L. A. Witt

OK
À propos de L. A. Witt
L.A Witt est une auteure loufoque qui se spécialise dans les romances M/M, et qui a enfin été libérée du labyrinthe purgatoire que sont les champs de maïs à Omaha, au Nebraska. Elle réside désormais sur la côte sud-ouest de l’Espagne et, hormis se demander comment elle a survécu à Omaha, elle passe son temps à explorer le pays avec son mari, plusieurs hamsters clairvoyants et un bloc-notes qui ne cesse de se remplir de nouvelles idées de romans. Elle a également beaucoup de temps libre, dernièrement, depuis qu’elle a recruté une petite armée de mercenaires pour fouiller l’Amérique du Sud à la recherche de son ennemie jurée, l’auteure de romances Lauren Gallagher, mais ne dites rien à Lauren. Et surtout, ne dites rien à Lori A. Witt ou à Ann Gallagher. Ces crétines sont incapables de garder leur bouche fermée...
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Livres de L. A. Witt
La saison de hockey est terminée, et voilà ce que ça signifie pour moi : rentrer dans mon luxueux appartement vide. Sans rien ni personne pour me distraire de cette solitude, cet été sera déprimant.
J’embauche alors Luca pour une nuit.
Enfin, c’était censé être pour une nuit.
Luca
Ethan n’est pas comme mes autres clients (même si je n’en ai pas beaucoup ces jours-ci). Il est gentil. Il est authentique. Il ne me traite pas comme si j’étais ici pour gagner mon salaire.
Quand il me demande une réservation longue durée pour l’été, mes finances ne me laissent pas beaucoup de choix.
Mais je suis à peu près sûr que mon cœur ne devrait s’animer à ce point pour ce client.
Les Gentlemen de Seattle
Luca est le tome 1 des Gentlemen de Seattle, une série sexy centrée sur les Gentlemen haut de gamme du service d’escorting le plus exclusif de Seattle. Chaque tome est un concentré de sarcasme, de culot et de douceur, et comme pour tout client de GDS, la maison vous garantit une fin heureuse.
Depuis douze ans, Ryan “Angel” Morgan et Dante James sont partenaires dans tous les sens du terme. Ils sont amants, dirigent ensemble une entreprise de photographie florissante et ne pourraient pas être plus heureux. Le seul problème ? Ils sont tous deux des dominants ayant besoin de soumission. La solution ? Faire appel à des soumis pour une expérience torride à trois.
Lorsque Jordan Steele engage les photographes du mariage de sa sœur pour prendre des photos publicitaires de ses étalons, les étincelles jaillissent. Il y a quelque chose en eux, quelque chose qui est tout sauf ordinaire, et il veut y goûter. Il est inexpérimenté, mais curieux, et Angel et Dante sont plus qu’heureux de lui montrer les ficelles du métier.
Jordan est exactement ce dont ils ont besoin, et il le découvrira, ces hommes sont ce qu’il cherchait, mais quand les émotions entrent en jeu, il se pourrait qu’il devienne plus important que ce qu’ils avaient prévu. Après tout, la seule chose qu’Angel et Dante ne peuvent pas se donner, c’est la soumission.
Si l’un d’eux peut obtenir l’amour et la soumission de Jordan, l’autre sera-t-il mis à l’écart ?
Justin Tucker en veut toujours à Tyler pour s’être évanoui dans la nature, mais lorsque son vieil ami a besoin d’aide, lui dire non est hors de question. Justin a une chambre d’ami et il fera tout son possible pour aider Tyler à se remettre sur pieds.
Alors que les deux hommes retrouvent leur amitié, les vieux sentiments de Justin refont surface. Il y a longtemps qu’il a fait la paix avec l’hétérosexualité de Tyler, pourtant cela ne rend pas vingt années de désir plus faciles à supporter. Maintenant, il se demande s’il peut réellement gérer que l’homme de ses rêves vive sous son toit, hors de portée.
Sauf que Tyler n’est peut-être pas aussi hors de portée que l’on peut le croire…
L'agent Geoff Logan a du pain sur la planche. Son salaire de policier et sa retraite d’ex-Marine ne suffisent pas pour joindre les deux bouts. Il se trimbale des blessures de guerre et des démons qui ne sont pas près de le quitter. Ses adolescents sont, eh bien, des adolescents, bien remontés contre lui en plus, car il a quitté le petit ami qu’ils aimaient tant. Il ne pourrait pas avoir droit à une petite pause ?
Le centre des Snowhawks de Seattle, Asher Crowe, a tout pour plaire. Un salaire à sept chiffres. Une maison sur une colline. Une relation aimante et stable avec un incroyable petit ami. Du moins, c’est ce que voit le reste du monde. En privé, il vit un enfer et quand il finit par avoir le courage de mettre fin à cette relation, son petit ami refuse de partir dans le calme.
Un coup de fil aux flics et, soudain, les chemins de Geoff et Asher se croisent. Mais ce lien entre eux n’est-il qu’une bonne alchimie ? Sont-ils âmes sœurs ? Ou juste deux cœurs solitaires à la recherche d'une distraction sexy ?
Et même si c’est plus que physique, un avenir s’ouvre-t-il vraiment à deux hommes appartenant à des mondes si différents ? Et que feront-ils quand le passé viendra frapper à la porte ?
Avertissements : abus, troubles post-traumatiques.
Ce roman fait environ 95 000 mots.
Le gardien de but Brad Spencer vole sur un petit nuage depuis que son équipe a remporté la Coupe et l’a désigné comme son meilleur joueur. Comme ses coéquipiers, il est prêt à faire la fête, idéalement avec quelqu’un dans son lit. Lorsqu’il s’éclipse dans un bar gay, il rencontre un homme magnifique, volontaire et… véritablement le dernier mec qu’il devrait toucher.
L’entraîneur-chef Anthony Caruso veut juste boire quelques verres et s’envoyer en l’air pour apaiser la douleur d’avoir perdu la Coupe avec son équipe. Mais un joueur terriblement sexy de l’équipe adverse débarque dans le club. L’alchimie est instantanée, et même la montagne de règlements de la PHL ne peut les séparer. Après tout, ce n’est qu’un coup d’un soir.
Puis un autre. Puis une escapade estivale qui leur laisse juste assez de temps et d’intimité pour trop s’impliquer. Quand la saison de hockey reprend, ils se séparent… mais ne peuvent le rester bien longtemps.
Anthony et Brad accordent beaucoup trop d’importance à leur carrière pour se montrer imprudents, mais ils ont tous deux été seuls trop longtemps pour ignorer ces sentiments.
Tôt ou tard, ça va coincer… et l’un d’eux devra choisir entre l’homme qu’il aime et le sport pour lequel il vit.
« Tir au but » est le 3ème tome de la série Palets & Arcs-en-ciel, mais peut être lu de manière indépendante.
La recrue des Snowhawks de Seattle, Justin Reid, a le béguin pour son co-équipier, Shawn Kelleher. Pas de chance, Shawn en pince pour… le meilleur ami de Justin, le centre des Vancouver Narwhals, Keith Adams.
Quand Shawn laisse échapper au pire moment possible qu’il a envie de Keith, Justin est blessé, mais que peut-il y faire ? Il pousse Keith vers Shawn et laisse leur alchimie faire le reste.
Ce qu’ignore Justin, c’est que même si Shawn plaît à Keith, ce dernier désire aussi secrètement Justin depuis toujours. Après quelques loupés, ils se rendent compte qu’il se passe quelque chose de très sexy et de carrément réciproque entre eux trois. Leurs fantasmes prennent vie à tout-va.
Sauf que cette liaison à trois est tout sauf simple. Surtout quand il est question du fils d’une légende du hockey qui se démène pour se faire un nom dans l’ombre d’un père homophobe, tout en restant dans le placard. Surtout avec leurs emplois du temps épuisants et les règles de fraternisation de leurs équipes. Ajoutez à ça de fichus sentiments qui apparaissent là où il ne faudrait pas, et cette relation est vouée à l’échec dès le départ.
Shawn, Keith et Justin se sont battus pour se faire une place dans le hockey professionnel. Ce qu’ils partagent vaut-il la peine de se battre aussi ? Ou la peur gagnera-t-elle ce match ?
Passe décisive est le 2ème livre de la série Palets & Arcs-en-ciel, et peut être lu de manière indépendante.
REBOND - Un père célibataire et quadragénaire, une star du hockey dans la vingtaine, et beaucoup de casseroles. Non, ça ne pouvait pas leur péter à la figure.
PASSE DÉCISIVE - Une recrue, son co-équipier et son meilleur ami jouant dans une équipe rivale. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?
TIR AU BUT - Le gardien de but vedette des Narwhals de Vancouver. L’entraîneur-chef des Krakens de New York. Ça ne peut évidemment pas mener au désastre…
Cette collection contient les trois romans complets. Ceux-ci sont également disponibles individuellement.
Running with Scissors a besoin de lui, mais il y a une condition : pas de flirt avec les autres membres du groupe. Après tout, c’est ce qui a tout ruiné pour lui dix-huit mois plus tôt. Jude accepte de s’engager, mais personne ne l’a averti pour le batteur qui l’a remplacé. A.J. Palmer est timide et sans prétention… jusqu’à ce qu’il entre en scène. Il attire l’attention de Jude dès le premier rythme, et soudain, cette interdiction de rapprochement n’est plus si facile à respecter.
Garder des secrets dans un bus de tournée n’est pas facile non plus, et ce n’est qu’une question de temps avant que le groupe ne l’apprenne. Quand la situation éclate au grand jour, Jude doit choisir : une seconde chance dans la carrière qu’il a toujours regretté d’avoir quittée, ou une chance avec l’homme de ses rêves ?
L’officier Première Classe Eric Randall est moins que ravi de prendre ses quartiers à Okinawa. Trois longues années de solitude sur une île merdique à des milliers de kilomètres de sa fille ? Oh. Oui, bien sûr, inscrivez-le. Mais tant qu’il est coincé ici, il pourrait aussi bien en tirer le meilleur parti, donc il va discrètement voir la scène gay locale, où il rencontre Shane Connelly.
Ce qui commence comme une rencontre d’une nuit les laisse tous les deux désireux d’en vouloir plus, mais alors Eric découvre que Shane n’a pas seulement un grade supérieur au sien, c’est un officier. DADT est peut-être abrogé, mais un homme enrôlé s’engageant avec un officier tombe sous le coup d’une conduite inconvenante et pourrait coûter aux deux hommes leur carrière. Ils ont tous les deux des enfants à s’occuper, une future carrière civile à prendre en considération et un départ à la retraite en jeu.
Pourtant, ils ne peuvent pas résister l’un à l’autre. Ils passent discrètement des nuits ensemble, et leur désir mutuel d’explorer la belle île d’Okinawa est l’excuse parfaite pour passer des jours ensemble. Tant que personne ne demande et ne le dit, il n’y a pas de raison que quelqu’un le sache.
Mais des secrets comme celui-ci ont tendance à se faire connaître...
Après qu’un Marine lui a filé une dérouillée dans un bar gay, l’Enseigne Aiden Lange a le visage complètement tuméfié, ces bleus et bosses vont assurément susciter des questions de la part de ses collègues. Sur les conseils d’un policier compatissant, il passe la journée suivante à randonner dans les chutes Hiji à proximité d’Okinawa, où il prétendra s’être blessé en tombant. Mais au bout du sentier, une belle surprise l’attend – un jeune homme magnifique en short de bain.
Connor n’a pas grimpé jusqu’aux chutes pour trouver un homme, mais lorsque l’enseigne avec un pansement sur l’arcade sourcilière le trouve, il est immédiatement intrigué. Une randonnée se transforme en dîner, et avant que l’un ou l’autre ne le réalise, ils sont inséparables. Connor n’a qu’une expérience limitée avec les hommes, mais Aiden est doux et – malgré leur insatiable appétit l’un pour l’autre – infiniment patient.
Mais le monde est petit, et sur une île encore plus petite, lorsque le père de Connor les surprend ensemble, il est bien plus qu’un père surprotecteur – il est l’un des supérieurs hiérarchiques d’Aiden. En quelques appels, il peut faire dévier de sa route la carrière bien planifiée du diplômé de l’Académie Navale. L’ultimatum est simple – rester loin de Connor ou dire adieu à ses rêves de promotions.
Cependant, Aiden ne renonce pas si facilement d’autant plus pour quelqu’un comme Connor. Ils décident alors de continuer à se voir en secret. Mais les lieux de retrouvailles sont limités, et tôt ou tard, il faudra qu’Aiden fasse un choix : sa carrière ou Connor.
Ce qu’il n’avait pas prévu, en revanche, c’est que Ryan lui demande d’être un mentor et de lui montrer comment combattre. Misha, surpris par ce moment d’humilité, donne son accord.
Ce qui commence comme des leçons d’escrime se transforme en quelque chose de beaucoup plus troublant et avant qu’ils le comprennent, Misha offre à Ryan une éducation tout à fait différente. Domination, soumission, douleur et plaisir — un tout nouveau monde s’ouvre à Ryan grâce à un homme plus âgé et expérimenté..
Cependant, à mesure que la confiance s’approfondit et que leur lien se renforce, Ryan bat en retraite, car ce simulacre qu’on appelle l’amour l’a depuis longtemps laissé désabusé. Cynique au-delà de son âge, il ne baisse pas sa garde, encore moins pour un homme trois fois divorcé ayant le double de son âge.
À présent, Misha doit trouver un moyen de percer ces défenses… ou accepter la défaite et s’éloigner du soumis qui pourrait bien être l’amour de sa vie.
Le contenu de ce roman ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient des scènes de sexe entre hommes ainsi que des scènes graphiques BDSM.
Après avoir été planté devant l’autel, Elliott Chandler, planificateur névrotique décide de transformer sa lune de miel à Oahu en vacances pour une personne. Cependant, le destin se mêle de ses projets lorsque son vol est retardé pour cause d’enneigement de l’aéroport.
Dans le terminal, le marié délaissé attire l’attention d’un autre voyageur échoué : le décontracté et très sexy Derek Windsor. Celui-ci brise la glace et entame la conversation et à mesure que la température baisse sur le tarmac à l’extérieur, la chaleur grimpe entre eux. C’est vraiment dommage qu’ils se rendent tous les deux sur des îles différentes, mais si leur avion ne prend pas bientôt son envol, monsieur Calme et Décontracté pourrait bien proposer à monsieur Plan de Secours de faire quelque chose d’imprudent.
Et cet avion ne va nulle part pour l’instant.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 23
- Page suivante→