
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.


En savoir plus
Suivre ces auteurs
OK
Just a dream Broché – Livre grand format, 23 septembre 2020
Ludivine Delaune (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
Delinda Dane (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
- La livraison est GRATUITE sans minimum d'achats (0,01€ pour les livres). Les membres Amazon Prime bénéficient de livraisons gratuites illimitées toute l'année
- Choisissez parmi 20 000 points retrait en France et en Belgique, incluant points relais et consignes automatiques Amazon Lockers
- Trouvez votre point retrait et ajoutez-le à votre carnet d’adresses
- Sélectionnez cette adresse lors de votre commande
Améliorez vos achats
Un soir de mauvais temps, Emily sort pleurer sous la pluie, munie de ce legs précieux. Elle l’ouvre, et là, l’incroyable se produit…
La voilà transportée ailleurs, dans un univers de fiction où elle peut tout oublier, quitte à perdre pied avec la réalité.
- Nombre de pages de l'édition imprimée312 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurBMR
- Date de publication23 septembre 2020
- Dimensions13.5 x 2.5 x 21.5 cm
- ISBN-102016290854
- ISBN-13978-2016290859
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Description du produit
Biographie de l'auteur
Son domaine de prédilection est la romance contemporaine avec des personnages du quotidien qu’elle met en lumière avec émotion et humour. Écrire est un besoin vital, un exutoire pour cette femme qui décide de vivre à 1000%.
Bavarde, sensible, gourmande, elle tente de surmonter les épreuves avec le sourire. Sa devise ? Et puis un jour... !
Mariée et maman d’une jolie tribu, Delinda Dane est avant tout une grande romantique dans l’âme. Passionnée par les histoires d’amour et les happy end, elle passe son temps libre à imaginer des personnages au caractère fort, et, depuis quelques années, leur donne vie à travers ses romans.
Fan de chocolat, de lecture, de pâtisserie et de New York. Avec elle, humour et joie de vivre sont au rendez-vous.
Sa devise ? Elle n’est pas en retard, c’est les autres qui sont trop en avance !
Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.
Détails sur le produit
- Éditeur : BMR (23 septembre 2020)
- Langue : Français
- Broché : 312 pages
- ISBN-10 : 2016290854
- ISBN-13 : 978-2016290859
- Poids de l'article : 390 g
- Dimensions : 13.5 x 2.5 x 21.5 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 612,768 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 35,827 en Romance contemporaine
- 253,818 en Romans et littérature
- Commentaires client :
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
À propos des auteurs
Fleur bleue et grande romantique dans l'âme, Delinda Dane a publié son premier roman sur Wattpad en septembre 2015. Elle a gagné en 2019 le prix Fyctia de la nouvelle au Festival New Romance®. Depuis, elle se consacre à plein temps à l'écriture.
***
Stairway to Heaven, publié chez Hugo New Romance est disponible depuis le 1er octobre 2020 en numérique et broché.
Mariée et Maman de 3 enfants, hyper sensible de 35 ans elle a à cœur de partager ses émotions et ses histoires. Aimant écrire depuis le collège, elle ose enfin sortir de l'ombre en 2016 avec son premier roman Et puis un jour. Notamment grâce aux 80 000 abonnés de sa page Facebook Et puis un jour où elle publie des citations de ses manuscrits.
Bavarde, gourmande, romantique, empathique, lectrice et rêveuse, l'écriture est pour elle un formidable moyen de lâcher prise. À travers ses romans elle se dévoile et nous embarque dans des univers poignants qui ont le pouvoir de nous toucher à chaque fois.
Si sa vie devait se résumer à une devise, elle serait : et puis un jour, oser...
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon
Commenté en France le 13 février 2022
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Comme beaucoup de lectrices certainement, j’ai eu un vrai coup de foudre pour la sublime couverture en apparence simple et pourtant tellement travaillée dans le jeu des couleurs, dans le sentiment de légèreté et de liberté qui s’en dégage. Je ne suis pas fan du vert mais là, il est parfaitement choisi, tirant plus sur l’émeraude que le vert prairie. Cette couverture ne pouvait pas être autrement !
Et puis l’association de deux auteures que j’affectionne vraiment, Delinda DANE et Ludivine DELEAUNE me fait me plonger les yeux fermés dans leurs histoires. Je les aime séparément alors ce serait dommage que je me prive d’un double plaisir lorsqu’elles réunissent leurs douces plumes.
Pour « Just a dream », je savais que l’histoire se situe dans un univers de romance avec un soupçon de magie, que je découvre doucement, par petites touches. Je n’y suis venue que récemment et je me rends compte que c’est un style littéraire qui est facilement à ma portée. Et ça se vérifie avec ce roman qui est accessible aux novices qui veulent se lancer en douceur dans le genre.
A la lecture du résumé – qui est parfait -, j’étais loin d’imaginer dans quoi j’allais me retrouver prise au piège, à tourner les pages sans pouvoir m’arrêter. Et pourtant, il y a une petite chose qui fait que j’aurais très bien pu ne pas adhérer. Eh bien, pas du tout !
La rencontre avec Emily, jeune femme de 23 ans, journaliste au New York Times n’a rien d’insolite : seule bénéficiaire du testament de sa grand-mère Francesca, récemment décédée, c’est chez le notaire qu’on la retrouve. Jusque-là, rien à signaler. Sauf que…
Cette grand-mère qui n’avait de cesse de lui répéter « Quand tu es triste, lève ton visage vers la pluie. Souviens-toi toujours de ça » lui a légué une histoire et un bien précieux : un parapluie violet. Je serais tentée de dire que c’est vraiment la phrase clé de toute cette histoire, celle par qui tout arrive. Généralement, qui aime la pluie ? Cet élément qui renvoie une image négative devient, ici, quelque chose de positif. Etrange, non ? Je ne vais pas vous expliquer l’histoire car il y a beaucoup trop de choses qui pourrait frôler le spoiler et clairement, ce serait dommage. Mais en résumé, c’est un voyage entre fiction et réalité qui attend Emily grâce à un don que possédait sa grand-mère et qu’elle lui a transmis.
Lorsque j’ai commencé le livre, il ne m’a pas fallu longtemps pour m’immerger dans l’histoire tant l’écriture des auteures fait que l’on s’imprègne directement de l’univers, de l’ambiance et des ressentis d’Emily. Ma crainte est toujours la même quand je sors de ma zone de confort avec un nouveau genre de lecture : avoir du mal à appréhender l’histoire et tous ses éléments. Mais là, en seulement deux chapitres je me suis approprié l’histoire et me suis laissé emmener en voyage avec cette jeune femme si attachante mais qui n’a pas été épargnée émotionnellement.
Je ne suis pas une lectrice confirmée du genre mais j’ai trouvé qu’il se dégage énormément de magie dans tout ce que va traverser Emily et dans l’enchaînement de toutes ces vies qu’elle va vivre. Je suis peut-être naïve mais je trouve ça sublime car c’est une véritable invitation au voyage et au rêve ; même s’il faut s’accrocher !
Et il y a tellement de douceur, au fil des chapitres, notamment dans la relation qu’elle entretenait avec sa grand-mère qui l’a élevée, lorsque sa mère a fait le choix de l’abandonner pour d’obscures raisons. Le prologue illustre parfaitement ce lien qui les unissait. Il introduit totalement l’histoire en un minimum de pages : court, clair et efficace. Et tout du long, sa grand-mère est un personnage à part entière tant elle est présente dans le cœur et dans les pensées d’Emily.
Pour les adeptes de célèbres séries télé, c’est un vrai voyage dans lequel les auteures ont choisi d’embarquer leurs lectrices et c’est assez atypique. Regardant très peu la télé, je n’avais malheureusement aucune des références aux séries US mentionnées et qui ont fait les beaux-jours de la télévision. Néanmoins, ça m’a quand même permis de les découvrir au travers des voyages d’Emily et ça n’a absolument pas gêné ma lecture. Pour les lectrices qui ont les références, c’est un très beau plus non négligeable qui, pour le coup, forme un très bel ensemble.
La seule référence que j’avais concerne un film américain – pas une série – et j’ai adoré la manière dont les auteures l’ont inclus à l’histoire. C’est terriblement bien imaginé donc super original. En total décalage avec l’histoire qu’on connaît, qui nous fait rêver – pour les plus romantiques – et qu’on n’imaginerait pas sous cet angle.
Ce livre d’à peine 300 pages se lit très facilement car on se laisse porter les aventures extraordinaires d’Emily et par la jolie romance qui se dessine et se développe de manière assez peu commune par rapport à ce qu’on a l’habitude de lire en romance classique. Le personnage masculin, Tobias, un écrivain à succès, aurait mérité quelques chapitres pour pouvoir mieux le cerner. Le livre n’étant écrit que du point de vue d’Emily, il m’a été assez compliqué de m’attacher à lui comment j’aurais aimé pouvoir le faire. Mais ça n’enlève rien au fait que j’ai tout de même adhéré à cette belle et douce romance.
Ce que j’ai vraiment apprécié c’est que les auteures sont arrivées à bien doser romance et fantastique, sans que la romance lorsqu’elle apparaît prenne le dessus sur tout le côté irréel jusque-là bien développé. Elles ne se sont pas perdues en cours de route maintenant le cap sur leur idée première.
Rien que dans le titre il y a DREAM donc tout est dit ! Ce roman nous vend réellement une sorte de rêve, pour sortir d’un quotidien parfois pesant duquel on a juste envie de s’évader. Et puis, au tout début du roman, une petite phrase semble anodine « Ce livre est dédié à tous ceux qui ont besoin de magie dans leur vie… » mais ne vous y trompez pas, elle n’est pas anodine du tout. Car on est vraiment sur une lecture 100% magique !
Si j’avais un petit bémol à relever concernant ce roman, c’est le manque de mise en valeur de l’histoire dans les chapitres. Certains genres littéraires ornementent leurs livres de manière délicate mais là, il n’en n’est rien. Je trouve que c’est un peu dommage mais ça ce n’est que mon avis. Et ça ne remet absolument pas en question mon avis final.
Alors si vous aimez rêver avec des histoires qui mêlent magie, romance et retournements de situations, ce roman est certainement celui qu’il vous faut. Il vous fera voir les jours de pluie autrement et vous mettra des étoiles plein les yeux et le cœur comme ça a été le cas pour moi. Il m’a apporté cette parenthèse magique dont j’ai besoin parfois et cette bulle de douceur dans laquelle ça fait du bien de s’enfermer. Bien plus qu’une pépite, c’est un très joli coup de cœur pour moi ! Alors, très belle lecture !

Par LABORIE GAELLE le 13 février 2022
Comme beaucoup de lectrices certainement, j’ai eu un vrai coup de foudre pour la sublime couverture en apparence simple et pourtant tellement travaillée dans le jeu des couleurs, dans le sentiment de légèreté et de liberté qui s’en dégage. Je ne suis pas fan du vert mais là, il est parfaitement choisi, tirant plus sur l’émeraude que le vert prairie. Cette couverture ne pouvait pas être autrement !
Et puis l’association de deux auteures que j’affectionne vraiment, Delinda DANE et Ludivine DELEAUNE me fait me plonger les yeux fermés dans leurs histoires. Je les aime séparément alors ce serait dommage que je me prive d’un double plaisir lorsqu’elles réunissent leurs douces plumes.
Pour « Just a dream », je savais que l’histoire se situe dans un univers de romance avec un soupçon de magie, que je découvre doucement, par petites touches. Je n’y suis venue que récemment et je me rends compte que c’est un style littéraire qui est facilement à ma portée. Et ça se vérifie avec ce roman qui est accessible aux novices qui veulent se lancer en douceur dans le genre.
A la lecture du résumé – qui est parfait -, j’étais loin d’imaginer dans quoi j’allais me retrouver prise au piège, à tourner les pages sans pouvoir m’arrêter. Et pourtant, il y a une petite chose qui fait que j’aurais très bien pu ne pas adhérer. Eh bien, pas du tout !
La rencontre avec Emily, jeune femme de 23 ans, journaliste au New York Times n’a rien d’insolite : seule bénéficiaire du testament de sa grand-mère Francesca, récemment décédée, c’est chez le notaire qu’on la retrouve. Jusque-là, rien à signaler. Sauf que…
Cette grand-mère qui n’avait de cesse de lui répéter « Quand tu es triste, lève ton visage vers la pluie. Souviens-toi toujours de ça » lui a légué une histoire et un bien précieux : un parapluie violet. Je serais tentée de dire que c’est vraiment la phrase clé de toute cette histoire, celle par qui tout arrive. Généralement, qui aime la pluie ? Cet élément qui renvoie une image négative devient, ici, quelque chose de positif. Etrange, non ? Je ne vais pas vous expliquer l’histoire car il y a beaucoup trop de choses qui pourrait frôler le spoiler et clairement, ce serait dommage. Mais en résumé, c’est un voyage entre fiction et réalité qui attend Emily grâce à un don que possédait sa grand-mère et qu’elle lui a transmis.
Lorsque j’ai commencé le livre, il ne m’a pas fallu longtemps pour m’immerger dans l’histoire tant l’écriture des auteures fait que l’on s’imprègne directement de l’univers, de l’ambiance et des ressentis d’Emily. Ma crainte est toujours la même quand je sors de ma zone de confort avec un nouveau genre de lecture : avoir du mal à appréhender l’histoire et tous ses éléments. Mais là, en seulement deux chapitres je me suis approprié l’histoire et me suis laissé emmener en voyage avec cette jeune femme si attachante mais qui n’a pas été épargnée émotionnellement.
Je ne suis pas une lectrice confirmée du genre mais j’ai trouvé qu’il se dégage énormément de magie dans tout ce que va traverser Emily et dans l’enchaînement de toutes ces vies qu’elle va vivre. Je suis peut-être naïve mais je trouve ça sublime car c’est une véritable invitation au voyage et au rêve ; même s’il faut s’accrocher !
Et il y a tellement de douceur, au fil des chapitres, notamment dans la relation qu’elle entretenait avec sa grand-mère qui l’a élevée, lorsque sa mère a fait le choix de l’abandonner pour d’obscures raisons. Le prologue illustre parfaitement ce lien qui les unissait. Il introduit totalement l’histoire en un minimum de pages : court, clair et efficace. Et tout du long, sa grand-mère est un personnage à part entière tant elle est présente dans le cœur et dans les pensées d’Emily.
Pour les adeptes de célèbres séries télé, c’est un vrai voyage dans lequel les auteures ont choisi d’embarquer leurs lectrices et c’est assez atypique. Regardant très peu la télé, je n’avais malheureusement aucune des références aux séries US mentionnées et qui ont fait les beaux-jours de la télévision. Néanmoins, ça m’a quand même permis de les découvrir au travers des voyages d’Emily et ça n’a absolument pas gêné ma lecture. Pour les lectrices qui ont les références, c’est un très beau plus non négligeable qui, pour le coup, forme un très bel ensemble.
La seule référence que j’avais concerne un film américain – pas une série – et j’ai adoré la manière dont les auteures l’ont inclus à l’histoire. C’est terriblement bien imaginé donc super original. En total décalage avec l’histoire qu’on connaît, qui nous fait rêver – pour les plus romantiques – et qu’on n’imaginerait pas sous cet angle.
Ce livre d’à peine 300 pages se lit très facilement car on se laisse porter les aventures extraordinaires d’Emily et par la jolie romance qui se dessine et se développe de manière assez peu commune par rapport à ce qu’on a l’habitude de lire en romance classique. Le personnage masculin, Tobias, un écrivain à succès, aurait mérité quelques chapitres pour pouvoir mieux le cerner. Le livre n’étant écrit que du point de vue d’Emily, il m’a été assez compliqué de m’attacher à lui comment j’aurais aimé pouvoir le faire. Mais ça n’enlève rien au fait que j’ai tout de même adhéré à cette belle et douce romance.
Ce que j’ai vraiment apprécié c’est que les auteures sont arrivées à bien doser romance et fantastique, sans que la romance lorsqu’elle apparaît prenne le dessus sur tout le côté irréel jusque-là bien développé. Elles ne se sont pas perdues en cours de route maintenant le cap sur leur idée première.
Rien que dans le titre il y a DREAM donc tout est dit ! Ce roman nous vend réellement une sorte de rêve, pour sortir d’un quotidien parfois pesant duquel on a juste envie de s’évader. Et puis, au tout début du roman, une petite phrase semble anodine « Ce livre est dédié à tous ceux qui ont besoin de magie dans leur vie… » mais ne vous y trompez pas, elle n’est pas anodine du tout. Car on est vraiment sur une lecture 100% magique !
Si j’avais un petit bémol à relever concernant ce roman, c’est le manque de mise en valeur de l’histoire dans les chapitres. Certains genres littéraires ornementent leurs livres de manière délicate mais là, il n’en n’est rien. Je trouve que c’est un peu dommage mais ça ce n’est que mon avis. Et ça ne remet absolument pas en question mon avis final.
Alors si vous aimez rêver avec des histoires qui mêlent magie, romance et retournements de situations, ce roman est certainement celui qu’il vous faut. Il vous fera voir les jours de pluie autrement et vous mettra des étoiles plein les yeux et le cœur comme ça a été le cas pour moi. Il m’a apporté cette parenthèse magique dont j’ai besoin parfois et cette bulle de douceur dans laquelle ça fait du bien de s’enfermer. Bien plus qu’une pépite, c’est un très joli coup de cœur pour moi ! Alors, très belle lecture !


Je viens de tourner la dernière page et je dois reconnaître que la magie s'est infiltrée en moi pour faire scintiller mon cœur.
Je ne suis pas une lectrice de fantastique en réalité, mais plus de romances tout comme celles que j'écris moi aussi.
Toutefois cette couverture m'a tout de suite attirée. Elle est magnifique. Je me suis alors laissée tenter. L'écriture m'a tout de suite envoûté, je me suis laissée porter.
Je reconnais que lors du premier voyage, j'ai trouvé ça étrange, j'étais dubitative, et puis, j'ai voulu tout de même continuer, et découvrir ce que cachait cette histoire. Et honnêtement, j'ai vraiment, mais vraiment bien fait ! Au bout de quelques pages seulement j'étais accro...
Bref, merci les filles pour ce fabuleux voyage. Merci pour cette leçon de vie qui ne laisse pas indifférent. Je me suis régalée, éclatée, je suis tombée sous le charme, amoureuse.
Un coup d'étoiles. Un coup d'âme, un coup de cœur...
Et moi je dis ouiiiii pour une suite comme annoncé à la fin du livre !
Pleins de baisers, pleins d'étoiles, de chants et de danses sous la pluie.
Je n'aime pas la pluie, mais dorénavant lorsqu'il pleuvra j'aurais toujours une pensée pour vous, Emily et Luna 💜
Delinda Dane
236 pages magiques
Parution: 7/03/2018
Chez Something else éditions
Emily Snow est née un vendredi 13 pendant une éclipse totale ! Est-ce un signe positif ou plutôt sombre ? Emily est élevé par sa grand mère Francesca, une grand mère pleine de douceur, d amour, de rire, de chanson, enfin pleine de joie de vivre ! Même la pluie ne fait pas peur à Francesca, elle danse sous les gouttes.
La mère d Emily est partie du jour au lendemain, sans explication, sans se retourner...
Au décès brutal de sa grand mère, Emily à 23 ans et hérite de 4 cahiers fermés par un cadenas à code chiffré, un 33t de Franck Sinatra et......Un parapluie violet.
De retour chez elle après l épreuve du notaire, Emily s installe devant un thé avec son chat miaou lové contre elle et ouvre le cadenas d un des cahiers avec le chiffre 13 (jour de sa naissance ) et commence à lire.....le 33 t de franck Sinatra tourne sur la platine, la chanson "single in the rain" remplit la pièce et la tête d Emily, que de souvenirs cette mélodie, qu elle a entendu et qui l a bercée dans son enfance... fredonnée par son amour de grand mère, les jours de pluie....
Énervée par une révélation qu Emily vient de lire sur sa grand mère. Emily jette le cahier et sort en emportant avec elle le parapluie violet et l ouvre , avec les lampadaires qui éclairent la rue, elle se retrouve entourer d une couleur violette, avec des reflets d étoiles qui parsèment le tissu à l intérieur du parapluie et font scintiller ses yeux, son coeur....
Emily par le coeur léger se balader à Times Square et sur le chemin elle se souvient que sa grand mère lui disait "Quand tu es triste, lève ton visage vers la pluie, elle effacera tes larmes. Son coeur remplit de souvenir elle se met à chantonner " Sing in the rain " et là. ..........
Delinda (enfin ce roman à été écrit a 4 mains)j'ai passé un superbe, étonnant moment de lecture, teinté d émotions et de sentiments, des bulles d amour, de douceur, de joie, de magie, de rêve, de tristesse, qui nous explosent en plein coeur. Vos mots sont posés avec précision et font mouche. Des phrases qui vous gonflent le coeur d amour.
Une course effrénée après le bonheur, l amour, la recherche de soi. ......
Je vous conseille fortement ce roman," A ouvrir, quand la vie sera trop dur à vivre" et aussi si tout va bien pour vous.
J aimerais bien posséder un tel parapluie 😊
Résumé
Emily Snow, douce et rêveuse, n’était pas prête à perdre sa grand-mère aussi brutalement. Cette dernière lègue à sa petite fille une liste d’objets sans grand intérêt... Dont un parapluie violet. Celui-ci va se révéler particulier car il ne sert pas uniquement à se protéger des éléments.
Grâce à lui, Emily va découvrir des univers incroyables et ouvrir son coeur à la pluie...