K. Jarno

OK
À propos de K. Jarno
K. Jarno est un jeune auteur français d'une vingtaine d'années qui aime explorer la romance, sous toutes ses formes. (MF, MM, comédie romantique, romance sombre etc.)
Il a actuellement 22 romans à son compteur.
Pour ne rater aucune de ses sorties, pensez à cliquer sur « + Suivre ».
Retrouvez-le sur Instagram : https://www.instagram.com/k.jarno_auteur/
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de K. Jarno
Il paraît que les voies du Seigneur ne sont pas pénétrables. Bellamy Ortega vous répondrait pourtant que tout ce qui possède un trou, l’est.
Le Bounty Fucker le plus énigmatique de la bande réussit toutes ses missions avec brio sans même lever le petit doigt. Et il s’ennuie.
Jusqu’à ce qu’Hugo et Zedd le mêlent à l’affaire la plus complexe qu’ils aient dû gérer. Au programme ? Coincer un veuf noir soupçonné d’avoir assassiné ses trois époux pour toucher le pactole.
Qui est l’homme qui se cache derrière le nom purement symbolique de Judas Iscariot ? Car la version 2022, hautement ténébreuse et sexy, en ferait pâlir plus d’un. Pour Bellamy, c’est certain : la trahison n’aura jamais paru aussi sensuelle et irrésistible.
Afin de le prendre en flagrant délit, Bellamy va mettre en jeu ce qu’il n’a encore jamais mis : sa propre vie. Un duel mortel s’engage alors entre le loup solitaire et l’araignée venimeuse. Se faisant passer pour un riche parti à séduire, Bellamy va tenter d’attirer sa cible dans ses filets.
À moins que celle-ci ne l’englue dans sa toile la première ?
Une romance punchy, haletante et rythmée.
Avec ses trois meilleurs potes, PJ forme le quatuor le plus adulé de l’université de Yale.
Les quatre Wingmen of the Apocalypse se retrouvent pour une nouvelle année à la fac, prêts à mettre le campus à feu et à sang.
Déterminé à flamber plus que jamais, PJ ne se refuse rien : alc*ol, s*xe, dr*gue… tous les excès sont permis. Aucune attache, rien d’autre que la perpective d’abuser de tout pour anesthésier son angoisse existentielle.
Jusqu’à ce qu’une jolie brune à la coupe garçonne débarque comme une tornade dans sa vie ! Bas résille, Dr Martens et veste en cuir… Quel secret cache cette mystérieuse étudiante à la sensualité débordante et au tempérament incandescent ?
Une chose est sûre : les plans de PJ risquent de voler en éclats, pour le meilleur… et pour le pire.
_________________
The Four Wingmen of the Apocalypse est une saga en 4 tomes, sur un couple différent par roman. Chaque tome contient un début et une fin, et peut donc se lire indépendamment des autres. Pas de frustration au programme.
4WA - Tome 1 : Sacha
4WA - Tome 2 : Romeo
4WA - Tome 3 : PJ
4WA - Tome 4 : Caleb (À venir)
Une romance sombre, sensuelle et addictive.
Suite à un événement traumatique, Léna quitte la France pour suivre des études à l’université de Yale.
Alors qu’elle tente de se faire discrète, elle fait la désagréable rencontre de Sacha Dalgaard, capitaine de l’équipe de lacrosse doté d’une arrogance sans borne, et véritable coqueluche du campus.
Avec sa plastique dépourvue de défaut et ses yeux bleus, le jeune homme semble avoir le monde à ses pieds. Il serait parfait si seulement il n’exsudait pas autant le mystère… et le danger.
Comment est-il possible qu’un regard si clair soit empli de ténèbres ?
Sans le savoir, Léna y plongera pour découvrir l’écho d’une noirceur enfouie au fond d’elle-même, quitte à y laisser un peu plus que la raison… un fragment de son âme.
_________________
The Four Wingmen of the Apocalypse est une saga en 4 tomes, sur un couple différent par roman. Chaque tome contient un début et une fin, et peut donc se lire indépendamment des autres.
4WA - Tome 1 : Sacha
4WA - Tome 2 : Romeo
4WA - Tome 3 : PJ
4WA - Tome 4 : Caleb (À venir)
Une romance sexy, atypique et envoûtante.
À l’université de Yale, les quatre Wingmen of the Apocalypse sont les rois du campus.
Romeo, le gentleman du groupe, intrigue tout le monde avec son flegme et ses sourires mystérieux. Inaccessible, ténébreux, insaisissable… avec de tels atouts, elles sont toutes à ses pieds. Et s’il n’était rien de plus qu’un garçon paumé et désabusé après avoir signé un pacte avec le diable ?
Du genre pipelette et joviale, Nadia a l’habitude d’être invisible aux yeux du monde et se retrouve perpétuellement reléguée à la friendzone avec les mecs. Jusqu’au jour où elle décide de prouver ce qu’elle vaut et de sortir de l’anonymat. Et pour ça, quoi de mieux qu’approcher le diable et se plier à ses désirs, dans l’espoir de signer un pacte avec ?
Des chemins différents, une quête commune. Et vous savez ce qu’on dit : les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Enfin, il paraît. Ça se fait, vous croyez, d’embrasser ses amis avec la langue ?
_________________
The Four Wingmen of the Apocalypse est une saga en 4 tomes, sur un couple différent par roman. Chaque tome contient un début et une fin, et peut donc se lire indépendamment des autres.
4WA - Tome 1 : Sacha
4WA - Tome 2 : Romeo
4WA - Tome 3 : PJ
4WA - Tome 4 : Caleb (À venir)
Fraîchement débarqué dans la capitale, l’inséparable trio de Bounty Fuckers ouvre la première agence française.
Joan l’inaugure avec une mission périlleuse, incluant un célèbre footballeur.
Dans un monde d’argent, de paillettes et de virilité toxique, comment atteindre son but sous le feu des projecteurs ?
Sa cible étant parfaitement consciente de sa sexualité et de ses charmes, la tâche n'en est que plus ardue. Et pour Joan, il s’agit de faire preuve de la plus grande prudence pour mener à bien son contrat. Un faux pas, et le château de cartes s’écroule.
L’échec n’est pas une option et Joan n’a pas dit son dernier mot. Car si ses deux meilleurs amis possèdent des atouts évidents, lui cache plus d’un tour dans son sac.
Après tout, ne dit-on pas que les eaux les plus calmes sont les plus profondes ?
Hugo est un baiseur de primes. Là où un chasseur de primes est engagé pour tuer, lui l’est pour baiser.
Tester l’honnêteté ou la sexualité d’un conjoint, briser une carrière, dépuceler un coincé, c’est son job, et rien ne l’arrête. Le client fixe une mission, il la remplit. Aucune limite ! Personne ne lui résiste.
Personne ? Sauf peut-être sa nouvelle cible : Zedd. Une coupe de militaire, un regard agressif, une allure de taulard, une attitude de mauvais garçon.
Rien chez lui ne présage une possible attirance pour les mecs. Comme si ce détail pouvait arrêter Hugo. Il est le meilleur et compte bien le rester !
Quoi qu’il en coûte, ce Zedd finira dans son lit. Parole de Bounty Fucker !
Sa rencontre avec Isaac, rugbyman fier et arrogant risque pourtant de bouleverser ses plans. Si les yeux sont les fenêtres de l’âme, celle d’Isaac semble au moins aussi fêlée que la sienne.
Quel sombre secret cachent ces deux prunelles sombres qui lui infligent bien des tourments ? Ensorcelé, Connor ne s’arrêtera pas avant de le découvrir quitte à plonger au coeur de la plus terrifiante des noirceurs.
***
« Je réalise qu’il se trouve torse nu, son maillot en boule sur un banc derrière lui. Chaque muscle de son corps se découpe à la lumière artificielle des néons suspendus au-dessus de nos têtes. Au départ de ses impressionnants pectoraux, ses abdominaux tracent des sillons nets jusqu’à la limite formée par son short. Un V outrageusement saillant marque la lisière entre son abdomen et ses hanches.
Dans un cocktail détonnant, la peur et l’excitation se mêlent. Ce type n’est pas seulement beau, il est torride. J’éprouve rarement de l’attirance pour quelqu’un et j’ai toujours mis ça sur le compte de mes objectifs. En réalité, l’alchimie ne se contrôle pas. Et là, le corps d’Isaac opère un véritable magnétisme sur le mien.
— Nous avons des comptes à régler, tous les deux.
Il s’approche de moi dans une démarche ensorcelante. Hypnotisé par la vision de ses muscles qui se contractent à chacun de ses pas, je ne parviens pas à bouger. Mon propre corps semble pétrifié.
— Tu as quelque chose à dire, avant que je t’inflige la correction que tu mérites ? »
- Histoire 1 : Seduce my Boss
- Histoire 2 : "Tais-toi, Femme !" : Tome I
- Histoire 3 : "Tais-toi, Femme !" : Tome II
Seduce my Boss : comédie romantique, humour, sensualité, moment léger.
"Tais-toi, Femme !" : sexisme, machisme, égalité homme/femme, joutes verbales, tension et jeux de pouvoir.
Voir sa mère se remarier avec un sale type ? Check.
Se faire harceler par le bad boy du lycée ? Check.
Se sentir dangereusement attiré par le fils du sale type ? Check.
Ajoutez à cela que ces deux derniers sont une seule et même personne et vous aurez un aperçu de mon quotidien.
Bienvenue dans ma vie chaotique !
***
« Sa main passe sous mon haut et caresse doucement mon dos, qui frissonne au contact d’un froid intense. Mon sang bout dans mes veines et afflue vers mon bas-ventre. La honte me gagne lorsque je me sens excité, soudain à l’étroit dans mon pantalon. Esteban le ressent aussitôt et se frotte contre moi. Mes yeux s’arrondissent de surprise. Je réalise alors qu’il se trouve dans le même état. Il ancre ses iris aux miens et me noie dans sa douleur. Dans sa rancœur. Dans sa noirceur. Incapable de maintenir ce contact, il clôt ses paupières et approche son visage plus près du mien. Du bout du nez, il caresse mes lèvres, tout en continuant d’imprimer le mouvement de son corps robuste sur le mien.
Totalement enivré par ce contact interdit, mais dont je rêve secrètement depuis longtemps, je m’abandonne aux délicieuses sensations qui me parcourent. C’est si bon ! J’aurais dû céder avant... Je ne pense plus aux conséquences de mes actes. Les répercussions qu’ils pourraient avoir sur ma vie s’effacent au profit d’un plaisir vital. J’en veux plus, tellement plus ! »
***
Sérieux, qui n’a jamais rêvé de crier « MOI » ?
Eh bien, moi, Gaspard, 28 ans, serial dragueur, chômeur invétéré, expert en plans foireux, je viens d'anéantir un mariage pour gagner un pari.
Vous vous demandez si j’ai des limites ? Je pourrais vous répondre, mais j’ai deux ou trois problèmes à régler d’abord.
Un meilleur ami en colère, une mariée en fuite, un nouveau patron glacial, un curé collectionneur de blasphèmes, une proctologue qui ne prend pas de gants… Quand le karma s’éparpille, tout part en vrille !
Et lorsque le destin est joueur et décide de mettre sur ma route une véritable bombe atomique, je n’ai plus qu’un objectif en tête : l’attirer dans mon lit.
***
« Je jure de te respecter, de te chérir, de t’honorer et de t’aimer. Jusqu’à ce que l’aurore nous sépare ».
‘’Y a pas que la taille qui compte’’, un feel good déjanté et décalé où le second degré n’est pas qu’une température. Experts du premier degré, s’abstenir.
Une romance sensuelle et palpitante…
À la mort de son père, Prudence hérite de son empire financier, mais surtout, elle n’a plus qu’une idée en tête : éclaircir les circonstances de sa disparition.
Ses soupçons se portent alors sur une personne : Antonio Halliwell.
Fils prodigue du clan adverse, Antonio n’est pas seulement l’homme qu’elle hait de tout son être : c’est aussi celui qu’elle a aimé à s’en damner, quinze ans plus tôt.
Déterminée à comprendre son lien avec tout cela, elle accepte une trêve avec son pire ennemi pour travailler sous ses ordres et mieux se rapprocher de lui.
Mais la frontière entre l’amour et la haine est mince. Quand rien n’a jamais éteint la flamme de la passion, comment ne pas se brûler les ailes ?
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante→