Laura Thalassa

OK
À propos de Laura Thalassa
Née et élevée à Fresno, en Californie, Laura Thalassa a passé son enfance à concocter des récits fantastiques avec sa meilleure amie. D’une imagination débordante, il s'avère qu'elle adore aussi écrire et passe désormais ses journées à coucher sur papier ses romans, qui vont de la bit-lit au young adult.
Laura Thalassa vit actuellement à Santa Barbara, en Californie, avec son fiancé l'écrivain Dan Rix. Quand elle n'est pas occupée à écrire, vous pouvez la trouver sur www.laurathalassa.blogspot.com.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Laura Thalassa
Le mystère s’épaissit au royaume des Faës, et Callie et Des se retrouvent prisonniers d’un jeu qui s’annonce dangereux.
Sirène et âme sœur du Roi de la Nuit, Callypso a survécu aux griffes de Karnon, le roi fou, et à sa prison malsaine. Mais le cauchemar n’est pas terminé. Il devient de plus en plus évident que le Voleur d’Âmes est toujours en liberté.
Quand une célébration entre faes propulse Callie et son compagnon, Desmond, dans le Royaume de la Flore, ils emportent leur enquête avec eux. Mais sous les lumières vives et les fleurs éblouissantes, ils découvrent qu’ils ont des problèmes plus pressants à gérer. Aucun endroit n’est plus sauvage que les grandes salles des faes, et peu importe le nombre de marchés qu’elle conclura, cela ne suffira pas à sauver Callie des intrigues royales.
Et le Royaume de la Flore possède ses propres mystères. Des arbres qui saignent aux esclaves marqués, en passant par les gardes disparus, quelque chose s’éveille sur le territoire de tout ce qui pousse.
Si Callie ne fait pas attention, il s’emparera de tous ceux qu’elle aime... et d’elle aussi.
#Romance #UrbanFantasy #Magie #Royauté #Faë #Mystère #Sexy
---
« Un second tome dans la même lignée que le premier. Cette fois, on est directement plongé dans la politique des royaumes dont Desmon fait partie. Le duo Callypso et Temperance est génial et pas assez mis en avant à mon goût. Et la romance se poursuit entre Desmon et Callie. Une écriture fluide et agréable à lire. » - Lectrice Amazon
« Le chant de la sirène de Laura Thalassa était encore plus intense et passionnant que le premier tome de la série. J’adore la romance et tous les retournements de l’histoire. Thalassa écrit des romances intenses qui vous prennent aux tripes. Cette série est en train de devenir l’une de mes préférées. » - Lectrice Barnes and Noble
« Le premier tome était sensationnel. Le second est brillant. » - Lectrice Barnes and Noble
Né d’une esclave en fuite, il grandira dans la misère... et deviendra Empereur des Étoiles du Soir.
Au commencement, il y avait les ténèbres.
Avant qu’il ne rencontre Callie, avant qu’il ne devienne le Négociateur, il y avait Desmond Flynn, le fils bâtard d’une scribe. Un garçon né d’une mère faible, doté de très peu de magie et destiné à épouser une esclave.
Mais le destin lui réservait un autre sort.
Jusqu’à ce que les ténèbres meurent.
Des grottes arides d’Arestys au palais de Somnia, de la rue à la Terre, voici comment Desmond Flynn, un fae parti de rien, est devenu l’Empereur des Étoiles du Soir.
#Faes #UrbanFantasy #Paranormal #Enfance #Tragédie #Secrets #Romance
« C’est de loin le meilleur tome de la série ! Le point de vue de Des était fascinant et tellement bien écrit ! Je ne taris pas d’éloges pour Laura Thalassa ! » - Lectrice Amazon
« On en apprend tellement sur Des dans cette novella, cela rend les autres tomes de la série encore plus intimes et touchants ! » - Lectrice Amazon
« OMG Laura Thalassa a de nouveau créé un chef-d’œuvre. L’Ascension du roi était fantastique, captivant, envoûtant... J’avais peur que les révélations sur le passé de Des le rendent moins mystérieux, mais je trouve le personnage encore plus fascinant qu’avant ! » - Lectrice Amazon
« Le passé de Desmond était absolument captivant, je suis contente que Laura Thalassa ait décidé d’en faire une novella plutôt que d’essayer de l’insérer, tant bien que mal, dans les autres tomes. » - Lectrice Goodreads
Il veut détruire l'humanité. Elle va tout faire pour l'en empêcher.
Ils sont venus sur terre – Pestilence, Guerre, Famine et Mort.
Chevauchant leurs effroyables destriers, les quatre cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d'anéantir l'humanité. Ils sont venus sur terre... pour nous éliminer tous.
Quand Pestilence se dirige vers sa ville, Sara Burn n'a qu'une seule certitude : tous ceux qu'elle connaît, tous ceux qu'elle aime, vont mourir. À moins, bien sûr, que le cavalier aux traits angéliques ne soit arrêté avant.
Et c'est exactement ce qu'elle espère accomplir lorsqu'elle tire sur la créature démoniaque et la jette à bas de sa monture. Dommage que personne ne l'ait informée que Pestilence ne peut être tué. Le cavalier – bien vivant et extrêmement furieux – la retient maintenant prisonnière et a hâte de la voir souffrir.
Pourtant, après des semaines passées à ses côtés, les sentiments qu'il éprouve pour elle, et ceux qu'elle ressent pour lui, deviennent de plus en plus confus.
Sara a peut-être enfin l'opportunité de sauver le monde... mais son cœur, lui, a de fortes chances d'y rester.
Le Roi de la Nuit peut vous offrir ce que vous désirez le plus au monde... mais cela a un prix...
Tout le monde sait que lorsqu’on a besoin d’une faveur, il faut s’adresser au Roi de la Nuit. Il peut vous obtenir tout ce que vous voulez... à condition d’en payer le prix.
Et tôt ou tard, il vient toujours collecter son dû. Un seul client a échappé à cette règle.
Jusqu’à maintenant.
Calypso Lillis est une sirène avec un gros problème.
Depuis sept ans, elle cumule les dettes magiques sous la forme de perles noires serties en bracelet autour de son poignet. Autant de faveurs qu’elle doit encore rembourser. Alors le jour où Callie découvre le Roi de la Nuit dans sa chambre, un sourire aux lèvres et les yeux étincelants, elle sait que sa vie est sur le point de changer.
Il se passe quelque chose dans l’AutreMonde.
Des guerriers faes disparaissent, un par un. S’il veut avoir le moindre espoir de sauver son peuple, le Roi aura besoin de l’aide de la sirène.
Mais son ennemi a un goût pour les créatures exotiques, et Callie est la cible idéale.
#Fantasy #SlowBurn #Sirène
---
« Un livre très différent de ce qu’on peut trouver habituellement, les mythes et contes sont utilisés de manière très originale pour créer ce nouvel univers. Une très bonne série ! » – Amp, Amazon
« Les Secrets de l’AutreMonde fut pour moi une lecture envoûtante et addictive. J’ai toujours aimé les histoires de faes, et celle-ci ne m’a pas déçue ! » – Cheryl La Pa, GoodReads
« Quel conte de fées magnifique ! Et si bien écrit ! L’histoire était magistrale et les personnages sont inoubliables. » – Kat Valentine, GoodReads
Il est la Mort en personne ; elle est le seul être sur lequel il n’a aucune emprise.
Le jour où Mort arrive dans la ville de Lazarus Gaumond et anéantit toute la population d’un seul coup, il ne s’attend pas à voir une femme encore vivante. Or, Lazarus a elle aussi un don extraordinaire : elle ne peut être tuée, ni par les humains, ni par les éléments, ni par Mort lui-même.
Elle est la seule âme que Mort ne reconnaît pas. La seule qu’il ne peut libérer de sa chair. Et il ne peut pas non plus ignorer l’attirance troublante qu’il éprouve pour elle. La prendre. Il le veut, désespérément. Et plus elle essaie de l’arrêter dans sa folie meurtrière, plus ce désir s’amplifie.
Lorsque Lazarus croise le chemin des trois autres Cavaliers, d’une situation inconcevable naît un marché désespéré : séduire Mort, sauver le monde. Une tâche ardue s’il en est, d’autant plus qu’elle est en froid avec Thanatos. Mais l’attirance que Mort éprouve pour elle est indéniable, et malgré tous ses efforts, Lazarus ne peut se défaire de cet être ancien et magnifique et de sa sombre étreinte.
La fin est arrivée. L’humanité est destinée à périr, et même les Cavaliers ne peuvent empêcher Mort d’accomplir son dessein ultime.
Seule Lazarus en est capable.
#CavaliersDel’Apocalypse #Mort #Romance #SlowBurn
---
« J’ai dévoré cette lecture et j’ai apprécié chaque page ! La plume de Laura Thalassa est toujours aussi qualitative et les personnages sont engageants. Les Cavaliers et leurs compagnes vont beaucoup me manquer. » - Lectrice GoodReads
« Une conclusion digne de cette série fantastique ! » - Lectrice GoodReads
« Laura Thalassa a un don pour manier les mots et décrire les paysages qui peuplent son esprit d’une manière qui vous donne l’impression qu’un film se déroule sous vos yeux. Sa plume est exceptionnelle ! » - Lectrice GoodReads
Ils sont venus sur Terre – Pestilence, Guerre, Famine et Mort.
Chevauchant leurs effroyables destriers, les Quatre Cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d’anéantir l’humanité. Ils sont venus sur Terre... pour nous éliminer tous.
Ana de Silva a toujours su qu’elle mourrait jeune. Elle ne s’attendait simplement pas à ce que ce soit aux mains de Famine, l’être immortel qui l’obsède depuis qu’il l’a épargnée tant d’années auparavant. Si le Cavalier se souvient d’elle, il ne semble pas s’en soucier, car quand elle se retrouve face à lui pour la deuxième fois, il la poignarde et la laisse pour morte.
Sauf que la mort ne veut pas d’elle.
La cruauté est un domaine dans lequel Famine excelle. Et comme ces salauds la méritent ! Malgré ses efforts, il ne peut oublier ce qu’ils lui ont fait. Mais quand Ana, un fantôme du passé, le rattrape et lui promet mille souffrances pour ce qu’il lui a fait subir récemment, elle le fascine suffisamment pour qu’il décide de la garder en vie.
Fin.
Ou pas.
Certes, Ana et Famine sont attirés l’un par l’autre, mais ils restent ennemis. Rien ne peut changer ça. Pas même un premier acte de bonté, ni un deuxième. Et surtout pas quelques nuits de passion. Toutefois, quoi qu’ils soient l’un pour l’autre, s’ils n’arrêtent pas bientôt leurs petits jeux, le Ciel le fera pour eux.
#Apocalypse #Cavaliers #Guerre
Book one in the darkly hypnotic Bargainer series!
The King of the Night always collects his debts...
Callypso Lillis is a siren with a very big problem, one that stretches up her arm and far into her past. For the last seven years she's been collecting a bracelet of black beads up her wrist, magical IOUs for favors she's received. Only death or repayment will fulfill the obligations. Only then will the beads disappear.
Everyone knows that if you need a favor, you go to the Bargainer to make it happen. He's a man who can get you anything you want... at a price. And everyone knows that sooner or later he always collects.
But for one of his clients, he's never asked for repayment. Not until now. When Callie finds the Bargainer in her room, a grin on his lips and a twinkle in his eye, she knows things are about to change. At first, it's just a chaste kiss - a single bead's worth - and a promise for more.
For the Bargainer, it's more than just a matter of rekindling an old romance. Something is happening in the Otherworld. Fae warriors are going missing one by one. Only the women are returned, each in a glass casket, a child clutched to their breast. And then there are the whispers among the slaves, whispers of an evil that's been awoken.
If the Bargainer has any hope to save his people, he'll need the help of the siren he spurned long ago. Only, his foe has a taste for exotic creatures, and Callie just happens to be one.
Elle est pompier et veut sauver l’humanité. C’est un cavalier de l’apocalypse venu la détruire. Découvrez une histoire d’amour interdite née d’un chaos sanglant.
Ils sont venus sur Terre – Pestilence, Guerre, Famine et Mort. Chevauchant leurs effroyables destriers, les Quatre Cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d’anéantir l’humanité. Ils sont venus sur Terre... pour nous éliminer tous.
Le jour où Jérusalem tombe, Miriam Elmahdy comprend que son existence est terminée. Les maisons brûlent, les rues sont rouges de sang, et une armée perfide massacre jusqu’au dernier résident. Il est impossible de survivre à cette tragédie – encore moins quand elle attire l’attention de Guerre lui-même. Mais quand le colossal et terrifiant Cavalier finit par la rattraper au lieu de la tuer, il la ramène avec lui, parce qu’elle est apparemment son épouse.
Désormais, la jeune femme est confrontée à un avenir effroyable dans lequel elle regarde son monde brûler, une ville après l’autre. Le responsable de toutes ces atrocités n’est autre que son « mari », cet homme de toute évidence invincible, mais qui sait aussi se montrer doux et aimant – et bien déterminé à la reconquérir. Est-elle assez forte pour lui résister ?
Or, s’il est une chose que Miriam a apprise, c’est qu’amour et conflit ne peuvent coexister. Le choix auquel elle doit faire face est donc incommensurable : se soumettre à Guerre et assister à la fin de l’humanité, ou tout sacrifier pour l’arrêter.
#Paranormal #Sexy #Kick Ass Heroine #Humour
Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.
From bestselling indie author Laura Thalassa comes the newly revised and edited second book in her smash-hit dark fantasy romance between a siren and the "bargainer" she owes countless favors to.
She survived the mad king…but the nightmare isn't over.
Siren Callypso Lillis still wears the physical reminders of her time as Karnon's captive, even after reuniting with soulmate Desmond Flynn, the King of Night. Not only that, but mounting evidence suggests the Thief of Souls, the being responsible for the disappearance of countless fae warriors, is still out there.
Invited to an annual Solstice celebration, Callie and Des journey to the Kingdom of Flora to continue their investigation. But under the bright lights and striking blooms of the realm, new complications arise, ones that no amount of bargaining can undo. Soldiers begin to go missing from the gathering, and some of the fae begin to suspect Des is the man behind it all. To Callie, one thing is certain: no one is who they appear to be. Not even her soulmate.
Fairies play dangerous games. Some want love, some want vengeance, some want flesh, and some want horrors too unspeakable to name. Something is stirring in the Land of All that Grows, and if Callie isn't careful, it will claim everything she loves—and her along with it.
From bestselling indie author Laura Thalassa comes the newly revised and edited first book in her smash-hit dark fantasy romance between a siren and the "bargainer" she owes countless favors to.
Callypso Lillis is a siren with a very big problem, one that stretches up her arm and far into her past.
For the last seven years Callie has been wearing a bracelet of black beads up her wrist, magical IOUs for favors she once received. Only death or repayment will fulfill her obligations.
Everyone knows that if you need a favor, you go to the Bargainer to make it happen. He's a man who can get you anything you want … at a price. And everyone knows that sooner or later he always collects. But for Callie, he's never asked for repayment. Not until now.
When Callie finds the Bargainer in her room, a grin on his lips and a twinkle in his eye, she knows things are about to change. At first it's admitting a truth—a single bead's worth—acknowledging the attraction between them. But the Bargainer is after more than just rekindling their connection. Something is happening in the Otherworld. Fae warriors are going missing one by one, and only the women are returned, each in a glass casket, a child clutched to her breast.
For the Bargainer to save his people, he'll need the help of the siren he spurned long ago. If she can forgive him.
Ana da Silva always assumed she’d die young, she just never expected it to be at the hands of Famine, the haunting immortal who once spared her life so many years ago. But if the horseman remembers her at all, he must not care, for when she comes face to face with him for the second time in her life, she’s stabbed and left for dead.
Only, she doesn’t quite die.
If there’s one thing Famine is good at, it’s cruelty. And how these blighted bastards deserve it. Try as he might, he can’t forget what they once did to him. But when Ana, a ghost from his past, corners him and promises pain for what he so recently did to her, she and her empty threats captivate him, and he decides to keep her around.
In spite of themselves, Ana and Famine are drawn to each other. But at the end of the day, the two are enemies. Nothing changes that. Not one kind act, not two. And definitely not a few steamy nights. But enemies or reluctant lovers, if they don’t stop themselves soon, heaven will.
Death.
The day Death comes to Lazarus Gaumond’s town and kills everyone in one fell swoop, the last thing he expects to see is a woman left alive and standing. But Lazarus has her own extraordinary gift: she cannot be killed—not by humans, not by the elements, not by Death himself.
She is the one soul Death doesn’t recognize. The one soul he cannot pry free from her flesh. Nor can he ignore the unsettling desire he has for her. Take her. He wants to, desperately. And the longer she tries to stop him from his killing spree, the stronger the desire becomes.
When Lazarus crosses paths with the three other horsemen, an unthinkable situation leads to a terrible deal: seduce Death, save the world. A hopeless task, made all the worse by the bad blood between her and Thanatos. But Death’s attraction to her is undeniable, and try though she might, Lazarus cannot stay away from that ancient, beautiful being and his dark embrace.
The end is here. Humankind is set to perish, and not even the horsemen can stop Death from fulfilling his final task.
Only Lazarus can.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Page suivante→