Autres vendeurs sur Amazon
+ 4,98 € Livraison
94 % positif au cours des 12 derniers mois

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle Cloud Reader.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.


En savoir plus
Jeux insolents Broché – 26 mai 2016
Emma Green (Auteur) Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Voir résultats de recherche pour cet auteur |
- La livraison est GRATUITE sans minimum d'achats (0,01€ pour les livres). Les membres Amazon Prime bénéficient de livraisons gratuites illimitées toute l'année
- Choisissez parmi 20 000 points retrait en France et en Belgique, incluant points relais et consignes automatiques Amazon Lockers
- Trouvez votre point retrait et ajoutez-le à votre carnet d’adresses
- Sélectionnez cette adresse lors de votre commande
Améliorez vos achats
« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie... Sauf qu'il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu'aucun de nous ne s'en est jamais remis. »
Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d'Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Alors que Tristan est hanté par ce cauchemar, Liv a tout à prouver en revenant s'installer en Floride pour reprendre l'agence immobilière familiale. Leur amour est interdit, maudit, voué à l'échec...
Mais c'était sans compter sur ce fameux contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s'ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n'a pas dit son dernier mot...
- Nombre de pages de l'édition imprimée516 pages
- LangueFrançais
- ÉditeurADDICTIVES EDITIONS
- Date de publication26 mai 2016
- Dimensions13 x 4.8 x 19 cm
- ISBN-102371261041
- ISBN-13978-2371261044
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Description du produit
Biographie de l'auteur
Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.
Détails sur le produit
- Éditeur : ADDICTIVES EDITIONS (26 mai 2016)
- Langue : Français
- Broché : 516 pages
- ISBN-10 : 2371261041
- ISBN-13 : 978-2371261044
- Poids de l'article : 400 g
- Dimensions : 13 x 4.8 x 19 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 22,113 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 1,782 en Romance contemporaine
- 6,175 en Romans et littérature
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Derrière les livres d’Emma Green, il y a deux auteures françaises, deux belles plumes qui aiment inventer des histoires d’amour passionnelles et addictives. Avec une écriture aussi drôle qu’incisive, une générosité à toute épreuve et un talent toujours au rendez-vous, les Emma Green ont séduit des dizaines de milliers de lecteurs à travers le monde.
Retrouvez-les sur Facebook : http://bit.ly/28IEz1t
Les livres d'Emma Green à découvrir sur le catalogue des Éditions Addictives (http://bit.ly/28IFNaD) :
- Cent facettes de Mr. Diamonds
- Toi + Moi
- Call me Baby et Call me Bitch
- Aime-moi si tu l'oses et Embrasse-moi si tu l'oses
- Bliss : le faux journal d'une vraie romantique
- Jeux Interdits, Jeux Insolents, Jeux Imprudents et Une toute dernière fois
- Fallait pas me chercher
- Corps Impatients, Coeurs Insoumis, Âmes Indociles
- (IM)parfait
- It's raining love !
- The Boy next room
- PS : Oublie-moi
- 10 bonnes raisons de te détester
- Just 17
- Recherche Coloc
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon
Commenté en France le 2 juin 2018
Meilleures évaluations de France
Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.
Dans ce 2e et dernier volet, les personnages ont bien grandi et pour cause, il ce passe 10 ans après leur première rencontre, 6 ans après leur rupture, mais ils ont aussi gardé une part de leurs âmes d'enfant. Dans ce tome, Liv est de retour mais suite au dernière volonté de son père décédé elle se retrouve forcée à cohabiter avec un Tristan plus torturé que jamais. Le destin les aidera-t-il à se retrouver ou s'acharnera-t-il toujours sur eux ?
J'avais très envie de lire ce 2e opus mais en même temps j'avais un peu peur qu'on tourne en rond sur les mêmes base comme souvent dans ce genre de romance quand ça passe un tome, mais l'auteur a su me tenir en haleine sur ce 2e tome grâce à tout ce qui entoure cette histoire de cœur, il n'y a pas que l'histoire de Liv et Tristan qui compte, on se questionne souvent, on s'intéresse à d'autres choses ... Après l'amour interdit et malsain on passe à l'amour maudit et interdit. La passion et la force de l'histoire sont toujours bien présentes dans ce récit où j'ai eu un petit coup de cœur pour la mamie qui est juste parfaite. Emma M. Green a une très belle écriture qui nous emmène à la rencontre des sentiments de ces personnages. J'ai juste eu un peu de mal avec certains passages qui tire parfois un peu en longueur mais sinon j'ai adoré avoir la fin de l'histoire.
[...]
On retrouve une Liv qui a pris du caractère, qui s'est affirmée. Mais qui reste malgré tout sous le charme de son premier amour. Elle qui aimait tant la solitude avant, ne l'aime plus vraiment depuis la mort de son père. Avec Roméo, elle a trouvé un véritable ami, et peut être plus... Et puis, il ne faut pas oublier sa grand-mère loufoque Betty-Sue, et sa grande copine Bonnie qui sont toujours là pour lui remonter le moral. Avec Tristan, elle va se montrer plus audacieuse et n'hésite pas à prendre les devants.
Tristan, lui, est plus sombre, plus solitaire, il a instauré une distance avec les gens et passe son temps à boire, à sortir. Mais à côté de ça, avec certaines personnes, il sait se montrer à l'écoute, attentif et protecteur...
Entre eux la tension est toujours bien présente. Leurs joutes verbales sont là aussi et c'est un vrai plaisir de les voir s'observer, se disputer, se rabibocher...
Le fantôme d'Harry pèse aussi toujours sur le "couple". Et tant qu'ils n'auront pas de réponse, ils ne pourront pas avancer ensemble...
Comme à son habitude Emma M. Green nous entraîne avec sa plume fluide et addictive en mêlant romance, humour et drame. Avec nombres de rebondissements, de découvertes, de révélations, on n'a pas le temps de s'ennuyer...
Un second tome que j'ai plus apprécié que le premier. Les personnages sont plus matures (enfin ça dépend il y a quand même des moment où on croirait avoir deux ados devant nous...), on a des réponses aux questions que l'on se posait sur la disparition d'Harry, et une fin comme j'aime...
Le jour des funérailles de Craig, Liv retrouve l’homme pour lequel elle a dû partir loin de cette bourgade Floridienne. Il est là : Tristan Quinn, son demi-frère, son coup de foudre adolescent, son amour interdit et incestueux d’après les rumeurs.
Ce n’est que lors de l’ouverture du testament de son père que Liv comprend que celui-ci savait et approuvait leur amour du passé. Craig les oblige à vivre toute une année ensemble dans l’ancienne maison familiale pour voir s’ils seraient prêts à la vendre après ce délai.
365 jours qui seront une torture pour Tristan et Liv qui n’arrivent pas à passer outre le drame qui les avait poussés à se séparer des années auparavant.
Cette duologie est un vrai coup de ❤. J’attendais avec impatience de lire cette suite vu comment cela se terminait précédemment.
L’auteur m’a encore une fois transportée dans son univers romantique.
Liv a mûri, je la trouve plus directe, moins renfermée, elle ose dire ce qu’elle pense quitte à ce que ça ne plaise pas, ça m’a plu. Elle est maintenant à la tête de l’agence immobilière de son et succombe vite aux petites piques lancées par Tristan, mais qui pourrait lui en vouloir ?
Tristan est redevenu lui-même, un homme arrogant, horripilant, au regard clair envoûteur. Il a toujours cette fêlure, due à la disparition d’Harry. Il en parle facilement même si le manque est omniprésent, j’ai eu envie de le réconforter plus d’une fois.
Les personnages secondaires sont des plus qui aident Liv et Tris dans le bazar qu’a causé leur réconciliation. J’ai adoré Betty-Sue, la grand-mère qui est un peu survoltée. Par contre la Sienna m’a choquée, comment une mère peut refaire un enfant après le malheur qui est arrivé à son cadet !
En bref, ce second roman conclut parfaitement l’amour interdit qu’ont vécu nos deux tourtereaux. Emma M. Green m’a de nouveau charmée et émue avec cette fin titanesque.
Meilleurs commentaires provenant d’autres pays
