Lauren Smith

OK
À propos de Lauren Smith
Auteure à succès reconnue par USA Today, LAUREN SMITH vit dans l’Oklahoma. Avocate le jour, elle écrit la nuit des histoires d’amour aventureuses à la lumière de son smartphone. Elle a su qu’elle était destinée à écrire de la romance lorsqu’elle a tenté de réécrire l’intégralité du film Titanic juste pour sauver Jack de la noyade. Elle aime toucher ses lecteurs avec des romances émouvantes, réalistes et coquines se déroulant à différentes périodes historiques. Elle a remporté de nombreux prix dans plusieurs catégories de romance, notamment le New England Reader’s Choice Awards et le Greater Detroit BookSeller’s Best Awards. Elle a été quart-de-finaliste de l’Amazon.com Breakthrough Novel Award et demi-finaliste du Mary Wollstonecraft Shelley Award. Pour entrer en contact avec Lauren, rendez-vous sur son site www.laurensmithbooks.com ou sur son compte Twitter @LSmithAuthor.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Lauren Smith
Autrefois homme à femmes.
Aujourd’hui reclus.
À jamais maudit.
Cedric était la coqueluche de l’aristocratie, autrefois, mais après avoir perdu la vue, il s’est mis à vivre en reclus, laissant derrière lui son existence de grand séducteur, d’amateur de courses et de tir à l’arme à feu. Pourtant, une proposition stupéfiante de la part d’Anne Chessley, une femme glaciale s’il en est, va tout bouleverser.
Encore sous le choc de la mort de son père, Anne cherche à éviter la horde de croqueurs de diamants qui ne tardera pas à frapper à sa porte. Elle demande Cedric en mariage sur un coup de tête désespéré, prête à céder à son unique exigence.
Et son unique exigence, la voici : elle doit répondre avec passion et de son plein gré à tout ce qu’il lui demandera au lit. Elle vient tout juste d’accepter du bout des lèvres qu’il entame un assaut sensuel sur les murs de glace qu’elle a dressés autour de son cœur. Tandis qu’ils commencent à se créer une petite bulle de joie, leurs ennemis se rapprochent. Bientôt, ils ne pourront se fier qu’à eux-mêmes s’ils espèrent un jour vivre le vrai bonheur.
Avertissement : Contient une héroïne résolument distante, mais au cœur tendre, un ancien débauché qui ne s’avère pas aussi rouillé qu’il le croyait en matière de séduction, et une bande de rebelles unis pour vous offrir une véritable fin de contes de fées.
Godric St Laurent, duc d’Essex :
Débauché.
Crapule.
Et maintenant, ravisseur.
Godric St Laurent, duc d’Essex, s’amuse de la réputation de dépravé que la bonne société lui a collée. Il n’a pas l’intention de se marier de sitôt... et même jamais. Quand il enlève la nièce d’un escroc pour se venger, la jeune femme obstinée, à la langue aussi douce qu’acérée, l’intrigue autant qu’elle l’agace.
Miss Emily Parr est bien décidée à se débarrasser des hommes dominateurs qui l’entourent. Son plan tombe à l’eau lorsqu’elle est enlevée par l’incorrigible duc. Alors qu’elle essaie de se montrer plus maline que lui, elle se surprend à apprécier non seulement les baisers torrides qu’il lui vole, mais également son agréable compagnie. Bien sûr, il fallait que son cœur bascule pour l’homme le plus méchant et le moins éligible au mariage qui soit.
Alors qu’ils cèdent à la passion, un danger surgit du passé de Godric et menace de détruire la seule chose qu’Emily et lui ont juré de ne jamais désirer : l’amour.
Avertissement : Ce roman inclut une femme qui refuse de se laisser enlever, un duc diabolique au sombre passé et un groupe de rebelles charmeurs qui n’ont pas idée des imbroglios dans lesquels ils mettent les pieds.
Lucien, marquis de Rochester
Un renégat.
Un débauché.
Un seigneur aux multiples scandales.
Lucien a une réputation de débauche soigneusement entretenue qui fait trembler de peur toutes les mères entremetteuses de l’aristocratie. Son unique secret : il est tiraillé entre un désir déchirant pour Horatia et la loyauté qu’il doit envers son frère. Mais quand un vieil ennemi de la Ligue menace la vie d’Horatia, la loyauté cède le pas au désir.
Horatia Sheridan est éperdument amoureuse de Lucien, le meilleur ami de son frère, depuis qu’il l’a sauvée du carrosse détruit de ses parents après un accident. Il devrait lui faire peur, mais ce n’est pas le cas. Au contraire, ses désirs dépravés attisent les siens.
À l’approche de Noël, il l’enlève dans sa maison de campagne, et il ne peut résister à lui accorder un dernier souhait : partager avec elle son lit et son cœur. Mais des forces malsaines sont à l’œuvre, attendant le moment opportun pour perpétrer leur vengeance en détruisant le bonheur que Lucien pourrait bien trouver dans les bras d’Horatia.
Le pire débauché de la Ligue pourra-t-il se laisser dompter ? Ou ce rebelle est-il irrécupérable ?
Avertissement : Ce livre comprend une jeune dame intelligente déterminée à séduire l’ami de son frère, un rebelle taciturne qui adore attacher ses compagnes au lit avec des rubans de soie rouge, un groupe loyal de joyeux lurons et une romance de Noël si ardente que vous aurez besoin de neige fraîche pour l’éteindre.
Il y a onze ans, à Noël, la famille de Martin Banks a été jetée à la rue par un riche propriétaire, Edwin Hartwell. Durant les fêtes de fin d’année, le destin offre à Martin un cadeau inattendu. L’occasion de se venger. En battant Hartwell aux cartes, Martin obtient la possibilité de le ruiner, mais Hartwell préfère lui offrir sa fille en guise de paiement. Et Martin a la bêtise d’accepter. À quel moment la vengeance s’est-elle transformée en séduction ? Martin refuse de tomber amoureux et doit donc imposer ses règles à ce jeu.
Avec peut-être une touche de romance.
Pour sauver son père de la ruine, Livvy Hartwell accepte de devenir la maîtresse de Martin. Elle s’est résignée depuis longtemps : une femme sans le sou comme elle n’a aucune chance de faire un bon mariage. Si quelques mois de passion avec un homme comme Martin sont tout ce qu’elle peut espérer en matière de romance, elle compte bien saisir cette opportunité. Mais elle doit protéger son cœur. Il est peut-être beau comme le diable et tentant comme le péché, mais elle ne sera jamais une maîtresse classique et refuse que Martin la considère comme telle. Elle a d’ailleurs élaboré une liste de règles.
Règles de Livvy :
~ Des sports de plein air, comme l’équitation seraient appréciés.
~ Les repas du soir devront être pris à deux pour échanger sur les événements de la journée.
~ Passer du temps seule pour lire des romans gothiques.
~ Les baisers doivent être limités au strict minimum.
Règles de Martin :
~ Le sport est incontournable – en particulier en chambre – et sera grandement apprécié.
~ Les repas du soir seront parfois pris dans la chambre, nus.
~ Passer du temps ensemble pour rejouer les scènes de romans gothiques sensuels.
~ Les baisers – nombreux et à des endroits fort agréables – sont obligatoires.
Impitoyable.
Acharné.
Puissant.
UN LORD AU CONTRÔLE LÉGENDAIRE…
Pour Ashton, les affaires passent avant tout le reste, surtout l’amour. En tant que membre de la célèbre Ligue des Rebelles, il connaît bien le scandale. Ses conquêtes dans la chambre à coucher sont aussi légendaires que sa fortune. Alors qu’il cherche à mettre hors d’état de nuire un ennemi déterminé à détruire la vie de ses amis, la dernière chose dont il a besoin, c’est qu’une veuve écossaise se mette en travers de son chemin.
UNE FEMME FOUGUEUSE QUI REFUSE DE BAISSER LES YEUX…
Fille d’un lord écossais à la sombre histoire de traîtrise, Rosalind Melbourne a mis des années à prendre du recul avec son passé. Après avoir échappé à son père tyrannique pour épouser un lord anglais d’un certain âge, elle est devenue une veuve puissante à la tête d’un empire commercial. Il n’y a aucune place pour l’amour dans sa vie. Surtout pas avec son rival en affaires, Ashton, un homme à la réputation sulfureuse aussi impressionnante que ses yeux bleus.
UN JEU D’ESPRIT QUI SE CHANGE EN JEU DE SÉDUCTION…
L’amour risque de coûter à Rosalind ce qu’elle a de plus précieux : l’argent et la liberté. Mais quand Ashton prend conscience que Rosalind pourrait bien détenir la clé pour sauver la Ligue des Rebelles, il sait qu’il fera son possible pour séduire cette femme à l’esprit vif. Alors que des forces obscures s’élèvent pour les empêcher d’exposer au grand jour un agent secret redoutable, leur jeu de séduction devient rapidement un jeu de survie…
Avertissement : Ce livre comprend un baron taciturne plutôt entreprenant au lit, une Écossaise intelligente qui ne sait pas renoncer, un jeu complexe de strip-échecs, et une joyeuse bande de rebelles dont le premier instinct est de prendre leurs jambes à leurs cous quand ils entendent sonner les cloches du mariage.
Amateur de plaisirs défendus, Lord Vaughn, vicomte Darlington, rebute jusqu’aux mères intéressées par son titre pour leurs filles. On dit qu’il est assez dangereux pour compromettre une femme d’un simple regard... Mais il ne peut résister aux suppliques d’une demoiselle en détresse. Serait-il encore temps pour ce fripon de se racheter ?
C’EST LA COQUELUCHE DU BEAU MONDE…
Le Tout-Londres adore Perdita Darby. Elle est de toutes les fêtes et intéresse des gentlemen bien sous tous rapports, mais elle n’a aucun désir de se marier. Lorsqu’elle découvre qu’un homme cruel souhaite lui imposer un mariage terrible, elle n’a plus le choix. Elle conclut un pacte avec le diable de Londres, dans l’espoir de sauver sa peau. Mais leurs fausses fiançailles pourraient bien les mettre tous deux en danger…
Depuis que Gareth Fairfax a perdu sa femme, l’obscurité n’a cessé de croître dans son cœur. L’homme au tempérament de feu est stupéfait de trouver une charmante jeune femme au bout de son pistolet. Après avoir découvert la supercherie d’Helen, il lui propose un marché : devenir sa maîtresse pour sauver son frère.
Leur pacte avec le diable se transforme en un lent jeu de séduction enivrant. Au fil du temps, Helen découvre la peine de cœur secrète de Gareth. Elle ne peut s’empêcher de tomber amoureuse de l’homme qui l’a compromise. Dans les bras d’Helen, Gareth pourrait bien trouver la rédemption. Il suffit d’une étreinte passionnée, d’un baiser sincère et d’une nuit d’abandon.
Ambrose Worthing n’a rien d’un gentleman. Libertin sans cœur et fier de l’être, il est déterminé à rester célibataire pour toujours. Il se plaît à coucher avec une femme différente chaque soir, ne courant aucun risque de tomber amoureux. Lorsqu’il a vent d’un pari visant à séduire et compromettre la fille du meilleur ami de son père, il sait qu’il doit intervenir. S’engageant à tenir le pari, il accepte de séduire Lady Alexandra Rockford – pour son propre bien. Ambrose ne s’attendait pas à ce que la dame en question soit une somptueuse créature fougueuse et passionnée, qui pourrait bien faire chavirer son cœur de pierre.
ELLE A JURÉ DE NE PLUS JAMAIS TOMBER AMOUREUSE
Alexandra Rockford a renoncé aux hommes quand son amour de jeunesse l’a quittée pour épouser une héritière. Quand elle tombe sur Ambrose à la sortie d’un bal champêtre, elle sait que le libertin ne peut lui attirer que des ennuis. Son sourire, son contact, ses baisers sont autant d’interdits particulièrement tentants pour la jeune femme, qui sait qu’être vue en sa compagnie ruinerait sa réputation. Déterminée à s’amuser sans tomber amoureuse, Alex ne peut s’empêcher de baisser la garde face au charme du libertin. Mais lorsqu’elle découvre qu’Ambrose cherche à la séduire pour gagner un pari, ce dernier devra rivaliser d’astuce pour lui prouver qu’il est digne de son amour.
Quels ennuis une jeune dame pleine de talent et d’espièglerie et sa femme de chambre peuvent-elles bien s’attirer en une seule journée ?
Une demoiselle rebelle
Pour une journée, Gillian Beaumont a la chance de mener la vie d’une dame raffinée de bonne famille et d’échapper à sa situation actuelle de femme de chambre. Chargée par sa maîtresse d’une liste de corvées, elle essaie des robes élégantes lorsqu’elle attire le regard d’un beau comte. Bientôt, ils échangent des baisers enflammés dans le recoin sombre d’une librairie. Gillian essaie de retenir le plus longtemps possible cette journée parfaite, consciente qu’elle sera bientôt terminée et que, comme Cendrillon, elle devra retourner aux rêveries d’une existence qu’elle ne connaîtra jamais…
Leçons de séduction
Bien décidée à apprendre l’art du métier d’espionne, Miss Audrey Sheridan trouve un moyen d’échapper à une après-midi assommante en se précipitant, à l’heure du thé, chez une courtisane française à la réputation sulfureuse. Elle espère améliorer son français en perspective d’une mission sur le continent, mais elle ne s’attendait pas à être prise la main dans le sac par Jonathan St. Laurent, un ancien serviteur devenu frère d’un duc. Incapable d’avouer la véritable raison de sa présence chez une courtisane, Audrey persuade Jonathan qu’elle est ici pour apprendre l’art de la séduction. Mais elle n’aurait jamais cru que cet homme redoutablement diabolique prendrait ses leçons au sérieux…
Fans of the Bridgertons will love this bad boy duke who kidnaps the wrong woman in this steamy historical romance.
Godric St. Laurent, Duke of Essex:
A rake.
A scoundrel.
And now he's a kidnapper.
Godric St. Laurent, Duke of Essex, relishes the rakish reputation society has branded him with. He has no plans to marry anytime soon—if ever. When he kidnaps an embezzler’s niece for revenge, the difficult debutante’s blend of sweetness and sharp tongue both infuriate and intrigue him.
Miss Emily Parr is determined to rid herself of domineering men in her life. Her plan is in shambles after she's kidnapped by the incorrigible duke. As she tries to outwit him, she finds herself... enjoying not only the scorching kisses he steals but also his companionship. Of course the most wicked and unweddable man she's ever met would be the one she can't imagine living without.
As they surrender to passion, danger from Godric's past threatens to destroy the one thing he and Emily swore they never wanted: love.
Warning: This novel includes a lady who refuses to stay kidnapped, a devilish duke with a dark past, and an assortment of charming rogues who have no idea what they’ve gotten themselves into.
Eleven years ago during Christmas, Martin Banks’ family was thrown into the streets by wealthy landlord, Edwin Hartwell. Now this holiday season, Fate has handed Martin an unexpected gift. Vengeance. Defeating Hartwell at cards gives Martin the chance to financially ruin the man—but damn, instead of money, Hartwell offers his daughter as payment. And double damn, Martin stupidly accepts. How did retribution turn into seduction? Martin refuses to let himself fall in love, so there must be rules to this game. And perhaps a bit of romance.
Desperate to save her father from ruin, Livvy Hartwell agrees to accompany Martin as his paramour. She long ago accepted that a penniless bluestocking like herself had no chance for a well-suited marriage. If a few passionate months with a man like Martin is all she’ll ever have as far as romance, it’s an opportunity she will take. But she must guard her heart. He might be handsome as the devil and tempting as sin, but she can’t be a typical mistress and doesn’t want Martin to call her such. In fact, she has a list of rules.
Livvy’s Rules:
~ Adventures outdoors such as horseback riding would be appreciated.
~ Evening meals should be eaten together to converse about the day’s events.
~ Allotted time alone to read gothic novels.
~ Kissing should be kept at a minimum.
Martin’s Rules:
~ Adventures are required—particularly indoors—and will be greatly appreciated.
~ Evening meals will sometimes be eaten in the bedroom, naked.
~ Allotted time together to act out the sensual gothic novels.
~ Kissing—a lot of it and in some very pleasurable spots — is required.
Erica Ridley : Il conte proibito
Il conte di Carlisle deve trovare un’ereditiera da sposare… e in fretta. Quello che di sicuro non dovrebbe fare è baciare una debuttante spiantata… non importa quanto ella sia accattivante! Dal campo di battaglia alla sala da ballo, il bel conte non ha la minima possibilità. Il fiorellino vincerà la guerra?
Lauren Royal : Amethyst: Il conte e la figlia del mercante
Colin Chase, il Conte di Greystone, ha già programmato tutto il suo futuro. Ma il Grande Incendio scombina i suoi piani, scaricandogli addosso un grosso problema, nella persona della figlia di un umile mercante, della quale, purtroppo, si innamora...
Brenda Hiatt : L’onore di un fuorilegge
Sotto mentite spoglie, la figlia di un duca si ritrova per caso in compagnia del leggendario Robin Hood dell'Età della Reggenza: il Santo di Seven Dials. Innamorarsi è l'ultima cosa di cui entrambi avrebbero bisogno; d'altronde, da quando in qua l'amore è saggio?
Amanda Mariel: Stregata dal conte
Rose Woodcourt è una sarta con poche sostanze ma dotata di un’incredibile determinazione. È troppo orgogliosa per accettare l’aiuto di chicchessia, anche quando sono in gioco la sua casa e la sua stessa libertà, minacciati dal perverso Mr Wolfe. Meno che mai è disposta ad accettare la protezione che le offre Hunter Thorne, un gentiluomo dell’aristocrazia molto al di sopra della sua misera condizione. “I conti corteggiano le comuni signorine per una ragione”, pensa Rose. E lei non ha alcuna voglia di diventare l’amante di un uomo altolocato, per quanto affascinante possa mostrarsi. Ma quando le minacce di Mr Wolfe passano dalle parole ai fatti, a Rose non resta altra scelta che rivolgersi, suo malgrado, proprio a Hunter.
Lauren Smith : La seduzione del gentiluomo
Un lord inglese convince la figlia del suo nemico a diventare la sua amante durante le vacanze di Natale. Nessuno dei due si aspetta di innamorarsi, ma accade un miracolo.
Sandy Raven: L'amore di Sarah
Sarah desidera più di ogni altra cosa vivere un'avventura, ed è proprio ciò che le accade quando capita sulla nave sbagliata durante una gara di vela. Ian non vuole essere preso al laccio, finita la sua formazione, ma il fratello di Sarah non può ignorare la situazione senza vedere un anello al dito della sorella.
Deborah Hale : Un bacio sotto il vischio
Il Natale porta molti doni speciali, ma pochi sono rari e preziosi come il dono di una seconda opportunità per essere felici.
Samantha Holt: La cattura della sposa
È disposta a tutto pur di sfuggire al suo promesso sposo. Anche a organizzare il suo stesso rapimento...
Anya Wylde: Céline
La vita della signorina Céline Fairweather stava procedendo tranquilla come una barchetta su un fiume calmo quando la convocazione dell’amatissima sorella Penelope Radclyff, la duchessa di Blackthorne cambia tutto. Céline si precipita a Londra per aiutare la duchessa a gestire la residenza dei Blackthorne e scoprire dove si trova il suo perduto amore: Philbert Woodbead.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 17
- Page suivante→