
Le Dernier vœu: Sorceleur 1
Livres audio Audible
– Version intégrale
Prix Amazon | Neuf à partir de | Occasion à partir de |
Format Kindle
"Veuillez réessayer" | — | — |
Livres audio Audible, Version intégrale
"Veuillez réessayer" |
0,00 €
| Gratuit avec l'offre d'essai Audible |
Geralt de Riv est un homme inquiétant, un mutant devenu le parfait assassin grâce à la magie et à un long entraînement. En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts.
Contre ces menaces, il faut un tueur à gages à la hauteur, et Geralt est plus qu'un guerrier ou un mage. C'est un sorceleur. Au cours de ses aventures, il rencontrera une magicienne capricieuse aux charmes vénéneux, un troubadour paillard au grand cœur... et, au terme de sa quête, peut-être réalisera-t-il son dernier vœu : retrouver son humanité perdue.
Legend Award 2009 du Meilleur roman de Fantasy.
- Durée12 heures et 3 minutes
- Date de sortie sur audible30 août 2019
- LangueFrançais
- ASINB07VQW67S6
- VersionVersion intégrale
- Type de programmeLivre audio
- Premier livre audio gratuit
- Catalogue de plus de 500 000 titres
- Après 30 jours, payez 9,95 €/mois pour un livre audio par mois
- Résiliez à tout moment
Les personnes qui ont consulté ce contenu ont également consulté
- Livres audio Audible
- Livres audio Audible
- Livres audio Audible
- Livres audio Audible
- Livres audio Audible
Détails sur le produit
Durée | 12 heures et 3 minutes |
---|---|
Auteur | Andrzej Sapkowski |
Narrateur | Nicolas Justamon |
Date de publication sur Audible.fr | 30 août 2019 |
Éditeur | Hardigan |
Type de programme | Livre audio |
Version | Version intégrale |
Langue | Français |
ASIN | B07VQW67S6 |
Classement des meilleures ventes d'Amazon | 143 en Livres et œuvres originales Audible (Voir les 100 premiers en Livres et œuvres originales Audible) 16 en Science-fiction (Livres et œuvres originales Audible) 55 en Science-Fiction (Livres) |
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon
Commenté en France le 15 février 2020
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Le sorceleur est une saga en plusieurs tome et ce premier tome n’est pas vraiment un roman mais plutôt un recueil de nouvelles, 6 pour être précis, nous présentant les premiers hauts-faits de Geralt de Riv, toutes ces nouvelles étant liées par une 7e histoire dont les chapitres s’intercalent entre chacune d’entre-elles. Une construction très interessante et originale qui structure le cadre des aventures de notre héro tout en offrant quelques reflexions philosophiques.
Mais qui est Geralt de Riv ? Il appartient à la race des sorceleurs, des mutants anciennement humains au physique étrange, cheveux blancs et yeux de félins et aux capacités surnaturelles. Ils occupent la profession de tueur de monstres, goules, vampires, ogres et aussi désenvouteur et leur réputation de tueurs hors du commun provoque la crainte car ils sont considérés par certains comme de vulgaires assassins sans ame ni sentiment. Malgré tout ils ont un code d’honneur et se refuseront à tout acte malveillant envers un humaine. On les croit d’ailleurs insensible et incapable de tisser des liens, plutôt solitaires, mais même si c’est un trait de personnalité très marqué, ce n’est pas réellement le cas.
Bref ces différentes nouvelles nous racontent les différentes missions pour lequel notre héro a été engagé dans un monde heroic fantasy. Privilégiant généralement les dialogues aux actes de violence, les différentes histoires proposent leur lot de combats contre des créatures immondes. Au fil de ses aventures, nous feront connaissance également avec d’autres protagonistes et compagnons de Geralt, personnages ayant tous une personnalité forte et un impact dans l’évolution du héros.
On trouve également dans ces nouvelles beaucoup de clin d’œil à certains contes merveilleux avec des références a la belle et la bête, aux 7 nains et bien d ‘autres encore.
Moi qui ne suis pas un très grand lecteur, la lecture est plutôt facile, très descriptive mais ne freinant pas l’histoire, des dialogues intelligents et un vocabulaire riche et recherché ; ce format de nouvelles rend la lecture rapide et fluide. Pour autant, ce roman constitue une très bonne introduction, faisant office de « teaser » et nous donnant envie de nous plonger plus en profondeur dans cet univers et ainsi de lire la suite.
Encore une fois, je ne suis pas un grand lecteur et je ne peux pas trop le comparer aux autres ouvrages dans cet univers et ainsi le situer en terme de qualité mais néanmoins, c’est une très belle découverte que je recommande à tous les amateurs du genre ou à ceux qui connaissent l’univers au travers des jeux videos et prochainement la série.
Je l’ai personnellement lu au format kindle et la lecture y est très agréable !
En esperant que mon retour vous sera utile, n’hésitez pas à l’indiquer, en attendant, bonne lecture !
C’est ce livre qui a inspiré la célèbre série.
Le premier tome pose les bases de cette future saga.
Ça démarre plutôt fort, l’univers Fantasy est là, le personnage principal est charismatique et mystérieux, cependant vers le milieu du livre l’histoire s'essouffle, dommage.
On rit aussi , certaines répliques sont très drôles !
Heureusement les rebondissements des dernières pages ont sauvé ma lecture.
On nous laisse entrevoir un tome 2 excellent, grâce à quelques secrets et révélations.
Le petit plus, ce sont les références aux contes de notre enfance version
Dark .
Bonne lecture dans l’ensemble .
J’espère que ce commentaire vous sera utile, si vous avez des questions n’hésitez pas .

Commenté en France le 15 février 2020
C’est ce livre qui a inspiré la célèbre série.
Le premier tome pose les bases de cette future saga.
Ça démarre plutôt fort, l’univers Fantasy est là, le personnage principal est charismatique et mystérieux, cependant vers le milieu du livre l’histoire s'essouffle, dommage.
On rit aussi , certaines répliques sont très drôles !
Heureusement les rebondissements des dernières pages ont sauvé ma lecture.
On nous laisse entrevoir un tome 2 excellent, grâce à quelques secrets et révélations.
Le petit plus, ce sont les références aux contes de notre enfance version
Dark .
Bonne lecture dans l’ensemble .
J’espère que ce commentaire vous sera utile, si vous avez des questions n’hésitez pas .

Le tome 1 pose essentiellement les bases du personnage Géralt de Riv et permet de le découvrir, lui et quelques uns de ses acolytes.
Un livre assez "surprenant", car pour celui-ci comme pour les autres, c'est une suite d'évènements qui ne se suivent pas toujours dans le temps et l'espace, souvent entremêlés les uns aux autres, et par la suite changeant de personnage central de temps à autre. Je trouve cette façon de raconter néanmoins bien gérée et agréable, la plume est bonne, et j'ai pris grand plaisir à assister à la rencontre du sorceleur avec d'autres personnages haut en couleur rencontrés ou évoqués dans les jeux. Volume soufflé dans la journée ! J'ai commandé et dévoré la suite dans la foulée !
Le tome 1 "le dernier voeux" est une excellente introduction sur l'univers Sorceleur, il mêle des aventures intrigantes et des rencontres humaines et non-humaines intéressantes. Geralt est un personnage que l'on ne peut qu'aimer avec sa personnalité, son humour il en devient vraiment attachant.
J'ai donc hâte de me plonger dans le second tome.
Si vous aimez explorer des mondes peuplés de créatures des oeuvres de fantasy et de personnages mystérieux, alors ce livre est fait pour vous.
Meilleurs commentaires provenant d’autres pays


Les aventures de Geralt sont intéressantes, mais on est encore loin des classiques de la littérature fantastique pour ce qui est de la trame narrative. Il s'agit tout de même d'une bonne lecture qui se fait bien puisque les histoires sont assez courtes.
Je recommande aux fans de l'univers de Geralt et compagnie!


