Joyce Kitten

OK
À propos de Joyce Kitten
Auteur de 29 ans , vivant à Nantes avec mes enfants et mon mari, je suis depuis toujours fan de littérature.
Mes gouts sont de tous types, avec une préférence pour la dark romance, la fantaisie et les polars. Un jour, sur un coup de tête, je me suis décidée à me lancer et écrire les histoires qui fusent dans mes pensées.
Je pense rester dans mon domaine de prédilection qui est la dark romance, et m'ouvrir ensuite sur de la dark fantaisie pour allier deux domaines que j'apprécie beaucoup.
Les clients ont aussi acheté des articles de
Êtes-vous un auteur ?
Livres de Joyce Kitten
CE LIVRE EST UNE DARK-ROMANCE
Avertissement : Lecture avec plusieurs sujets sensibles traités.
« Vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas vous avoir prévenus. Cette histoire était vouée à connaître une fin tragique, n’est-ce pas ?
Maintenant que vous avez plongé avec moi dans les abysses du mal, souhaitez-vous remonter à la surface ?
Si oui, partez sans vous retourner et nagez aussi vite que possible, avant que la main du diable se referme sur vos chevilles. »
"Êtes-vous prêts ? Souhaitez-vous réellement plonger dans l'histoire funeste de ma vie ? Je ne peux que vous le déconseiller ! Si j'étais vous, s'il m'était possible de revenir en arrière, je fuierais à toutes jambes. Faites votre choix, mais sachez qu'il sera définitif".
Quand une femme au destin chaotique rencontre l'homme le plus cruel de l'État de Washington ...
Helena n'aurait jamais dû pousser la porte de ce club réputé redoutable, berceau des Bloody and Murders, gang sinistrement actif. Cependant, il est trop tard pour les remords, et la jeune femme va devoir assumer cette erreur, jusqu'à ce que supplice ne soit plus un mot ni même un concept, mais sa seule réalité.
La jolie brune l'aura appris à ses dépens, rencontrer le chef des BM est une expérience marquante et dévastatrice.
À vos risques et périls !
CE LIVRE EST UNE DARK-ROMANCE
Avertissement : Lecture avec plusieurs sujets sensibles traités.
L’université John Hopkins devait être l’aboutissement de mes longues années de médecine. Cette fac prestigieuse m’ouvrait enfin ses portes. Les étoiles se réalignaient, les fantômes de mon passé s'effacaient, le futur s’éclaircissait.
Jusqu’à lui. Jusqu’à ce que nos regards se croisent pour se promettre mille et une souffrances. J’ai deviné dans ses pupilles démoniaques quel destin il me prévoyait. En quelques secondes, il m’a élue comme prochaine victime de sa perversion.
J’ai discerné le prédateur tapi derrière l’homme, mais lui, a-t-il remarqué le loup déguisé en agneau ?
Oh non, Ezrah Milton, il n’y a aucune proie ici, aucun maillon faible.
Il est dit que l’on attire ceux à qui nous ressemblons.
Laisse-moi te prouver à quel point cet adage est vrai.