Manhon Tutin

OK
À propos de Manhon Tutin
Manhon Tutin écrit depuis qu'elle est en âge de tenir un stylo, et de couler des mots sur le papier. Au début elle inventait des petites histoires courtes, histoire de passer le temps. Puis peu à peu son gout pour l'écriture est devenu un besoin viscéral, qui lui permet de s'échapper l'espace de quelques instants d'un quotidien pas tous les jours rose.
Depuis peu, elle partage ses écrits sur internet, poussée à le faire par ses lecteurs. Et elle n'est pas prête de s'arrêter, elle a encore plein d'histoires qui lui trottent dans la tête et ne demande qu'à être racontées.
Son site officiel : http://inmymind2.weebly.com/
Sa page facebook : https://www.facebook.com/danssonombre
Son Twitter : @TutinManhon
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Manhon Tutin
Je pensais que ce qu’on racontait était vrai. Que la fraternité l’emportait sur tout le reste au sein d’un MC. Je me suis efforcé de suivre les règles, d’être un élément indispensable.
Ce fut ma plus grosse erreur.
Dès l’instant où j’ai posé la pointe de ma botte dans le QG des « Ombres de la Muerte », j’étais baisé.
L’un des nôtres nous a trahis. Pour l’identifier, Juan, notre président, a traqué chacun de nos membres et s’en est pris à nos familles dans l’espoir de nous faire parler.
Il a réduit à feu et à sang ceux que nous étions.
Pour protéger ce qu’il me reste et que j’ai de plus cher au monde, je suis devenu tout ce que je détestais : une arme létale. Un Free Rider.
Plutôt vivre debout que de mourir à genoux.
Plus rien ne compte désormais à mes yeux si ce n’est le bonheur de mon Ana Maria.
En tout cas, c’est ce que je croyais, mais la vie nous réserve toujours des surprises auxquelles on ne s’attend pas. Dios Mio ! »
Ils ont chacun des responsabilités qui les tiennent éloignés loin l’un de l’autre, malgré les sentiments qui les lient. Rien n’est fait pour les épargner.
Heureusement, Cameron, qui n’en peut plus d’être séparé de sa belle, a une idée. C’est après tout grâce à Hazel et son message farfelu qu’ils se sont trouvés… Cameron se jette alors à l’eau et met au point un plan d’action, en plusieurs étapes, qui commence par un petit mail : «Et si on fêtait la Saint-Valentin, ensemble, toi et moi? Cupidon me souffle à l’oreille qu’il nous prépare de quoi raviver la flamme de notre amour.
Ps : Non, je n’ai pas maté son petit cul de chérubin! »
C’est lors de cette journée, que la vie bien tranquille du lutin, Korrigan, va basculer… quand sa route va croiser celle d’Östen, un humain grognon et solitaire qui vit retranché en plein cœur de la Laponie, avec pour seule compagnie ses chiens de traîneau.
Mais quel espoir y a-t-il pour un lutin et un humain qui vivent dans deux mondes différents ?
Restons bien au chaud, sous un plaid, un chocolat chaud entre les mains, et observons la magie de Noël opérer ! »
Il est l’heure pour Scotty de faire de lui un homme honnête et vertueux (hum hum, on peut toujours rêver) !
Pour fêter ce grand évènement, vous êtes tous invités à nous rejoindre.
Chaussez vos plus belles paires de chaussures, habillez-vous comme les stars que vous êtes, et suivez le mouvement… Je prévois quelques turbulences à l’horizon.
Ivy, souhaite dire un mot avant que nous commencions : Well, it’s show time !
Ivy voulait vous souhaiter un joyeux réveillon comme il se doit. C'est pourquoi il vous offre de passer cet évènement en sa compagnie, et de découvrir en même temps que lui sa grande surprise !
Celle que son Scotty lui réserve, et qui va lui mettre les larmes aux yeux...
Bon réveillon et Joyeux noël à tous !"
Je suis ce que la culture populaire aime à décrire comme étant un zombie. Oui ça veut dire que je suis en pleine décomposition (vive le scotch double face !), que je bave comme un porc (miam !), et… oui, accessoirement, je déguste mes voisins (pas toujours proprement, c’est fâcheux).
Pour tout vous dire, j’ai mis un petit moment à prendre conscience de mon état de mort-vivant…
Et pourtant, ce ne sont pas les indices qui manquaient à l’appel !
Afin d’éviter que cela n’arrive à d’autres pauvres âmes égarées, et dans le but de vous simplifier l’existence (ou pas) voici le fabuleux exemplaire de mon guide (presque infaillible !) de survie pour zombie débutant !
Bonne dégustation… grrrr !
Découvrez mon premier récit pour enfants, totalement inédit.
"Plongez au cœur d'un royaume enchanté, et découvrez comment un étalon a été frappé par un arc-en-ciel, pour finir par tomber amoureux d'une Licorne mâle : Sparkle."
- ←Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante→