Options d'achat
Prix Kindle : | EUR 3,99 |
TVA incluse |

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Un Marine pour deux ours (Bear Mountain en français t. 14) Format Kindle
Kelex (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
Avec les soucis de loups-garous planant toujours au-dessus de leurs têtes, l’alpha de Bear Mountain demande à l’ex-Marine, le capitaine Deacon Jacobi, d’élaborer un plan pour la protection de la vallée. Deacon n’accepte pas si volontairement que ça, pourtant dès son arrivée, il se retrouve face à face avec son compagnon.
Glenn Ashland est l’épicier de la tanière. Père célibataire de deux ours dans la vingtaine, il a vécu les seize dernières années de sa vie à pleurer la perte de ses compagnons. Avant de rencontrer Deacon, l’amour ne faisait même plus partie de ses plans. Cependant, il ne peut ignorer l’attirance qu’il ressent immédiatement envers ce mystérieux shifter.
Deacon doit développer une offensive à grande échelle pour tenter d’attirer Glenn près de lui, au moment où un élément vient tout perturber; Deacon apprend qu’il a un second compagnon: Emmanuel.
Comment peut-il se rapprocher d’un Glenn plus que nerveux, tout en séduisant un omega?
Et puis, reste encore la question la plus importante de toutes: les dragons sont censés n’avoir qu’une seule chance de trouver l’amour au cours de leur vie immortelle… Alors pourquoi lui offre-t-on deux ours?
- LangueFrançais
- Date de publication15 octobre 2021
- Taille du fichier1876 KB
Détails sur le produit
- ASIN : B09FSD9319
- Éditeur : Twisted E-Publishing, LLC (15 octobre 2021)
- Langue : Français
- Taille du fichier : 1876 KB
- Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
- Synthèse vocale : Activée
- Lecteur d’écran : Pris en charge
- Confort de lecture : Activé
- Word Wise : Non activé
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 140 pages
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 54,251 en Boutique Kindle (Voir les 100 premiers en Boutique Kindle)
- 3,058 en Romance paranormale
- 12,278 en Littérature sentimentale (Boutique Kindle)
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Kelex est un auteur international à succès publié plusieurs fois sur l'érotisme gay et la romance érotique.
http://www.authorkelex.com/p/en-francais.html
Bientôt disponible
Bear Mountain 13
Omegaverse
Daddy Tales 2
Les clients qui ont lu ce livre ont également lu
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
J'aime beaucoup la variété apportée par l'auteur à cette série au fil des tomes mais je regrette toujours que les romances soient de moins en moins développées à mon goût, de même que la psychologie et le vécu de certains personnages principaux.
Dans ce tome, j'aurais aimé en apprendre plus sur Deacon et Emmanuel dont les vies ont été très survolées.
Cela ne change rien au fait que j'ai passé un bon moment et que je lirai les prochains tomes avec grand plaisir. J'attends tout particulièrement les tomes sur Paul et Henry Ashland, les fils de Glenn et le tome 18 sur Ronan, Killian et Finn !
Ici l’histoire est plus centrée sur la triade. On rencontre Deacon un métamorphe d’une autre espèce que l’ours (je n’en dis pas plus 😉), il faisait partie des marines avant que son chef découvre qui il est, et décide de partir de l’armée. Environ un an plus tard, il rejoint le village de Baer Mountain pour apporter de l’aide à une connaissance. Deacon est un homme autoritaire, protecteur, mais malgré tous, attentionné.
Glenn, un métamorphe ours, aillant tragiquement personnages ses compagnons lors d’un accident de la route, est le propriétaire de l’épicerie et père de deux garçon. Malgré que ses compagnons soient décédés depuis une dizaine d’années, Glenn a du mal à faire son deuil et à se faire à l’idée qu’il peut à nouveau être heureux avec d’autres compagnons.
Le troisième ours est Emmanuel, alias Em, un oméga. Pour lui, la vie n’a pas toujours été facile mais il prend les choses comme elles viennent. Mais il sait tout de même ce qu’il veut ou non. Em avait déjà remarqué Glenn, mais n’a jamais osé un quelconque rapprochement.
L’attirance est présente dès le départ pour les trois mais c’est pour Glenn que tout est plus compliqué. Beaucoup de doute et de questionnement intérieur sont présents dans ce tome et moins d’actions. Mais l’attirance entre âmes-sœur est toujours plus forte…
J’ai comme d’habitude bien aimé, même s’il n’ai pas le tome que je préfère. Malgré tout, j’ai hâte de lire la suite…