K.C. Wells

OK
À propos de K.C. Wells
K.C. Wells vit sur une île au large de la côte sud du Royaume-Uni, entourée par sa beauté naturelle. Elle écrit sur les hommes qui aiment les hommes et ne peut même pas envisager une vie qui n’inclut pas l’écriture.
Le tatouage en forme de rose arc-en-ciel sur son dos accompagné des phrases « Love is love » et « Love Wins » est sa façon de hisser son propre drapeau. Elle projette d’écrire sur des hommes amoureux… qu’ils soient doux et prennent leur temps, ou torrides et un brin pervers… pendant encore un long moment.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de K.C. Wells
D’enfants à adultes.
De meilleurs amis à amants.
Sauf que la vie n’est jamais aussi simple…
Jamie :
Stephen Taylor est devenu magnifique en grandissant.
Il me traitait de tête de nœuds lorsque nous étions enfants, et j’ai aujourd’hui l’impression que c’est comme s’il n’était jamais parti.
Mis à part qu’à l’époque… je n’étais pas en fauteuil roulant.
Allez, Stephen. Je n’ai pas changé. Je suis toujours ce gamin dont tu te souviens.
Je t’en prie, sois différent. Vois au-delà de mon putain de fauteuil.
Évidemment. Si tu étais gay en plus de tout ça, tu serais parfait à mes yeux.
Un homme a bien le droit de rêver, pas vrai ?
Stephen :
Oh mon Dieu, il n’a pas changé.
Il est toujours aussi solaire qu’il l’était lorsque nous étions enfants.
Il veut savoir comment était ma vie en Californie, mais je n’ai pas envie de le lui dire.
Je n’ai pas envie de lui avouer ce que j’ai vécu. Il n’a pas besoin de savoir que j’ai un penchant pour les hommes mauvais.
Pourquoi aucun d’entre eux n’a-t-il pu être comme toi, Jamie ?
Parce que je pourrais facilement tomber amoureux d’un homme comme toi.
Il n’y a qu’une seule chose qui cloche : tu ne voudras jamais d’un gars comme moi.
Il n’y a qu’une seule chose qui cloche : tu ne voudras jamais d’un gars comme moi.
Il y a huit ans, Christian Hernandez déménage à Jamaica Plain, côté sud de Boston, et trouve refuge dans son nouvel appartement en se coupant complètement du reste du monde. C’est dans cette solitude qu’il voit l’avenir.
Josh Wendell a entendu à maintes reprises ses collègues parler de l’occupant de l’appartement n° 1. Personne ne voit jamais le mystérieux étranger, et Josh est bien le dernier à savoir résister à ce genre d’énigme. Lorsqu’il est engagé pour remettre à neuf la cuisine et les sanitaires de l’appartement en question, Josh n’a qu’une hâte : découvrir ce qui se cache derrière toutes ces rumeurs.
Une fois face à Christian, Josh comprend finalement pourquoi l’homme évite les regards indiscrets. Les deux hommes se rapprochent peu à peu, et Josh commence à voir par-delà le masque de cet homme qu’il n’apprécie que davantage. Mais Christian trouvera-t-il le courage d’émerger de l’ombre de son existence solitaire pour l’homme qui a ravi son cœur ?
Une touche de Satin peut-elle mettre à genoux un flic hétéro ?
Le détective Joel Hunter est en planque lorsqu’il pose les yeux pour la première fois sur Satin, une chanteuse à la voix incroyable, aussi belle qu’elle. Mais lorsque la filature touche à sa fin, il ne peut s’empêcher de retourner au bar. Il est surpris lorsqu’il apprend ce qui se cache sous la robe en satin, mais il l’est encore plus lorsqu’il réalise qu’il est attiré par le propriétaire de cette voix sulfureuse – Ross Dauntry.
Ross n’arrive pas à comprendre pourquoi le flic revient sans cesse, même après avoir appris la vérité. Joel est-il attiré par lui, ou par Satin ? Parce que la réponse est importante, et d’une manière ou d’une autre, Ross doit savoir...
Un désir secret
Le jour, Finn construit des maisons le long de la côte du Main. La nuit, il rêve du gars plus âgé qui promène son labrador chocolat le long de la plage de Goose Rocks. C’est l’homme de ses rêves, qui répond à toutes ses exigences : crinière poivre et sel, mâchoire virile, yeux bleus.
C’est l’homme parfait, idéal pour alimenter ses fantasmes. De là à trouver le courage de lui parler ?
Pas question. Leurs chemins ne se croiseront jamais, et de toute façon, il est sûrement hétéro.
Un nouveau chapitre
Tout juste divorcé, Joel peut enfin assumer son homosexualité, même s’il n’est pas certain d’être prêt à s’investir dans une nouvelle relation. Ce qui ne l’empêche pas de remarquer la carrure due à de nombreuses heures de travail physique de son nouvel ouvrier, ainsi que ses yeux couleur tempête. Ou encore la façon dont il porte sa ceinture à outils très bas sur sa taille. La cerise sur le gâteau ? Finn n’est pas juste une belle gueule. Il pourrait bien être l’homme idéal avec qui partager de longues promenades sur la plage et des soirées au coin du feu.
Toutefois, Joel n’a pas fréquenté un autre homme depuis vingt ans. Même s’il n’a pas oublié comment draguer, faire le premier pas le terrifie.
Surtout vers Finn.
Lorsque Dave, le meilleur ami de Shawn, rompt avec sa petite amie, Shawn essaie de ne pas se faire de faux espoirs. Après tout, Dave est toujours hétéro, n’est-ce pas ? Faux. Dave révèle qu’il est bisexuel, et ce battement que vous entendez est celui du coeur de Shawn. Il aime Dave depuis des années, mais il n’est pas prêt à mettre en péril leur amitié en lui disant ce qu’il ressent vraiment.
Mais lorsque Dave découvre le petit penchant secret de Shawn, cela leur ouvre un tout nouveau chapitre. Sauf que Shawn ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter – si son petit penchant n'existait pas, Dave serait-il là ? Et Shawn est-il assez courageux pour le découvrir ?
Une histoire courte de luxure, de dentelle et d’amour.
Noël est une période de bienveillance pour tous, mais le propriétaire de Colliers & Menottes Thomas Williams reçoit un cadeau inattendu qui lui fait froid dans le dos. Un Dom d’un autre club de Manchester lui demande de l’aider à sauver un soumis “ abusé ”, Peter Nicholson. Thomas prend alors sous son aile le jeune homme, faisant une faveur à son ami, lui offrant du temps et de l’espace pour guérir, mais il fait savoir qu’il n’a jamais eu de soumis et n’en veut pas.
Peter trouve la maison de Thomas calme et paisible, mais son passé l’a rendu frileux pour faire confiance à un autre Dom. Quand Thomas ne se comporte pas comme Peter l’attendait, ses cauchemars commencent à s’effacer et il décide qu’il aimerait en savoir plus sur la vie D/s. Maître réputé de soumis, Thomas commence à instruire Peter, mais quand le nouveau soumis s’ouvre à lui, Thomas se rend compte qu’il tient à Peter plus qu’il ne le devrait. Juste lorsqu' il décide qu’il est temps de trouver un Dom pour Peter, ils découvrent que le tourmenteur de celui-ci est toujours après lui. Avec leurs vies en danger, Thomas ne peut plus nier ses sentiments envers Peter. La question est désormais de savoir si Peter pourra sortir de la cage aux lions en vie, afin que Thomas puisse dire à son homme qu’il l’aime.
Il a fallu un certain temps à Tommy Newsome pour comprendre qu’il était gay. Grandir dans une petite ville de Géorgie ne l’a pas préparé à la vie plus libérée d’un étudiant à l’Université d’Athens. Ajoutez à cela les enseignements de ses parents et de son église, et vous avez un jeune homme timide qui se sent dépassé. Travailler dans la ferme de son père n’a pas facilité sa vie sociale, et certainement pas une vie telle l’offrent les clubs d’Atlanta. Et Tommy ne se sent pas à l’aise lorsque qu’il a une chance d’y goûter – les sermons de Momma sont encore bien trop présents dans sa tête.
Tout cela change lorsqu’il se rend dans son premier bar gay et pose ses yeux sur Mike Scott. Lorsque Mike n’est pas derrière le comptoir du Woof, il est occupé à être son alter ego Scott Master, un artiste de l’industrie pornographique.
Mike n’a pas eu beaucoup de chance sur le plan relationnel, mais comme sa mère aime le lui dire: si tu continues à pêcher dans la même mare, tu ramèneras toujours les mêmes poissons. Peut-être qu’il est temps que cela change.
Puis un magnifique jeune homme lui demande d’être sa première fois...
Greenland shark shifter Vic can’t stop thinking about Crank, a human military guy he met when Vic got called in for a consult. Crank seems handy with anything that flies, and Vic would be happy to have him at his back, in more ways than one. And that’s a problem—firstly because Vic’s in love with his boyfriend, Saul, but also because Crank is sarcastic, irreverent… and straight.
The problem comes to a head when Saul discovers Vic has been dreaming about a man who isn’t him. Saul does not share. But when Crank starts invading Saul’s dreams too, he has to reassess his feelings. His life may depend on it.
Exploring the growing connection between the three of them will have to wait, though. The upcoming mission demands the team’s full attention. They’re about to discover something huge, and they have badly underestimated the enemy….
Parler au matin après la soirée de la veille… Ed se réveille pour trouver un Colin pratiquement nu endormi sur son canapé. Le problème est que, pour une raison quelconque, il ne peut se sortir Colin de l’esprit. D’accord, ce n'est pas la première fellation qu’Ed a reçu – ou donné – à un homme, mais c’était il y a longtemps, d’accord ? Alors, pourquoi Ed en veut-il plus maintenant ?
Avec ses amis Rick, Angelo, Blake et Will pour le conseiller, Ed se retrouve à suivre un chemin totalement inconnu, comme s’il a du mal à accepter que, peut-être celui qu’il suivait jusqu’ici n’est pas aussi droit qu’il l’avait d’abord imaginé.
Depuis la mort de son amant et soumis deux ans auparavant, Léo ne vit pas – il se contente d'exister. Il se concentre pour faire de Colliers & Menottes, un club Bdsm dans le village gay de Manchester, une réussite. Cela change la nuit où son associé et lui se retrouvent pour leur réunion hebdomadaire au Severino. Leo ne peut pas détourner le regard du nouveau serveur. Le timide jeune homme semble déterminé à éviter celui de Léo, mais c'est comme agiter un chiffon rouge devant un taureau. Leo aime les défis.
Alex Daniels travaille au Severino afin d'économiser de l'argent pour vivre seul. Il a du mal à sortir du placard, mais il est attiré par Leo, le superbe homme aux yeux bleus glacés qui mange presque tous les soirs dans sa zone de service. Leo ne laissera pas l'hésitation d'Alex s'interposer. Il le garde même loin du club afin de ne pas l'effrayer. Et lui dire qu'il est un Dom ? Mauvaise idée. Un rendez-vous devient deux, mais ce deuxième rendez-vous mène dans la chambre de Leo. . . et Alex découvre des choses sur lui-même qu'il n'avait jamais réalisées – et n'avait jamais voulu que quiconque voit.
Scott Keating, dix-huit ans, sait qu’un autre monde existe au-delà de l’environnement contrôlé de manière stricte par ses parents, mais tant qu’il n’aura pas accès à Internet, il n’aura aucune idée de ce qui se trouve dehors. Dans un cybercafé, Scott fait la connaissance de « JeffUK ». Jeff l’aime et le comprend, alors quand celui-ci lui propose de venir le rejoindre au Royaume-Uni, le jeune homme saute sur l’occasion de fuir sa vie monotone et de découvrir le monde. Mais lorsque son avion atterrit et que Jeff n’est pas là, la panique l’envahit.
Ben Winters, barman préféré de Colliers & Menottes et futur Dom, dépose sa soeur à l’aéroport et y trouve Scott, un jeune homme perdu et anxieux. En entendant son histoire, ses craintes et son instinct de protection s’éveillent. Prenant pitié de ce jeune homme naïf, Ben lui offre un endroit où dormir et l’invite à Colliers & Menottes en espérant que ses patrons sauront comment l’aider.
Scott rêve d’appartenir à quelqu’un, coeur et âme. Ben aimerait avoir son propre soumis. Pourtant, aucun des deux hommes ne voit ce qui se trouve juste sous leur nez.
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 16
- Page suivante→