Julia Kent

OK
À propos de Julia Kent
Auteur sur la liste des Meilleures Ventes du New York Times et d’USA Today, Julia Kent s'est tournée vers l'écriture de romances contemporaines après avoir décidé que la vie était trop courte pour ne pas prendre de plaisir. Elle écrit des comédies romantiques avec quelque chose en plus, et des livres pour adultes qui repoussent les frontières contemporaines. Que ce soit des millionnaires, des femmes bien en chair ou des rock stars, Julia trouve un bonheur loufoque et sensuel dans chaque livre qu'elle écrit, mais à la différence de Trevor dans Actes Aléatoires de Démence, elle n'a jamais embrassé de poulet.
Elle adore avoir l’avis de ses lecteurs par email à jkentauthor@gmail.com,
sur Twitter @jkentauthor,
et sur Facebook https://www.facebook.com/jkentauthor
Visitez son site internet http://www.jkentauthor.com
Inscrivez-vous à ma newsletter pour tout savoir des parutions et des promotions, sur https://geni.us/FRJKnl
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Mises à jour de l'auteur
Livres de Julia Kent
Le premier vrai rendez-vous de Shannon et Declan se termine par un trajet en ambulance et une nouvelle mise à l’épreuve de leur folle relation. L’ex-petit ami Steve insiste pour dîner avec Shannon pendant que Declan est à l’étranger pour affaires, mais un retour surprise entraîne une bonne dose de romance lorsque Declan l’enlève pour s’envoyer en l’air avec elle (à plus d’un titre…) au-dessus de Boston. Alors que tout semble pour le mieux dans le meilleur des mondes, un malentendu prend une tournure sinistre alors qu’une conspiration cherche à les séparer. Découvrez la suite de la série hilarante de Julia Kent, Un Milliardaire sinon rien.
Qui a besoin d’une équipe du SWAT pour échapper à son propre mariage ? Moi.
Ma Momzilla nous a pris en otages de notre propre cérémonie, alors Declan et moi avons décidé de nous marier à l’ancienne, comme tout le monde.
En faisant appel à son équipe de sécurité privée, en nous envolant en hélicoptère juste avant la cérémonie pour ensuite prendre le jet de son entreprise, direction Las Vegas.
Le mariage de l’année de Boston est sur le point de se transformer en vulgaire cérémonie privée dans une chapelle avec Elvis.
Jusqu’à ce que le témoin crache le morceau et que ma mère, mon père, mes sœurs, ses frères, ma demoiselle d’honneur, mon ami Josh, et même mon chat Chatoune, rappliquent tous.
Je ne peux pas gagner, n’est-ce pas ?
Oh. Attendez. J’ai déjà gagné.
L’amour l’emporte sur tout.
Même ma famille de tarés.
* * *
Le milliardaire se marie est le nouveau tome de la série best-seller Un milliardaire sinon rien classée au New York Times et célébrée par USA Today. Declan a convaincu Shannon de fuir leur propre mariage quelques minutes avant le début de la cérémonie, mais les aventures délirantes ne font que commencer. Lorsque la mère de la mariée parvient à faire avouer leur destination au témoin sous la torture, cette joyeuse bande de fous furieux suit les futurs mariés à Las Vegas dans cette comédie romantique de Julia Kent.
Lydia s’autorise enfin à perdre le contrôle et à céder au désir de son cœur, et qu’est-ce que tout cela lui apporte ?
Une vidéo qui fait le buzz avec un milliard de vues.
Comment aurait-elle pu savoir que son patron, Matt, était en réalité le PDG playboy Michael Bournham qui se faisait passer pour quelqu’un d’autre ? Celui qui signe ses chèques s’est révélé être l’homme qui a bouleversé sa vie.
Mike n’arrive pas à croire que cette émission de télé-réalité qui ne représentait qu’un simple coup de publicité lui explose au visage de cette manière. Poussé vers la sortie par le conseil d’administration de sa propre société et ressentant de la peine pour Lydia, il essaye de la protéger. Après avoir créé un poste fictif pour elle à l’étranger, il charge son meilleur ami de veiller sur la jeune femme.
Et son ami Jeremy prend sa mission très au sérieux.
Un peu trop au sérieux.
J’avais préparé la demande en mariage parfaite. Au menu : homard, caviar, champagne et son péché mignon, le tiramisu. Le cadre parfait. La femme parfaite.
Tout était parfait.
Mon père m’avait donné la bague de fiançailles de ma défunte mère, en platine et en diamants. Shannon s’en ficherait que je lui passe au doigt une bague géante en bonbon au lieu d’un diamant de trois carats fait pour épater la galerie.
Mais ma future belle-mère, Marie, s’évanouira quand elle posera les yeux sur cette pierre, ce qui nous offrira deux minutes de silence béni. Cette femme parle plus que Kim Kardashian ne montre son postérieur dénudé sur Internet.
C’était censé être un moment parfait, de la couleur de la nappe jusqu’à la fraîcheur des roses.
Et c’était parfait.
Jusqu’à ce que Shannon avale la bague.
* * *
Le Milliardaire se fiance donne au quasi-milliardaire Declan McCormick l’occasion de raconter son histoire dans cette suite de la série best-seller classée au New York Times et au USA Today.
Déchirée entre deux hommes, Lydia revient au camping de ses parents, dans le Maine, abattue et bouleversée. Elle ne peut pas nier son attirance pour l’affable Jeremy pour qui tout est permis.
Mais c’est Michael Bournham qui hante ses rêves.
Lorsqu’elle découvre que Mike se cache à la vue de tous, elle se rend compte pour certaines personnes, les règles sont faites pour être brisées.
Néanmoins, pour elle le moment est venu de créer ses propres règles. Des règles qui signifient tout avoir.
Y compris Jeremy et Mike. »
Je suis ravie d’être la demoiselle d’honneur au mariage de mon amie, mais le témoin, Andrew McCormick, est un beau macho avec un sacré complexe de supériorité.
Et je n’arrête pas de l’embrasser dans les placards.
(Ne me demandez pas pourquoi.)
C’est le frère du marié et le PDG de mon plus gros compte de visites mystères, mais il refuse tout à coup d’assister au mariage. Il ne veut pas en parler. Il ne veut pas entendre raison.
Un vrai homme, quoi.
Et il n’arrête pas de m’embrasser dans des placards.
(Dieu merci.)
Je suis une réparatrice. C’est ma spécialité. Je peux tout arranger si on m’en donne l’occasion. Mais quand le jeu est truqué, il n’y a pas grand-chose que je puisse faire.
La balle est dans son camp à présent.
Que la partie commence !
* * *
Un PDG sinon rien est la suite de la série Un Milliardaire sinon rien figurant dans le classement du New York Times et célébrée par USA Today. Lorsque le PDG Andrew McCormick et la cliente mystère Amanda Warrick se retrouvent dans l’improbable position de demoiselle d’honneur et de témoin lors du mariage de l’année de Boston, réunissant tout le gratin, l’attirance indéniable entre ces deux têtes de mules jette de l’huile sur le feu dans cette comédie romantique de Julia Kent.
Le nouveau patron de Lydia a volé le poste qu’elle convoitait, et dès le premier jour il se prend pour le maître des lieux.
Et il s’avère... qu’il l’est vraiment.
Elle est incapable de contrôler son attirance pour Matt, l’homme au regard ténébreux qui a tendance à l’embrasser dans le local à fournitures, dans l’ascenseur et dans ses rêves de plus en plus torrides.
Mais Matt a un secret – En réalité, c’est Michael Bournham, playboy extraordinaire et PDG de la société, et il est filmé avec des caméras cachées dans le cadre d’une émission de télé-réalité. Pendant six semaines, il fait semblant d’être un cadre moyen pendant que les producteurs filment tout.
Absolument tout.
Y compris le moment où Lydia et lui craquent et où ils brisent, toutes les règles.
Et peut-être aussi leurs cœurs.
Cette nouvelle poursuit les aventures de Shannon et Declan alors que leur relation devient plus sérieuse et que Shannon rejoint sa liste de « vilaines filles ».
For National Read a Book day, DISSENT will be releasing in eBook and paperback!
DISSENT is a charity romance anthology with NEW, never before published content from over 150 authors of all romance genres. All proceeds from the eBook and paperbacks will be donated to organizations benefiting reproductive rights in the United States, particularly in areas where people need them more than ever.
Dissent will only be available for a very limited time, so grab your copy today!
**We are not affiliated nor endorsed by any of these charities. We are simply a community bound by a single cause: protecting the basic human right of body autonomy.**
AUTHORS INCLUDE: Brighton Walsh, Nicole French, Kennedy Fox, A.M. Roark, A.R. Hall, Aarti V Raman, Aidy Award, Alexis Anne, Amanda Richardson, Amelia Wilde, Amie Knight, Amy Quinton, Anna Michael, Aria Wyatt, Ashley Lane, Autumn Jones Lake, B. Celeste, Blair Babylon, Brenda St John Brown, Brenna Aubrey, Bri Blackwood, Cara Dee, Carmen Jenner, C.L. Matthews, Cassie Graham, Celia Kyle, Charity Ferrell, Claire Wilder, Claudia Burgoa, Dakota Willink, Dani René, Daniela Romero, Dee Garcia, Dee Lagasse, Deidre-Ann Anderson, Donna Grant, Echo Grayce, Elena Aitken, Elle Thorpe, Ellis Leigh, Emily Colin, Emily Goodwin, Erica Alexander, Erin Parisien, Eva Charles, Eva Moore, Evelyn Adams, Glenna Maynard, H.D. Carlton, Haley Jenner, Heidi McLaughlin, Holly Mortimer, Hope Jones, Ines Johnson, Iris Morland, J. Saman, J. Sterling, J.H. Croix, J.L. Beck & C. Hallman, J.M. Walker, Jane Blythe, Janet Berry, Jasmin Miller, JD HOLLYFIELD, Jen Stevens, Jenika Snow, Jenna Hartley, Jenna Lynn, Jennifer Sucevic, Jessica Florence, Jillian Liota, Julia Kent, Kait Nolan, Kat Latham, Kat Savage, Kate Canterbary, Kate King and Jessa Wilder, Kate Meader, Kathy Coopmans, K.B. Cinder, K.D. Proctor, Kelly Maher, Kim Loraine, Kym Grosso, Lainey Davis, Laramie Briscoe, Laura Hall, Laura Lee, Lauren Stewart, Lea Coll, Len Webster, Lili Valente, Linnea May, Lisa Shelby, Lissanne Jones, Lucy Lennox, Mary Ann Marlowe, Max Henry, Megan Ryder, Melissa Andrea, Melissa Marino, Melonie Johnson, Mia Harlan, Mignon Mykel, Molly O’Hare, Monica Corwin, Morgan Jane Mitchell, N.A. Moore, Natasha Raulerson, Nicole Blanchard, Nina Levine, Pamela DuMond, Patricia D. Eddy, Persephone Autumn, R.L. Kenderson, Rachel Brookes, Raven James, Rebecca Paula, Rebecca Yarros, Regina Kyle, R. Castro, Roxie Noir, S. Cinders, Sade Rena, Saffron A. Kent, Samantha Lind, Sarah M. Cradit, Scarlett Cole, S.E. Rose, Shaw Hart, Sydney St. James, S.J. Sylvis, Skye Alder, Stephanie Anne, Suzanne Baltsar, Sylvie Stewart, T.K. Leigh, Tabatha Vargo, Tamara Lush, Taryn Quinn, Tawna Fenske, T. Gephart, Toni Aleo, Tracy Krimmer, Tricia Lynne, Trish Milburn, V.F. Mason, V.L. Souders, Vanessa Booke, Vivian Wood, Zoe Ashwood, and Zoe York
- ←Page précédente
- 1
- 2
- 3
- ...
- 8
- Page suivante→