la vérité, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. Les assassins de ses parents courent toujours et sont bien décidés à accomplir leur vengeance. Ashton saura-t-il la protéger ?
***
Ouh là, je ne sais pas ce qui lui arrive, mais je crois qu’il a un plomb qui a sauté là-haut !
– Va droit au but parce que j’ai une furieuse envie de te balancer mon thé à la figure, mais je n’ai pas spécialement envie de partir aux urgences… Je te le répète, je ne veux rien du club.
– C’est ce qu’elles disent toutes au départ…
Je m’approche de lui et plante mon regard dans le sien.
– N’aie pas peur de moi, Ashton.
– Je n’ai certainement pas peur d’une gamine.
– Une gamine ? C’est toi, le connard invétéré qui m’appelle comme ça ?! Décidément, avec toi, le cliché beau et con prend tout son sens !
Il me regarde et ses yeux plongent au plus profond de mon âme. Il réduit considérablement l’espace qu’il y a entre nous. Je ne comprends pas son comportement ni son attitude avec moi.
– Tu fais ressortir mes démons les plus primaires.
– Parfois, c’est mieux que de les laisser enfermés à jamais. C’est comme ça qu’on implose après…
Il pose son front sur le mien et ferme les yeux. Ma respiration est coupée, mon rythme cardiaque court le marathon tant je suis troublée par sa présence ici, par sa proximité, par son souffle se répercutant sur mes lèvres, par son parfum si enivrant, si viril et si tentant.
– Je ne veux pas me disputer avec toi, Casse-Noisette.
– Tu fais tout pour…
– Tu es tellement belle, tellement attirante. Je ne sais pas comment je fais pour me contenir depuis que t’es entrée dans notre club.
– Ashton…
Je me mords la lèvre. J’ai eu beau espérer une telle déclaration de sa part, l’entendre me le dire est mille fois plus intense et envoie des décharges électriques dans mon corps entier.
– Je suis les ténèbres, Maverick, et toi, t’es le jour, la lumière. Je ne veux pas te noircir, je ne veux pas te faire de mal.
Mon cœur se craquelle un peu plus et je ne résiste pas.
– Tu ne m’en feras pas, je le sais.
Il bouge son front et approche dangereusement ses lèvres des miennes, hésitant alors que je ne suis qu’une boule de nerfs qui n’attend que ça.
– Embrasse-moi, suggéré-je du bout des lèvres.
La vie de Brooklyn est rythmée par les shootings et elle s’en satisfait très bien ! Jusqu'au jour où son ami Marshall lui demande un étrange service : jouer sa fausse petite amie lors d’une réunion de famille.
Sauf que Marshall lui avait caché un détail : son frère fait partie du groupe de rock préféré de Brooklyn ! La jeune femme va rencontrer les Bluemoon, dont elle est fan depuis qu’elle est ado. Elle qui aurait vendu un rein pour un autographe, voilà que l’opportunité de les voir en chair et en os se présente sur un plateau d’argent !
Mais pour respecter sa promesse envers Marshall, elle ne doit surtout pas se comporter en groupie… encore moins craquer pour Blake, le guitariste. Sauront-ils résister à leurs pulsions pour ne pas semer la zizanie dans la famille et dans le groupe ?
***
Il joue les premières notes, douces et mélancoliques, sans me quitter des yeux. Je me mordille la lèvre et, sentant le désir le plus violent que j’ai connu, je lui caresse la joue, profitant de ce moment où je peux le toucher, où nous pouvons être tous les deux sans barrières, sans interdit, sans rien.
– Je tiens à te prévenir que si je t’embrasse, je ne m’arrêterai pas, Brooklyn.
– Je tiens à te prévenir que si tu t’arrêtes, je ne donne pas cher de ta peau.
Il pose sa guitare sur le fauteuil, se met à genoux devant moi et prend ma tête dans ses mains. Et c’est là qu’il pose ses lèvres sur les miennes. J’ai tant voulu et attendu ce baiser que j’ai l’impression de rêver. Ses lèvres douces, son goût et sa langue qui cherche la mienne, qui joue avec afin de me rendre folle, me font décoller du sol. J’approfondis notre baiser en mettant les mains derrière son cou et en le serrant contre moi. J’ai besoin de sentir sa chaleur humaine, de sentir son odeur, son parfum, de m’abreuver de lui. Nos lèvres ne veulent tout simplement pas se quitter. Mes mains partent à l’aventure et s’activent à le déshabiller ; j’ai trop envie de lui, je suis impatiente de passer aux choses sérieuses et de le sentir en moi. J’en ai besoin, ça devient vital ! Son tee-shirt vole à travers la pièce. Je le sens sourire quand mes mains détachent la boucle de sa ceinture. Il pose les siennes dessus pour m’arrêter. Je quitte donc ses lèvres et le regarde.
– Pas comme ça, dit-il en retirant mes mains.
Je grogne de frustration et, lui, sourit puis se mord la lèvre.
Il m’embrasse tendrement puis descend ses lèvres sur mon cou, qu’il baise à plusieurs reprises. Il mord doucement mon épaule et, moi, je défaille. J’attrape sa nuque et je suis ses mouvements. Il remonte jusqu’à mes lèvres et me fait me relever.
– Regarde comme tu es belle et sexy, dit-il en posant ses doigts sur le premier bouton de ma robe.
Never Date a Rockstar de Mila Marelli, histoire intégrale.
Emma et Nathaniel se détestent depuis toujours : ils ne peuvent pas passer cinq minutes ensemble sans s’engueuler !
Pourtant, Maxence, le frère de Nathaniel mais aussi le meilleur ami d’Emma, les veut comme témoins à son mariage. Et il suffit d’une nuit à Vegas pour que les deux ennemis se retrouvent nus dans le même lit, une alliance au doigt, une sacrée gueule de bois, une sextape… mais aucun souvenir de la cérémonie !
Et au milieu de tout ça, il y a un mariage à organiser… Ça promet !
***
– Oh, ma tête…
J’écarquille les yeux, pousse un cri et couvre ma bouche de mes mains.
Non, non, non, non, non, noooooon !!!!!
Peut-être que si je ferme très fort les paupières, tout ça n’aura jamais existé.
– Pumkin ? Putain, on… Nooooooonnn !
– Je ne suis pas là, ce n’est pas moi, ce n’est pas toi… J’ai besoin d’un cachet. Je veux sortir d’ici.
Je l’entends respirer profondément et décide de le regarder afin d’affronter la réalité. J’attrape le drap qui est retombé et le remonte jusqu’à mon menton.
– Nathaniel, couvre-toi !
– Oh merde ! crie-t-il en posant un coussin sur son… intimité. Tu crois qu’on a… ?
– Non, je ne pense pas, réponds-je en mentant.
Il hausse un sourcil et descend son regard sur le drap que je maintiens fermement contre moi.
– Pumpkin, est-ce qu’il te reste des vêtements ?
– Je n’ai pas envie de te répondre, dis-je en regardant le plafond.
– Et merde ! Mais comment c’est possible ?
– Je ne sais pas, je ne me souviens de rien…
– Ouais, alors si tu te souviens pas de moi dans ton lit, c’est qu’on n'a pas baisé !
***
Crazy Wedding, de Mila Marelli, histoire intégrale
Héritier d’un grand nom de la joaillerie de luxe, Rafael a une gueule d’ange mais des intentions de démon. Son but ? Séduire Harper, la fille de ses principaux concurrents, qui représente tout ce qu’il déteste et tout ce qu’il envie.
Mais rapidement, la rivalité devient attirance et la haine se transforme en désir. Et si Rafael renonçait à ses plans ? Impossible, dans le monde de luxe et d’apparences dans lequel il évolue, les règles sont claires et ne laissent pas de place aux sentiments et aux émotions.
Combien de temps tiendra-t-il ? Les paris sont ouverts…
My Beautiful Enemy de Mila Marelli, histoire intégrale.
Ce livre a précédemment été publié sous les titres Indocile et Devious Desires.
Ballottée de foyers en familles d’accueil, Nina est une adolescente pleine de colère et de doute.
Pourtant, alors qu’elle intègre une énième famille et un nouveau lycée, elle trouve enfin ses repères. Et surtout, elle rencontre Matt, un garçon qui fait battre son cœur pour la première fois. Avec lui, elle découvre le désir, l’amour fou et les délices des nuits partagées…
Mais ils ne viennent pas du même monde et doivent affronter l’hostilité de leur entourage. Matt se rebelle contre son père mais Nina a déjà beaucoup souffert dans sa vie et a bien trop à perdre, elle préfère renoncer à son unique amour. Matt aura-t-il les épaules pour se battre pour deux ?
***
– Nina, c’est pas en faisant une tête d’ange que ça va passer crème ! Tu as mal agi même si c’était pour défendre le môme.
– Mais je…
– Ne te trouve pas d’excuses et assume le fait que tu as été une vilaine fille.
À peine ces mots sortis de ma bouche, je déglutis. Nina passe délicatement sa langue sur les lèvres et me regarde intensément.
– Une vilaine fille ? répète-t-elle.
– Ouais, une bad girl… réponds-je en soufflant.
Mon cœur s’emballe, cette fille me fait un effet de dingue. J’ai une cruelle envie de l’embrasser et de la baiser jusqu’à ce que nous soyons repus tous les deux, jusqu’à en être rassasiés ou épuisés. Ses dents emprisonnent sa lèvre inférieure et je commence à me sentir à l’étroit dans mon jean. Lorsqu'elle me regarde comme ça, je pense aussitôt à elle et moi, dans un lit, à nous caresser, nous toucher, nous embrasser jusqu’à mourir de plaisir dans les bras l'un de l’autre. Je touche de mon pouce sa joue, descends délicatement vers sa lèvre et la libère de la pression de ses dents.
– Tu es magnifique, baby girl, murmuré-je.
Too Young to Love, de Mila Marelli, histoire intégrale.
Ils n’ont rien en commun.
Lui est pompier, il combat le feu et les dangers tous les jours. Il attend celle qui partagera sa vie, une femme douce avec qui il fondera un foyer chaleureux.
Elle est une organisatrice de soirées mondaines, elle aime les fêtes, ses amis et sa liberté, et aucun homme ne lui fera changer cela.
Et pourtant, leur rencontre va être explosive !
Seront-ils prêts à faire tomber les barrières qu’ils se sont imposées ?
Aaron est fort, courageux et sûr de lui. Aimé de sa famille, apprécié de ses amis, il est également reconnu dans sa profession de tatoueur. Mais le lien si particulier qui l’unit à ses frères se brise totalement quand l’un des triplés meurt. Déchiré, horrifié et furieux, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier.
Sauf qu’il y a Ashley, sa nouvelle voisine, solide et fragile à la fois. La jeune femme va bousculer le quotidien, perturber les nuits et faire voler en éclats les fermes résolutions d’Aaron.
Deux caractères bien trempés, deux âmes détruites, une passion déchirante…
***
Sa langue force mes lèvres et entame une danse érotique avec la mienne.
C’est terriblement excitant. Aaron sait s’y prendre avec les femmes, bordel !
Il rompt notre baiser et tout mon être se tend. Je veux qu’il continue ce qu’il a commencé, qu’il ne me laisse pas comme ça…
– Enlève ta culotte, tout de suite !
Il est sérieux là ?!
***
Découvrez Dark Man in Love, la première romance de Mila Marelli aux éditions Addictives !
Dark Man in Love, de Mila Marelli, histoire intégrale.
Rafael a une gueule d’ange mais des intentions de démon. Son but ? Séduire Harper qui représente tout ce qu’il déteste et tout ce qu’il envie.
Mais rapidement, la rivalité devient attirance et la haine se transforme en désir. Et si Rafael renonçait à ses plans ? Impossible, dans le monde de luxe et d’apparences dans lequel il évolue, les règles sont claires et ne laissent pas de place pour les sentiments et les émotions.
Combien de temps tiendra-t-il ? Les paris sont ouverts…
Après le succès de Dark Man in Love, découvrez le nouveau roman de Mila Marelli aux éditions Addictives !
***
Je la plaque contre le mur, désireux de la posséder dans l’instant, de la pénétrer, de la faire mienne, de consommer cette passion que je ressens pour elle depuis tant d’années. Je me détache de ses lèvres et embrasse délicatement son cou, mordille son épaule pendant que sa poitrine se lève et s’abaisse au même rythme que la mienne.
– Oh, Rafael…
Mon cœur se serre lorsque je prends conscience de ce que nous sommes en train de faire.
Je ne peux pas, nous ne pouvons pas…
Je me recule à contrecœur, le souffle court et le palpitant battant à tout rompre. Je ne sais pas où je puise cette force pour tout arrêter, mais je suis persuadé que je vais le regretter amèrement. D’ailleurs, c’est déjà le cas.
– Harper, on ne peut pas…
– Je sais… Je pensais juste que tu pouvais… enfin, que tu en avais envie…
– Ça ne se voit pas ?
– Que tu me détestes ?
– Que je te désire !
***
Indocile, de Mila Marelli, histoire intégrale.
Cette édition contient un bonus inédit.
Cet ebook a été publié une première fois sous le titre Devious Desires.
Axel, pompier et tombeur de petites culottes, est bien connu pour être un bon coup. Il aime les femmes et aucune de celles qui sont passées dans son lit ne dira le contraire.
Pourtant, sa rencontre avec une belle Russe ainsi que leur première nuit catastrophique pourraient bien ruiner sa réputation... Il ne peut pas rester sur un échec, il doit la reconquérir et lui montrer de quoi il est capable, il a tout de même une réputation à tenir !
Mais à trop jouer avec le feu, ne risquent-ils pas de se brûler ?
Mais un jour, Alice succombe à une overdose. La police y voit l’occasion parfaite pour faire enfin tomber le criminel. Son arme secrète ? L’agent Faith Grahams qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Alice et qui va prendre son identité pour s’infiltrer dans la vie du mafieux.
Le stratagème fonctionne et, grâce à sa troublante ressemblance, la jeune femme réussit à duper Vicente. Mais l’homme a beau être très dangereux, il est aussi extrêmement séduisant. Et Faith va prendre sa mission très au sérieux. Au risque d’y perdre ses sentiments… et sa vie.
Héritier d’un grand nom de la joaillerie de luxe, Rafael a une gueule d’ange mais des intentions de démon. Son but ? Séduire Harper, la fille de ses principaux concurrents, qui représente tout ce qu’il déteste et tout ce qu’il envie.
Mais rapidement, la rivalité devient attirance et la haine se transforme en désir. Et si Rafael renonçait à ses plans ? Impossible, dans le monde de luxe et d’apparences dans lequel il évolue, les règles sont claires et ne laissent pas de place aux sentiments et aux émotions.
Combien de temps tiendra-t-il ? Les paris sont ouverts…
My Beautiful Enemy de Mila Marelli, premiers chapitres du roman.
Ce livre a précédemment été publié sous les titres Indocile et Devious Desires.