Options d'achat

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.
Ligne de but (Harrisburg Railers - Francais t. 6) Format Kindle
RJ Scott (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
- Format Kindle
Emprunt Ce titre et plus d’un million d’autres sont disponibles sur Abonnement Kindle . Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. 3,99 € à l'achat - Broché
9,99 €
La peur et la tristesse marquent la vie de Bryan. Gatlin peut-il lui montrer qu’il faut faire confiance avant d’aimer ?
Gatlin Pearce approche doucement des trente-huit ans et est toujours célibataire. Ce n’est pas qu’il a envie d’être seul, c’est juste qu’il est bien trop vieux pour aller dans une boîte de nuit bondée de mecs couverts de paillettes qui ne sauraient même pas qui sont les Rolling Stones. Il vaut mieux qu’il passe ses soirées à Hard Score Ink, sa boutique de tatouage et atelier d’art dans lequel il créait des œuvres sur de la peau humaine en écoutant les matchs de Railers et en buvant une bière bien fraîche.
Sa vie de solitaire s’apprête à s’achever quand Bryan Delaney, le nouveau gardien remplaçant des Railers, se pointe dans sa boutique à la recherche d’un artiste pour son casque. Gatlin voit une certaine tristesse dans ses yeux et découvre qu’il est un peu plus que sous le charme de ce nouveau joueur.
Bryan Delaney a quitté la maison à quinze ans pour vivre en famille d’accueil. Il aurait simplement espéré pouvoir échapper à son père alcoolique et à sa mère pieuse plus tôt. Lorsqu’il signe un contrat avec les Raptors d’Arizona, il trouve une nouvelle famille et sa première histoire d’amour, même si la relation est marquée par la violence.
Être transféré chez les Railers est un choc pour lui, mais cette équipe ne ressemble en rien à celle pour qui il a joué précédemment et ses coéquipiers semblent vraiment tenir à lui. Ce n’est que lorsqu’il rencontre Gatlin, l’artiste avec qui il partage l’amour de la musique et du hockey, qu’il se rend compte de l’aide dont il a besoin pour échapper à son passé.
- LangueFrançais
- Date de publication18 février 2022
- Taille du fichier1581 KB
Détails sur le produit
- ASIN : B09RWYTGN9
- Éditeur : Love Lane Books Ltd; 1er édition (18 février 2022)
- Langue : Français
- Taille du fichier : 1581 KB
- Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
- Synthèse vocale : Activée
- Lecteur d’écran : Pris en charge
- Confort de lecture : Activé
- Word Wise : Non activé
- Nombre de pages de l'édition imprimée : 223 pages
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 3,250 en Boutique Kindle (Voir les 100 premiers en Boutique Kindle)
- 901 en Littérature (Boutique Kindle)
- 1,032 en Romance contemporaine
- 1,825 en Littérature sentimentale (Boutique Kindle)
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

RJ Scott vit en dehors de Londres. Elle écrit depuis l’âge de six ans, quand elle a dû rester à table à l’heure du déjeuner pour une infraction impliquant des cookies et qu’on lui a dit d’écrire une histoire. Une page recto-verso, de format A4, à propos d’une princesse piégée plus tard, une amoureuse de l’écriture est née. Elle aime tout lire, des thrillers à de la science-fiction, aux histoires d’horreur. Toutefois, son premier et véritable amour sera toujours le monde de la romance. Son objectif est d’écrire des histoires avec un cœur de romance, un chemin parcouru d’embûches pour atteindre le bonheur et un gros soupçon d’heureux pour toujours.
Newsletter - rjscott.co.uk/NL-FR
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur AmazonMeilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
L'auteure écrit (ou plutôt a écrit) plusieurs séries. Certaines tardent à être traduites et lecteur ronge son frein en voyant sortir plusieurs romans tout en attendant (désespérément) la suite de sa série en cours. Le tome précédent est sorti il y a 10 mois. Ça fait long à attendre, sachant qu'on V.O., on en est au tome 11...
J'espère qu'il y aura une accélération des publications : je n'ai pas envie d'attendre 5 ans pour finir la série.
Sur le fond, l'auteure essaie une fois encore d'aborder des thèmes graves mais j'ai un peu tiqué : Bryan, qui, d'un coup se sort seul de l'emprise de son petit ami abusif. Emprise, qui durait depuis plusieurs années. Il n'y a pas eu de progressivité, pas de cheminement dans l'état d'esprit de Bryan. Ou s'il y en a eu, l'auteure l'a complètement éludé.
Merci et continuez de nous faire voyager au sein du Hockey 🏒
C'est décevant.
RJ Scott est une auteure que j’aime beaucoup, et je n’ai pas attendu un SP pour le dire : j’ai tous ses livres, et bien entendu, toute la série des Harrisburg Railers.
Je m’étais passionné pour les premiers et, on va dire, bien aimé les derniers. Alors, qu’en est-il de ce tome 6 ? Eh bien, j’ai retrouvé la passion des premiers, avec de vraies thématiques de société, dures, compliquées… Homophobie, intolérance, relation toxique… Non ! N’ayez pas peur ! On n’est pas dans un 100% drama, mais on est dans des sujets qui sont d’actualité en ce moment. J’aurais même aimé que le passé de Bryan soit un peu plus développé pour accentuer un peu plus le propos : il m’a manqué un peu plus d’infos.
On s’attache vraiment à Bryan. On comprend ses peurs, ses fuites, ses doutes… Il a tellement été formaté par une famille et un premier amour toxique… Lorsque Gaitlin va entrer dans sa vie, Bryan va découvrir ce que veut vraiment dire aimer. Il va aussi comprendre qu’il y a des personnes qui ne sont là que pour le soutenir : il va commencer à se reconstruire et imaginer un futur.
J’ai toujours aimé les histoires de reconstruction, et surtout les auteurs capables d’aborder des problématiques qui reviennent sur le devant de l’actualité, en ce moment, et qui sont angoissantes pour les LGBTQIA+, et tout cela, en nous délivrant aussi beaucoup d’espoir.
J’ai retrouvé dans ce tome 6 ce qui m’avait passionné dans le début de cette série. Et la fin ! Elle nous laisse avec quelques questions, que l’on a hâte de résoudre, mais pas d’inquiétude, on a bien une fin !
De plus, un livre avec un prix très doux : merci à RJ Scott de ne pas tomber dans la folie des prix élevés. Donc allez-y ! C’est du bon.
Bryan est dans une relation toxique et ça en sortir. Mais je trouve qu’il s’en remet un peu rapidement. Cependant, ça ne m’a pas empêché d’apprécier ma lecture!
Bryan est gentil, sûrement trop, un brin timide et surtout « lobotomisé » par son ex. A cause de ça il se méfie de tout et de tout le monde. Il pense que chaque personne qu’il rencontre est gentille au début et après elles révéleront leur vrai visage.
Mais on peut compter sur les Railers, leur amour, leur complicité et le fait d’être une famille en plus d’une équipe pour permettre à Bryan de s’épanouir.
A l’inverse j’ai adoré Gatlin dès le début ! Ce mec est tellement doux et gentil mais pas sans défense. Non c’est un nounours je dirai. On se sent protégé par lui, par sa présence on se sent rassuré et être son centre d’intérêt est grisant ! Mais attention Gatlin a des griffes et il peut s’en servir. C’est aussi un artiste. Les dessins qu’ils créent ont l’air absolument géniaux !
Encore un tome que j’ai adoré. Cette équipe chasseuse de Pokémon j’en suis totalement fan!!!